RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

At home après le basket [PV Dydy of course]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

At home après le basket [PV Dydy of course] Empty
MessageSujet: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:15

En cette belle après-midi ou leur emploi du temps s'accordait enfin, Dylan et Kristen avait decidé de faire un basket sur le terrain de sport de la ville. Autant dire que Kristen s'etait largement inclinée face à Dylan 6 paniers contre 16 !! mais bon Kristen n'etant pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier de mauvaise perdante, le resultat lui importait peu. Elle avait passé un très bon moment avec son chéri et c'etait pour elle le principal. Après cette petite seance de basket... enfin petite... ils etaient rester sur le terrain une bonne heure tout de même^^... Dylan et Kristen avaient recuperé leurs affaires puis etaient rentrés à pieds a quelques blocs de la afin de retrouver leurs appartements. Kristen avait recuperer le courrier pendant que Dylan retenait l'ascenseur et les deux amoureux etaient maintenant devant la porte que Kristen ouvrit.

_ Enfin chez soi...

Elle soupira légèrement, posant sa petite sacoche ainsi que sa bouteille d'eau sur la table de la cuisine. Elle enleva egalement ces baskets avec ces pieds [et ça sens même pas mauvais Cool ] puis regarda les quelques enveloppes.

_ Factures, pub, factures, factures... tiens on dirait une carte postale... adressé à Dylan Dincht et sa petite famille... on dirait l'ecriture de Lynzie... c'est ptêtre une carte de Los Angeles elles sont parties quelques jours la bas avec ma tante...

Elle souriat en coin et donna la carte à Dylan puis posa le reste sur la table avant de lever les yeux pour regarder Dylan.

_ Alors ?... elle à croisée plein de celebritées ?

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:08

Enfin une après midi de temps libre en commun pour le petit couple Mars Dincht. Ceci étant une chose des plus rare, Kristen et Dylan avaient décidé de passer leur après midi ensemble, chose un peu logique quand on sais comme ces deux là sont inseparable. Ils avaient donc été faire un petit basket tout les deux au terrain de sport de la ville puis après une victoire prévisible de Dylan qui avait tout de même fait de son mieux pour laisser Kristen marquer quelques paniers, le couple était de retour chez eux, histoire de prendre une douche avant d'aller rechercher Cléa. Kristen avait récupéré le courier en passant et ouvrait désormait la porte de l'appart avant de s'exclamer un "enfin chez soit" qui fit sourire Dylan qui entra derriere la jeune fille et referma la porte derriere lui. Dylan retira ensuite ses chaussures, qu'il laissa au milieu de l'entrée en bon bordelique qu'il était avant de se diriger vers la cuisine ou il enfuit sa tête dans le frigo.

Fraicheur...ca fait du bien.

Il ferma alors de nouveau le frigo avant de se diriger vers Kristen qui dit qu'il y avait une carte postale adressée à Dylan Dincht et sa petite famille. Il prit alors la carte que lui tendit Kristen avant de commencer à lire. Kristen lui demanda alors ce que ca disait et si elle avait croisé des célébritées. Dylan souriat amusé.

"J'ai croisé Brad Pitt, il est tombé amoureux de moi et va quitté Angelina pour qu'on se marit...Paris Hilton est devenue ma meilleur amie, on s'entend à merveille et va me faire entrer dans les meilleures boites de la jet set..."

Il regarda alors Kristen d'un air amusé.

Il est un peu vieux Brad Pitt non ?

Il rigola alors légèrement.

Non plus sérieusement, elle dit qu'elles ont vu Hollywood boulevard et le Wat Dysney concert hall et qu'elle est pratiquement certaine d'avoir croisée Rocky mais que ta tante à dis que c'était pas lui.

Il tendit alors de nouveau la carte à Kristen pour qu'elle puisse la lire tout en souriant d'un air amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:17

Dylan souriat amusé et commença à faire comme si il lisait ce que Lynzie avait ecrit, disant qu'elle avait croisé Brad Pitt qui etait tombé amoureux d'elle et quitté Angelina et que Paris Hilton etait devenue sa meilleure amie et allait la faire rentrer dans les meilleures boîtes de la jet set. Kristen regarda Dylan d'un air :bllas: alors qu'il la regardait d'un amusé et lui demanda si Brad Pitt n'etait pas un peu vieux.

_ Je crois que je preferai qu'elle soit avec papy Brad Pitt qu'avec devergondée Paris Hilton...

Kristen souriat amusée alors que Dylan rigola. Il ajouta que plus serieusement elle avait visité Hollywood Boulevard ainsi que Walt Disney Concert Hall et qu'elle etait pratiquement certaine d'avoir croisée Rocky mais que leur tante avait dis que ce n'était pas lui.

_ Rocky... hum... ça devait être interessant ça tout ces muscles... :aaaa:

Elle souriat amusée puis Dylan tendit la carte à Kristen qui la lue rapidement, regardant egalement le paysage prit en photo.

_ On devrait y aller...

Elle posa la carte sur la table.

_ A Los Angeles un jour... c'est pas loin de chez nous on pourrait y allé même une journée...

Elle souriat puis se dirigea à la cuisine ou elle prit une canette de coca dans le frigo, elle en bue quelque gorgée avant de soupirer ravie de ce petit raffraichissement.

_ Ca fait du bien par ou ça passe...

Elle souriat puis se dirigea vers le couloir.

_ Bon je vais sous la douche... tu... viens me montrer ton rocky... [ :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: respect dragueur ]

Elle souriat un peu amusée avant de l'embrasser furtivement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:38

Kristen se mit alors à lire la carte avant de regarder le paysage en photo puis elle dit à Dylan qu'il devraient y aller, reprenant alors en disant qu'ils devraient aller à Los Angeles un jour car ce n'était pas loin et qu'ils pouvaient même y aller une seule journée. Dylan haussa légèrement les épaules.

Si tu veux...t'as envie de croiser Rocky c'est ca ?

Il souriat alors d'un air alors que Kristen était allé chercher un coca à la cuisine. Dylan regarda quand à lui à son tour ce qu'il y avait comme courrier, curiosité oblige. Kristen dit alors que ca faisait du bien par ou ca passe avant de se diriger vers la salle de bain, disant à Dylan qu'elle allait sous la douche et qu'il devait venir lui montrer son rocky. Dylan haussa alors un sourcil en baissant les yeux.

*Mon rocky ? :shocked: *

Kristen souriat alors amusé avant d'embrasser furtivement Dylan qui la regarda alors se diriger vers le couloir.

Dis donc je sais que t'as l'habitude de l'apeller par toutes sortes de nom mais rocky...

Il fit alors de gros yeux.

J'vais avoir l'impression que tu pense à Stalone en parlant de mon soldat.

Il grimaca alors avant de se mettre à se diriger à son tour vers la salle de bain.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:07

Dylan dit à Kristen qu'il savait qu'elle avait l'habitude d'appeler le zizi de celui di par toutes sortes de nom mais Rocky il allait avoir l'impression qu'elle pense à Stalone en parlant de son soldat. Kristen fit un sourire en coin alors que Dylan grimaça.

_ T'es parano... je vais pas penser à Stalone en parlant de ton soldat...

Elle leva les yeux au ciel.

_ Tout comme je pense pas à d'autres gars quand tu me fais l'amour... ou alors je serai vraiment tordu si je faisai ça... Suspect

Elle fit de gros yeux puis entra dans la salle de bain et se regarda dans le miroir avant de chuchoter et de se toucher le visage.

_ Wouch... je suis affreuse...

Kristen recupera son demaquillant et se demaquilla en vitesse avant de detacher ces cheveux. Elle retira ces chaussettes et les jeta dans le bac à linge sale. Elle retira ensuite son short puis allait enlever son debardeur s'arrêtant alors.

_ Tu peux te tourner ?... non parce que ce truc est vraiment... trop moche et antisex... :choké: tu voudras plus me toucher avant 6 mois... je sais bien que ma doc dit qu'il vaut mieux avoir un bon contenu qu'un bon contenant mais quand même... faut pas exagerer !!

Elle rigola légèrement puis retira son debardeur suivit de sa brassière special sport se retrouvant donc en shorty.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:26

Kristen dit alors à Dylan qu'il était parano. Dylan esquissa unsourire en coin.

Oui mais c'est comme ca qu'tu m'aime.

Kristen ajouta alors qu'elle n'allait pas penser à Stalone en parlant de son soldat.

J'espère bien parce qu'il est moche Stalone, ca serait encore plus vexant et humiliant que si tu penser à quelqu'un d'autre de beau.

Kristen leva alors les yeux au ciel avant d'ajoutait qu'elle ne pensait pas non plus à d'autres gars quand il lui faisait l'amour.

J'espère bien...manquerait plus que ca.

Kristen ajouta alors qu'elle serait vraiment tordu de faire ca. Dylan esquissa un sourire amusé.

Tu serais vraiment cruelle et méchante envers moi.

Kristen entra alors dans la salle de bain suivit de Dylan. Kristen se regarda alors dans le miroir et dit qu'elle était affreuse. Dylan regarda alors le reflet de la jeune fille dans le miroir et esquissa un sourire en coin.

Moi j'te trouve magnifique comme toujour.

Il lui fit alors un bisou sur le crane avant de commencer à se déshabiller tandis que Kriten se démaquillait. Celle ci commenca ensuite à se déshabiller à son tour avant de s'arrêter et de demander à Dylan de se retourner car sa brassiere pour le sport était vraiment antisex. Dylan rigola alors légèrement.

Si ca peux te faire plaisir.

Il se retourna alors tandis que Kristen retirait son haut et sa brassiere. Il retira son calecon qu'il jetta avec le reste de ses vetêment dans le bas à linge sale.

C'est bon j'peux me retourner ?

Il attendit alors confirmation de Kristen et se retourna alors (l'es encore à poil ca faisait longtemps ptdr).

Bah je sais pas ce que ca donne cette brassiere sur toi mais une chose est sur que ce soit une brassiere, un soutif ou un bustier ou ce que tu veux, je te préfére de toute facon sans rien...

Il prit alors un air réveur avant de sourire en coin et d'embrasser furtivement Kristen avant d'entrer dans la douche.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:19

Dylan finissait de retirer ces vêtements puis demanda à Kristen si il pouvait se retourner.

_ Oui c'est bon...

Dylan se retourna alors et dit à Kristen qu'il ne savait pas ce que ça donnait avec la fameuse brassière mais qu'il etait sur d'une chose que ce soit une brassière, un soutien gorge ou un bustier ou autre chose, il la preferait sans rien. Kristen fit un petit sourire timide, rougissant légèrement alors que Dylan prit un air rêveur avant de sourire en coin et d'embrasser furtivement Kristen.

_ Toi aussi... je prefère quand tu portes rien...

Elle souriat un peu timidement à nouveau puis Dylan rentra dans la douche.

_ Tu mets l'eau assez chaude hein...

Elle souriat légèrement puis retira son shorty qu'elle mit au linge sale avec tout les autres vêtements. Elle mit un bras sur sa poitrine [ben oui elle est plus pudique que Dydy moi ma Krikri O_O :mdrrrr: ] puis s'approcha de la douche d'ou la vapeur sortait et ouvrit la porte vitrée avec sa main de libre, elle referma la porte derrière elle.

_ On se croirait dans un sauna ici...

Elle souriat amusée.

_ Ca fait du bien en tout cas...

Kristen bien qu'elle etait avec Dylan depuis maintenant de nombreux mois etait toujours un peu timide et pudique lorsqu'elle se retrouvait nue devant lui. Elle lui souriat tendrement tout en le regardant, c'est qu'elle le trouvait sexy et à croquer son chéri. Elle soupira légèrement.

_ T'es trop beau...

Elle s'approcha un peu plus de lui qu'elle ne l'etait, pour se blottir contre le torse Dylan, passant alors ces bras autour de la taille de celui ci et de lever les yeux afin de le regarder amoureusement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Kristen demanda alors à Dylan de mettre l'eau assez chaude alors que celui ci commenca à faire couler l'eau.

Oui oui t'inquiete.

Il mit alors l'eau bien bien chaude et se mit alors sous le jet d'eau avant que Kristen n'entre dans la douche à son tour. Elle dit alors qu'ils se croiraient dans un sauna. Dylan esquissa un sourire en coin.

Bah c'est toi qui a voulu que je mette l'eau chaude.

Kristen souriat alors amusée avant de dire que ca faisait du bien. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen soupira légèrement avant de dire à Dylan qu'il était trop beau. Celui ci souriat alors de nouveau alors que Kristen vint se blottir contre son torse avant de le regarder amoureusement. Dylan caressa alors doucement le dos de celle ci en la regardant amoureusement.

Toi aussi t'es trop belle...magnifique...

Il lui fit alors un tendre baiser sur le front.

Et j'arrive vraiment pas à comprendre comment tu peux avoir envie de te cacher alors que je te trouve simplement resplendissante.

Il lui fit alors un tendre bisou sur le bout du nez.

Je t'aime mon ptit coeur d'amour.

Il l'embrassa alors tendrement sur les lèvres.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:19

Dylan caressa doucement le dos de Kristen en la regardant amoureusement et lui dit qu'elle aussi etait belle, magnifique même. Kristen souriat légèrement puis Dylan lui fit un tendre baiser sur le front. Il lui dit alors qu'il n'arrivait pas vraiment à comprendre comment elle pouvait avoir envie de se cacher alors qu'il la trouvait simplement resplendissante. Kristen le regarda tendrement alors qu'il lui fit un baiser sur le bout du nez et qu'il lui dit qu'il l'aimait, l'appelant son petit coeur d'amour.

_ Je me cache pas... Rolling Eyes

Dylan l'embrassa alors tendrement sur les lèvres alors que Kristen lui caressait légèrement le dos.

_ C'est juste que... je suis plus pudique que toi... et j'ai du mal à... enfin à pas cacher au moins quelque chose...

Elle fit un petit sourire en coin avant d'embrasser le torse de Dylan à plusieurs reprises.

_ Jdois surement avoir un gros problème dans ma tête...

Elle souriat légèrement amusée.

_ Faut juste le temps que je me detende... après ça va...

Elle souriat à nouveau amusée avant de tourner légèrement le visage et d'attraper du shampooing en mettant dans la paume de sa main. Elle mit alors les bras en l'air et commença à faire mousser le shampoing dans les cheveux de Dylan.

_ Faut surement ce sentir très bien dans son corps pour être à l'aise comme tu l'ai... ça doit être bien...

Elle rigola légèrement et fit un baiser suivit de plusieurs autres sur le torse de Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:59

Kristen dit alors que c'était juste qu'elle était plus pudique que lui et qu'elle avait du mal à ne pas cacher au moins quelques chose. Dylan esquissa alors un sourire en coin puis Kristen lui embrassa le torse à plusieurs reprises avant d'ajouter qu'elle devait avoir une gros probleme dans sa tête. Dylan souriat légèrement amusé puis Kristen ajouta qu'il lui fallait juste le temps de se détendre et qu'après ca allait. Dylan esquissa alors de nouveau un sourire en coin.

Heureusement parce que sinon on aurait un gros probleme pour faire l'amour, pas que ca serait impossible mais ca serait plutot bizarre...

Il fit alors de gros yeux avant de sourire de nouveau amusé. Kristen prit ensuite le shampoing et en mit dans la paume de sa main avant de le faire mousser dans les cheveux de Dylan qui attrapa quand à lui le gel douche avant d'en mettre un peu dans sa main et de commencer à savonner le dos et les épaules de Kristen qui dit alors qu'il fallait certainement se sentir très bien dans son corps pour être à l'aise comme il l'était ajoutant que ca devait être bien. Dylan souriat alors amusé alors que Kristen rigola et lui fit quelques bisous sur le torse.

J'te rassure j'me met pas à poil comme ca sans gène devant tout le monde.

Il fit alors de gros yeux avant de sourire amusé

Et je dirais même qu'il y a que devant toi que je suis à l'aise comme ca...

Il lui fit alors un petit bisou sur le nez.

Après tout tu m'a déjà vu bien plus d'une fois et j'dois avouer que même si j'en suis pas au point de m'aimer follement je ne deteste pas mon corps.

Il esquissa alors un sourire en coin, savonnant toujour Kristen arrivant cette fois ci plus au niveau de sa taille et de son ventre.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:37

Dylan lui repondit qu'il ne se mettait pas à poil comme ça sans gène devant tout le monde avant de faire des gros yeux et d'ajouter qu'il n'y avait que devant Kristen qu'il etait à l'aise comme ça. Il lui fit un petit bisou sur le nez alors qu'elle lui souriait tendrement. Dylan dit qu'elle l'avait vu [Kristen avait vu... pas O_O ... Rolling Eyes :^^': ] plus d'une fois dans le plus simple appareil et qu'il avouait que même si il n'en etait pas au point de s'aimer follement il ne detestait pas son corps. Il fit un sourire en coin tout en savonnant Kristen.

_ C'est moi qui t'aime follement... et mon dieu que je l'aime ce corps alors c'est normal que tu ne le detestes pas il est trop sexy et excitant...

Elle lui fit un grand sourire.

_ Et malgré le fait que tu m'ai vu aussi plus d'une fois ben je sais pas j'arrive pas à être aussi libérée que toi... en même temps j'ai toujours été comme ça... rappel toi quand on etait jeune, je voulais pas que tu me regardes même en sous vetements, quand on à fait l'amour jvoulais pratiquement pas qu'il y est de lumière... faut que je me fasse soigner surement ou alors c'est que je suis une pauvre coincée...

Elle souriat en coin et mit du gel douche sur ces mains avant de les passer dans le dos, sur le torse et les epaules de Dylan.

_ T'as repris la muscu non ?... je sens que t'as encore pris du muscle toi...

Elle lui souriat avant de l'embrasser tendrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:02

Kristen dit alors que c'était elle qui l'aimait follement ajoutant qu'elle aimait son corps et que c'était normal qu'il ne le deteste pas car il était trop sexy et excitant. Dylan esquissa alors un sourire en coin alors que Kristen ajouta que malgré le fait qu'il l'ai déjà vu plus d'une fois aussi elle n'arrivait pas à être aussi libérée que lui ajoutant de se souvenir que quand ils étaient jeune elle ne vouait même pas qu'il la voit en sous vetement et que quand ils avaient fait l'amour elle voulait qu'il y ai pratiquement pas de lumiere. Elle ajouta alors qu'elle devait surmeent se faire soigner ou alors qu'elle n'était qu'une pauvre coincée.

Une coincée ?

Il haussa alors légèrement un sourcil avant de lui faire un bisou sur le front.

Mon coeur, je pense sincèrement que tu es loin...loin loin loin d'être une coincée...

Il lui fit alors un bisou sur le bout du nez toujour en la savonnant doucement.

Tu es juste...parfaite...et rassure toi ca ne me dérange pas vraiment...du tout...que tu sois toujour un peu pudique...parce que mon dieu ce que tu es mignonne quand tu as ton petit air timide...

Il souriat alors tendrement avant de lui faire un tendre baiser sur l'épaule. Kristen commenca alors à lui savonner le torse, le dos et les épaules et lui demanda alors si il avait reprit la muscu ajoutant qu'elle sentait qu'il avait encore pris du muscle. Elle l'embrassa alors tendrement puis Dylan haussa légèrement les épaules.

Bah j'ai jamais vraiment arrêté disons, j'en faisait un peu moins parce que manque de temps mais comme je participe plus aux matchs je fais de la muscu à la place.

Il esquissa alors un sourire en coin avant de passer sa main dans les cheveux de Kristen.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:21

Dylan haussa légèrement les épaules et repondit à Kristen qu'il n'avait pas vraiment arrêté la muscu mais qu'il en faisait moins par manque de temps mais que vu qu'il n'avait plus de match il faisait de la muscu à la place. Il fit un sourire en coin et passa sa main dans les cheveux de Kristen.

_ Ben en tout cas ça se voit et sa se sent au touché... t'as de ces epaules et de ces biceps... je parle même pas de tes tablettes de chocolat ou de ton dos...

Elle fit un regard rêveur avant de se deplacer légèrement pour se retrouver sous le jet d'eau afin de se rincer.

_ Wouch... c'est bien bien chaud...

Elle souriat un peu amusée puis tendit les bras pour enlever le shampoing que Dylan avait dans les cheveux. Elle se rapprocha ensuite de lui, se mettant sur la pointe des pieds et commença à l'embrasser dans le cou tendrement tout en lui caressant le dos ainsi que le bas du dos. Elle lui mordilla alors le lobe de l'oreille et chuchota.

_ J'ai envie de toi...

Elle se mordilla légèrement la lèvre inferieur avant de lui faire à nouveau de petit baiser, les descendants jusqu'au torse de celui ci, lui caressant d'une main la nuque et de l'autre le torse. Elle le regarda ensuite tendrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

Kristen dit alors à Dylan qu'en tout cas se voyait et sa se sentait au touché. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Tant mieux parce que sinon ca voudrait dire que j'me fatigue pour rien.

Kristen poursuivit alors en parlant de ses épaules et de ses biceps ainsi que de ses tablettes de chocolat et de son dos (:aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: bave :mdrrrr: ). Dylan souriat tendrement alors que Kristen prit un air réveur.

Dis donc tu vas me faire rougir.

Il souriat alors amusé puis Kristen se mit sous le jet d'eau avant de dire que c'était bien bien chaud. Dylan fit à peu près cette tête: :dsouli: .

Désolé, si c'est trop chaud tu peux mettre plus froid, tu m'as di assez chaud alors j'ai mit assez chaud.

Kristen tendit ensuite les bras pour rincer les cheveux de Dylan avant de se rapprocher de lui et de lui embrasser le cou tout en lui caressant le dos. Elle lui mordilla alors le lobe d'oreille avant de lui chuchoter qu'elle avait envie de lui. Dylan la regarda alors tout en lui caressant doucement et tendrement le dos et la taille alors que celle ci descendit ses baisers sur le torse du jeune homme avant de le regarder tendrement.

Je t'aime...

Il l'embrassa alors furtivement à plusieurs reprises avant de l'embrasser langoureusement toujour en lui caressant le dos et la taille, faisant ensuite descendre ses baisers dans le cou de la jeune fille qu'il souleva alors pour la porter avant de la plaquer duocement contre le mur, l'embrassant de nouveau langoureusement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:41

Dylan dit à Kristen qu'il l'aimait puis l'embrassa furtivemnt à plusieurs reprises avant de l'embrasser langoureusement en lui caressant le dos et la taille. Kristen quand à elle caressait toujours d'une main le torse de Dylan et de l'autre la nuque de celui ci. Dylan descendit alors ses baisers dans le cou de Kristen et la souleva. Kristen passa ces jambes autour de la taille de Dylan puis celui ci la plaqua doucement contre le mur tout en l'embrassant alors langoureusement. Kristen caressait alors maintenant les cheveux de Dylan ainsi que ces epaules. Elle le regarda amoureusement prenant son visage entre ces mains.

_ Je t'aime...

Elle lui souriat amoureusement avant de l'embrasser langoureusement. Elle caressa alors delicatement le jeune homme, l'eau coulant sur leurs deux corps. Kristen sentit alors que monsieur dincht junior etait prêt. Elle regarda alors Dylan en se mordillant la lèvre inferieur avant de regarder plus bas.

_ Il est toujours... prêt au decollage...

Elle regarda alors Dylan en souriant un peu timidement puis l'embrassa langoureusement. Elle fit alors basculer légèrement son visage en arrière contre le mur regardant tout de même Dylan dans les yeux, le caressant sur le torse. Le couple ne faisait plus qu'un à ce moment précis... des caresses, des gemissements, des baisers, l'eau coulant sur eux... après de longues minutes à ce faire plaisir l'un l'autre [ca faisait longtemps :mdrrrr: :mdrrrr: ], les gemissements s'arrêterent laissant place à des respirations rapides. Kristen avait le corps collé à celui de Dylan, le visage contre celui de Dylan et son menton posé sur l'epaule de celui ci. Elle lui caressait le dos et la nuque, toujours les jambes autour de la taille du jeune homme.

_ Hum... :aaaa: ... wahou... merci c'etait encore... parfait...

Elle se mit un peu en arrière et le regarda alors amoureusement dans les yeux les mains posé sur les epaules du jeune homme.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:58

Kristen caressait les cheveux de Dylan ainsi que ses épaules et prit alors son visage entre ses mains avant de le regarder amoureusement et de lui dire qu'elle l'aimait. Elle lui souriat alors amoureusement avant de l'embrasser langoureusement tout en le caressant délicatement alors que Dylan avant une main sur les fesses de la jeune fille pour la porter et une autre qui lui caressait tanto la taille et le dos, tanto la cuisse. Le contact de leurs corps, les baisers, les caresses et l'ambiance très...chaude (ptdr) qui reignait sous la douche firent vite en sorte que Dincht junior se mette au garde à vous. Kristen regarda alors Dylan en se mordillant la lèvre inferieur avant de regarder plus bas et de dire qu'il était toujour pret au décollage. Dylan esquissa un léger sourire en coin.

...toujour...

Kristen souriat alors timidement avant d'embrasser Dylan langoureusement. Elle fit ensuite basculer sa tête en arriere tout en regardant Dylan dans les yeux alors que leur deux corps ne firent plus qu'un. De longues minutes de baisers, de caresses, de gemissement et surtout de plaisir (:laclass: :mdrrrr: ) plus tard, alors que les gémissements venaient de cesser, Dylan déposa un tendre baiser dans le cou de Kristen contre qui il était serré. La jeune fille qui lui caressait le dos et la nuque lui dit alors que c'était parfait. Dylan regarda alors la jeune fille amoureusement avec un petit sourire en coin alors que celle ci c'était un peu mise en arriere pour le regarder.

J'aurais pas dis mieux.

Il souriat légèrement avant de l'embrasser tendrement puis langoureusement. Il l'embrassa alors furtivement sur les lèvres, dans le cou puis sur l'épaule avant de la reposer par terre.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:19

Dylan regarda Kristen amoureusement avec un petit sourire en coin et lui repondit qu'il n'aurait pas dit mieux. Il lui souriat à nouveau légèrement et l'embrassa tendrement avant de finalement l'embrasser langoureusement. Kristen soupira de contentement et Dylan l'embrassa à nouveau furtivement. Elle se serra contre lui alors qu'il l'embrassait furtivement dans le cou et sur l'epaule. Kristen lui fit egalement un baiser sur l'epaule avant que celui ci ne la repose. Elle leva les yeux pour le regarder tendrement et lui souriat amoureusement.

_ Hum...

Elle le prit alors dans ces bras et le serra contre elle.

_ Je t'aime trop... je suis tellement bien avec toi... hum... j'aime quand tu me fais l'amour comme ça... je me sens bien, libre, moi...

Elle lui fit de tendre baiser sur le torse avant de remettre son visage contre le torse de Dylan. Elle se defit de son etreinte puis se tourna dos au jeune homme afin de ce mettre sous le jet d'eau et de ce rincer [de leur cochonceté :lol: :lol: ] le corps.

_ Je te l'ai jamais dit mais...

Elle se tourna à nouveau puis s'enleva de sous le jet d'eau.

_ Ca me fait plaisir... ça me touche que tu l'es gardé et que tu le mettes ou remettes... ce collier... que tu l'ai pas perdu ou jeté...

Elle lui souriat tendrement avant de lever le bras et de prendre une serviette qu'elle enroula autour d'elle, la nouant sous son bras.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:18

Kristen leva alors les yeux vers Dylan et le regarda tendrement en lui souriant amoureusement. Elle le prit alors dans ses bras (bah oui jvais pas résumer un "hum" ptdr) et se serra contre lui avant de dire qu'elle l'aimait trop, qu'elle était vraiment bien avec lui et qu'elle aimait quand il lui faisait l'amour comme ca ( scratch comme ca comment ? :hum?: :mdrrrr: ) ajoutant qu'elle se sentait bien, libre, qu'elle se sentait elle. Dylan la regarda alors en souriant tendrement alors qu'elle lui déposa un tendre baiser sur le torse.

Je t'aime aussi mon coeur...tout ce que tu fais, tout ce que tu dis, tout ce que tu es...tout tout tout...j'aime tout de toi...ma princesse.

Il lui souriat amoureusement puis l'embrassa furtivement avant que Kristen ne se défasse de son étreinte pour aller se rincer sous le jet d'eau. Elle dit alors qu'elle ne lui aait jamais dit mais que ca lui faisait plaisir qu'elle ai gardé son collier et qu'il le mette ou le remette et qu'il ne l'ai pas perdu. Dylan baissa alors automatiquement les yeux pour regarder le collier tombant sur le haut de son torse. Il esquissa alors un léger sourire en coin tandis que Kristen s'enroula dans une serviette. Dylan haussa ensuite légèrement les épaules en la regardant.

A vrai dire, depuis le jour où tu l'as mit autour de mon cou je l'en ai jamais retiré...

Il esquissa de nouveau un léger sourire en coin en regardanr de nouveau le collier, se mettant à son tour sous le jet d'eau.

Quand t'es partie c'est à peu près tout ce qu'il me restait de toi alors il était hors de question que je l'enlève et puis j'l'ai gardé comme un souvenir et aujourd'hui j'm'y suis tellement habitué que j'me sentirais tout nu sans lui, alors j'l'enlève plus.

Il coupa alors l'eau et regarda de nouveau Kristen tendrement.

C'est un petit peu comme si j'avais un peu de toi toujour avec moi.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:28

Dylan haussa légèrement les épaules en regardant le collier et repondit à Kristen que depuis le jour ou elle lui avait mit le collier autour du cou il ne l'avait jamais retiré, parole qui toucha enormement Kristen. Dyla fit un légé sourire en coin et regarda à nouveau le collier alors que Kristen le regardait amoureusement [Dylan pas le collier Rolling Eyes ]. Dylan se mit alors à son tour sous le jet d'eau. Il lui dit que quand elle etait partit c'etait à peu près tout ce qui lui restait de Kristen alors pour lui il etait pas question qu'il l'enlève et il l'avait gardé comme un souvenir et finalement s'etait habitué à celui ci. Il ajouta qu'il se sentirait tout nu sans son collier alors il ne l'enlevait pas. Kristen lui souriat tendrement plutôt emue.

_ Ca me touche... vraiment trop ce que tu dis...

Elle fit un tendre sourire, les yeux un peu humide alors que Dylan coupa l'eau et regarda tendrement Kristen avant de lui dire que c'etait un petit peu comme si il avait un peu d'elle toujours avec lui. Kristen lui souriat tendrement.

_ Ca fait plaisir te d'entendre dire tout ça... c'est touchant... c'est ptêtre idiot mais ça me rassure encore une fois, de savoir que tu m'aimais encore malgré ce que je t'ai fait... quand j'etais à Vancouver, je pensai tellement à toi... et je regardai ma main et moi aussi ça me donnai l'impression en touchant et regardant cette bague que t'etais un peu avec moi...

Elle soupira très légèrement puis s'approcha de lui et le prit dans ces bras.

_ J'aimerai tellement tout refaire... revenir en arrière... tout revivre... toutes ces journées qu'on à passé ensemble... et ne jamais être partit... insister auprès de mes parents plus que je l'ai fait, leur dire que je pouvais allé habiter avec ma grand-mère... j'aurai due et je regrette tout les jours de pas l'avoir fait...

Elle soupira à nouveau puis lui fit un bisou sur le torse à l'endroit de son tatouage sur le coeur.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:43

Kristen souriat tendrement à Dylan et lui dit alors que ca lui faisait plaisir de l'entendre dire ca et que c'était touchant ajoutant que c'était peut être idiot mais que ca la rassurait encore une fois de savoir qu'il l'aimait encore malgré ce qu'elle lui avait fait. Dylan fronca alors légèrement les sourcils.

Mais tu ne m'a rien fait.

Kristen poursuivit en disant que quand elle était à Vancouver elle pensait beaucoups à lui et qu'elle regardait sa bague et que ca lui donnait aussi l'impression qu'il était un peu avec elle. Dylan esquissa un tendre sourire en coin alors que Kristen soupira légèrement et le prit dans ses bras (l'es toujour à poil d'ailleur ptdr :mdrrrr: :mdrrrr: ). Elle dit alors qu'elle aimerait vraiment tout refaire, revenir en arriere et tout revivre, tout les moments passés ensemble et ne jamais être partie ajoutant qu'elle regrettait tout les jours de n'avoir pas insité pour rester. Elle lui fit alors un bisou sur le torse puis Dylan passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, la regarda tendrement.

Tu sais bien que tes parents t'auraient jamais laissé rester, t'aurais rien pu faire, ca n'aurait rien changé...

Il posa alors sa main sur la joue de la jeune fille et l'embrassa furtivement.

Je sais bien comme tu voudrais revenir en arriere et revivre ces 5 années ensemble et j'le voudrais aussi mais tu sais que mon avis c'est que tu es partie et c'est comme ca, on ne peux pas changer ca et le principal c'est qu'on soit ensemble alors il faut pas se torturer l'esprit comme tu le fait toujour.

Il l'embrassa de nouveau furtivement.

On a perdu 5 ans mais on a toute la vie devant nous pour les rattraper.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:04

Dylan passa sa main dans les cheveux de Kristen et la regarda tendrement en lui disant qu'elle savait bien que ces parents ne l'auraient pas laissé rester et qu'elle n'aurait rien pu fait et que ça n'aurait donc rien changé.

_ Je sais pas... ils savaient que je t'aimai vraiment...

Elle soupira légèrement puis Dylan posa sa main sur la joue de Kristen et l'embrassa furtivement. Il lui dit qu'il savait bien qu'elle voudrait revenir en arrière et revivre ces 5 années ensemble et il le voudrai aussi mais qu'elle etait partie et qu'ils ne pouvaient pas changer ça. Il ajout que le principal etait qu'ils soient ensemble et qu'elle devrait arrêter de se torturer l'esprit comme elle le faisait toujours. Il l'embrassa furtivement et lui dit qu'ils avaient perdu 5 ans mais qu'ils avaient toute la vie devant eux pour les rattraper. Kristen soupira à nouveau puis fit un baiser à Dylan avant d'ouvrir la porte de la douche et de prendre appuis sur le lavabo afin de s'asseoir sur le meuble.

_ Mouep... mais je suis comme ça tu le sais bien... je suis déjà très nostalgique à la base... et quand je pense à nous, à ces cinq ans... je pense à toutes les choses qu'on à loupé ensemble, qu'on aurait du faire, qu'on aurait du partager... se reveiller ensemble et allé en cours juste après mains dans la mains, allé aux bals, allé à des soirées, passer des week-end l'un chez l'autre, vivre notre remise de diplôme ensemble, se motiver, s'aider, faire des câlins... je sais qu'à quelque chose prêt on les as faites ces choses mais ça aurait du continuer pendant ces 5 années... et si j'avais su que j'allais partir je les aurais vecu encore plus à fond, j'aurais pas été la pudique fille timide et complexée debile d'attendre le dernier soir pour t'offrir ma virginité mais je l'aurai fait tout de suite pour le refaire encore et encore pendant ces deux mois et demi... parce que je le savai que t'en avais envie depuis un moment et à chaque fois tu te trouvais face à un mur... elle soupira... c'etait un depart trop rapide, trop precipité, j'ai l'impression que j'ai mis trop de barrière, qu'on à pas pu en profiter... jt'aimai tellement mais tellement... j'etai folle de toi, tu m'envoutais à chaque chose que tu disais ou faisait... t'etais juste tout pour moi... mon ptit dieu à moi...

Elle le regardait, les yeux brillant, nostalgique de cette epoque, faisant un peu une moue triste.

_ Ca peu paraître con de dire ça mais c'est ce que je ressentai...

Un silence.

_ C'est un manque pour moi... et ça me manquera toujours... j'arrive pas à passer au dessus... et franchement... je me demande comment tu fais pour supporter une fille aussi chiante et compliqué que moi... et qui parle trop... Tout aurait été bien plus simple si on s'etait rencontré qu'en septembre tu crois pas ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:41

Kristen soupira puis fit un baiser à Dylan avant de sortir de la douche et de s'asseoir sur le meuble du lavabo. Dylan sortie à son tour et enroula une serviette autour de sa taille alors que Kristen prit la parole en disant qu'il savait bien qu'elle était comme ca, qu'elle était très nostalgique à la base et que quand elle pensait à ces 5 années et toutes les choses qu'ils avaient loupés elle l'était encore plus et que même s'ils avaient à peut près fait toutes ces choses, ca aurait du continuer entre eux pendant ces 5 années ajoutant que si elle avait su qu'elle partirait elle aurait profité du temps passé avec lui encor plus et qu'elle n'aurait pas été la fille pudique, timide et complexée qu'elle avait été mais qu'elle lui aurait offert sa virginité tout de suite pour le refaire encore et encore pendant 2 mois et demi car elle savait qu'il en avait envie mais qu'il se retrouvait face à un mur. Dylan s'approcha alors de nouveau qu'elle alors qu'elle soupira. Il posa alors une main sur le cuisse de la jeune fille et l'autre sur sa joue. Il prit alors la parole d'un ton doux.

...Mais ca n'aurait pas été toi...mon coeur je ne veux pas que tu regrette d'avoir été comme tu as été parce que c'est comme ca que je t'aimais...et je n'aurais pas voulu que tu te conduise autrement parce que tu étais pudique, tu étais timide, tu étais complexée mais je t'aimais comme un fou comme ca et bien sur que j'avais envie d'aller plus loin alors que tu ne te sentais pas prete mais jamais je n'ai regrettait le fait que tu ai voulu attendre jusqu'à ce soir là...ne remet pas en doute ton comportement pendant ces 2 mois et demi parce que tu n'aurais pas pu être plus parfaite, ca n'aurait pas pu être plus parfait et pendant ce peu de temps passé avec toi j'ai été le plus heureux des jeunes hommes...

Kristen reprit alors la parole disant que c'était un dépatr trop rapide, qu'elle avait l'impression d'avoir mi trop de barriere et qu'ils n'avaient pas pu en profiter.

Mais on en a profité mon coeur, on a tellement de bons souvenir de cette époque, on en a profité à fond...comme deux jeune de 15 ans...

Kristen reprit de nouveau la patrole disant qu'elle l'aimait et qu'elle était folle de lui qu'il l'envoutait à chaque chose qu'il disait ou faisait et qu'il était tout pour elle, qu'il était on dieu. A ces mots un tendre sourire en coin se dessina sur les lèvres de Dylan qui caressait toujour la joue de Kristen.

Et moi aussi je t'aimais comme un fou...tu étais ma drogue et je supportait pas une journée sans te voir, je buvais chacune de tes parole et j'admirais chacun de tes gestes, t'étais simplement parfaite pour moi...magnifique, tellement gentille, drole, tendre, intelligente, douce et timide, pudique et complexée et c'est comme ca que je t'aimais...toute entiere...et c'est pour ca que jamais j'ai regretté quoi que ce soit de ces 2 mois parce que j'étais heureux tout simplement et juste follement amoureux de la fille la plus parfaite que j'ai vu...

Kristen le regardait avec les yeux brillant et la moue triste et ajouta alors que ca pouvait parraitre con mais que c'était ce qu'elle ressentait. Un silence s'installa et Kristen repris en disant que c'était un manque pour elle et que ca lui manquerait toujour ajoutant qu'elle n'arrivait pas à passer au dessus et que franchement elle se demandait comment il supportait une fille aussi chiante et compliquée qu'elle et qui parle trop. Dylan esquissa un petit sourire en coin.

C'est tout simple à vrai dire...je t'aime c'est tout...comme un fou...aussi compliquée sois-tu, c'est comme ca que je t'aime...toute entiere...

Il lui souriat tendrement puis Kristen lui demanda s'il ne pensait pas que tout aurait été plus simple s'ils s'étaient rencontré seulement en septembre. Dylan fronca alors légèrement les sourcils, trouvant cette remarque un peu étrange et n'y aillant en fait jamais pensé.

C'est une question que je ne me suis jamais posé...qui peux savoir comment on serait...tu sais comment je suis, que je pense que chaque chose de nos vies forgent notre caractère, font de nous ce que nous sommes et tu vois je suis persuadé que si on s'était rencontré en septembre seulement, on serait bien différent et qui sait peut etre qu'on ne s'accorderait pas du tout, peut être que je serait le genre de type qui t'insupporte ou peut être qu'on serait fou d'amour je sais pas mais c'est assez bizarre d'imaginer ca j'veux dire, j'suis pas sur que ca aurait été mieux tu vois...moins compliqué peut être mais pas mieux...Parce que quand je t'ai rencontré à 15 ans, tu as changé ma vie, tu as changé ce que je suis et tout ce qui as suivit depuis à participé à faire de moi celui que je suis aujourd'hui, à faire que je t'aime tellement que j'en mourrait de vivre sans toi et ca je peux pas le nier, aussi compliqué que ca ai été, c'est notre histoire et c'est parce que tout ca c'est passé qu'on en est là aujourd'hui...je sais pas comment ca aurait été si tu n'était pas partie ou si on s'était rencontré seulement en septembre, j'en sais rien ca aurait peut être été plus simple, ca aurait peut être été mieux ou moins bien mais une chose est sur je ne regrette rien parce que je suis tellement heureux aujourd'hui mon coeur...ya eu des moments géniaux, ya eu des moments super dur...trop dur...mais le resultat c'est qu'aujourd'hui jesuis le plus heureux des hommes...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:11

Dylan fronca légèrement les sourcils et repondit que c'etait une question qu'il ne s'etait jamais posé et qu'elle savait qu'il pensait que chaque chose dans leurs vies forgeait leur caractère et faisait ce qu'ils etaient et qu'il etait persuadé que si ils s'etaient rencontré en septembre ils seraient tout les deux bien differents et peut-être qu'ils ne s'accorderaient pas du tout et que Dylan serait peut-être le genre de gars qu'il l'insupportait ou qu'ils seraient fou d'amour et qu'il n'etait donc pas sur que ceci aurait été mieux même si ça aurait surement été moins compliqué. Kristen haussa les epaules.

_ Mouep... t'as ptêtre raison...

Elle fit un très légé sourire puis Dylan reprit la parole. Il lui dit qu'il l'avait rencontré à 15 ans et qu'elle avait changé sa vie, elle l'avait changé lui en ce qu'il etait devenu aujourd'hui, a faire qu'il l'aimait tellement qu'il mourrait de vivre sans elle et ça il ne pouvait pas le nier aussi compliqué que ca avait été et que c'etait leur histoire et tout ce qui s'etait passé qu'ils en etaient la aujourd'hui. Il ajouta qu'il ne savait pas comment ça aurait été si ellle n'etait pas partie et si ils s'etaient rencontré seulement en septembre, peut-être bien, peut-être moins bien qu'il ne regrettait rien car il etait vraiment heureux aujourd'hui. Kristen lui souriat.

_ Moi aussi je suis heureuse... c'est juste que j'ai l'impression d'avoir un manque quelque part...

Dylan lui dit qu'il y'avait eu des moments géniaux, des moments trop dur mais le resultat c'etait qu'aujourd'hui il etait le plus heureux des hommes.

_ Je suppose qu'avec des si on referait le monde hein...

Elle fit un légé sourire en coin.

_ Je dois trop me poser de question, je suis trop nostalgique de tout, je me torture toujours mais j'arrive pas à ne pas le faire...

Elle haussa les epaules et tendit ses bras afin que Dylan vienne dans ceux ci. Elle leva les yeux pourle regarder, etant assise sur le meuble du lavabo.

_ Ya juste quelques choses que je ferai pas pareil si j'avais su tout ce qui allait en decouler... un silence... mais qu'est ce que je dois te souler mon dieu...

Elle soupira et fit de gros yeux avant de reprendre son serieux.

_ En tout cas sache que je t'aime comme une folle... que même si je dis tout ces trucs je t'aime plus que tout et faut pas que tu en doutes... jamais...

Elle lui fit un baiser sur le torse.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:34

Kristen dit alors qu'elle supposait qu'avec des si on referait le monde. Dylan esquissa un leger sourire en coin alors que Kristen ajouta qu'elle devait se poser trop de question et qu'elle était trop nostalgique de tout mais qu'elle n'arrivait pas à ne pas l'être. Elle tendit alors ses bras vers Dylan pour que celui ci vienne dans ceux ci (il était déjà juste devant elle normalement mais bon :P ) puis elle leva les yeux pour le regarder avant de dire qu'il y avait juste quelques choses qu'elle ne ferait pas pareil si elle avait su . Un silence s'installa puis elle ajouta qu'elle devait le souler. Dylan esquissa un petit sourire en coin et fit un signe négatif de la tête.

Tu me soul pas du tout...ma petite princesse nostalgique...

Il esquissa un petit sourire en coin puis haussa légèrement les épaules.

C'est juste que moi je changerais rien du tout...même si j'avais su j'aurais rien voulu changer, rien de ce que j'ai fait et surtout rien de ce que tu as fais toi...parce que pour moi tout était parfait...

Il esquissa de nouveau un petit sourire en coin puis lui fit un petit bisou sur le bout du nez avant qu'elle n'ajoute qu'elle l'aimait comme une folle et que même si elle disait tout ces trucs elle l'aimait plus que tout et qu'il ne devait pas en douter. Elle lui fit alors un baiser sur le torse puis Dylan lui souriat tendrement.

Je t'aime aussi...comme un fou...et c'est pour ca que j'prefere ne pas me prendre la tête avec ce qu'on aurait pu être si ca c'était passé autrement...j'me suis posé ces questions un milliards de fois quand t'étais plus là mais aujourd'hui j'me les pose plus parce que tu es là, on est ensemble et je t'aime de toute mon âme...et j'trouve que même si ca a été dur et qu'ya plein de choses qu'on a pas pu vivre et bah on s'en est super bien sortie au final...c'est tout ce qui compte pour moi.

Il lui fit de nouveau un bisou sur le nez avant de lui caresser doucement la joue en lui souriant tendrement.

Maintenant qu'est-ce que tu pense d'aller chercher notre fille ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:26

Dylan souriat tendrement et dit à Kristen qu'il l'aimait comme un fou et que c'etait pour ça qu'il preferait ne pas se prendre la tête en pensant à ce qu'ils auraient pu être si ça c'etait passé autrement. Il continua en disant qu'il s'etait posé ces questions un miliards de fois lorsqu'elle n'etait plus la mais qu'aujourd'hui il ne le faisait plus car elle etait la, qu'ils etaient ensemble et qu'il l'aimait de toute son âme. Kristen lui souriat tendrement avan de lui faire plusieurs baisers furtif sur le torse. Dylan ajouta qu'il trouvait que même si cela avait été dur, qu'il y avait plein de chose qu'ils n'avaient pas pu vivre mais qu'ils s'en etait super bien sortie au final et donc c'etait tout ce qui comptait pour lui.

_ Jvais essayer de me dire la même chose alors... essayer hein... c'es pas facile pour moi... [on se demande pourquoi toudou lol]

Dylan lui fit à nouveau un baiser sur le nez avant de lui caresser doucement la joue tout en lui souriant tendrement. Dylan lui demanda ce qu'elle en pensait si ils allaient chercher leur fille. Kristen souriat.

_ Je pense que c'est une très bonne idée...

Elle souriat à nouveau puis sotta du meuble afin de se retrouve debout.

_ Jvais m'habiller alors...

Elle se dirigea dans la chambre puis enfila des sous-vêtement ainsi qu'un jeans. Elle mit des tongs puis prit un debardeur dans la main avant de retourner dans la salle de bain afin de secher ces longs cheveux.

_ Faudra faire une machine à laver ce soir parce que le panier commence à deborder...

Elle souriat en coin puis se secha les cheveux. Une fois ceci fait, elle enfila son debardeur.

_ Je suis prête Dylan...

Elle debrancha le sèche cheveux puis sortit de la salle de bain direction le salon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] Icon_minitime

At home après le basket [PV Dydy of course]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant