RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trowa is re la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trowa is re la Empty
MessageSujet: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:54

Nom : Corvinius

Prénom :
Trowa

Date de naissance : (entre 23 et 29 ans)28/01/83

Métier : Profiler a la police de la ville donc aussi flic

Personne de l’avatar :
David Boreanaz

Groupe : Santé/social

Logement : Logement hors de la ville : Logement hors de la ville : il habite une petite maison, tout simple. Dans les environs de la ville, pour y aller il n’y a q’une petite route de terre mal entretenue. Ce qui en fait un lieu isoler, idéal pour un homme devenu très misanthrope.

Caractère : (mini 3 lignes)
assez mal, le coma déjà la beaucoup changer. En rajoutant a cela, la nouvelle que son amour était désormais en couple a l’autre bout du monde. Il devint solitaire, aigris et presque méchant parfois. Il ne fais plus confiance a personne, il a commencer a boire…a beaucoup boire même. Ce qui fait de lui un homme violent et versatile, il n’attache pas d’importance aux victimes de ces affaires. Ce n’est donc plus, que l’ombre de lui-même….

Qualités/Défauts : défauts: froid, méchant alcoolique, violent.

Qualité : patient, cultivé, observateur, curieux

Physique/Style vestimentaire :

Il est grand très grand, il a les cheveux bruns couper cours. Ces oreilles sont de taille classique, rien de bien passionnant a dire dessus. Il les yeux verts foncé, et devinez quoi ces sourcils aussi sont foncé. Depuis quelques temps il abord une barbe mal raser, sinon question habits. La aussi banal, et non il ne porte pas de collant moulant. Toujours en jean ou en pantalon de service, voila la fin de cette passionnante partie sur le physique…..

Histoire (avant, pendant et après la fac) : (mini 15 lignes)

Né a paris en France, de père inconnu, et de surplus prématuré, sont début de vie furent assez rude, enfin sa aurait du mais curieusement sa mère et lui vécurent dans un appartement de grand standing qui normalement le prix aurait été trop élevé pour elle, mais un mystérieux donateur les avaient a l’œil.
Sa mère voulut en faire un brillant avocats parisien, mais lui regardais toujours les étoiles et ne rêvait que de voyage, et de découvert, jusqu’à ces 16 ans il resta isolé de la société.
Enfin jusqu’à se qu’une demoiselle pose ces petits yeux verts sur lui, au fil des saisons, des mois ils se reprochèrent puis se liant passionnément l’un a l’autre, il vécut enfin aux yeux de quelqu’un enfin il n’était plus ombre, du moins au début, elle re craqua pour un ex, sud américain du nom de Pablo alors la elle le zappa aussi sec et partit de nouveau en Amérique du sud , d’ailleurs trowa ne sait toujours pas se qu’il était venu faire en France, enfin cela n’avait plus d’importance.

Il commença a fumé intensivement, mêlant a cela de l’alcool, mélange pas recommander, il ne sortait plus du tout resté cloîtré chez lui trahi encore et toujours comment se relever, pour ne rien arrangé sa mère lui apporta ces récente analyse, pour expliqué ces grise de douleur, il l’apprit se jour la, une tumeur le tué a petit feux, et nulle part en France, aucuns hôpital, rien en France ne pouvait le guérir, sa mère téléphona donc au mystérieux donateur qui subvenait a leurs besoin matériel, et en anglais arrangea le départ de Trowa pour l’Amérique, très vite après sa mère le fit partir en espérant le revoir un jour.

Partir mais pourquoi se disait le jeune homme, mais surtout avec qui allait il vivre qui été cet homme ou femme qui depuis toujours l’aider, il espérer et redouter a la fois que ce soit sont père, celui qui l’avait abandonner a sa naissance, mais pourquoi le faire venir pourquoi lui payé de meilleurs soin, bref a l’arrivait un chauffeur l’atte avec une limousine, pour le mener a une grande demeure, ou un homme le prit dans ces bras et lui parla en français.

« Bonjour mon fils, je suis ton père, tu est ici chez toi veux tu te reposer ? »

Trowa ne lui répondit pas, et le suivit jusqu’à sa chambre, pour y poser ces affaires, les employés avait le visage triste en effets la fille du patron, assasiné froidement, salement même coup dur pour la maison, il comprit la raison de sa venus ici, il servait de compensation, a un homme au bout du rouleaux voulant de la compagnie ou se racheter de ces fautes, après le premier rendez-vous prit a la clinique sont père l’amena jusqu’au studios ou il vivrait, puis lui remit la brochure de l’université ou il étudierais, puis posa le dossier scolaire de sa sœur sur la table et sans même le regardait lui dit :

: Tient voila se qu’il reste de ta sœur j’ai penser que tu voudrez la connaître, tu iras dans sont université, pas le choix c’est la seule ici…..je t’aime mon fils »

Puis claqua la porte sans un autre mot tendre, le garçon se posa sur le lits pour laisser reposer toutes ces nouveautés , nouveau pays, tumeur, sœur morte dans son futur lycée, il ne parle casi pas l’anglais temps de question en suspens, une nouvelle vie va-t-elle commencé ?
Peut etre mais encore une fois il bu plus que de raison histoire d’oublier tout sa……

Pendant ces anneées de fac, il a rencontrer Kate sa futur épouse, et sinon rien de bien passionnant.
c’est après avoir demander Kate en mariage que la suite de son histoire va être conté, le mariage a bien eut lieu. Et le bonheur fut complet, le couple puis la famille vécut heureuse pendant deux petites années. Mais la maladie toujours présente dans la tête de Trowa refit surface, pour bouleverser leur vie.

Une opération de la dernière chance, devait normalement lui sauvait la vie. Mais elle échoua aggravant même son état de santé, jusqu’à le plonger dans un coma profond. Après plusieurs mois d’espoir on le déclara mort cliniquement, Kate effondrer pour fuir sa peine quitte le nouveau continent. Ce qu’elle devint ensuite, il n’en su que très peu, finalement il ce réveilla choquer. Et eut besoin d’une longue rééducation suite au coma, une fois remis il finit ces études de psychologie. Et postula pour être dans la police, son doctorat de psychologie lui permis de devenir profiler.

Oui professionnellement il a bien réussit, mais le cœur n’y était plus de toute façon. Il avait aimer et perdu, pas de quoi en parler plus. D’ailleurs lui ne trouve sois disant plus le temps de penser a elle, il passe pour un flic zélé. Qui accepte peut ou pas de faire équipe, sa froideur fait de lui un parfait profiler. Voila ce qu’il est arriver a notre petit trowa du début, devenu l’homme que personne ne veux être.

Famille : il a une mère en France, ainsi qu’un plus jeune frère, et un père très riche en amérique….

Amour :

nous l’avions quitter alors en pleine histoire d’amour avec Kate Stewart, son grand amour. Et bien ils ce sont marier, et durant deux ans on vécut un bonheur sans limite. Mais la maladie de trowa bouleversa le tout, après une opération manquer. Il sombra dans un profond coma, durant une longue année. Et fut même déclarer mort clinique. (La chose qui suit il ne le sait pas encore) suite a cela Kate tenta de refaire ça vie mais sans succès, après une longue dépression ce donna la mort. Le plus ironique dans tout ça, et que Trowa ne sortit du coma quelques jours après cet évènement…depuis 3 ans donc aucune histoire d’amour.

Amitié :

il ne connais que ces collègues de boulot, en dehors de ça il ne parle a personne. De ces amis de l’université, il ne veut plus en entendre parler.

Autres :non

Clé de Validation : SN

N'oubliez pas de remplir votre feuille de personnage et le profil pour être validé.

[center]-----------


Comment avez-vous connus le forum : j’y était déjà

Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : je sais pas

Etais-tu present dans les saisons précédentes ? la 2

Si oui... quel personnage etais-tu ? le même

[/center]


Dernière édition par Trowa Corvinius le Jeu 12 Mar - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trowa is re la Empty
MessageSujet: Re: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:57

Re-Bienvenue mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trowa is re la Empty
MessageSujet: Re: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:05

merci a toi mais je ne te connais pas désoler....mais qui va croire ça... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trowa is re la Empty
MessageSujet: Re: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:08

hahahahahhaha notre histoire est trop connu de tous XD

Entk finit le flood, contente que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Trowa is re la Empty
MessageSujet: Re: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:17

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Trowa is re la Empty
MessageSujet: Re: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:47

nous serons toujours les romeo et juliette de ce forum arf ^^ :funny:

merki rory :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Trowa is re la Empty
MessageSujet: Re: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:45

Coucou toi :)

Après vérification, Trowa n'etait pas présent dans la saison 3 de Long Island mais dans la saison 2^^
Il faudrait donc faire une présentation comme celles que font les nouveaux membres content il y aura donc deux trois ptites choses à rajouter :)
Je te laisse modifier :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trowa is re la Empty
MessageSujet: Re: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:15

voila j'ai modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trowa is re la Empty
MessageSujet: Re: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:12

mon trowaaaaaa!!!!!
c'est ta jessounette!!!
rebienvenu parmit nous!
moi je frai ma fiche dés lundi, en ce moment pas trop le temps, ni le moral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Trowa is re la Empty
MessageSujet: Re: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:32


Ca m'a l'air tout bon cette fois ptit Trowa^^

:valide:

Amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trowa is re la Empty
MessageSujet: Re: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:34

pti ? tu ose dire pti !! ! ! ! ! ! je suis moyen deja ! ! ! ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trowa is re la Empty
MessageSujet: Re: Trowa is re la   Trowa is re la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trowa is re la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
» 9 => Trowa
» Trowa Corvinius
» Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser