RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Juste Me and you then others [pv: Tracey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste Me and you then others [pv: Tracey] Empty
MessageSujet: Juste Me and you then others [pv: Tracey]   Juste Me and you then others [pv: Tracey] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:51

Une petite sonnerie sonne dans une belle et grande maison, quelqu'un enfouit sous la couette dormait paisiblement, a l'entente de la sonnerie une main attrape l'objet qui émettait le son et l'avait balancé à travers la pièce. Ce n'était que notre petit "prince" de faire la Belle aux Bois Dormant. Après cette action, Edward était belle et bien réveiller ses yeux ouverts regardaient par la fenêtre qui montrait qu'il était bien tôt. Le blond s'interrogea pourquoi il avait mis ce stupide réveille à cette heure, puis une vague idée lui vint à la tête, le travail. Ed posa ses pieds au sol et son cerveau était programmé vers la salle de bain du haut. Comme à son habitude il avait mis deux bonnes heures pour se préparer, mais quand il ressortit ce n'était pas la même personne , plus cette frimousse toute fatigué, plus ses épis maintenant et il était en pleines formes près à vivre sa journée. Maintenant qu'il était enfin près. Un T-shirt de haute couture unique de même pour le pantalon montrait parfaitement que c'était un petit enfant de riche, mais bien sûr avant de le voir, il fallait touche le tissu et regarder l'étiquette. Il avait déjeuné vite fais bien fait à la cafétéria puis pris ses belles lunettes et sa veste sans la mettre sur son dos. Il devait aller maintenant à son entraînement de Football Américain, il fait du Foot sous l'obligeance de son père qu'il l'inscrivait chaque années et prenait bien soin de vérifier si Edward Y aller ou pas, c'était grâce que ed savait que son père était dans le parages. il préférait largement aller a ses entraînement de Boxe, il était très rarement en retard dans cette discipline. Comme à son habitude il était en retard, mais il ne se pressait il avait un cours quelconque en première heure et les deux dernière heures de l'après-midi qu'il avait était Basket alors, dans aucun cas il risquait d'arriver en retard; Puis il regardait sur son calendrier, et c'était le jour que Tracey lui avait fixer pour qu'ils passent un petit moment tous les deux en début de soirée.
Edward qui marchait tranquillement dans les couloirs avait jeté un coup d'oeil à une pendule qui n'était pas très loin, quand il vit qu'il était si tard pour ses dernière heure de cours ce n'était pas très intelligent. Tout d'un coup son talent de sprinters était déclenché. Évitant le plus de personnes possibles, il était arrivé à sa destination tout en se dépêchant de se mettre en tenu, il était arrivé juste quand on avait prononcé son nom.Vue les regards qui étaient jetés sur lui, il ne devait pas être le bienvenu et la quasi des personnes auraient préféré qu'il ne soit pas la. Mais tant pis pour eux il était bien présent et le montrait bien. Après de longues heures d'entraînement, l'entraîneur leur annonça que c'était fini pour aujourd'hui et qu'ils devaient revenir à leur habituel. Ed' qui était en sueur se dirigeait vers les douches, il avait presque oublié qu'il avait un rendez-vous après son entraînement alors ce n'était pas le moment de rêvasser sous l'eau. Comme personne connut pour être en retard Gabriel ne se précipitait pas, mais l'heure allait bientôt être dépassé de cinq bonnes minutes et quand il avait remarqué cela, il du se dépêcher comme pas possible enfilé son caleçon et pantalon a toute vitesse puis les chaussettes heureusement pour lui qu'il avait les espèces de grosse chaussures qui s'enfilent rien quand mettant le pied. Tout en ce dirigeant vers la porte de sortir. Edward enfilait son t-shirt tout en traînant son sac derrière lui ayant des livres sous son bras. Quand il avait abaisse la poignet il avait tout juste finit de mettre sa veste et son sac qu'il percuta une charmante demoiselle qui était un peu en tort de marcher devant les portes des vestiaires même si le blond arrivait un peu trop vite ce n'était pas une raison. Mais à cette mégarde il afficha tout de suite un sourire pennés tout en rattrapant la jeune fille comme il pouvait qui était prête à tomber, si c'était un garçon il l'aurait lâché sans aucune hésitation. Il enleva tout de suite ses vilains mains qui avaient tendance un traîner dans les endroits qu'il ne fallait pas et tout de suite il s'excuse. Celle-ci n'avait pas broncher bien au contraire, il y était apparu des tache rose sur le visage de la demoiselle Edward finit par afficher un léger sourire avant de se rendre compte que son retard allait être vraiment imminent. Il devait rejoindre sa belle dans les heures suive alors que cette dernière ou plutôt le rendez vous ce trouver loin et lui n'était pas près alors qu'il aurait dû il avait juste quelques minutes a ce faire beau ce qui réussi à faire en courant tous le long jusqu'à sa chambre, et sortir une chemise noir et un jean propres ainsi qu'un boxer. Ce douchant légèrement de nouveau en seulement dix minutes le blond était bien près et beau. Appliquant une dernière couche de gel et une dose de parfum Eternity de Calvi klein.
Enfin près, il pris sa belle mustang de couleur rouge et était parti le plus vite possible faisant sans doute des queues de pissons au passant. Après sa conduite dangereuse il était arrive à l'heure enlevant ses lunettes de soleil pour le mettre dans la boite a gang, puis enfila sa veste au cas où si le temps se couvrait chose rare vue la saison.
Voyant sa belle de loin, il était arrivé doucement vers elle du faite qu'elle soit de dos, celle-ci n'avait sans doute pas remarqueras présence car il avait pu faire ce qu'il voulait, entourait le basin de Tracey avec ses bras et lui déposer un baiser dans le coup mais avant il avait prononcer ces mots:


"Bonsoir Princesse"

D'un léger geste il la fit tourner pour qu'elle soit enfance de lui, et lui déposer un léger baiser sur ses douces lèvres.


"Je ne suis pas en retard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste Me and you then others [pv: Tracey] Empty
MessageSujet: Re: Juste Me and you then others [pv: Tracey]   Juste Me and you then others [pv: Tracey] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

Comme à son habitude, Tracey s'était lever en retard. Elle avait un peu trop fêter la veille avec sa copine de buverie, Eva.. Elle se reveilla et apercut qu'elle portait encore ses vêtements de la veille qui était un chandail rose et des jeans 3/4.
Spoiler:

Elle roula les yeux et se leva enfin complètement de son lit. Elle se dirigea à la salle de bain et ouvrit la lumière. Se regardant dans le miroir, elle fit un saut. Par chance que personne était la en ce moment, car ils auraient tous peur. Son maquillage était étendu un peu partout dans son visage. Elle soupira et se déshabilla pour aller se laver dans la salle de bain. Environ un quart d'heure plus tard, elle en sortit et enfila une serviette autour d'elle. Il était déjà presque 2h de l'apres midi, elle se dit qu'elle n'irait pas à son cours de 3h. Elle alla dans ses gardes robes puis prit environ 15 minutes à trouver ce qu'elle mettrait ce soir. Elle allait au resto avec son amoureux Edward. Elle finit par mettre un jean bleu propre avec un chandail gris qui laissait le dos découvert. Simple, mais beau. Elle alla se sècher les cheveux et se les attacha à une manière unique quelle seule faisait. Le résultat était assez bien réussi.

Spoiler:

Elle alla promener ses chiens, puis revint 1h plus tard. Elle avait jouer dans le parc avec eux et était revenu pour leur donner de la nourriture. Elle devait être au restaurant pour 6h et il était deja 5h30. Elle se depecha a prendre sa veste, son sac à main, ses clés et ses lunettes soleil puis se dirigea vers sa voiture dans le stationnement.

Il était environ 6h moin 10 lorsqu'elle arriva au restaurant. Le serveur lui designa la table réserver au nom d'Edward et elle s'assit, commanda une coupe de vin...


Merci beaucoup....


repondit-elle au serveur lorsqu'il lui amena le vin. Soudain, elle sentit quelqu'un derrière elle, elle vint pour se retourner, mais lorsqu'elle entendit le jeune homme l'appeler princesse en lui souhaitant le bonsoir, elle reconnut son amour. Il lui donna un leger bec dans le cou. Elle se retourna avec un sourire plus radieux que jamais et il lui demanda s'il n'etait pas en retard. Elle repondit toujours en souriant..

MAis non voyons, je viens tout juste d'arriver il y a 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste Me and you then others [pv: Tracey] Empty
MessageSujet: Re: Juste Me and you then others [pv: Tracey]   Juste Me and you then others [pv: Tracey] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:52

Quand Edward avait décidé d'inviter Tracey au restaurant ce n'était pas sur un coup de tête, il avait bien réfléchi avant de faire quoi que soit et oui il s'était assis sur sa chaise et avait mis son portable sur son bureau donc face à lui, il se mordillait le dos en réfléchissant s'il devait l'appeler au pas, ce balançant sur sa chaise comme un gamin, il avait mis une heure à se décider, il avait pris son portable et avait composé le numéro de Tracey. D'une voie fière et touchante, il lui avait dit vite fait proposer qu'il l'invitait au restaurant le plus cher du quartier et lui avait donné l'heure, sans aucune d'autre explication, après cela il ne lui avait rien dit d'autre, il n'était pas trop du genre à dire "Je t'aime" à chaque fois qu'il l'appelait donc il n'avait rien dit de la sorte. Puis, peut-être qu'il ne ressentait pas encore quelque chose de vraiment fort pour lui dire ces trois mots, il ressentait un léger sentiment d'attraction envers cette belle jeune femme ce qui était plus où moins normal pour le blond de ne pas ressentir encore ce sentiment, il ne l'a jamais ressenti après une "histoire" et puis cela faisait qu'une semaine que Ed sortait avec Tracey même si l'année dernière ils avaient un peu flirter. Enfin bref, la moindre des choses qu'il pouvait faire et pour pouvoir peut-être approfondir leurs relations s'étaient de l'inviter.
Après qu'il avait enfin fixé un rendez-vous et surtout que c'était lui qu'il l'invitait il avait un sourire Béat avant de se coucher, mais sa nuit n'avait pas été longue il avait sans doute oublié de faire des dissertations, enfin bref sa semaine était très mauvaise et espérait que le jour "J" avec Tracey se passerait parfaitement bien. Mais, il avait eu encore ce don de malchance pour qu'il arrive en retard à se rendez-vous, il ne pouvait pas fonctionner autrement qu'être en retard ou oublier des choses aussi importantes. Certes, il n'avait pas oublié mais, il n'avait pas respecté l'heure qu'il avait fixé à sa belle. Réussissant un minimum de rattraper son retard en courant, il l'avait embrassé dans le coup directement Tracey dès qu'il l'avait vu assise seule à la table qu'il avait réservé. Il était en retard alors il avait déposé un autre baiser sur la joue de Tracey rien de plus normal, mais certainement tout le monde les avaient vu ce qui ne gênait pas au début Edward, mais a force il commençait à regarder autour de lui sentant aussi le regard de Tracey sur lui, il pensait à tellement de choses qu'il ne savait pas quoi dire à sa petite amie qui devait sans doute s'inquiète de son silence, alors il lui avait dit le fond d'une de ses pensées sans vraiment la regardée dans les yeux, il lui avait cela tout en continuant à regarder autour de lui. Il avait juste remis son regard vers Tracey quand elle lui avait dit qu'elle était arrivée il y à peine cinq petites minutes après la question qu'il lui avait posé. Réflexion faite Edward jeta à son tour des regards plus où moins méchant aux gens qui le regardait de la sorte ce qui avait déclaré une légère colère au fond du blond mais, ces derniers s'étaient sans doute rendu compte du fait qu'il fixât leur assiette. Il finit par s'asseoir face à Tracey la fixant, tout simplement qu'il regardait comme elle était belle avec ce sourire qu'elle lui affichait qu'il finit par lui rendre. Elle était trop gentille pour lui c'est ce qu'on lui disait, c'était peut-être vrai et il savait qu'une fille qui pouvait aussi bien le supporté n'était qu'autre Tracey, alors il restait collé à elle lors de rendez-vous, même s'il n'est pas romantique il savait trouver les mots qui faillaient et tendre. C'est sans doute pour ça que tous les deux ont fini ensemble, main dans la main, c'était un beau couple c'est ce que dit une de ses amies quand elle les vois Même si Ed détestait ce genre de remarque il ne disait rien, il affichait juste un sourire sans rien dire. Après rester silencieux, il finit par prendre la main de sa belle.


"Tu sais que tu es magnifique aujourd'hui, Chérie."

Insistant bien sûr Chérie, il effleura les lèvres de Tracey tout simplement pour la taquiné un tout petit peu et se redressa légèrement sans avoir dépose complètement ses lèvres sur celle de sa belle. Tout ce qu'il faisait depuis qu'il était rentré attirait l'oeil à une certaine personne, ne sachant pas que tous ses gestes allaient lui allaient apporté des ennuis, en effet une serveuse les avaient remarqué depuis que le blond était rentré dans le restaurant c'est vrai qu'il ne passant inaperçu et surtout de la façon qu'il était rentré. Alors, cette dernière avait eu sans doute l'idée de gâcher leurs rendez-vous puisqu'elle était venue d'une allure plus que fausse, que ces belles formes suivent le mouvement.
Edward ne l'avait pas remarqué il était plutôt rivé sur Tracey qu'autre chose mais, c'est quand il entendit une voix féminine qui leur tendait deux cartes ce penchant face au blond pour bien lui monte qu'elle avait une poitrine développée. Au début le blond souriant amusé et c'était bien redressé lâchant la main de sa petite amie. Léger souriez amuser Edward remercia la serveuse. Cette serveuse faisait bien les yeux doux à Edward, elle lui parlait gentiment et le draguait presque. Ed ne disait rien du tout, il en profitait même un peu, quand elle lui dit qu'elle allait revernir prendre leur commande elle passa derrière Ed en déposant bien sa main sur son épaule et se collait à lui malgré la chaise qui bloquait tout contact physique entre elle et lui. Ed le regarde légèrement toujours ce sourire amusé aux lèvres. La serveuse qui était partie faisait bien exprès d'avoir une démarche un peu spéciale, Edward ne pouvait que regarder un peu cette démarche vulgaire qui plaisait aux hommes qui en profitaient bien, mais sachant qu'il y avait Tracey il essayait de ne pas s'en préoccuper, il sentait qu'elle le tirait pour qu'il la regarde et non la serveuse puisqu'il avait laissé un de ses bras sur la table. Mais il s'était tout de même légèrement pencher pour mieux voir le spectacle. Remettant son regard vers Tracey enlevant gardant le léger sourire amuser.

"Qu'est ce qu'il y a? J'étais ailleurs, alors qu'est ce que me raconte?"

Il afficha son sourire béat et mignonnet en ouvrant la carte.

"Je vais prendre une Blanquette de Veau avec en accompagnement des pattes! Et toi qu'est-ce tu prend prin.."

Sentant une légère douleur sur son tibia, Tracey venait de li donne un coup-de-pied, il se pinça la lèvre inférieur essayant de ne pas crier "ail" ou "putain",faisant un léger sourire très forcé à la serveuse qui était partie après que Tracey avait dit sa commande. Le blondinet fronça tout de suite les sourcilles et murmura légèrement:

"Mais t'es folle? Qu'est ce qui t'as pris? Me dis pas que t'es jalouse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste Me and you then others [pv: Tracey] Empty
MessageSujet: Re: Juste Me and you then others [pv: Tracey]   Juste Me and you then others [pv: Tracey] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:41

Tracey regardait toujours Edward qui avait l'air un peu dans sa tête aujourd'hui. Il finit à la fin par s'asseoir en face d'elle. Elle remarqua que beaucoup de personnes s'était retourner pour les observer. Edward lui dit alors comment il l'a trouvait magnifique aujourd'hui, en lui prenant la main et en effleurant ses lèvres. Elle afficha un sourire charmeur et lui repondit...

Je ne suis pas la seule magnifique ici je dois dire. Tu n'es pas mal du tout pour quelqu'un qui est supposément en retard.

Elle aimait bien les petits sarcasmes. Tracey était quelqu'un rempli de vie et de joie. Un peu moins depuis Tijuanna , mais encore. Très observatrice, elle avait remarquer la serveuse qui fixait son amoureux. Elle se souvint alors d'hier soir, lorsque Ed l'avait appeler. Il paraissait à la fois nerveux et heureux. Tracey avait beaucoup de misère à faire confiance en quelqu'un, mais Ed, c'était différent. Elle le regardait toujours lorsqu'elle dit, à son tour, en s'approchant de son visage simplement pour effleurer...

C'est vraiment ma chance d'avoir un homme aussi radieux en face de moi pour diner.

Elle se remit en place et apercut la serveuse qui amenait les cartes. Cissy leva un sourcil lorsqu'elle vit celle ci se pencher et montrer sa poitrine en valeur à son copain. Elle l'a regarda et prenant la carte pour commencer à regarder le menu, elle apercut cette meme jeune femme passer sa main sur l'épaule de Edward. En voyant sa démarche exagéré, Cissy ria silencieusement.

Cependant, elle s'apercut qu'Edward l'avait regarder pendant un moment. Il revint à ses esprits et Cissy lui fit un sourire en coin. Il déparlait, ce qui était assez drole pour tracey. Il commenca à dire ce qu'il voulait commander, mais Cissy ne put s'empecher de le cogner au tibia avec son talon. Il baissa le ton en se mordant la levre et lui demanda ce qu'elle avait ou si elle était jalouse...

Moi?? Pas du tout, mais voir mon copain matter une autre fille dans un restaurant, ca...c'est différent...alors..je vais m'amuser un peu a mon tour...

Tracey était une femme qui n'avait pas du tout sa langue dans sa poche. Elle n'avait aucune gêne en public. Lorsque la serveuse revint, elle l'a regarda droit dans les yeux et lui dit..

Alors, on aime ca essayer d'attirer les hommes qui ne sont pas libre?

Elle avait dit cela d'un ton calme et pas trop fort. Elle se leva, Ed la regarda en levant un sourcil intriguer mais nerveux. Elle était de la meme hauteur que la serveuse avec ses talons. Elle l'a regarda droit dans les yeux et la claqua au visage.

La prochaine que je te vois trainer ici, je te fais virer c'est compris?

La serveuse regarda Ed, puis Tracey et s'en alla. Elle l'apercut donner la table à un serveur. Cissy se rassit et paercut les personnes autours la regarder. Elle n'y porta pas attention. Elle prit la carte comme si de rien n'était puis commenca à lire.


Hmm je crois que je vais prendre le filet mignon et toi? Tu prenais quoi déjà?

Elle baissa la carte, regarda Edward et afficha un sourire en coin disant qu'il ne savait pas encore à qui il avait affaire comme copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste Me and you then others [pv: Tracey] Empty
MessageSujet: Re: Juste Me and you then others [pv: Tracey]   Juste Me and you then others [pv: Tracey] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:33

Edward était une personne très perspicace mais, pas médium s'il était il n'aurait jamais invité Tracey dans ce restaurant même, si l'histoire ne tournait pas encore en drame cela l'était presque. La tournure de la soirée était étrangement bizarre, tout d'abord Edward était arrivé en retard comme à son habitude mais, cela n'avait pas dérangé Tracey qui l'accueillait avec un large sourire. Par simple gentillesses et, car il le pensait vraiment il la complimentait sur son physique rien de plus oral, Tracey était une bien belle jeune femme qui était toujours avec le sourire mais, il n'était pas obligé de la taquinée comme il l'avait fait.
Quand celle-ci ajouta qu'elle n'était pas la seule magnifique, Edward s'était retourné par simple amusement, large sourire d'amusement aux lèvres, il s'était remis vers elle quand elle ajouta quelque chose d'autre, pour un supposer en retard. C'était bien de lui qu'elle parlait et il le savait très bien.


" Les retardataires ne sont pas tous moches, heureusement pour moi!"

C'est avec un petit air de prétentieux qu'il avait prononcé phrase, il ne faisait que plaisanter Edward n'était pas du genre a buter sur ce petit sarcasme qui n'avait passer inaperçu à ses yeux, non parce qu'il était naïf ou aveugle mais, simplement qu'il avait déjà l'habitude que sa petite amie agisse ainsi mais, cela ne changeait à rien qu'elle était gentille et observatrice d'ailleurs quand il la dévisagea comme il faut, le blond remarque qu'elle regardait quelqu'un d'autre. Se préoccupant un peu de cela, Edward attrapa la main de sa belle qui était sur la table. La tenant que par simple tendresse, il lui afficha un léger sourire près à dire quelque chose mais, cette dernière avait fait exactement la même chose que lui, elle l'avait titiller mais, Edward n'était pas du genre à laisser filer toute une fois qu'elle avait fini sa phrase il s'avança légèrement pour déposer un simple baiser sur les douces lèvres de sa belle. Il était bien avec elle, pas comme les quelques rancards qu'il avait eu auparavant où c'était d'un ennui fulgurant, car elle ne pensait qu'à une chose "lui sauter dessus" mais, le blond savait que Tracey ne devait pas avoir cette pensée, car elle l'aurait fait quand il l'avait légèrement provoqué, elle lui avait même rendu. Dans ses pensées Edward fixait Tracey avec un léger sourire jusqu'à ce qu'une serveuse s'était approché d'eux avec un large sourire, le blond se redressa dans son siège, mettant son coude sur la table pour s'appuyer légèrement en mettant son menton dans sa main, il regardait la serveuse a qui s'amusait qui se forçait à l'allumer, Edward n'appréciait guère ce genre de femmes mais, cela ne lui avait pas empêcher de quand même regarder. Ce qui n'avait sans doute pas plus à Tracey rien de plus normale mais, Edward n'avait pas cette perceptive des choses, ce qu'il faisait n'avait vraiment rien de mal du moins pour lui tant que cela n'allait pas plus loin. Mais, arriver à un moment il sentait qu'il "s'évadait" un peu trop et avait prit la carte comme si de rien n'était et demande à sa belle ce qu'elle avait et ce qu'elle prenait. Mais, il fut couper dans sa phrase sentant une douleur affreuse au tibia. Celle-ci jugea son acte, tout en fronçant les sourcils, il s'était redressé la regardant avec une petite lueur de joie. Elle était jalouse, sourire en coin le blond la regarda gentiment même si la suite de la phrase l'avait laisse perplexe.

"Ce n'est qu'une vulgaire fille alors que toi tu es ma petite amie, tu comptes beaucoup plus qu'elle. Ne soit donc pas jalouse, je ne recommencerais plus."

Il parlait en quelque sorte dans le vide, Tracey était préoccupé par la serveuse qui arrivait avec un grand sourire, le blond sentait le pire arriver, regardant sa petite amie avec un petit air de gamin. Puis il finit par trouver ce que faisait Tracey était en quelques sortes touchant, elle était jalouse et elle se montrait prête à sauter sur la serveuse car cette dernière avait trop allumé Edward. Au début ce fut calme mais, dès qu'il avait vu Tracey se lever, il afficha une légère mimique. La serveuse regardait le blond apeuré et lui ne pouvait vraiment pas s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé face à l'histoire. C'était bien drôle, surtout la tête que la serveuse faisait mais, il devait bien faire quelques-chose.

"Chérie, c'est bon calme-toi...Allez viens t'asseoir"


Mais c'était comme parler à un mur, puisque Tracey gifla la serveuse, Edward afficha encore une mimique tout baissant la tête pour cacher son sourire, il était aussi un peu étonné et avait faille rester bouche bée, il avait essayé de l'arrêter mais, elle ne 'lavais pas écouter alors, personne ne pouvait l'accuser de ne n'avoir rien fait. Puis la tentions ce calma quand la serveuse était partie en pleur sans doute. La suivant du regard avec un grand sourire puis il l'avait remit sur sa "princesse". Une lueur d'amusement de son regard, sourire un coin, il ne savait pas trop quoi dire et faire. Puis il la regardait et regardait l'entourage et la regardait. Celle-ci ne faisait comme si de rien n'était. Le blond se retenait bien de rire.

"Heu...une Blanquette de Veau avec en accompagnement des pattes!"

Ne faisait que répondre à la question avant de dire quoique ce soit, il se gratta l'arrière du crane avant de se pencher vers elle, toujours ce léger sourire en coin, il finit par la regarder dans les yeux.

"Hé bien, c'est la première fois qu'on me fais ce coût-là... Tu es vraiment une fille unique..Bravo tu m'as impressionné...Je ne sais pas trop si je dois en rigoler ou non."

Baissant la tête il ne put s'empêcher d'afficher un large sourrie d'amusement mais, avant qu'il ajoute quoique ce soit quelqu'un les interpella, un serveur qui semblait très énerve, Edward le regarda légèrement avant de remettre son regard vers Tracey, ce serveur ne faisait que le fixer sans rien dire.

"Y a un problème ?!"

Le serveur hocha la tête de haute en bas avant de demander de se lever, Edward lui fronça le sourcils et s'était mit sur ses deux pieds, il n'allait quand même pas le viré du restaurant. Le serveur l'amène à l'écart lui expliquant que c'était inamissible qu'une cliente tape une servant, et que c'était sans doute une folle. Ce qui n'avait pas plus à Ed, prendre sa petite amie pour une folle ne présageait rien de bon, ne jamais insulter une personne qui est chère aux yeux du blond jamais, sinon le coup arrive. Mais, le serveur ne s'était rien pris, Edward l'avait juste plaqué contre le mur.

"Si tu insultes encore une seule fois ma copine, ta tête se retrouve dans le mur compris?"

Sur ce il s'était diriger de nouveau vers la table où Tracey l'attendait, prenant sa veste, et tendant sa main vers sa belle.


"Aller viens on s'en va on va manger autre part."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste Me and you then others [pv: Tracey] Empty
MessageSujet: Re: Juste Me and you then others [pv: Tracey]   Juste Me and you then others [pv: Tracey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Me and you then others [pv: Tracey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #2 [Tracey]
» Tracey's relations!
» Art.3 : Tracey my Choupinette ^^
» Juste un verre [pv: Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser