|
| Juste pour rire [PV Lucas] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Lun 17 Mar - 9:40 | |
| BIen sur qu'il serait capable de dire à toutes les autres filles qu'elle ne comptait plus de toute manière aucune fille n'avait jamais vraiment compter pour lui.
Je sais que c'est sérieux ....
Mais c'est peut etre ce dont il avait besoin, de se poser avec quelqu'un qu'il appréciait vraiment. Les aventures passagèrent c'est bien mais quelques fois il faut plus et c 'est ce dont avait besoin Lucas. Mais il ne s'attendait pas à ce que se soit réciproque de la part de riley c'est pourquoi il fut suprit quand elle lui dit qu'elle voulait la même chose. Il rigola alors doucement avant de lui répondre
Nan tu n'auras pas l'air d'une copieuse ...
Il la serra ensuite doucement contre lui, mais Lucas n'était pas idiot et il avait bien remarqué qu'elle avait peur. Apparement elle ne voulait pas s'engager dans quelque chose de sérieux et il la comprenait car avant il était comme elle, enfin encore maintenant mais bon xD...
Tu sais, je comprendrais que tu veuilles pas que tu préféres rester comme sa et je t'en voudrais pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Lun 17 Mar - 15:55 | |
| Riley, sentant les bras de Lucas se resserer contre elle, leva les yeux vers lui. Il venait de lui dire qu'il comprendrait si elel voulait qu'ils restent comme ils étaoemnt pour le moment. La petite blonde éclata de rire. On est drôles nous quand même de s'avouer ses trucs là le soir où j'me fais mettre dla drogue dans mon verre. xD On aurait été dans le contexte parfait pour se dire ce genre de choses et on aurait même pas été capable! Le problème avec Riley, c'était vraiment la peur de l'engagement. Toujours, elle avait éviter les relations sérieuses. La jeune fille avait bien remarqué que Lucas était à peu près comme lle côté amour. Et c'était surement ce qui la rassurait le plus chez lui. Les yeux toujours rivés surceux de Lucas, Riley lui fit le plus beau sourire qu'elle pouvait (vu les circonstances xD). J'aimerais essayer. chuchota-t-elle, haussant les épaules. Parce que j'suis bien avec toi, et parce que ça doit vouloir dire quelque chose de vraiment fort parce que j'me suis jamais senti comme ça avec quelqu'un, à part avec Billie. En fait, je crosi que t'es le premier gars pour qui j'ai vraiment plus que de l'intérêt. Son ton changea pour devenir un peu plus moqueur, elle lui donna un petite cou de tête sur le front. Et quand même, c'est pas parce que je l'avais planifié. J'aurais pu en choisir un moins colérique :P ! Rilet, rigolant, trouvait la situation vraiment amusante. Encore une fois, devant la boîte de nuit, elle et Lucas se tripotaient. C'était presque devenu une habitude :funny: . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Lun 17 Mar - 22:12 | |
| Ouais enfin moi je mettrais jamais de la drogue dans ton verre j'ai pas besoin de sa pour te faire aller dans mon lit
Dit-il en souriant pour la taquiner même si il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait xD. Lucas avait toujours son regard plongé dans celui de Riley et il ne pouvait s'empecher de sourir à la jolie blonde.
Attend la je rêve ou tu viens de me comparer à Billie ? je suis blond et je met des robes ?
Demanda t-il en rigolant juste pour la taquiner.
Moin colérique ? je suis pas colérique c'est juste pour caractère et si tu l'aimes pas je pense que sa sert même pas d'assayer
Il souria, Lucas avait vraiment un sal caractère et si Riley ne l'acceptait pas elle était vraiment mal barer xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Lun 17 Mar - 22:21 | |
| Riley leva les yeux au ciel lorsque Lucas lui dit que si elle n'aimait pas son caractère, ça ne servait à rien qu'ils essaient d'être ensembles. Un grand sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. C'était justement ce qu'elle adorait chez Lucas. Son attitude... parce qu'il était exactement comme elle. J'crois que j'pourrai y survivre... un moment. Faut pas que t'oublie que j'ai le mien aussi de caractère. Ça risque d'être de plus en plus amusant de nous voir ensembles, puisque j'ai l'impression que plus on se connaît, plus on s'obstine. Elle baissa les yeux un moment. Et moi franchement, j'adore ça. La petite blonde se hissa sur ses pieds pour déposer un léger baiser sur la joue de Lucas. C'était quand même quelque chose qu'elle venait de faire là. Riley venait de faire un pas de plus dans la direction "relation sérieuse" avec Lucas. Et bizarrement, même si elle était censée avoir peur, elle se sentait tout sauf terrifée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Lun 17 Mar - 22:36 | |
| Lucas souria, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de voir à l'oeuvre le caractère de Riley mais il savait que c'était la reine des sarcasmes...
Ouais et sa risque d'être explosif nan ? ... Il lui fit un petit sourir Mais moi aussi j'adore ça ...
Il souria avant qu'elle ne lui dépose un baiser sur la joue. Il avait bien remarqué que le petit pas en avant de Riley et il était content qu'elle ait dis sa au moin sa lui prouvait vraiment qu'elle ne s'en fichait pas ... il approcha par la suite son visage de celui de la jeune fille et lui déposa un rapide petit baiser...
Bon je te raccompagne chez toi alors ? c'est pas que je suis pas bien avec toi mais il commence a faire un peu froid tu trouves pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Lun 17 Mar - 23:37 | |
| Lucas se pencha pour l'embrasser doucement. La jeune fille s'approcha un peu plus de lui, répondant au baiser. Est-ce que ça y était? Est-ce qu'elle pouvait dire que, en ce moment, Lucas était en train de devenir graduellement son petit copain? Tu s'rais pas en train de me faire un compliment Lucas? lui demanda-t-elle, un sourire en coin sur les lèvres, après avoir mis fin au baiser. Le jeune homme lui demdan alors si elle voulait rentrer chez elle. Riley haussa les épaules. Elle ressentait encore pas mal d'effets de la derogue qu'elel avait pris plus tôt et ne se snetait pas très à l'aise de rentrer à sa chambre. Et en plus... elle aurait bien aimer rester encore longtemps avec Lucas. Ouais, on pourrait rentrer. Et puis, ça devenait trop sentimental là. Une petite promenade va nous faire du bien. La jeune fille souria à Lucas. Mon Dieu qu'il était beau. xD Elle l'embrassa de nouveau, incapable de se retenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Lun 17 Mar - 23:43 | |
| Peut etre
Lui dit-il simplement mais avec un petit sourir au coins des lèvres quand elle lui demanda si il n'était pas en train de lui faire un compliment. Lucas déserra ensuite son étreinte toujours en ayant ses yeux rivés sur Riley...
Ouais puis de toute façon il y aura d'autre soirée ...
Lucas était prêt à reprendre la route de l'université mais Riley l'en enpécha en l'embrassa. Il souria à travers le baiser avant de se détacher à nouveau de ses lèvres
Bon on n'y va alors ?
Il n'attendit pas sa réponse et commença à marcher en direction del'université |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Mar 18 Mar - 0:49 | |
| Lucas commença à marcher vers l'université, invitant Riley à venri avec lui. Elle couru un peu pour le rejoidnre, étant restée derrière. Puis elle jeta un regard vers lui, amusée. Quand tu dis qu'il y aura d'autres soirées, tu me jure que si elles se déroulent à la boîte de nuit, tu vas garder un oeil sur mes verres? lui demanda-t-elle, mausée. Riley était tout sauf quelqu'un qui aimait être surveillé. Elle rigolait bien sûr. Mais l'idée qu'un autre idiot de garçon un peu trop intéressé lui glisse des trucs pas très chouettes dans son verre ne l'enchantais pas du tout. Elle passa son bras sous celui de Lucas, baillant doucement. J'ai pas envie que Billie me voit dans cet état. J'vais me dépêcher de me faufiler sous les draps je pense. J'voudrais pas qu'elle remarque quelque chose. J'lui avais promis que c'était fini ces trucs-là. se confia-t-elle. La petite blonde aurait bien voulu aller dormir chez Lucas, mais le jeune homme semblait vouloir la raccompagner chez elle pour ensuite aller dormir chez lui. Et c'était ok comme ça. Fallait pas se tanner des bonnes choses trop vite quand même xD. J'aurais encore envie de chocolat c'est dingue xD. rigola-t-elle, affamée. Ça fait ça à chaque fois. Les mauvaises substances me donne envie de manger. C'est pour ça que j'ai arrêté j'crois. Pas parce que je trouvais ça nul, mais parce que je commençais à grossir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Mar 18 Mar - 0:57 | |
| Mouai enfin la boite de nuit ces finit pour moi enfin pour l'instant
Effectivement Lucas commençait à en avoir marre de sortir en boite de nuits mais bon si Riley voulait y aller il n'étiat pas contre le fait de l'accompagner.
Oui mais là Billie ne pouvait pas t'en vouloir ce nétait pas de ta faute à moin que tu es dit à ton copain Matt de faire sa
Il rigola, c'était vraiment stupide Riley n'étiat pas assez blonde pour sa. Lucas n'était pas du tout contre le fait que Riley vienne dormir chez lui bien au contraire xD.
Enfin si tu te dépeches d'aller sous les couvetures elle le verra pas
Il souria tout en continuant d'avancer avec elle
Au pire tu peux venir dormir dans ma chambre en plus je crois qu'il me reste du chocolat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Mar 18 Mar - 1:06 | |
| Au mot "chocolat", Riley réagit automatiquement. Elle tourna la tête vers le jeune homme, hyper souriante. Finalement, elle avait eu tort sur toute la ligne, elle pouvait aller dormir chez lui sans problèmes donc :). Il te reste du chocolat? Tu sais qu'en ce moment même, tu peux pas me rendre plus heureuse! Et j'dis pas ça parce que j'vais pouvoir dormir bien collée contre toi, mais parce que t'as du sucre dans ta chambre! Riley éclata de rire. Elle déposa sa tête sur l'épaule de Lucas, tout en continuant de marcher. T'as cours demain matin? Parce qu'on pourrait se lever extra tard. Ça serait chouette ça. Ça fait longtemps que j'ai pas fait la grasse matinée. Et ça tombe bien, j'ai rien demain matin. Oh et puis au pire, je reste bien endormie dans ton lit et toi tu vas étudier. J'aime bien cette possibilité aussi. J'aurais plus de place. La petite blonde tira la langue à Lucas, souriante. Elle déposa ensuite un petit bisou sur sa joue. * Ouais, j'crois que j'ai bien fait d'lui dire ce que je pensais ce soir. Merci drogue d'avoir débloquer certaines barrières. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Mar 18 Mar - 22:11 | |
| En tout cas ta bien de la chance car c'est pas souvent que j'achète du chocolat je préfére le sucré que le salé moi
Il souria Lucas avait toujours été plus branché chips et gateaux apéritifs que sucré. Il réfélchit ensuite quelques instants, il ne savait pas si il avait cour demain, il se content simplement d'hausser les épaules avant de lui répondre
OUi ou nan fin je sais pas mais bon tant pis. Je préfére dormir avec toi que d'aller en cour ...
Puis il était suspendu de d'entrainement et la seule matière qui l'intéresser était le basket donc ...
Puis de toute manière c'est la fin de l'année je peux bien me permettre de ne pas aller en cour ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Mar 18 Mar - 22:40 | |
| La jeune fille souria lorsque Lucas lui dit qu'il préférait plutôt dormir avec elle que d'aller en cours. Le contraire aurait pu être comique, quand même. "J'aime mieux me taper 4 heures intenses d'anglais plutôt qu'un petit matin ensoileillé avec toi et des oiseaux qui gazouillent.". T'aurai pu être sûr que j't'aurais donné un coup solide dans les côtes xD. Riley passa son bras sous celui de Lucas, voyant au loin le campus se dessiner. Elle leva les yeux vers lui. Alors c'est ok? J'dévalise ta réserve de chocolat et j'peux squatter ton lit? lui demanda-t-elle, un grand sourire sur les lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Mar 18 Mar - 22:46 | |
| Peut etre pas quatres heurs d'anglais mais je préféres me taper 4h de basket plutot que de me reveiller a tes côters
DIt-il pour la taquiner mais avec aussi une part de vérité; Lucas adorait vraiment le basket et il était bien capable de sacrifier une matinée pour aller jouer. Ils commençaient à arrivers ur le campus ...
Oui tu peux squatter mon lit et le chocolat mais ce n'est pas gratuit ...
Un grand sourir était apparut aux coins de ses lèves bien sur qu'il continuait de la taquiner, il lui déposa un rapide petit baiser sur la joue ...
Mais bon pour ce qui est du prix je te laisse choisir ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Mar 18 Mar - 22:59 | |
| Outrée, la jeune fille ouvrit de grands yeux lorsque Lucasl ui dit que le chocolat n'était pas gratuit. Eh ben voilà, le chat sortiat du sac. Il n'avait pas été sympathique avec elle pour rien ce soir-là alors xD. C'est pas gratuit, tu dis? lui demanda-t-elle, faussement indignée. On m'a fait de la fausse publicité alors. Dis-moi, où il se trouve le bureau des plaintes que j'aille leur dire ma façon de penser? J'peux pas laisser ça circuler encore bien longtemps. Quelqu'un doit s'y opposer! Riley éclata de rire. Elle remarqua le sourire que lui fit Lucas, avant de lui déposer un baiser sur la joue. Elle secoua la tête, souriante. Ce gars-là était presque aussi drôle et sarcastique qu'elle xD. Mouais, tu fais bien de m'embrasser. Montres-moi que ce que tu as dit plus tôt c'est toujours valide! rigola-t-elle, avant de l'embrasser sur le coin des lèvres à son tour. Le jeune homme la taquina par la suite en lui disant qu'elle pouvait décider de ce qu'elle voulait donner comme prix. Riley leva les yeux au ciel, amusée. Elle ne s'attendait pas à dormir beaucoup cette nuit-là de totue façon. Les aveux que Lucas lui avait fait un peu plus tôt avaient eu un effet monstre sur elle :P. On verra Lucas, on verra. Je risque peut-être de tomber endormie dès que ma tête frolera un oreiller. Elle éclata de rire. Mais ça dépends encore une fois de la quantité de chocolat, et donc de sucre qui tient éveillé xD, que tu vas me refiler. À partir de là, on a la nuit devant nous! Le bâtiment où se trouvait l'appartement de Lucas apparaissait graduelement devant eux. Ils marchaient depuis un bon moment, et Riley ne s'était rendu compte de pas grand chose. Ses souliers commençaient à lui faire mal pourtant, et c'est ce qui la fit réagir. Elle se rendit alors compte du chemin parcouru. Aie aie aie. C'est quoi l'idée Riley de porter de nouveaux souliers un soir où tu marches! se parla-t-elle, retirant ses ballerines pour els prendre dans ses mains et marcher nu pieds. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Mer 19 Mar - 0:48 | |
| Tu sais que l'on vit dans un monde ou tout a un prix et le chocolat c'es tpas gratuit et surtout le mien c'est le meilleur ...enfin il vient seulement du supermarché de la ville mais c'est moi qui l'a acheté donc c'est le meilleur.
Lucas souria, lui non plus se soir il n'avait pas l'intention de dormir beaucoup de toute fason a chaque fois qu'il faisait une soirée avec Riley il ne dormait pas beaucoup aller savoir pourquoi xD.
De toute fason t'auras pas d'oreiller comme sa tu pourras pas dormir. Mais je serais toi j'en mangerais pas beaucoup parce que après tu ne seras plus aussi mince que maintenant
IL rigola, s'imaginant Riley avec quelques rondeurs en plus de toute façon les filles trop minces c'était moche et les filles avec quelques kilos en plus étaient plus belles ... Il arrivèrent devant l'université ... Et souriant en voyant Riley enlevait ses chaussures
Mademoiselle serait-elle fragile des pieds ?
Il continuait de la taquiner puis il lui déposa un baiser sur les lèvres comme pour dire qu'il rigolait puis il entra dans son dortoir en compagnie de Riley |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Mer 19 Mar - 1:18 | |
| Riley hocha la tête doucement, se collant une moue piteuse au visage lorsque Lucas lui demanda si elle était fragile des pieds. Elle aurait bien aimé se faire porter à ce moment précis, mais le jeune homme n'était surement pas du genre à être esclave à ce point d'une fille xD. Elle le vit pourtant se pencher vers elle pour lui donner un baiser. Toute heureuse, elle ferma les yeux et tendit son visage vers Lucas. Le bisou ne dura pas une éternité, mais quand même il fit du bien. :) Oh ben ça alors mes pieds ils ne crient plus à la douleur. C'est chouette non? rigola-t-elle La petite blonde fit quelques pas avec Lucas dans le dortoir où il habitait. Puis, elle feignit d'avoir mal aux pieds encore une fois, sautillant pour attirer son attention. Aie, aie! lança-t-elle, amusée. Tout à l'heure, j'avais mal. Mais le bisou a tout sauvé. Tu veux me soigner encore? Souriante, elle s'approcha du visage de Lucas, se montant encore un peu sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Elle s'arrangeas pour que le baiser dure un bon moment. Ça pouvait quand même être amsuant de les voir, enlacés comme ça, dans le hall du bâtiment des normaux. :P J'crois qu'on pourrait monter mainenant. Après mures réflexions, j'ai pleins d'idées de trucs que je pourrais échanger contre ton chocolat oh combien merveilleux. murmura-t-elle, un sourire sur les lèvres. [Finito pour moi :)] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] Mer 19 Mar - 9:31 | |
| Lucas était en train de prendre la direction de sa chambre lorsqu'il entendit Riley criait 'Aie' il se retourna et rigolant en la voyant sautiller.
Tu sais t'es pas obligé de faire semblant d'avoir mal pour avoir des bisous. Les bisous sont gratuits
Dit-il avec un grand sourir avant de prolonger doucement son baiser. Puis il la regarda avec un visage interrogateur quand elle lui dit qu'elle avait plein d'idée. Lucas se méfiait toujours un peu des idées que pouvait avoir Riley dans la tête mais bon ... rien qu'a voir son sourir il avait déjà une petite idée de ce qu'elle avait dans la tête.
Ah oué ?! j'espère que ce sont des bonnes idées alors
Il continuait de lui sourir puis ils se dirigèrent ensuite vers la chambre de Lucas. IL sortit ses clefs et ouvrit la porte afin de laisser entrer Riley...
[finit aussi :conten:] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour rire [PV Lucas] | |
| |
| | | | Juste pour rire [PV Lucas] | |
|