RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un verre avec Maddie [PV]

AuteurMessage
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Un verre avec Maddie [PV] Empty
MessageSujet: Un verre avec Maddie [PV]   Un verre avec Maddie [PV] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:16

Sam arriva devant le bar un peu en retard, il avait passé un long moment avec ellie et avait carement oublié qu'il avait promit à Maddie d'aller boire un verre avec. Il avait casiement courut de la fraternité jusqu'au bar et arriva donc essouflé...A première vu Maddie n'était pas encore arrivé ce qui soulagea sam qui alla s'assoir sur un banc en face en attendant Maddie qu'il n'avait pas vu depuis un grand moment deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un verre avec Maddie [PV]   Un verre avec Maddie [PV] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:33

Maddie avait rendez vous avec Sam au bar, mais etant donne qu'elle a dormit elle allait etre un petit peu en retard.

* Apres tout je parie que Sam ne sera pas la a l'heure aussi, il n'arrive jamais a laissser Ellie de toute facon.*

Alors elle se depecha pour arriver. Lorsqu'elle entra au bar elle remarqua Sam qui y entrait lui meme. Elle se diriga vers lui tout en souriant et lui dit.

Salut. Je vais m'excuser pour mon retard puisque toi aussi tu l'est :P , et je devine pourquoi.....
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un verre avec Maddie [PV]   Un verre avec Maddie [PV] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:02

SAm souria en voyant Maddie arrivé, ils entèrent ensuite dans le bar et s'assirent à une table...Il arqua ensuite un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'elle devinait pourquoi il était en retard

Ah oui est pourquoi alors ?

Il souria avant de regarder son portable et de l'éteindre pour être tranquil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un verre avec Maddie [PV]   Un verre avec Maddie [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:50

Ils s'etaient assis a une table lorsque Sam demanda a Maddie tout en fermant son telephone pourquoi elle avait dit qu'elle s'avait la raison de pour laquelle il etait en retard.

J'ai dit que je savais pourquoi Sam mais j'ai jamais dit que j'allait te le dire, et si tu veux vraiment savoir c'est pour cette meme raison que tu viens d'eteindre ton portable. Comment tu vas, et Ellie comment elle va?
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un verre avec Maddie [PV]   Un verre avec Maddie [PV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:56

Euh ben Ellie va bien, même si je pense qu'elle est un peu jalouse. Enfin je suis sur qu'elle est jalouse. J'étais avec elle tout à l'heure et je lui ai dit que je la laissé pour aller voir une amie et je pense pas qu'elle est apprécié. Enfin...

Il lui fit un petit sourir puis un serveur arriva afin de commander leurs boissons. Sam prit juste un coca puis il posa ensuite son regard sur Maddie

Et toi sinon les amours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre avec Maddie [PV]   Un verre avec Maddie [PV] Icon_minitime

Un verre avec Maddie [PV]
Page 1 sur 1