RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

At home après le basket [PV Dydy of course]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

At home après le basket [PV Dydy of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:33

Kristen répondit à Dylan qu'elle pensait que c'était une très bonne idée. Elle descendit alors du meuble où elle était assise avant de dire qu'elle allait donc s'habiller. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ca serait mieux en effet.

Il souriat amusé avant de lui faire un furtif baiser sur le crane avant qu'elle n'aille dans la chambre. Dylan quand à lui se regarda dans le miroir et commenca à se battre avec ses cheveux avant de soupirer longuement.

Roh ces cheveux !! M'enervent ! J'ferais peut être mieux d'être chauve.

Il se dirigea alors vers la chambre alors que Kristen se dirigea quand à elle dans la salle de bain. Il l'embrassa furtivement au passage et arriva alors dans la chambre où il enfila un caleçon propre avant de sortir un jean's de la penderie et de l'enfiler aussitot. Il entendit alors Kristen lui dire qu'il faudrait faire une lessive et se contenta de répondre un...

Hum hum.

Il sortie ensuite un tee shirt noir et un tee shirt à longue manche de la commode et enfila alors le tee shirt noir avant de sortir une paire dfe chaussette de son tiroir et de les enfiler puis de mettre ses chaussures. Il attrapa ensuite son tee shirt à longue manche qu'il enfila par dessus son tee shirt noir avant que Kristen ne lui dise qu'elle était prête.

Spoiler:

Dylan se regarda alors avant de regarder autour de lui.

Bah moi aussi j'crois bien.

Il se dirigea alors vers le salon où était maintenant Kristen et il récupera son porte feuille et son portable qu'il mit dans ses poches de jean's avant de se rapprocher de Kristen et de la regarder avecun air de petit garcon qui veux demander quelque chose.

Tu peux faire quelques chose pour mes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:56

Dylan dit à Kristen que lui aussi pensait être prêt. Kristen quand à elle etait entrain de mettre sa laisse à Iowa ainsi qu'à Chips.

_ J'attache les chiens et c'est bon...

Dylan s'approcha de Kristen et la regarda avec un air de petit garçon qui veux demander quelque chose et lui demanda si elle pouvait faire quelque chose avec ces cheveux. Kristen leva les yeux puis se releva par la même occasion. Elle haussa les epaules.

_ Je peux essayer...

Elle farfouilla alors dans son sac de sport posé à côté du canapé et en sorti un spray fixant. Elle en mit un peu sur les cheveux de Dylan et essaya de faire tenir plusieurs mèches.

_ Jfais pas trop beau autrement elles vont toutes te sauter dessus dans la rue...

Elle souriat en coin puis continua encore quelques secondes à le coiffer.

_ Voila monsieur tintin... tout beau...

Elle lui souriat chaleureusement puis se dirigea vers le lavabo de la cuisine afin de se laver les mains.

_ Ca te va ?... c'est bon ?

Elle revint alors au salon et le regarda d'un air dragueur.

_ Tu sais que j'aime particulièrement quand tu t'habilles comme ça... ca te rend encore plus sexy... [oui parce que moi mais j'adore cte tenue quoi bave :iii: ]

Elle souriat à nouveau et lui fit un furtif baiser sur les lèvres avant de recuperer son sac qu'elle mit sur son epaule et de prendre la laisse de Iowa et de tendre celle de chips.

_ Tiens ta grosse bebête...

Elle souriat un peu amusée puis se dirigea vers la porte, sortant une cigarette ainsi qu'un briquet afin de fumer une fois dehors.

_ La poussette est dans ma voiture...

Elle ouvrit la porte de l'appartement.

_ Regarde ça... ils sont tout fou à l'idée de sortir ces deux la...
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:43

Kristen répondit alors qu'elle pouvait essayer puis elle farfouilla dans son sac à la recherche d'un spray fixant qu'elle appliqua sur les cheveux de Dylan, celui ci grimacant alors à l'odeur du spray coiffant pour fille...pas vraiment viril. Kristen commenca alors à trifouiller les cheveux du jeune homme disant qu'elle ne le faisait pas trop beau parce que sinon toutes les filles allaient lui sauter dessus. Dylan souriat d'un air amusé.

Ouep, t'as raison, fait moi tout moche...

Il rigola légèrement alors que Kristen continua de le coiffer quelques secondes avant de lui dire que c'était bon l'apellant alors monsieur tintin et disant qu'il était tout beau. Dylan haussa alors un sourcil.

Ouep bah si j'suis aussi beau que tintin j'dois pas être terrible...

Il grimaca légèrement puis se dirigea vers un miroir alors que Kristen alla se rincer les mains à la cuisine. Kristen lui demanda alors si ca lui allait. Dylan se regarda dans le miroir.

Ouep c'est impec merci.

Il souriat alors à Kristen qui revint au salon et le regarda d'un air dragueur avant de lui dire qu'elle aimait particulierement quand il s'habillait comme ca et que ca le rendait encore plus sexy. Dylan se regarda alors en haussant un sourcil puis regarda de nouveau Kristen un peu amusé.

J'comprend, jean's tee shirt...mon arme de seduction, rien de plus sexy. [moi aussi j'adore cette tenue love love lool]

Il esquissa un sourire en coin puis Kristen lui fit un furtif baiser avant de récuperer son sac et de prendre les laisses des chiens, tendant alors celle de Chips à Dylan en lui disant de prendre sa grosse bêbête. Dylan souriat alors d'un air amusé et prit la laisse de chips.

Merci...allé viens ma grosse bêbête.

Kristen se dirigea alors vers la porte suivit de dean alors que la jeune fille sortit une cigarette et un briquet. Dylan grimaca presque aussitot alors que Kristen dit que la poussette était dans sa voiture. Elle ouvrit alors la porte alors que Dylan récupera ses clé sur le meuble en passant. Kristen dit alors que les chiens étaient tout fou à l'idée de sortir. Dylan esquissa un sourire amusé.

Où alors c'est l'idée que tu vas fumer et poluer leur air qui les rend hystérique.

Il souriat de nouveau amusé et sortie après Kristen avant de refermer la porte derriere eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At home après le basket [PV Dydy of course]   At home après le basket [PV Dydy of course] - Page 2 Icon_minitime

At home après le basket [PV Dydy of course]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2