|
| Recherche[libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche[libre] Mer 19 Mar - 16:06 | |
| Le centre commercial, on y trouve de tout et plus particulièrement du n'importe quoi. Il n'y allait pas souvent dans ces genres d'endroit, ce n'était pas réellement son truc, tant que la foule était composée de filles en majorité ça ne le gênait pas, a vraie dire c'était plutôt rare de voir le genre de personne comme Danny se ballade ici, seul. Mais pourquoi était-il ici ? Pour s'acheter quelque chose? Pour acheter un cadeau à une de ses conquêtes ou bien il voulait juste se balader ?
En vérité c'est qu'il avait tout bonnement oublié l'anniversaire de sa petite cousine. Le genre de truc à ne pas faire, sinon vive les critiques qu'il allait avoir sur le dos, mais il n'y avait pas du tout pensé. Ce qui était normal, il avait bien trop de choses à faire que de penser à l'anniversaire de sa petite cousine. Qui aurait su que Danny pouvait parfois être si familial, mais il devait se comporter ainsi, sinon il peut dire au revoir au "bonne" liassions avec le reste de sa famille, déjà qu'il ne s'entendait pas du tout avec ses parents, il devait faire le moindre effort pour s'entendre avec le reste de sa famille. Mais ce n'était pas évident, il devait acheter de cadeaux et venir à chaque anniversaire, ça ne le dérangeait pas d'aller voir ses petits cousins ou cousines. Il aimait les voir sauter de joie en le voyant, contrairement a leurs parents qui eux lui jettent des mauvaise ondes. Il n'est pas dupes, il sait très bien quand on l'aime bien ou pas du tout, pour le cas de certains membres de sa famille ce n'est pas du tout, à un point de ne pas lui adresser la parole. Heureusement pour lui qu'il y a les petits sinon personne ne lui adresserait la parole. C'est vrai que Danny est utile, pour jouer ou s'occuper de leurs gosses mais c'était que pour ça. Et il s'abusait bien de lui sachant qu'il ne leur dirait rien, mais ça va se tourner un jour ou l'autre contre eux. Alors, imaginez, s'il n'offrait pas de cadeau à Estelle sa petite cousine, imaginez la tête de toute sa famille, il serait exclu vite fait et bien fait. Cette idée l'horripilait, il appréciait légèrement sa famille, mais il ne voulait pas être exclu même si soit disant c'est la calamité et le pire fils du monde entier. Mais voilà qu'il l'avait complètement oublié, il l'avait appris juste ce matin, grâce à son portable. Danny était tout de même prévoyant, il avait mis dans les tâches à faire: l'anniversaire de sa petite cousine, le jour J son portable sonnait et c'est là qu'il s'était rappelé de cet évènement, Danny devait trouver un cadeau au plus vite. Danny qui était d'habitude très long à la détend, avait dû se préparer aussi vite qu'il le pouvait. Sans un bruit, il était parti de chez lui, lunette sur le nez.
Danny ne savait vraiment pas ce qu'il pouvait bien lui acheter à sa petite cousine, elle allait fêter ces cinq ans, depuis la matine Danny n'arrêtait pas de se poser une question: Qu'est ce qui plairait à une fillette de cinq?
Et voilà, maintenant il avait pris les Escalators pour monter au 3ème étage : l'étage des fringues ! Il ne connaissait même pas ces magasins de nom puisqu'il s'habillait dans des petites boutiques indépendantes chique ou il commandait par internet chez de grands couturiers quand il avait le temps.
Se dirigent donc vers une boutique peut attrayant pour un mec comme lui: les mannequins étaient habillés de mini-jupes flashi. Il ne considérait même pas que les jupes courtes étaient des habits... Il les considérait comme des sous-vêtements, des sous-vêtements, alors les mannequins étaient vêtu de sous vêtements. Mais quelle importance c'était peut-être dans ce magasin qu'il allait trouver des choses intéressantes, tout en reculant de quelques pas pour connaitre le nom de ce..Magasins: "Jacflash. C'était bien le magasin qu'on lui avait conseillé, il savait tout de même s'orienter par rapport au plan qu'une de ses amies lui avait donnés.
Rentrant sans retirer ses lunettes de soleil, il se dirigea dans un coin du magasin où il pourrait chercher du regard ce qu'il cherchait : 2 paires de chaussettes pour sa petite cousine qui allait avoir 5 ans. Une paire de Oui-Oui et l'autre Dora l'exploratrice. Il avait d'abord eut aucune idée d'où il trouverait ça, mais la mère de la petite lui avait fortement recommandé d'offrir ce cadeau alors il ne pouvait que s'y tenir...
Perdu au milieu d'une horde de fille qui fouille dans des rayons de débardeurs, les regards fixés sur lui, il souriait gentiment. Il n'aurait du jamais avoir eu l'idée d'aller ici, il fessait bien tâches ici.
Balayant le magasin du regard, celui s'arrêta sur une belle femme aux formes généreuses, elle semblait si connaitre dans ce domaine. Il ne voulait pas s'adresser à la caissière elle était bien trop immonde pour qu'il le fasse, alors pourquoi pas ne pas se jeter sur cette occasion. La jeune fille semblait si connaitre, surtout connaitre le magasin. Tout en prenant son courage à demain, Danny s'approcha de la jeune fille, il lui demande d'un neutre:
"Excuse-moi, tu ne serais pas où je peux trouver.."
Il hésita un long moment avant de lui dire quoi que ce soit de peur que les autres l'entendent, il s'approcha et ajouta.
" Une paire de chaussettes Dora L'exploratrice et Oui-oui..."
Tout en sachant que cette question était bizarre, il ajouta.
"C'est pour ma petite cousine.." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche[libre] Mer 19 Mar - 17:55 | |
| Emily était venu pour chercher un cadeau pour ses deux petites soeurs, elle avait gravit les escaliers, car vraiment ces ecalators ça prenait plus temps, et au mois elle pouvait faire un peu de sport. Elle les monta quatres à quatres, et leva la tête des promotions, oui partout. Elle se mordit la lèvres des troupeaux de jeunes filles qui cherchaient des fringues, elle regarda pour elle, mais rien ne lui plaisait, trop vulgaire, trop pas son style, elle haussa les épaules, même customisé ça n'allait pas ressemblé à grand chose.
Elle qui adorait les vetêments simples sans paillette ni strass. la preuve elle allait toujours dans des boutqiue, soit de commerce équitable ou dans des friperies, on dénichait de ces choses, et pour pas cher en plus, une bonne vieille habitude prise par elle quand sa mère et elle avait peu d'argent. On pouvait revendre ses vêtements, et en racheter de nouveau avec ceux que l'on venait de vendre, un systeme qui lui convenait parfaitement.
Ce matin avant d'alller en cours elle avait mit une de ses robes préfèrée, avec de petites bretelles, rayée de rose et de gris foncé, elle avait ajouté des léggings, car elle était assez courtes, et des tonge ne cuir noires. Elle avait attaché ses cheveux, en queue de cheval, pour ne pas être embarrassée par la chaleur, depuis qu'ils avaient poussés c'était un enfer pour sa nuque. Emily se dirigea alors vers les rayons préposés aux filles plus jeunes et commenca à y regarder de plus près, elle s'était accroupie quand soudain quelqu'un parla derrière son dos. Elle fronca les sourcils, et finalement leva un des deux à l'interrogtive.
*Je me doute bien que c'est pas pour toi va.*
Pensa t-elle. Puis elle lui répondit gentiment, esquissant un demi sourire.
Tu devrais regarder plus loin. Ici c'est plus les tenues, entières.
En effet elle avait un petit short bleu dans la main, et une petite robe à fleurs, avec une image de barbie. Non pas qu'elle aime beaucoup, mais sa petite soeur était fan. Elle se dit qu'elle devrait aller regarder aux peluches, car elle aimerait en offrir un aux petits frères de sa grande soeur. Il avaient l'âge, encore après tout d'aimer les petits nounours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche[libre] Jeu 20 Mar - 21:54 | |
| La matinée de Danny n'était pas formidable depuis qu'il avait ouverts les yeux dû à la sonnerie bruyante de son portable pour lui rappeler un évènement qui pourrait casser le dernier lien qu'il avait avec sa chère famille qu'il n'aimait pas tant que ça. C'était réciproque, il n'aimait pas sa famille, elle ne l'aimait pas. Trop strict à son goût, il avait choisi une autre voie qu'elle et s'en était écarté seulement ses cousins ou bien cousines permettaient de garder un léger contact avec elle. On ne pouvait pas dire que Danny était malheureux quand il les voyait, mais venir à chaque anniversaire l'énervait particulièrement et puis il devait acheter des cadeaux s'il venait les mains vides ça serait un drame et s'il ne venait pas du tout c'était fini entre lui et sa famille ce qui ne l'aurait pas gêné mais bon quelque chose avait fait que Danny s'était levé tôt ce matin et se trouver maintenant dans ce magasin, où il y a principalement des jeunes filles asse espiègles, au point de vue du jeune Danny. Heureusement pour lui que la jeune fille avait la gentillesse de répondre à sa question et ne l'avait pas pris pour un fou. Il n'avait pas tout suivi ce qu'elle lui avait dit, il était si préoccupe d'avoir des regards moqueurs ou interrogatif qu'il était un peu ailleurs et puis il y avait un brouhaha pas possible. Remettant son regard sur la jeune fille, il lui lança un regard interrogateur ce qui pouvait tout de suite à comprendre qu'il n'avait pas suivi ce qu'elle lui avait dit. Préfèrent qu'il l'accompagne ça serait plus facile pour lui et puis cela pouvait enlever tout soupçon sur lui ce qui pouvait drôlement l'arranger, se penchant légèrement vers cette charmante personne.
"Tu veux bien m'accompagner?"
Voyant qu'elle ne réagissait pas, ou peut-être c'était juste Danny qui avait imaginé cela trop impatient d'attendre ça il lui avait pris délicatement la main de la jeune fille ne la laissant pas poser les articles qu'elle avait, Danny ne savait pas réellement si elle allait lui dire quelques choses, il supposait que non puisqu'elle ne semblait pas résister et puis Danny ne la tirait pas de force, elle pouvait se libérer de son étreinte quand elle voulait. Il avait fini par remarquer le rayon de chaussettes pour enfants, la lâchant quand ils étaient en plein dans le rayon il était resté face à elle pour lui afficher un léger sourire, Danny n'allait pas être méchant sur ce coup -à, elle l'avait aidée il fallait bien qu'il la remercie voilà pourquoi il lui avait affiché un sourire a peu près "normal" sans trop de mépris ou autre sentiment injurieux. Il ne voulait pas réellement prononcer le mot "merci" il remerciât très rarement une personne et puis il s'en fichait un peu de remercier la personne ou pas. Mais Danny s'était senti obligé.
"Merci!"
La remerciant très vite et discrètement Danny n'aimait pas dire ce genre de mots, en réalité c'est qu'il est trop prétentieux pour remercier une personne pour un rien, cette fois-ci la jeune fille qui lui était encore inconnue l'avait bien aidée c'était sûrement a principale raisons de son remerciement, il était prêt en repartir quand il avait légèrement oubli de se présenter par simple politesse même si c'était rare de sa part, tendant la main vers la jeune femme.
"Danny Wicker, Enchanté!""
Il ne pouvait pas rester éternellement face à elle et à lui parler ainsi même s'il n'avait pas eu pour l'instant aucune conversation, i devait trouver au plus vîtes les paires de chaussettes et se rendre chez sa chère tente qu'il déteste tant, mais il y avait sa petite cousine qui ne voudrait en aucun qu'il rate un de ses anniversaires. Cherchant du regard ce qu'il y avait de plus mignon. Ne trouvant rien mignon il allait demander un dernier service à cette jeune femme. Même s'il refusait il allait lui proposer de lui payer une boisson pour la remercier et faire un plus connaissance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche[libre] Mar 25 Mar - 9:59 | |
| La jeune femme était ailleurs faisant des calculs compliquée pour voir à quel prix cela allait lui revenir. Si seulement ce magasin britannnique, de Mark&Spencer était résté. Ou ce vieux magasin d'Origine allemande qu'elle avait vu en pologne. C&A ? Au moins là bas les prix étaient moindre, quoi que la vie en pologne devait l'être aussi dans son ensemble. Quand il lui prix la main elle fut surprise, elle se crispa, pas l'habitude que des inconnus de sexe masculin la touche. Elle allait se défiler, quand il la lacha. Un "ouf" de soulagement pour la jeune femme, au moins elle n'aurait pas à être indélicate. Devant les chausettes elle se rendit compte à quel point les articles des jeunes enfants étaient horriblement moche, et "berk".
Le jeune homme la remercia elle sourit, il fallait pas. Remercie pour un service rendu de bon coeur. Elle hocha la tête.
Me remercie pas c'est normal.
Puis elle referma la bouche observant quelques secondes son interlocuteur. Elle hocha intérieurement la tête. Puis sourit de nouveau remttan les articles à leurs places, elle verrait plus tard, elle allait le saluer pour partir, quand il se présenta. Elle tourna la tête. Même si au premier abord il n'avait pas l'air forcément aimable, il avait au moins de l'éduaction. Un bon point pour lui. maintenant elle devait prouver qu'elle en avait aussi. Elle sourit.
Enchantée Danny, je m'apelle Emily Kerznitz.
Nom à consonnance Polonaise, en effet elle avait gardé le nom de sa mère, et de ses grands parents maternelles, ses seuls grands parents, les parents de John étant morts. sa grand mère et son grand père étaient polonais tout les deux. Sa mère était née aux états unis. Elle était américaine, Emily aussi, malgrè ce nom de famille très conoté, mais dont elle était très fière. Cela prouvait son orgine, et de cette origine, comme de son nom elle était très fière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche[libre] | |
| |
| | | | Recherche[libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |