| petite idée! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite idée! Lun 17 Mar - 21:01 | |
| voila! comme il y a beaucoup de lieu, j'ai penser que, dans une ville comme la notre en Californie, il pouvai peut etre y avoir un centre equestre, ou les étudiant pourrai avoir leur chevaux, ou s'occuper de ceux du centre ... ce n'est qu'une idée^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 21:12 | |
| haha ma ptite jess jadore cet idée :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 21:17 | |
| et aussi un discaire ou je pourrait bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 21:18 | |
| lol pk pas un "hooter" ... ok je sors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 21:19 | |
| lol^^ j'ai pas dit non plus de refaire la ville hein^^ mais b on, j'avaus cette idée en tete depuis un moment donc voila^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 21:23 | |
| Oo tout de suite notre crativité urbanistique est flinguée en plein vol, monde cruel.... j'avais dit que je sortais je crois ? je ferais mieux remarquez... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 21:34 | |
| meuh non!! mdr^^ remarquer, vous pouvez toujours mettre vos idées ici^^ et nos super admins nous dirons par la suite! |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 21:58 | |
| en faite c'est hooters la chaine de resto américaine, ou les nanas sont en minis short et mini t-shirt en rollers, c'ets un peu la référence si une nana travail chez hooters c'est que c'est une bombe pour les américains (moi jdirais plutôt pouf... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 21:59 | |
| c'est au choix! xD j'nous y verrait moi ahahah ! |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 22:01 | |
| Aaah d'accord :P :P :P :P c'est un resto qui peux plaire aux mec :mdrrrr: j'crois pas que Krikri voudrais qu'on y aille mais bon :^^': lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 22:02 | |
| ça et les atrbuck t'en a plein aux états unis.... enfin bon bref perso je prèfère la bière, donc bon les americain peuvent garder leur jus de chaussette... sauf leur réepect le café la cuisine et le KKK il peuvent se le garder ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 22:05 | |
| [tousse] et leur président [tousse] |
|
| |
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 22:09 | |
| :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 22:09 | |
| leur président... ça depend du futur, moi je veux bien barak ou sexy barak.... |
|
| |
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 22:15 | |
| J'ai ajouté le centre equestre :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 22:24 | |
| :amoureu: barak!! celui-là, j'lui ferait confiance xD. J'espère juste qu'ils vont finir par comprendre que ça aide personne d'envahir des pays comme il le font en ce moment ... |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:02 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
-
Enfin, un centre equestre ca va ravir ma Krikri :mdrrrr: je vais voir ce que je peux faire lol ^^
:^^': Je suis mais alors ravie ça c'est sur ... ooh joie ooh bonheur :bllas: lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:04 | |
| lol elle a l'air ravie... les americains comprennent rien, mais bin ils croient faire régner le bonheur grace à leur civilisation supérieur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:05 | |
| bah krikri? taime po les chival? |
|
| |
| |
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:13 | |
| lol c'ets un dégout complet que je partage, j'ai jamais été fan, ni des dauphins.... ni de rien en faite, si de bruce lee... mais c'est une autre histoire "3615 code My Life" |
|
| |
| Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:15 | |
| :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Pas de ballade romantique à cheval sur la plage :^^':
Moi j'aime pas bruce lee :dsouli: mais j'suis pas contre bruce willis :funny: :funny: aucun rapport ptdr :mdrrrr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite idée! | |
| |
|
| |
| petite idée! | |
|