| virée nocturne [FrEe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 14:55 | |
| Josh comme il l'avait promis...se baladait autour du campus à la recherche du local parfait pour son futur groupe adoré !Toujours une cigarette dans la bouche...il marchait regardant de temps en temps si un bâtiment semblait vide...pas grand chose pour l'instant mais de toute façon il comptait bien cherché encore un long moment !Il aimait la nuit et comptait aussi profiter du moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 15:04 | |
| Lily n'arrivait pas à dormir.Elle avait donc pris Vendetta e Izzie pour aller se promener , Lucky venant d'avoir des bébés. Elle avait une furette sur chaque épaule marchant comme à son habitude , en tortillant des hanches.Elle marchait en lisant un peu.De l'osbtétrie évidemment. Demain , elle aurait ses résultat et elle saurait, elle saurait si elle s'était plantée ou avait réussi. Elle avait peur , peur d'avoir raté.Voila la raison de son insomnie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 15:26 | |
| Josh tourna au coin des bâtisses et rencontra de plein fouet une personne...un livre tomba !Josh regarda par terre...par instinct ramassa le bouquin et le tendit à la personne qu'il avait percuté...une jeune femme !Mais il la connaissait, il l'avait déjà vu...mais où ?Ah si avec Dylan dans la salle commune la dernière fois...bon comment elle s'appelait...Léa ?nan euuuh Lily ?!Ouais c'est ça Lily...Il fit un maigre sourire...
"Pardon...je m'attendait pas à rencontrer quelqu'un cette nuit !"
Il sourit un peu plus et lui tendit son livre...
"Tiens..."
Il regarda ses deux furets avec un oeil étonné puis regarda Lily. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 15:33 | |
| Lily révisait lorsque quelqu'un la percuta.Elle se releva lui sourit , repris son livre [ib]
- Salut Josh !
[i]Vit qu'il regardait ses furettes.
- Voila Lucky et Izzie , j'en ai 7 autres dans le dortoir
Puisque la plupart des filles dormaient ailleurs , Lily avait uttilisé une grande partie du dortoir pour son "animalerie" Elle possédait 9 furets et un chien.Elle comptait bien agrandir son élevage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 15:44 | |
| Josh fit des yeux ronds...7 au dortoir c'est à dire 9 en tout !Impressionant, il ne voulait même pas imaginer l'état du dortoir dans sa tête...nan c'est pas qu'il aimait pas ces petites bêtes mais lui c'est plutôt les rats...chacun son truc !
"Ah ouais quand même..."
Il sourit et passa une main dans ses cheveux...
"Et qu'est-ce que tu fais à traîner cette nuit ?Si c'est pas indiscret..."
Il tira une taffe sur sa cigarette et tourna la tête pour recracher la fumée...puis reporta son regard sur Lily. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 16:08 | |
| - Ben je cheche des beaux mecs
Lui lanca un regard amusé , rit et dit , cette fois sérieusement
- J'arrive pas à dormir , j'ai peur d'avoir échouée à mes exams de médecine
Elle le regarda
Plutôt mignon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 20:51 | |
| Il faillit faire des yeux exhorbités en écoutant sa première réponse mais se retint de justesse...maladroit mais pas fou !Il se contenta de faire un bref sourire amusé...il allait paraître ennuyant mais tant pis...puis il écouta sa deuxième réponse !Il hocha doucement la tête avec une moue compative...c'était peut-être une tête finalement, médecine c'est pas pour les rigolos...enfin peut-être il ne le savait pas !
"Ah ok...si tu révises bien je vois pas où est le probléme !"
Il fit un plus grand sourire, histoire de l'encourager.
"Courage et puis....bah bonne chance !"
Il fit tomber de la cendre par terre et reprit une dernière taffe avant d'écraser la cigarette du pied sur le sol...Il recracha la fumée et regarda Lily. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 22:17 | |
| - T'inquiète pas , je suis pas à Delta pour rien ...
Fit un sourire amusé
- On marche ?
Lui fait un sourire un peu dragueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 22:31 | |
| Ah oui...c'est vrai c'est une fille de Delta...elle fait bien sérieuse pour une de la confrérie, m'enfin !Avec un sourire séduisant elle lui proposa de marcher...le sourire lui à plu sur le coup mais quand même enfin...il haucha les épaules et fit un sourire...
"Ouais pourquoi pas...un peu de compagnie ne fait de mal à personne !"
Il commença alors à marcher en compagnie de la jeune femme. Il décida d'entammer la conversation, histoire de ne pas provoquer un blanc qu'il pourrait regretter...
"Et comme ça tu fais médecine...tu viens d'où au juste ?"
Il regarda Lily... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 22:36 | |
| - Je viens de l'Ohio , et toi ?
Le dépasse un peu en tortillant des hanches , se baisse pose les furettes par terre et les regarde rentrer. Il suffisait qu'elle les pose et elle rentraient toute seules. Elle refit le même sourire à Josh et se remetant à son niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 22:42 | |
| Il la regarda posé ses furets...les petites bestioles repartirent en galopant illico...intelligents !Il repensa à la réponse qu'elle lui avait donné...l'Ohio ok d'accord, mais rien n'explique cela enfin ! Il la regarda et leva les yeux au ciel...regarda quelques instants les étoiles puis revint sur le visage de Lily...
"Miami city..."
Puis il se souvint de la fois où il avait vu Lily la première fois...il avait peut-être été idiot enfin il l'avait sans doute blessé...
"Enfaites désolé pour la dernière fois si je ne me suis pas montré trés sympathique...c'était involontaire !"
Il regarda Lily et fit une moue grimaçante.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 22:48 | |
| -Tinquiète pas , c'était normal , je vous ai intérrompu
Lui fait un grand sourire. Elle replia ses bras sur elle.Elle avait un peu froid.Avant de sortit , elle juste mis un tee shirt et un jean. Elle n'avait pas répondu plus précisémen à la question de Josh car elle ne voulait pas parler de son enfance, c'était fini. Elle lui fit un sourire charmeur et attendit qu'il parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 23:00 | |
| Bon ça c'est fait...elle ne lui en voulait pas tant mieux, il n'allait pas avoir une mauvaise réputation par rapport à elle !Il la regarda et fit un sourire.
"Ah bah tant mieux alors..."
Il regarda la jeune femme qui avait visiblement froid...dans ce cas là le vrai gentleman offre sa veste à la femme qui ravis accepte l'offre et du coup l'homme se fait bien voir...bon tu sais ce qu'il te reste à faire Josh !D'un geste ample...il enleva sa veste en cuir et la mit sur les épaules de Lily, il lui sourit !Il n'aurait pas froid...il n'avait jamais froid enfin presque !
"Cadeau de la maison !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Mer 11 Juil - 23:08 | |
| Lui sourit puis lui dépoze un bisou sur la joue
- Merci beaucoup
- T'est vraiment gentil
Lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 14:58 | |
| Josh reçu un baiser sur la joue...il devint un peu cramoisi, il espéra qu'avac l'obscurité on ne l'apercevrait pas !Chaque fois qu'une fille se montrait un peu trop gentille avec lui...Josh perdait tout ses moyens !Il se gratta la tête...timidement et regarda Lily essayant de reprendre son expression sérieuse de d'habitude !
"Mais de rien c'est normal et puis n'importe quel garçon aurait fait la même chose !"
Elle avait un sourire vraiment trés appréciable...mais il ne la connaissait pas assez alors restons naturel et ne nous avançons pas !
"C'est quand tes examens ?"
Espérons détourner un peu son malaise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 15:00 | |
| Sentait que Josh était un peu mal à l'aise et sourit malicieusement , avant de lui répondre J'ai les résulat demain , si je réussis , je devient un chirurgien officel , mais si j'éhoue et bien je suis virée du programme ^^ Lui sourit encore une fois Il est plutôt mignon mais essayons de mettre le Hôla .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 15:13 | |
| Il fut impressioné par la révelation de Lily...chirurgien !Encore une fois elle n'avait pas vraiment la tête de ce genre de boulot...mais les apparences sont trompeuses !En plus Josh était habitué que les Delta rate souvent leurs études...elle faisait sans doute exception à la régle..Il lui sourit et hocha la tête doucement...
"Eh bah...impressionant, pour une Delta tu t'en sors pas mal !"
Il étira ses bras en hauteur et les laissa retomber d'un coup...avec tout ça il avait oublié de regarder si il n'y avait pas un local désertique dans ce campus...il n'avait qu'à demander à Lily...
"Dit tu ne saurais pas si il y a un local vide dans ce campus ?"
Une question un peu bizarre mais espérons qu'elle ne le prenne pas pour quelqu'un de bizarre quoique il l'était...un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 15:15 | |
| Quand il dit qu'elle s'en sortait pas mal pour une delta , un peu véxée elle lui répondit Les Delta ne sonts pas tous des ratés tu sais ! Oui je connais un Local , l'ancien local à chiens de combat de l'animalerie , il est vide maintenant Je dois avoir les clefs .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 15:21 | |
| Apparement il l'avait vexé...hum c'est vrai il n'était pas tous des ratés, pas tous mais quelqu'un quand même !Il fit une moue enfantine...
"Hum désolé...c'est sans doute vrai !"
Puis il entendit qu'elle avait un local à lui proposait...yeah super !Finalement cette rencontre était pas mal...
"C'est vrai ?! Est-ce que tu crois que je pourrai l'emprunter avec quelque copains..."
Il avait oublier quelque chose d'essentiel...le mot magique !Avec un grand sourire il s'exprima...
[g]"S'il te plaît !"[/g] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 15:24 | |
| Aucun problême , je bosse pour l'animalerie , en contrepartie j'ai des avantages , je prend les animaux que je veux sans payer et j'acète la nourritur etc ... Fouillant dans sa poche , ele sortit un trousseau de clé , chercha pendant quelque minutes en fesant une moue enfantine et en sortit une. Voila la clef , je vais t'emmener à ce local. Lui sourit Rolala , l'est trOp mignOn =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 15:31 | |
| Aaah un poids de moins sur le dos du pauvre Josh...il avait peut-être trouver le local de leurs rêves grâce à la généreuse Lily...décidément il l'appréciait bien cette jeune femme !
"Oh merci...tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir !J'aurai presque envie...mais nan je vais me contrôler !"
Il rigola et passa une main sur sa nuque...c'était juste une petite blague quoique...
"Bon allons-y alors...hâte de voir ça !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 15:33 | |
| Elle était bien attirée par Josh et elle essayait de le cacher .. en vain T'aurais presque envie de quoi ? Lui refait ce sourire charmeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 18:03 | |
| Gloups...Josh avait bien remarquer qu'elle lui faisait du charme !Ce n'était pas qu'elle était moche ou que ce n'était pas son genre mais les filles et lui c'était pas une grande historie d'amour...hé hé !En plus c'était juste histoire de montrer qu'elle l'avait bien aider mais peut-être pas...Il fit un grand sourire...
"Oh nan rien...faut pas faire attention à mes pulsions masculines !"
Il regarda ses pieds...ton cas est désespérant Josh !Bon trouver un truc pour vite changer les circonstances.......argh !Il leva la tête et regarda Lily avec une vague expression de sérieux !
"Alors comme ça tu travailles à l'animalerie...depuis quand ?"
Pourris mais il avait rien trouvé de mieux...pathétique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 18:07 | |
| Ca fait quelques semaines ... Mais j'y vais très souvent ! Ils étaients à présent arrivés devan le local , elle avanca et l'ouvrit.Elle donna un petit coup de pied dans la porte pour qu'elle s'ouvre et alluma la lumière.Elle se tourna vers Josh et avec un sourire satisfait elle lui montra une pièce assez spacieuse , certes un peu poussiéreuse. Avec un coin cuisine , un vieux frigo et des WC. Voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 18:15 | |
| Il hocha la tête...et découvrit avec euphorie leur futur studio !Mais c'est du luxe...il n'avait même pas esperé ça !Il explora le batîment de long en large et revint devant Lily avec des yeux exhorbités et un sourire béat...
"C'est le luxe...encore merci, je pourrai faire quelque chose pour te remercier ?!"
Il se retourna et alla au centre de la pièce...laissa promener son regard partout pour enfin revenir sur Lily...il avait repris son expression de visage normal mais toujours avec un grand sourire...
"Alors ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] | |
| |
|
| |
| virée nocturne [FrEe] | |
|