Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:18
Dylan Dincht a écrit:
Moi j'aime pas bruce lee :dsouli: mais j'suis pas contre bruce willis :funny: :funny: aucun rapport ptdr :mdrrrr:
Son crane chauve le rend si hot!!! +1
Invité Invité
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:20
berk il est tout moche bruce willis.... bruce lee avec ses petits cri "youaaaahhhh" c'ets plus mieux...!
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:21
avec Haley on se comprend :funny: :funny: :funny:
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:22
je pense aussi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:25
j'vois ça.. >sors< remarquez là ça dérive trop...
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:28
lol clair que là c'est partie un peu lion du sujet de base
Invité Invité
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:32
et pkoi pas un lieu ou sa serait un clib de strip tease
nan jdéconne xD
:sortie: :jesors:
Invité Invité
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:39
un club de strip tease MIXTE.
aahahah :funny:
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:43
un club de strip tease, un hooter...quoi d'autres ?
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:44
Ptdr Lucas tu veux pas un club echangisme aussi ? mdrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Et nop Dydy pas de ballade sur la plage... :^^':
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:45
par contre un truc genre Starbucks se serait sympa.. (désolée, l'accro au café qui est en moi à pris possession de mon corps!)
Invité Invité
Sujet: Re: petite idée! Lun 17 Mar - 23:45
enorme idée kri, j'avais pas pensé au club "libertin"... hihi