| virée nocturne [FrEe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 18:18 | |
| Nan nan ca ira t'inquiète pas Se rapelle un truck , court à l'animalerie et revient avec des gans en cuir.Contourne le batiment et revient en trainant un berger allemmand à l'air agressif , adorable devant Lily mais lorsqu'il vit Josh il se mit en colère .Lily sortit un sifflet de sa poche , elle siffla et le chien se calma.Elle rammena à l'intérieur et revient vers Josh en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 20:03 | |
| Soudain Lily partit...Josh eut un regard étonné pendant quelques instants puis avec un soupir s'affala sur une table adossé contre un mur !En regardant la piéce encore et encore, il sortit une clope qu'il mit en bouche et l'alluma d'un même geste...C'était vraiment le local parfait, il passerait bien ses jours ici !Il ramenerait ses amplis demain et annoncerai la bonne nouvelle à Kristen et Dylan...eux-aussi serait au paradis et tout ça grâce à Lily...il devrait vraiment la remercier encore !Enfin elle revint avec un clebs...un berger allemand assez agressif au début puis d'un coup de bon sifflet par Lily puis il se calma...Josh le regarda étonné en recrachant la fumée, il lâcha d'une traite...
"D'où il vient lui ?!Pourquoi tu l'as ramener ??"
Nan il n'avait pas peur des chiens...c'est juste que c'était une grosse surprise !Il se leva de la table et approcha d'un pas doux...Il regarda le chien puis leva la tête vers Lily...
"Tu crois que je peux le caresser ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 20:05 | |
| Tu as intérêt ! C'est le gardien de ton nouveau Local.Je te présente Wars , le gardien du local.Quand il y avait les chiens de combat , il veillait à ce qu'ils ne sortent pas.Il s'habituera vite à toi ! Lui fait un sourire un peu dragueur en s'acroupissant pour vérifier que le chien ne s'était pas bléssé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 20:17 | |
| Wars ?! Original...et puis un chien de garde pour le local n'était pas de tout refus...il n'avait pas vraiment envie de se faire voler son matos !Quelle bonne idée...il n'avait pas finit d'être étonner par Lily...Il sourit et s'accroupit aussi à côté du chien et avec une main assez confiante caressa le cou du berger allemand !Le chien regarda Josh mais ne montra aucun signe de méfiance...finalement il allait sûrment s'entendre !
"Salut mon grand...j'espère qu'on fera une bonne équipe tout les deux !"
Pour toute réponse, le chien se contenta de le regardé en haletant...Josh fit un petit sourire et avec une caresse sur la tête se releva et regarda la jeune femme...
"Décidément je te remercies encore une fois...c'est une bonne idée, j'y aurais pas vraiment pensé..."
Il tira sur la cigarette et recracha la fumée en tournant la tête sur la gauche...
"Tu devrais passé nous voir de temps en temps répeté ça serait sympa et puis ça me fera plaisir !"
Il sourit en la regardant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 20:19 | |
| Rougit un peu puis lui rend sa veste en souriant J'ai des vêtements à l'intérieur , c'était vraiment très gentil à toi tu veux entrer ? Elle lui désigna l'animalerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 20:28 | |
| Josh reprit sa veste avec un bref sourire...mit clope à la bouche et remit sa veste, recracha la fumée et écouta Lily !Il regarda ce qu'elle désigna et comprit qu'elle parlait de l'animalerie...il haussa les épaules et suivit Lily dans la pièce !Bien qu'il n'y avait pas de la lumière...à la lueur des lampadaires, il distingua les cages et bocaux de différents animaux !Des serpents et autres reptiles...des souris, furets et lapins puis le regard de Josh tomba sur les rats !Il adorait ses petites bêtes intelligentes et adorables...il s'accroupit et regarda plus attentivement !Il chercha Lily du regard...Il se releva et prit un rat noir dans une main, avec ses petites pattes l'animal grimpa sur son bras et alla se réfugier au creu du cou à Josh !Il sourit....
"Hé hé je crois que je me suis fait un copain !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 20:39 | |
| Lily venait d'enfiler un longue veste blanche et se dirigea vers Josh avec un grand sourire Vous êtes mignon tous les deux , tu n'as qu'a le garder , ca te fera un petit compagnon de plus ! Lily appréciait beaucoup Josh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 20:48 | |
| Josh entendit Lily et se tourna vers elle...il sourit !Comme un enfant qui venait de recevoir le chiot tant attendu...puis il reprit son expression sérieuse en fronçant les sourcils !Gratos ?! En même c'était gentil mais ça allait peut-être faire trop...elle lui avait prêter un local, un chien de garde et voilà qu'elle lui offrait un rat...tout ça cadeau !
"Gratuit ?!Je ne voudrai pas abuser nan plus...tu m'as déjà prêter un local plus un chien de garde, tu n'es pas obligé et puis si t'es supérieure apprenne que t'as offert un rat gratuit à un bon copain je ne suis pas sûr que ça passe bien..."
Il fouilla dans sa poche de jean les quelques dollars miséreux qui lui restait...deux dollars et cinq cents, c'était pas grand chose mais c'était le premier remboursement !Il tendit sa monnaie avec un sourire...
"Tiens prends ça...c'est pas grand chose mais je te rembourserai un peu plus à l'avenir !Je trouve que je te dois au mois ça, alors prends-le !"
Il prit la main de Lily, l'ouvra et lui mit les sous dedans...Il regarda son nouveau rat avec un sourire pendant que celui-ci reniflait avec attention ses cheveux et sa nuque...Il reposa son regard sur la jeune femme !
"Merci..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 20:50 | |
| Reprend ton argent , il te servira pour autre chose , de toute manière , si ça te gène tant que ca.Je le ferais passer pour mort ... Remet l'argent dans sa main et attarde sa main dans celle de Josh puis la retire rapidement comme si elle s'était brulée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 20:56 | |
| Josh fit une maigre grimace....pour une fois qu'il était gentil avec une fille, elle aurait dû le prendre mais bon tant pis il n'allait pas forcer !Il remit l'argent dans sa poche et haussa les épaules en reportant le regard sur la jeune femme...
"Bon si tu le dis..."
Soudain Josh prit une conscience du temps...quel heure était-il ?!Combien de temps était-il restait avec elle ?! Il regarda sa montre...3h00 du matin...hé hé !Il regarda Lily avec un sourire amusé...
"Je crois qu'il serait temps d'aller retourner nous coucher...je ne voudrais pas que t'endormes en cours demain !"
Il rit et regarda la piéce avant de revenir sur le visage de Lily... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 20:58 | |
| Lily était triste qu'il parte et elle ne le cacha pas.Elle sortit de la pièce , l'air toujours aussi déconfit et attendit que Josh fasse de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 21:05 | |
| Josh remarqua le visage soudain triste de la jeune femme...il regarda ses pieds !Apparement il n'était pas le seul à avoir apprécié cette virée nocturne...Il releva la tête et rejoigna Lily en reprenant un petit sourire...lui parcontre essayer de le cacher !Il revint dans le studio...parcoura encore du regard le local avec un sourire satisfait puis regarda Lily qui avait toujours un visage triste !Il soupira en silence et avec un bref courage déposa un baiser sur la joue de la jeune femme...il caressa vite fait Wars et dans l'enchevêtrement de la porte s'arrêta pour regardé Lily...
"Bonne nuit et on se revoit demain d'accord ?
Il allait partir mais se retourna encore une fois avec un grand sourire.
"Et encore merci..."
Il lui fit un clin d'oeil et partit dans la nuit noire avec pour compagnon son nouveau rat et de bons souvenirs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] Jeu 12 Juil - 21:07 | |
| JOsh ? Je ... Rougit un peu triste , il était parti ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virée nocturne [FrEe] | |
| |
|
| |