| Bonne Fête... [PV Dylan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Ven 7 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Ven 7 Mar - 19:51 | |
| Dylan se mordilla la lèvre inférieur tout en regardant Kristen des pieds à la tête en souriant en coin et lui dit quelle etait waax et que ça devrait être la Saint Dylan plus souvent. Kristen fit un petit sourire en coin.
_ Mais ça gacherait tout l'effet de surprise si c'etait le cas...
Dylan fit à nouveau un sourire en coin tout en se rapprochant doucement du lit et dit alors à Kristen qu'elle avait mit des menottes. Kristen haussa légèrement les epaules d'un air un peu timide. Dylan ajouta qu'il allait pouvoir faire tout ce qu'il voulait d'elle.
_ Hum... possible...
Elle se mordilla légèrement la lèvre inferieur alors que Dylan haussa les sourcils d'un air coquin. Il lui demanda alors ou etait la deuxième clé. Kristen fit la moue.
_ Hum... je dirais quelque part par ici...
Elle designa son corps avec sa main qui etait libre.
_ Mais... c'est à toi de la trouver...
Elle se mordilla légèrement la lèvre inferieur tout en se caressant une de ces jambes avec le pied de son autre jambe. [ptdr elle peut pas faire grand chose en même temps ptdrrrrrr :front: ]
_ Je vais avoir le droit à mon echantillon gratuit ?
Elle lui souriat d'un air coquin. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Sam 8 Mar - 2:43 | |
| Kristen montra alors son corps avec sa main libre et dit à Dylan que la clé était quelques part par ici ajoutant que c'était à lui de la trouver. Dylan esquissa un petit sourire coquin étant désormait à quelques centimètre du lit.
Je vois...je vais me faire un plaisir de partir à la recherche de la clé perdu alors...
Il se mordilla alors la lèvre inférieur et Kriten lui demanda si elle avait le droit à son échantillon gratuit. Dylan esquissa un sourire en coin et fit un signe négatif de la tête.
Pas d'échantillon non...aujourd'hui c'est plutot genre le maxi format...plus de produit...Il montra sa clé...pour plus de durée...plus de plaisir...Il haussa les sourcils...c'est la fête quoi.
Il esquissa un sourire amusé avant de se mordiller de nouveau la lèvre inférieur et de retirer ses chaussures (avec les pieds hein lol pas de lacet finger in the noz c comme ca je fait moi, et même pas d'odeur :dacodac: :laclass: ). Puis il se pencha sur Kristen pour l'embrasser langoureusement, s'allongeant alors sur elle, la faisant donc s'allonger sur le dos et commencant à promener ses mains sur le haut du corps de celle ci. Il fit alors glisser ses mains le long des bras de Kristen toujour en l'abrassant et détacha alors la menotte du barreau du lit pour la faire passer derriere le barreau, attachant alors le deuxieme poignée de Kristen avant de la regardant en haussant les sourcils.
Voyons voir si je trouve cette petite clé maintenant...
Il posa alors sa petite clé sur la table de chevet et repris ses caresses tout en embrassant de nouveau Kristen langoureusement. Il fit alors descendre ses baiser dans le cou de celle ci puis sur son buste, descendant petit à petit de plus en plus bas sur le corps encore vetu de Kristen, arriva alors sur les cuisses de celle ci qu'il embrassa doucement et délicatement tout en détachant les attaches de ses bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Sam 8 Mar - 3:40 | |
| /!\HOT/!\HOT/!\Dylan fit un sourire en coin suivit d'un signe négatif de la tête. Il repondit à Kristen qu'elle n'aurait pas d'echantillon gratuit.* :blased: :bllas: :^^': :choké: cte vent * Dylan ajouta qu'aujourd'hui ce serait plutôt maxi format, plus de produit.* * Il montra alors la clé à Kristen avant d'ajouter que ce serait plus de durée, plus de plaisir. _ Hum... très interessant comme programme...Kristen se mordilla légèrement la lèvre inferieur alors que Dylan haussa les sourcils et dit que c'etait la fête. Kristen fit un petit sourire coquin._ J'ai toujours adoré les fêtes...Elle souriat légèrement en coin puis Dylan se mordilla à nouveau la lèvre inferieur tout en retirant ses chaussures. Il se pencha alors sur Kristen afin de l'embrasser langoureusement, s'allongeant sur elle. Kristen s'allonger alors sur le dos passant sa main libre sous le t-shirt et la chemise de Dylan, lui caressant le dos. Dylan promenait quand à lui ses mains sur le haut du corps de Kristen. Kristen enleva alors sa main du dos de Dylan et voulu lui caresser la nuque mais Dylan fit glisser ses mains le long des bras de celle ci tout en l'embrassant. Il détacha alors la menotte du barreau du lit afin de la faire passer derriere le barreau et attacha le deuxieme poignée de Kristen.*Et ben chéri... on aime dominer !! ça se confirme ... gros cochon va* Dylan regarda alors Kristen en haussant les sourcils avant de lui dire qu'il allait voir si il trouvait cette petite clé. Kristen se mordilla alors la lèvre inferieur. Dylan posa sa petite clé sur la table de chevet puis repris ses caresses tout en embrassant à nouveau Kristen langoureusement. Il descendit ses baiser dans le cou de celle ci puis sur son buste. Kristen quand à elle, dans un situation ou elle ne pouvait faire grand chose ce contentait de regarder Dylan tout en lui caressant les jambes avec ses pieds. Dylan quand à lui poursuivait sa descente petit à petit de plus en plus bas sur le corps encore habillé de Kristen. Il arriva alors sur ces cuisses qu'il embrassa doucement et délicatement tout en détachant les attaches de ses bas. Kristen quand a elle se mordilla la lèvre tout en se cambrant légèrement en arrière. _ Tu sais que c'est un peu sadique de m'avoir accroché le deuxième poignée...Elle lui souriat d'un air coquin._ Surtout que... j'ai une autre demi surprise pour toi... et pour la realiser faudra que tu es trouvé cette clé...Elle se mordilla légèrement la lèvre inferieur avant de se cambrer à nouveau en arrière, essayant toutefois de regarder Dylan.
Dernière édition par Kristen Mars le Sam 8 Mar - 5:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Sam 8 Mar - 4:31 | |
| Dylan était toujour occupait à embrasser les cuisses de Kristen tout en lui détachant les attaches de ses bas alors que celle ci lui dit que c'était un peu sadique de lui avoir attaché les deux poignés. Dylan releva la tête pour regarder Kristen et esquissa un sourire en coin.C'est ma fête, je fais ce que je veux.Il souriat amusé puis Kristen ajouta qu'elle avait une autre demi surprise pour lui et que pour la réaliser il fallait qu'il trouve cette clé. Dylan souriat d'un air coquin.Oh mais t'inquiete pas je vais la trouver...je compte bien inspecter chaque recoint, chaque petit millimètre de peau de ton petit et tellement sexy corps....Il haussa de nouveau les sourcils avant de faire un bisou sur le cuisse de Kristen, très près de... (de tu sais quoi ptdr).Une demi surprise hein ?...Il fit alors un bisou au même endroit sur l'autre cuisse.C'est quoi une demi surprise ?Il repris alors ses baiser sur cette même cuisse et commenca alors à faire glisser le bas de Kristen pour lui retirer, descendant très doucement en lui caressant la jambe et en lui faisant de tendres baisers. Il retira alors entierement le bas et regarda Kristen.Pas de clé...Il haussa les épaules...On continue...Il esquissa un sourire coquin et remonta alors jusqu'à son autre cuisse où il repris ses baisers et ses caresses de la même maniere jusau'à enlever entierement le bas de Kristen qu'il regarda ensuite (Kristen pas le bas ><')La non plus...je poursuis...Il esquissa un sourire en coin avant de remonter une fois de plus jusqu'aux cuisses de Kristen, lui faisant de nouveau de tendre et délicats baisers, de plus en plus proche du sous vêtement de celle ci...Il passa alors légèrement ses mains sous le bustier de Kristen avant de commencer à lui retirer son sous vêtement (je sais même pas si c'est une culotte ou un string facon m'en fou ptdr), redescendant une fois de plus en lui faisant de doux baisers sur les jambes (toute douces bien sur hein parce que bon :^^': ) avant de retirer entierement le dessous. Il regarda alors Kristen en esquissa un sourire en coin.C'était pas là non plus...Il se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur avant de revenir au niveau des cuisses de Kristen et reprendre ses baisers...se rapprochant de plus en plus de...son jardin secret ( :^^': )...avant (j'allais un truc vraiment cochon et un peu dégueu ptdr) de concentrer tout son savoir faire sur la partie intime de la jeune fille (ptdr c'est joliment dis non ? ptdr)...tout en lui caressan les cuisses et le haut du corps, passant parfois ses mains sous le bustier de la jeune fille...le tout pendant de longues, longues minutes...Il remonta ensuite ses baisers jusqu'au cou de Kristen, lui embrassant également le lobe d'oreille puis redescendant sur son buste, tout en la caressant doucement...Il abaissa alors légèrement le haut de Kristen (bah oui pour pouvoir mieux... :^^': ptdr), poursuivant ses baisers un long moment avant de remonter pour embrasser langoureusement Kristen. Il posta alors la petite clé devant le visage de Kristen en souriant en coin.Je l'ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Sam 8 Mar - 5:29 | |
| Dylan souriat d'un air coquin avant de repondre à Kristen de ne pas s'inquièter qu'il allait trouver la clé, car il comptait bien inspecter chaque recoin et petit milimètre de peau du petit et tellement sexy corps de la jeune fille. Kristen lui souriat d'un air un peu coquin alors que Dylan haussa les sourcils avant de faire un baiser sur la cuisse de celle ci très près de son petit coin de paradis^^. Kristen se cambra légèrement avant de soupirer de contentement. Dylan lui demanda alors confirmation pour la demi surprise. Kristen lui fit un signe positif de la tête puis Dylan lui fit à nouveau un baiser au même endroit mais sur l'autre cuisse. Il lui demanda alors ce que c'etait que cette surprise._ Hum... tu verras... si je te le dis ce n'est plus une surprise...Dylan repris ses baisers sur la même cuisse puis commenca à faire glisser le bas de Kristen afin de lui retirer, descendant très doucement tout en lui caressant la jambe et en lui faisant de tendres baisers. Kristen quand a elle le regardait faire tout en se mordillant la lèvre. Dylan lui retira entierement le bas avant de regarder Kristen et de lui dire qu'il n'y avait pas de clé. Kristen fit un signe negatif de la tête puis Dylan haussa les epaules et dit alors qu'il continuait. *Ah ben je vais pas te dire non hein * Kristen fit un signe positif de la tête alors que Dylan lui faisait un petit sourire coquin. Il remonta alors jusqu'à l'autre cuisse où il fit de même que sur la première finissant egalement par lui retirer le bas. Il la regarda et lui dit que la clé n'etait pas la non plus et qu'il poursuivait. _ C'est indispensable même...Dylan fit un sourire en coin avant de remonter une fois encore jusqu'aux cuisses de Kristen en lui faisant de tendre et délicats baisers de plus en plus proche de son string. Dylan passa alors légèrement ses mains sous le bustier de Kristen avant de commencer à lui retirer son string. Celle ci leva légèrement son fessier pour aider Dylan tout en le regardant faire. Dylan redescendait une fois de plus en lui faisant de doux baisers sur les jambes fraichement epilées [ :laclass: :laclass: ], puis lui retira entierement le dessous. Il regarda alors Kristen tout en esquissant un sourire en coin et avant de dire qu'il n'etait pas la non plus. Kristen haussa les epaules tout en se mordillant la lèvre inferieur alors que Dylan se mordilla egalement la sienne [de lèvre :choké: ]. Il reprit alors ses baisers pres du jardin secret de Kristen [ :dacodac: :laclass: ] qu'il commenca alors à etudier de plus près. Kristen se cambra immediatement._ Hum...* :houra: * Dylan s'occupait avant tout son savoir faire de la partie intime de Veronica tout en lui caressant les cuisses et le haut du corps, passant même ces mains sous le bustier de celle ci. Kristen quand à elle etait prête à exploser. Elle se cambrait et ne cessait de bouger les pieds comme si ça pouvait l'aider à se contrôler et regardait de temps à autres plus bas ce que Dylan faisait. Elle se cambra en arrière à nouveau._ Huuuum... Dylan... c'est... Haaaan ouiiii... ... c'est trop bon... encore... :^^': Kristen n'avait pu rester silencieuse bien longtemps devant le savoir faire paradisiaque que lui procurait Dylan. Il resta donc un long, très long moment à s'occuper du petit jardin secret de Kristen qui quand à elle ne pouvait que gemir pour montrer le plaisir qu'elle ressentait. Kristen qui ne pouvait pas bouger etant attaché ce qui etait au final très dur, celle ci voulant, ayant envie de caresser Dylan comme elle le faisait habituellement. Dylan remonta alors ses baisers dans le cou de Kristen, l'embrassant sur le lobe de l'oreille puis redescendant sur son buste tout en la caressant._ Tu vas me tuer un jour... c'etait trop bon... hum... j'en voudrai encore... [ :mdrrrr: :mdrrrr: ] Elle se mordilla la lèvre inferieur puis Dylan baissa légèrement le haut de Kristen tout en l'embrassant pendant de longue minutes sur le buste.*T'approches du but chéri* Dylan remonta alors et embrassa langoureusement Kristen. Il mit alors la petite clé devant le visage de Kristen tout en souriant en coin. Il lui dit alors qu'il l'avait. Kristen lui souriat puis approcha son visage pour l'embrasser tendrement._ Felicitation...Elle l'embrassa alors langoureusement._ Tu vas pouvoir me detacher maintenant...Elle se mordilla légèrement la lèvre inferieur. _ Si tu veux ta demi surprise bien sur...Elle l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Sam 8 Mar - 6:39 | |
| Kristen embrassa alors tendrement Dylan avant de le féliciter. Dylan esquissa un sourire en coin.
Merci...c'était une chasse au trésors vraiment très...très plaisante.
Elle l'embrassa alors langoureusement avant de dire qu'il allait pouvoir la détacher maintenant si il voulait sa demi surprise. Dylan esquissa uns sourire en coin.
Hum hum...un peu que je la veux ma surprise même si elle est demi...
Il embrassa alors furtivement Kristen.
Mais j'ai tout mon temps. (l'aime bien dominer :mdrrrr: )
Il esquissa alors un sourire en coin, caressant toujour doucement le corps de Kristen et l'embrassant de nouveau langoureusement. Puis il descendit de nouveau ses baisers dans le cou de Kristen, lui embrassant également le lobe d'oreille tout en la caressant, ayant posé la petite clé sur le coté pour avoir les mains libres, descendant ses mains jusqu'aux cuisses de la jeune fille qu'il caressa doucement avant de descendre ses baisers sur le buste de Kristen et de passer se smains sous son haut qu'il remonta un peu pour lui caresser le ventre et la taille tout en l'embrassant délicatement sur le buste. Il remonta ensuite ses baisers dans le cou de Kristen, retirant ses mains de sous son bustier et récuperant alors la clé. Il regarda Kristen d'un air coquin et l'embrassa langoureusement avant de la détacher. Il laissa alors tomber les menottes sur le haut du lit et posa la clé sur la table de chevet avant d'embrasser de nouveau langoureusement Kristen, profitant alors du fait qu'elle soit détacher pour se redresser, se retrouvant assis et Kristen sur lui. Il l'embrassa alors de nouveau dans le cou, baissant la fermeture du haut de Kristen qu'il lui retira alors avant de reprendre ses baisers dans le cou de celle ci et les descendant sur son buste sur lequel il s'attarda un long moment avant de lever les bras pour que Kristen lui enlève son tee shirt. Il l'embrassa alors de nouveau langoureusement tout en promenant ses mains dans le dos de celle ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Sam 8 Mar - 20:21 | |
| Dylan fit un sourire en coin et repondit à Kristen qu'il voulait ça surprise même si elle n'etait qu'à demi. Kristen souriat en coin puis Dylan l'embrassa furtivemant avant d'ajouter qu'il avait tout son temps. *Certe... mais je voudrais bien participer un peu aussi :^^': * Dylan fit sourire en coin tout en caressant toujours doucement le corps de Kristen. Il l'embrassa langoureusement alors que Kristen caressait les jambes de Dylan avec son pied. Dylan descendit à nouveau ses baisers dans le cou de Kristen, lui embrassant au passage son lobe d'oreille tout en la caressant. Il avait posé la petite clé sur le coté afin d'avoir les mains libres qu'il descendit d'ailleurs jusqu'aux cuisses de celle ci pour les caresser doucement. Il descendit alors ses baisers sur le buste de Kristen tout en passant ses mains sous son haut qu'il remonta un peu pour lui caresser le ventre et la taille tout en continuant à lui embrasser le buste. Kristen avait quand a elle pencher sa tête en arrière et se mordillait la lèvre inferieur appreciant particulièrement ce que Dylan faisait. Celui ci remonta alors ses baisers dans le cou de Kristen et retira ses mains de sous le bustier de celle ci afin de recupéer la clé. Dylan regarda alors Kristen d'un air coquin puis l'embrassa langoureusement avant de la detacher, laissant alors les menottes tomber. Il reposa la clé sur la table de chevet puis embrassa de nouveau langoureusement Kristen. Kristen profita alors d'avoir les mains libres pour caresser la nuque et les cheveux de Dylan. Dylan se redressa afin de se retrouver assis et Kristen sur lui. Dylan l'embrassa alors dans le cou tout en baissant la fermeture du haut de celle ci. Kristen quand à elle faisait de tendre baiser sur le visage de Dylan. Dylan lui retira son bustier puis repris ses baisers dans le cou de Kristen avant de les faires descendre sur son buste sur lequel il s'attarda un long moment. Kristen quand à elle se pencha légèrement en arrière pour savourer à nouveau ce moment tout en caressant le dos de Dylan avec un main. Kristen se rapprocha alors de Dylan et lui retira son t-shirt, celui ci levant les bras pour l'aider. Kristen lui fit alors de delicat baiser sur l'epaule avant de se rapprocher de la bouche de Dylan qui embrassa la jeune fille langoureusement tout en promenant ses mains dans le dos de celle ci. Kristen caressa alors delicatement le dos de Dylan ainsi que ces epaules avant de le faire tomber avec elle sur le lit et d'immediatement le faire basculer sur le dos afin de se retrouver sur lui. Kristen prit alors une des mains de Dylan et l'approcha des barreaux du lit ou elle recupera les menottes. Elle les agita alors au dessus de Dylan._ A qui le tour ?Elle lui fit un sourire coquin et attacha le poignet de Dylan à un barreau du lit lui laissant tout de même une main de libre. Elle l'embrassa alors langoureusement avant de descendre ces baisers le long du torse de Dylan, le caressant en même temps. Elle descendit alors ces baisers jusqu'au bas ventre de Dylan ou elle commença alors à defaire la ceinture du jeans de celui ci ainsi que les boutons. Elle continua ses baisers sur le bas ventre du jeune homme avant d'attraper le jeans ainsi que le caleçon dans ces mains et de les descendre en même temps, Dylan l'aidant en ce soulevant légèrement. Kristen jeta le jeans par terre au bout du lit puis remonta alors ces baisers du bas ventre de Dylan jusqu'à son cou puis sa bouche ou elle l'embrassa langoureurement tout en lui caressant l'epaule d'un main et descendant son autre main sur la partie sensible de l'anatomie de Dylan. Elle descendit ensuites ses baisers sur le torse de Dylan ou elle resta un moment tout en continuant à lui caresser les epaules, les bras, la nuque. Aprsè quelques minutes, elle descendit vers le bas ventre de celui ci. Elle s'arreta alors et se pencha sous le lit d'ou elle resortit... un bombe de crème chantilly. Elle haussa les sourcils d'un air coquin. _ J'ai faim...Elle fit sa petite moue timide, posant son index sur ces lèvres puis elle s'occupa alors de longues minutes, très longues minutes de l'anatomie de Dylan avec tout le savoir faire qu'elle pouvait avoir et qui avait l'air de plaire à Dylan et son junior [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Kristen remonta alors jusqu'au torse de Dylan qu'elle embrassa, caressa, lecha, arrivant jusqu'au lèvre de celui ci. Elle l'embrassa alors langoureusement tout en lui caressant les cheveux. Elle s'asseya alors à côté de Dylan qui etait menotté et qu'elle detacha donc._ T'as été un bon élève... t'es plus puni...Elle lui fit un sourire en coin un peu coquin puis l'embrassa fougueusement. _ Prêt...Elle lui fit un petit sourire timide puis elle vint s'asseoir sur Dylan qui etait a demi allongé, dos aux jeune homme. Ils commencèrent alors leur ebat. Kristen fit en sorte que Dylan se rapproche d'elle afin qu'elle puisse se pencher en arrière et reposer sa tête sur l'epaule de celui ci tout en lui faisant de petit baiser delicat dans le cou alors qu'il posa une de ces mains sur la taille de la jeune fille et son autre main... [tu sais très bien ce qu'il fait de ces mains il lui plotte les nich ]. _ Bonne fête...Elle lui embrassa et lui mordilla le lobe d'oreille tout en gemissant... Les deux jeunes gens continuèrent leurs activités, ne faisant qu'un de très longues minutes, poussant des gemissements montrant leur plaisirs commun, se caresssant, s'embrassant, changeant de positions... se montrant tout leur amour^^. Kristen etait maintenant allongé sur Dylan, sous leur couette et le regardait tendrement tout en lui caressant les cheveux. _ Alors... tu... t'as aimé ?Elle lui embrassa tendrement le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Sam 8 Mar - 22:50 | |
| Kristen s'allongea alors de nouveau sur le dos, faisant tomber Dylan sur elle avant de le faire basculer immediatement et de se retrouver sur lui. Elle prit alors une des mains de Dylan qu'elle approcha des barreaux de lit avant d'agiter les menottes au dessus de Dylan en demandant à qui était-ce le tour. Dylan esquissa un sourire en coin.Mais c'est pas la St Kristen dis donc... Elle fit alors un sourire coquin et attacha le poignée de Dylan, lui en laissant une main de libre que Dylan promenait d'ailleur sur la taille de Kristen qui l'embrassa ensuite langoureusement avant de descendre ses baisers le long du torse de Dylan tout en le caressant alors que celui ci la caressait toujour avec sa main libre qu'il passait dans le dos et sur la taille de la jeune fille. Kristen descendit alors ses baisers jusqu'au bas ventre de Dylan qui lui caressait désormais le haut du dos et les épaules tout en la regardant alors que celle ci commencait à défaire la ceinture de Dylan. Kristen commenca alors à descendre le jean's de Dyln qui se souleva légèrement pour l'aider. Elle jeta ensuite lean's par terre avant de reprendre ses baisers sur le bas ventre de Dylan, remontant alors juque son cou puis sa bouche où elle l'embrassa langoureusement, lui caressant l'épaules d'une main et...Junior de l'autre. Dylan la caressait quand à lui tendrement, passant sa main libre de la tailles aux cuisses de la jeune fille qui redescendit ensuite ses baisers sur le torse de Dylan où elle resta un moment, celui ci lui caressant alors la taille et le dos, la regardant et fermant parfois les yeux en laissant retomber sa tête contre les coussins, profitant pleinement du moment et appréciant particulierement. Puis Kristen redescendit vers le bas ventre du jeune homme avant de se pencher en dessous du lit et de sortir une bombe de crème chantilly, haussant alors les sourcils d'un air coquin. Elle dit alors qu'elle avait faim avant de faire une petite moue timide (l'es drolement timide oui ptdr). Dylan esquissa alors un sourire en coin d'un air coquin puis Kristen s'occupa de super Dincht ( :laclass: :mdrrrr: ) pendant des très longues minutes, faisant preuve d'uns avoir faire incomparable ( :mdrrrr: :dacodac: :laclass: :mdrrrr: ) et procurant donc un plaisir intense à Dylan qui laissait échapper des gemissements tout en caressant l'épaules de Kristen avec sa main libre. Kristen remonta ensuite ses baisers jusqu'au torse de Dylan avant d'arriver jusqu'à ses lèvres. Elle l'embrassa alors langoureusement avant de s'asseoir à coté de lui et de détacher son poignée menotté disant qu'il avait été un bon élève il qu'il n'atait plus puni. Dylan esquissa alors un sourire en coin et posa sa main dans la nuque de Kristen qu'il caressa doucement en soupirant de contentement.Sincèrement tu vas me tuer un jour...c'est pas humain de pouvoir faire autant de bien...c'est Waaw...Kristen fit alors un sourire en coin un peu coquin avant d'embrasser Dylan fougueusement, lui demandant alors s'il était prêt (ptdrrrrrrrr mais il est toujour prêt :laclass: :dacodac: :mdrrrr: d'ailleur...)Je suis toujour prêt ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) Il esquissa alors un sourire en coin alors que Kristen fit un petit sourire timide puis vint s'asseoir sur Dylan qui était demi ( :mdrrrr: tout est en demi dans ce sujet d'ailleur il a demi b**** :mdrrrr: ) allongé, se mettant alors dos à lui...adoptant une position qu'elle n'avait encore jamais voulu essayer...* * (non je plaisante expdrrrrrrr ne pas prendre en compte cette pensée ptdrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) Le couple commenca alors ses ebats, Dylan se redressant ( :^^': l'es déjà dressé ptdrrrr) pour coller son torse contre le dos de Kristen qui posa sa tête sur lépaule de celui ci alors qu'il lui faisait quand à lui de tendre baisers sur l'épaules en (la plotant :mdrrrr: ) lui caressant la taille avec l'une de ses mains et (autre chose avec l'autre main :conten: )...Kristen souhaita alors de nouveau une bonne fête à Dylan avant de lui embrasser et de lui mordiller le lobe d'oreille tout en gemissant. Les ebats du couple continuèrent pendant de longues minutes, les amoureux multipliants les positions, se caressant, s'embrassant, laissant échapper des gemissements, partageant un long moment de pure intensité...Dylan était désormais allongé sur le dos, Kristen étant allongée sur lui, tout deux sous la couette. Dylan regardait Kristen amoureusement tout en lui caressant l'épaule et le dos alors que Kristen lui demanda si il avait aimé. Dylan esquissa un sourire tendre en coin alors que Kristen lui embrassa tendrmeent le cou..Mon coeur, j'aime toujour...et oui j'ai adorais...vraiment tout, du début à la fin...Il lui fit alors de tendre baisers sur le bout du nez à plusieurs reprises.Mais la vraie question c'est est-ce que toi t'as aimé ?...Tu regrettes pas d'avoir voulu tester ce genre de choses que t'avais jamais voulu faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Sam 8 Mar - 23:50 | |
| Dylan repondit qu'il aimait toujours et qu'il avait vraiment tout adoré du debut à la fin. Kristen lui fit un sourire tendre. Dylan lui embrassa alors le bout du nez à plusieurs reprises. Celui ci lui dit alors que la vrai question c'etait si elle avait aimé et si elle ne regrettais pas d'avoir voulu tester ce genre de chose qu'elle n'avait jamais voulu faire. Kristen fit un légé sourire avant de croisé ces bras devant elle, les posant donc sur le haut du torse de Dylan.
_ Hum... c'est special et vraiment très different je dirai... mais j'ai aimé c'etait bon... vraiment très bon...
Elle fit un légé sourire.
_ Je t'avoue que je prefere de loin faire l'amour et t'avoir en face de moi et que tu me regardes et que je te regarde... mais je pense que c'est une position que l'on pourra refaire de temps en temps... et celle qui lui ressemble aussi... avec un miroir peut-être...
Elle souriat à nouveau avant de soupirer de contentement.
_ Je sais que c'est pas tout à fait ce que tu aurais voulu c'est pour ça que je dis que c'est une demi surprise... mais je me suis dit que tant que ca restait dans... :reflechich: enfin tu m'as compris... :^^': alors ça devait être bien et ça pourrait quand même te faire plaisir... parce que... l'autre... enfin... ma porte de derrière c'est vraiment pas un truc qui me tente au contraire... ça me degoute... même si je pense que je suis assez ouverte au niveau du sexe enfin j'espère... ben ça je pourrai jamais...
Elle grimaca légèrement avant de faire un petit sourire amusée puis elle decroisa ces bras et embrassa furtivement Dylan tout en lui caressant les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Dim 9 Mar - 2:22 | |
| Kristen répondit alors que c'était spécial et très différent mais qu'elle avait aimé et que c'était vraiment très bon. Dylan esquissa un petit sourire en coin puis Kristen ajouta qu'elle préférait de loin l'avoir en face de lui en faisant l'amour mais que c'était une position qu'ils pourraient refaire de temps en temps et celle qui lui ressemblait aussi avec un miroir peut être. Dylan esquissa de nouveau un sourire en coin et embrassa furtivement Kristen sur le front.
Et bien je suis vraiment content que tu ai bien aimait quand même...non pas parce que j'aurais été déçu de ne plus faire ces position...un tout petit peu peut être mais c'est pas ca qui m'aurais vraiment dérangé en fait...c'est que j'aurais pas voulu faire l'amour avec toi d'une maniere qui ne te plaise pas...
Kristen soupira alors avant d'ajouter qu'elle savait que ce n'était pas tout à fait ce qu'il aurait voulu et que c'était pour ca que c'était une demi surprise. Dylan haussa alors un sourcil alors que Kristen ajouta qu'elle s'était dis que ca lui ferait quand même plaisir ajoutant que sa porte de derriere c'était vraiment quelques chose qui ne la tentais pas et qui la dégoutait. Dylan eu alors tout à coups l'air de comprendre de quoi parlait Kristen qui ajouta qu'elle était ouverte niveau sexe mais qu'elle ne pourrais jamais faire ca. Dylan souriat amusé.
Mon coeur, j'te jure que t'as vraiment aucune raison de te tracasser à propos de ta "porte de derriere"...tu sais je suis pas en train d'attendre désespérrement le jour ou tu voudras me laisser...l'empreinter :^^': ...
Il souriat alors légèrement amusé
j'te l'ai déjà dis je comprend parfaitement qu'il y ai des choses qui ne te tente pas et je respecte ca, et si t'en a pas envie j'en ai pas envie non plus c'est aussi simple que ca...et j'apprécie beaucoups cette petite "surprise" de ce soir, qui pour moi n'était d'ailleur pas une demi surprise mais une surprise à part entiere, mais je veux que tu garde en tête que ce qui est important pour moi c'est pas une position particuliere parce que j'aimerais pas une position que tu n'aime pas, ce que je veux moi c'est juste qu'on prenne autant de plaisir l'un que l'autre et qu'on passe un moment particulier et intense...
Il fit alors un tendre baiser sur le bout du nez de Kristen.
Ya tellements de position différente qui nous plaisent à tout les deux et yen a encore bien d'autres qui me viennent en tête rien qu'à te regarder et qu'on a jamais essayé...alors tu vois cettehistoire de porte de derriere...c'est vraiment pas quelque chose à laquelle je pense en fait...
Il haussa alors légèrement les épaules et esuqissa un petit sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Dim 9 Mar - 2:47 | |
| Dylan souriat amusé et dit à Kristen qu'elle n'avait vraiment aucune raison de se tracasser à propos de sa porte de derrière car il n'etait pas entrain d'attendre desesperement le jour ou elle voudrait lui laisser l'empreinter. Dylan souriat légèrement amusé. Kristen quand à elle baissa sa tête, devenant toute rouge... Dylan continua en disant qu'il comprenait parfaitement qu'il y ai des choses qui ne la tentait pas et qu'il le respectait et que si elle n'en avait pas envie alors c'etait pareil pour lui. Kristen releva un peu la tête pour regarder un peu Dylan.
_ Merci...
Dylan ajouta qu'il appreciait beaucoup cette petite surprise de ce soir qui pour lui n'était pas une demi surprise mais une surprise à part entiere, et qu'il voulait qu'elle garde en tête que ce qui est important pour lui ce n'etait pas une position particulière car il n'aimerait pas une position que Kristen n'aime pas et ce qu'il voulait c'etait juste qu'ils prennent autant de plaisir l'un et l'autre et qu'ils passent un moment particulier et intense. Kristen lui souriat tendrement avant que Dylan lui fasse un tendre baiser sur le bout du nez.
_ Je suis contente que tu es apprecié...
Dylan dit alors qu'ils y avaient tellement de position différente qui leurs plaisaient à tout les deux et qu'il y'en avait encore bien d'autres qui lui venaient en tête rien que de la regarder et qu'ils n'avaient jamais essayé alors cette histoire de porte de derriere ce n'etait vraiment pas quelque chose à laquelle il pensait. Il haussa légèrement les épaules puis fit un petit sourire en coin. Kristen se releva légèrement afin d'avoir le visage un peu au dessus de Dylan puis elle soupira légèrement, un peu timide.
_ En faite c'est que...
Elle haussa un peu les epaules, jouant maintenant avec le collier de Dylan toujours un peu gênée.
_ Je sais que c'est le fantasme de beaucoup voir de tous les hommes et j'avais en tête que si c'etait le tiens et ben j'arriverai pas à te faire plaisir sur ce sujet la et ça me gênai... parce que toi tu m'as fait vivre tout mes fantasmes même sans vraiment le savoir alors je trouvai pas ça correct vis à vis de toi...
Elle lui souriat timidement, les joues un peu roses.
_ Mais si c'est pas le cas alors ça me rassure... et si je peux realiser un de tes fantasmes et ben je serai ravi de le faire...
Elle lui souriat un peu plus tendrement, toujours un peu gênée.
_ Parce que ma porte d'entrée ben elle... elle se plaint pas du tout et elle est même plus que ravis que tu viennes lui rendre souvent des visites... à n'importe quel moment et dans n'importe quel lieu...
Elle souriat légèrement amusée avant de ce cacher le visage entre ces mains et de le mettre contre le torse de Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Dim 9 Mar - 3:44 | |
| Kristen se releva légèrement puor avoir le visage un peu au dessus de Dylan et soupira alors légèrement ayant l'air un peu génée avant de dire qu'elle savait que c'était le fantasme de beaucoups voir de tout les hommes et qu'elle avait en tête que si c'était son fantasme à lui aussi elle n'arriverais pas à le satisfaire et que ca la génait parce que lui, il lui avait fait vivre tout ses fantasmes même sans le savoir et qu'elle ne trouvait donc pas ca correct vis à vis de lui. Dylan esquissa alors un petit sourire tendre en coin.
Je suis très touché de voir que tu te soucis autant de mes fantasmes mais à vrai dire...ca n'en fait pas vraiment partie.
Kristen souriat alors timidement ajoutant que ca la rassurait et que si elle pouvait réaliser un de ses fantasmes alors elle en serait ravie. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen ajouta que sa porte d'entrée ne se plaignait pas du tout et qu'elle était même plus que ravie qu'il vienne lui rendre visite très souvent à n'importe quelle moment et dans n'importe quel lieu. Kristen souriat alors légèrement amusée avant de se cacher le visage et de poser celui ci sur le torse de Dylan qui lui fit alors un bisou sur le crane.
Tu es mon petit fantasme à toi toute seule...
Il esquissa un petit sourire en coin.
Non mais sérieusement pour le moment j'suis plutot à jour dans mes fantasme, je voulais le faire au lac et on l'a fait au lac, je voulais les vestiaires de la fac et on a fait les vestiaires de la fac...la piscine aussi :aaaa: ...sans parler des menottes qui je t'avoue, m'ont beaucoups plu.
Il esquissa alors un sourire coquin avant de reprendre son sérieux.
Sinon mon vrai fantasme, ca serait d'avoir deux Kristen... ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) Il souriat alors amusé....Un petit ange sexy et un petit démon sexy...Il prit alors un air réveur...Hum...ca hante mes rêves... ( morte de rire c't'obsédé pervers ptdrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )
Il souriat de nouveau amusé.
Bah quoi j'ai le droit de réver...
Il rigola alors légèrement avant de faire un bisou sur le crane de Kristen.
Non j'te rassure une Kristen, me suffit et comble largement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Dim 9 Mar - 4:10 | |
| Dylan fit alors un bisou sur le crane de Kristen et lui dit qu'elle etait son petit fantasme à elle toute seule. Kristen releva alors le visage en souriant tendrement.
_ C'est gentil ça...
Dylan fit un petit sourire en coin et dit que pour le moment il etait plutôt à jour dans ces fantasmes entre le lac, les vestiaires de la fac et la piscine sans parler des menottes qui il l'avouait lui avait beaucoup plu.
_ Je voulais pimenter un peu notre vie sexuelle...
Dylan fit un sourire coquin avant de reprendre son sérieux puis ajouta que son fantasme serait d'avoir deux Kristen. Il souriat amusé avant de dire qu'il voudrait un petit ange sexy et un petit demon sexy. Kristen haussa un sourcil, se relevant légèrement. Dylan prit un air rêveur et ajouta que ça hantait ses rêves. Il souriat amusé avant d'ajouter qu'il avait le droit de rêver.
_ Bah tu peux continuer à rêver pendant des paires d'années parce que... beurk... à trois... c'est comme la porte de derrière ça...
Dylan rigola légèrement avant de faire un bisou sur le crâne de Kristen et de lui dire qu'une Kristen lui suffisait et le comblait largement.
_ J'espère pour toi parce que si c'etait pas le cas t'aurais encore le temps de changer et d'en mettre deux autres en même temps dans ton lit... parce que Kristen pour elle faire l'amour c'est juste avec celui qu'elle aime et celui avec qui elle se sent bien, en securité, aimé... et donc pour une Kristen faire l'amour c'est seulement 2 personnes... après baisé c'est different peuvent se mettre à 10 si ils le veulent mais moi je baise pas je fais l'amour [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]...
Elle souriat en coin et embrassa furtivement le torse de Dylan.
_ Et puis... je peux être un ptit ange et un ptit demon sexy à la fois... :smilee:
Elle souriat en coin avant de se serrer contre Dylan, le prenant dans ces bras.
_ J'ai faim et j'ai envie de fumer... tu veux quoi ?... je vais allé chercher quelques trucs... mais tu me gardes ma place bien au chaud sur toi hein...
Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Dim 9 Mar - 20:33 | |
| Kristen répondit alors à Dylan qu'elle espérait pour lui que ce soit le cas parce que si ca ne l'avait pas été il aurait encore eu le temps de changer et d'en mettre deux autres en même temps dans son lt parce que pour elle faire l'amour c'était à deux et qu'il était donc hors de question pour elle de faire ca à plus ajoutant que baiser pouvais se faire à plus que deux mais qu'elle ne baisait pas elle faisait l'amour. Dylan écouta toute l'argumentation de Kristen avec un sourire amusé sur les lèvres...
Hum hum...relax max, j'te propose pas une partie à 3, d'autant plus qu'il est impossible de trouver une deuxieme toi, je plaisantais tu sais...j'garde ca pour mes rêves.
Il souriat de nouveau amusé puis Kristen lui fit un furtif baiser sur le torse avant d'ajouter qu'elle pouvait être un petit ange et un petit démon sexy à la fois. Dylan esquissa un sourire en coin.
En même temps ?...Hum j'aimerais bien voir ca.
Il haussa légèrement les sourcils avant de sourire en coin avant que Kristen ne se serre contre lui. Elle dit alors qu'elle avait faim et enbvie de fumer et demanda à Dylan ce qu'il voulait. Dylan fit mine de réfléchir.
Je veux qu't'arrête de fumer et des cookies avec du lait.
Il esquissa un large sourire :smilee: puis Kristen dit qu'elle allait chercher quelques trucs mais qu'il devait lui garder sa place au chaud sur lui. Dylan esquissa un sourire en coin.
Pas de soucis, je garde ce corps tout chaud et dispo rien que pour toi.
Kristen l'embrassa alors tendrement.
Plein de cookies...j'ai quasiment rien mangé aujourd'hui j'meurt de faim...et une marmitte de lait...
Il souriat amusé puis embrassa furtivement Kristen.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Dim 9 Mar - 21:45 | |
| Dylan dit à Kristen qu'il voulait plein de cookies car il n'avait quasiment rien mangé aujourd'hui et qu'il mourrait de faim. Kristen souriat amusée.
_ C'est pas bien faut manger comme tu le dis si bien...
Dylan ajouta alors qu'elle prenne aussi une marmitte de lait avant de sourire d'un air amusé et de l'embrasser furtivement.
_ Jvais faire au mieux avec mes ptits bras de jeune fille...
Elle souriat amusée puis embrassa Dylan furtivement avant de tendre son bras sous l'oreiller et de recuperer un grand t-shirt à Dylan qu'elle mettait parfois pour dormir. Elle se releva alors se retrouvant à califourchon sur Dylan puis enfila son t-shirt.
_ Jfais au plus vite...
Elle embrassa furtivement Dylan sur le torse puis se leva et se dirigea dans la cuisine. Elle sortit alors un plateau ou elle deposa une brique de lait, un mug ainsi qu'un maxi paquet de cookies au chocolat. Elle posa egalement de la brioche au sucre et une tablette de chocolat. Kristen prit alors le plateau avant de se diriger vers la salle à manger ou elle posa celui ci sur la table. Elle deposa alors son paquet de cigarette puis se dirigea jusqu'à la chambre.
_ Voila... monsieur est servit...
Kristen deposa alors le plateau sur les cuisses de Dylan avant de recuperer son paquet de cigarette.
_ Hop... on a rien vu...
Elle fit un grand sourire puis se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit avant d'allumer sa cigarette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Dim 9 Mar - 22:34 | |
| Kristen repondit qu'elle allait faire au mieux avec ses petits bras de jeune fille. Dylan esquissa alors un sourire en coin.
Et je suis sur que tu fera très bien...
Il souriat amusé puis Kristen l'embrassa furtivemen avant d'attraper un long tee shirt qui lui servait parfois de pyjama. Elle se redressa alors pour être à califourchon sur Dylan et enfila le tee shirt avant de dire qu'elle faisait au plus vite.
Je t'attend, je bouge pas d'un millimètre...
Kristen l'embrassa alors furtivement sur le torse avant de se lever et de sortir de la chambre. Dylan s'étira longuement tout en baillant.
*Oh putin j'suis naze...cours + boulot + folle partie de jambe en l'air = un Dydy tout mort...*
Kristen refit alors son apparition dans la chambre quelques minutes plus tard et posa un plateau plein de choses à manger sur les cuisses de Dylan en disant qu'il était servit et avant de reprendre son paquet de cigarette en disant qu'ils n'avient rien vu. Dylan lui tira alors la langue.
Bark, après tu sens la cigarette ca pu...
Il grimaca alors que Kristen alla allumer sa cigarette à la fenêtre. Dylan regarda alors le plateau en haussant un sourcil.
T'as invité quelqu'un à manger avec nous ou tu crois que j'ai pas mangé depuis 3 semaines ?...ou alors c'est toi qui a pas mangé depuis plusieurs jours ?
Il souriat amusé avant de verser du lait dans le mug et d'opter finallement pour de la brioche au sucre dont il se remplit la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Dim 9 Mar - 23:24 | |
| _ Je pue ?... ben merci...
Kristen haussa un sourcil et commença à fumer puis Dylan regarda alors le plateau et haussa egalement un sourcil. Il demanda alors à Kristen si elle avait invité quelqu'un à manger avec eux, si elle croyais qu'il n'avait pas mangé depuis 3 semaines, ou alors si c'etait elle qui n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Kristen haussa un sourcil avant de tapoter sa cigarette au dessus du cendrier posé sur le rebord de la fenêtre alors que Dylan ce servait du lait et mangeait de la brioche au sucre.
_ Ben j'ai invité mon amant... il devrait pas tarder je pense alors je me suis dit que ce serait plus sympa qu'on soit tous dans le même lit...
Kristen fit un sourire ironique.
_ Autrement ben tu m'as dit que t'avais faim et vu que moi aussi je me suis dit que j'allais prendre plusieurs truc... et la brioche et le chocolat me donnait vraiment envie...
Elle prit une bouffée de sa cigarette.
_ Et j'ai pas mangé ce soir alors... tu me disais le mois dernier qu'il fallait que je mange... et ben je mange...
Elle fit un grand sourire avant de reprendre un bouffée de sa cigarette qu'elle ecrasa finalement dans le cendrier avant de refermer la fenêtre. Elle se dirigea alors à côté de Dylan et glissa sous la couverture.
_ La boule puante à quand même le droit à un bisou ?
Elle fit la moue, le regardant avec des yeux de chiens battus^^ avant de tendre le bras pour prendre un bout de brioche et de le manger tout en regardant Dylan.
_ Jt'aime mon bouchon d'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] Lun 10 Mar - 1:57 | |
| Kristen repondit alors à Dylan qu'elle avait invité son amant et qu'il ne devrait pas tarder et qu'elle avait donc pensait que ca serait mieux qu'ils soient tous dans le même lit. Dylan qui avait toujour la bouche pleine haucha alors la tête en un signe positif.
Oué ché une chuper bonne idée cha, j'vais appeler mon amante et on ch'fera une parkie à 4.
Il avala alors ce qu'il avait dans la bouche avant de faire un large sourire en réponse au sourire ironique de Kristen. Il bu alors un peu de lait avant que Kristen n'ajoute qu'il avait dit qu'il avait faim et que comme elle avait faim aussi elle avait penser à prendre plusieurs chose car en plus la brioche et le chocolat lui faisaient trop envie, ajoutant après une bouffée de cigarette qu'elle n'avait pas mangé ce soir et que comme il lui avait dit qu'il fallait qu'elle mange, elle mangeait. Dylan esquissa un sourire en coin.
Et c'est très bien tu as complètement raison, il faut manger.
Il reprit alors un peu de brioche au sucre alors que Kristen revint se glisser sous la couette. Dylan avala son morceau de brioche et bu de nouveau un peu de lait alors que Kristen lui demanda si elle avait le droit à un bisou même si elle était une boule puante. Dylan souriat amusé avant de faire mine d'hésiter.
Hum...t'as le droit oui, mais un petit alors parce que j'adore tout les bisoux de ta patr mais les bisoux nicotines sont vraiment pas ceux que je préfère.
Il embrassa alors furtivement Kristen avant que celle ci ne prenne de la brioche au sucre alors que Dylan entama les cookies. Kristen regarda alors Dylan avant de lui dire qu'elle l'aimait, l'apellant alors son bouchon d'amour. Dylan esquissa un sourire en coin.
Je t'aime aussi mon ptit coeur d'amour.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête... [PV Dylan] | |
| |
|
| |
| Bonne Fête... [PV Dylan] | |
|