RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chambre avec ma best!! [Maddie]

AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre avec ma best!! [Maddie] Empty
MessageSujet: Chambre avec ma best!! [Maddie]   Chambre avec ma best!! [Maddie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:07

Une fois dans le hall de l'hotel,Ryan alla demander son numero de chambre et fut agreablement surpris de voir avec qui il était censé la partager.Il récupéra les clés et alla se planter devant Maddie qui se trouvait un peu plus loin.Il la regarda avec un grand sourire.

Petite veinarde....qui c'est qui va faire dodo avec Ryan??? C'est Maddie!!!!!!

Il lacha un petit rire,mais on pouvait largement lire sur son visage qu'il était on ne peut plus heureux de se retrouver dans la même chambre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre avec ma best!! [Maddie]   Chambre avec ma best!! [Maddie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:30

Maddie etait tres contente qu'elle etait enfin arrivee, elle venait d'entre dans le hall d'hotel et allait demander le numero et la clee de sa chambre quand elle vit Ryan arrive devant elle, elle allait la saluer lorsque celui ci lui dit :Petite veinarde....qui c'est qui va faire dodo avec Ryan??? C'est Maddie!!!!!!.

Maddie lui regarda comme si il avait perdu l'esprit et lui dit:

Tu blagues n'est ce pas toi et moi dans une seule chambre, affraid c'est la meilleur idee que ces gens ont eu.

Puis elle eclata de rire et l'embrassa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre avec ma best!! [Maddie]   Chambre avec ma best!! [Maddie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:01

Ca je confirme!!! La meilleure et aussi la pire,je crois qu'ils sont soit fous,soit totalement inconscients,ils ne savent pas les dégats qu'on peut faire toi et moi ensemble!!!

Il se mit a rire puis après le gros calin rituel a Maddie,il regarda le numero sur la clef de sa chambre.

On monte poser les affaires??

Après avoir parcouru les couloirs de l'hotel,Maddie et Ryan se trouvèrent enfin devant la porte de leur chambre,Ryan l'ouvrit et découvrit avec stupéfaction une chambre absolument geniale!! Il regarda en direction des lits puis vers Maddie.

Tu prends lequel??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre avec ma best!! [Maddie]   Chambre avec ma best!! [Maddie] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:11

Mais c'est pas vrai Ryan on n'est des petits saints on ne fait pas de degat. :iDcokin: A bien y reflechir je suis celle qui est une sainte, quand a toi........... :hum?:

Maddie suivat Ryan dans les couloirs qui etait bien joli joli, ils arriverent enfin devant leur chambre et y entrerent. Elle etait tres contente de decouvrir que leur chambre etait splendide. Elle se retourna vers Ryan qui lui demandait qu'elle lit elle voulait prendre.

Le lit que t'aime le plus bien sur, qu'est ce que tu croyais :conten: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre avec ma best!! [Maddie]   Chambre avec ma best!! [Maddie] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:11

Il leva les yeux au ciel en entendant sa question,il aurait du s'en douter bien evidement!!

C'était tellement evident que j'aurais du y penser tout seul!!

Ryan déposa ses affaires sur un des deux lits et regarda Maddie en souriant.

Je te jure que je préférais l'autre!! C'est pour ca que je prends celui la...

Vrai ou faux?? Quoi qu'il en soit,Ryan était deja allongé sur le lit,au beau milieu de ses affaires et poussa un long soupir de contentement.

Le seul hic,c'est que tu ronfles la nuit Mad',j'en suis certain! :foufou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre avec ma best!! [Maddie]   Chambre avec ma best!! [Maddie] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:45

La facon dont tu le dit c'est comme si j'etais la seule. J'ai de la chance je ne fais que ronfler, toi tu fais beaucoup plus et tu sais tres bien de quoi je parle. toudou

Maddie s'avait tres bien que Ryan disait cela juste pour l'enmerder et ca ne lui posait pas de probleme. A le voir allonge ainsi sur le lit on pourrait croire qu'il est quelqu'un de pas mechant du tout ou bien qui avait passer la journee a travailler et Maddie s'avait bien que Ryan n'etait qu'un gros paresseux comme une fille qu'elle connaissait bien.

T'aurais pu enlever tes affaires avant de te coucher, espece de gros paresseux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre avec ma best!! [Maddie]   Chambre avec ma best!! [Maddie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:56

Ryan continuait de faire le gros fénéant sur son lit,après tout,il allait suffisament se dépenser dans l'apres midi et avait bien droit a 5 toutes petites minutes de break.

Oui,j'aurais pu :conten:

Il se releva enfin et alla regarder par la fenetre.

Hey,j'espere que tu as la forme pour ce soir,si tu crois que tu vas te coucher tot,tu fais erreur!!J'espere que tu as prévu d'accorder une petite danse a ton Ryanounet??? content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre avec ma best!! [Maddie]   Chambre avec ma best!! [Maddie] Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:06

Maddie se laissa tomber sur son lit, en entendant Ryan lui dit qu'il esperait qu'elle avait la forme pour ce soir, et qu'elle devait lui accorder une danse.

Et toi si tu crois que je vais danser avec toi tu fais erreur. Et puis de toute facon qu'est ce qu'il y a ce soir.

Elle faisait mine qu'elle ne savait pas mais connaissant Ryan il devait savoir tres bien qu'elle connaissait ce qu'il y allait avoir ce soir. Elle etait toujours allonge sur le lit elle n'avait pas non plus defait sa valise, parlant d'une hypocrite.....

Et maintenant je te jure que j'ai sommeil :meteur: alors arrete de m'enmerder un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre avec ma best!! [Maddie]   Chambre avec ma best!! [Maddie] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:10

Tout en entendant Maddie,Ryan se leva et alla prendre quelques affaires dans sa valise.

Rien laisse tomber!

Une fois ses affaires en main,il se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour voir si il y avait quelqu'un dans le couloir,il en avait marre de rester enfermé dans la chambre.Il regarda ensuite vers Maddie,sans avoir la moindre envie de plaisanter.

T'as qu'a dormir alors! Jte laisse tranquille comme tu dis.

Il referma la porte derrière lui et redescendit dans le hall de l'hotel.

[argh,susceptible^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre avec ma best!! [Maddie]   Chambre avec ma best!! [Maddie] Icon_minitime

Chambre avec ma best!! [Maddie]
Page 1 sur 1