| Trowa Corvinius | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trowa Corvinius Sam 15 Mar - 23:30 | |
| FAMILLE_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1) 1 soeur, demi soeur (morte) _ cousins/cousines (maxi 1) AMOUR _ Petit(e) ami(e) kate stewart _ Pretendant(es) _ Ex petits-ami(e)s (3 maxi) buffy AMITIES_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) Sarah Abernathy_ Ami(e)s (autant que vous voulez) Dylan Dincht emily kerznitz leila reivers Callie AndersonHaley Scott
Tori Marsh_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) CONNAISSANCES_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux. Riley Carlson ( que j'adore)
Dernière édition par Trowa Corvinius le Lun 28 Juil - 16:16, édité 14 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Dim 16 Mar - 0:58 | |
| Nous on est des connaissance, mais bientôt de super méga poteees! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Dim 16 Mar - 0:59 | |
| avec grand plaisir ma belle :P |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Dim 16 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Dim 16 Mar - 15:46 | |
| avec plaisir ma grande :yeah: |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Dim 16 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 21:25 | |
| oki a vous deux mes étoiles :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 21:36 | |
| c'est pas juste la Kate!! Tu ma piker ce que je voulais mettre ...
Bon bah ... simple amie alors :trist: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 21:37 | |
| tu est sur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 21:38 | |
| ce trowa quel tombeur ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 22:04 | |
| comme tu veut! je te laisse le choix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 22:11 | |
| Il les lui faut toutes :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 22:23 | |
| woah mais c'est un tombeur ce Trowa! il n'aura mm plus le temps de me lire de la poésie entre toutes ses conquêtes xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 22:29 | |
| |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 22:56 | |
| il va en briser des coeurs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 22:58 | |
| haley j'adore l'actrice en passant :yeah: petite paranthese inutile ^^ moi non je suis trop doux pour briser des coeur |
|
| |
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 23:12 | |
| lool.. c'est ce qu'ils disent tous! (merci!!! :wink: :milbiz: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 23:14 | |
| déjà sur deux pértendante va falloir en décevoir une... a moins que les gens soient adeptes du triolisme ... :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 23:15 | |
| pourquoi décevoir mon perso est pas si bien tu sais il a trop souffert dc vla..... |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 23:17 | |
| ah mais avec deux prétendantes, tu vas forcément en décevoir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trowa Corvinius Lun 17 Mar - 23:40 | |
| :O oh....Jesss!!!! Ma meilleure amie en plus XD....ah mais ca va mettre du piquant ^^....ca va mettre la pagaille!!! A toi de décider Trowa!
(Jétais pas au courant Jess je te jure! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trowa Corvinius | |
| |
|
| |
| Trowa Corvinius | |
|