RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'un job [PV Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:08

Kristen rentrait à l'appartement après une longue journée de cours qui avait commencé à 8h pour se finir à 19h. Elle s'etait levé tôt ce matin alors que toute la petite famille dormait encore, Dylan ne reprenant les cours que la semaine prochaine et Cléa faisant la grâce mat' profitant que son papa soit à la maison toute la journée. En ce moment, l'ambiance chez eux etait un peu tendu, en effet a deux jours d'intervalles le couple avait eu deux disputes dont la dernière avait laissé des traces. Le jeune couple etait un peu en froid, Dylan surtout car Kristen lui avait mentit sur un sujet plus qu'important et cela ne lui avait pas plus^^. Kristen n'osait plus toucher Dylan ou être tendre avec lui tout simplement par peur de ce faire repousser, chose qu'elle vivrait très mal, resultat depuis que Dylan avait eu son accident, le couple n'avait pas profiter une seule fois d'un moment de pur intimitée, chose qui commençait à peser un peu à Kristen^^. Il etait donc 19h15 lorsque Kristen franchi le pas de la porte de l'appartement.

Spoiler:

Elle referma la porte à clé derrière elle puis sortit du hall afin d'arriver vers la petite table de la cuisine ou elle posa son sac de cours, et ou etait déjà posé son ordinateur portable ainsi que des bouquins, c'etait un peu le bureau improvisé sur cette table. Kristen regarda dans le salon ou Cléa etait déjà fin prête pour allé rejoindre morphée. Cléa qui vit sa maman et qui commença à marcher dans sa direction ce qui fit sourire Kristen qui fit de même. Une fois arrivée jusqu'à la petite, Kristen se baissa, s'accroupissant puis la serra contre elle, lui faisant plein de petits bisous.

_ Comment va la plus belle des princesses ? hein comment tu vas mon poussin ? T'as fait quoi de beau aujourd'hui ?

_ Coriage... popée... et papa...

_ Wouh... du coloriage ça doit être beau ça... et ta joué avec la poupée que tata Lynzie t'as envoyé ?

_ Ui...

_ Oh ben ça va lui faire plaisir quand je vais lui dire ça dis donc...

Kristen souriat à nouveau à la petite, lui faisant à nouveau un bisou puis elle se releva alors que Cléa retournait au salon. Kristen fit quelques pas en arrière puis recupera des journaux dans son sac de cours avant de se diriger vers le salon ou etait assis Dylan. Elle se pencha vers celui ci et lui fit un furtif baiser.

_ Bonjour... ça va ? pas trop mal aujourd'hui ?

Elle se remit correctement puis se dirigea vers la baie vitrée qu'elle ouvrit en grand laissant rentrer les chiens. Elle sortit alors sur le balcon, posant les journaux sur la table puis elle s'accouda à la balustrade du balcon et regarda l'ocean qui etait un peu plus loin. Il faisait encore chaud, le soleil ne s'etant pas encore couché. Le jeune couple quand à lui etait plutôt distant comparé à l'accoutumée ou il etait très câlin, souriant, proche et en parfaite osmose.

_ J'ai ramené des journaux...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:00

Plusieurs jours s'étaient écoulé depuis le retour de Dylan de l'hopital, plusieurs jours aussi depuis sa derniere dispute avec Kristen...pour le couple ce n'était pas nouveau, ils se disputaient assez souvent après tout mais cette fois ci, c'était différent...cette fois ci pour Dylan c'était plus grave que d'habitude, plus dur à encaisser, car en effet, apprendre qu'il avait perdu un enfant il y a de cela 6 ans et que Kristen le lui avait toujour caché, était pour lui quelque chose d'inimaginable...biensur il s'en remettrait, il le savait, il pardonnerait et tout irait de nouveau très bien mais il lui fallait sans doute plus de temps...pour le moment il se contentait de rester assez distant, voulant se laisser le temps de digérer toute cette histoire sans faire de scandale mais ne se sentant pas non plus capable de faire comme si de rien était...il gardait donc ses distances, n'étant ni froid, ni attentionné...juste plutot indifférent...l'ambiance à l'appartement s'en resentait bien entendu, celle ci étant tendu, le jeune couple parlant peu, s'approchant peu, se touchant peu...car en effet depuis cette dispute et cette nouvelle qui l'avait chamboulé, Dylan n'avait pas eu le moindre geste ou mot tendre pour sa jeune fiancée...Le lendemain de cette fameuse dispute, Dylan avait finallement décidé de regarder les documents que Kristen avait voulu lui montrer la veille mais qu'il n'avait pas voulu regarder...en effet il avait profité que Kristen soit à la fac pour regarder tout ca tranquillement et à vrai dire il avait vraiment ressenti une drole de sensation...une tristesse incroyable en se disant qu'il avait failli...failli avoir un bébé avec Kristen...et à vrai dire il avait passé l'après midi à regarder cette échographie de ce qui avait été son enfant pendant deux court mois...finissant par s'endormir dans le canapé, en serrant Cléa qui dormait elle aussi, dans ses bras, laissant tout les papiers sur la tablbasse du salon...Dylan passait encore ses journées à l'appartement avec Cléa, ne devant reprendre les cours que la semaine prochaine sur ordre du medecin, en attendant il continuait les séances de kiné et a jouer les dur alors qu'en vérité c'était assez souvent qu'il se sentait faible et fatigué et que ses jambes lui faisait souffrir, chose qui l'inquiétait un peu car il ne pourrait pas reprendre le basket si il avait mal aux jambes, s'il était si fatigué et s'il était prit de malaise sans s'y attendre, cet après midi, le kiné l'avait d'ailleur un peu enguirlandé quand Dylan lui en avait parlé, lui disant que s'il arrêté de courir dans tout les sens et qu'il se reposait plus ou au lieu de marcher autant, il se remettrait bien plus vite...se reposer...dur dur pour quelqu'un comme lui qui avait sans cesse besoin de se dépenser, de faire de l'exercice...Dylan un concentré d'énergie à lui tout seul, une énergie qu'il avait toujour eu l'habitude d'évacuer par le basket, le jogging, la boxe, la muscu, le boulot...le sex...et depuis son accident et bien il n'avait partiqué aucune...aucune de ces activités...autant dire que le jeune homme avait du mal à tenir en place, se sentant par moment tellement en forme qu'il aurait voulu faire le marathon et d'autre fois tellement fatigué qu'il aurait dormir des heures...il n'y comprenait rien et en avait franchement marre...et aussi surprenant que ca puisse parraitre malgré sa grosse tête de mule, dylan avait décidé d'écouter son grand ami le kiné et d'arrêter d'aller par ci, d'aller par là, de marcher marcher marcher jusqu'à ce que ses jambes lui fassent souffrir le martyre...en effet, Dylan allait se reposer...Décision qu'il applica dès l'après midi même, installant Cléa dans le fauteuil à coté de lui et jouant à la console la quasi majorité de l'après midi, faisant quelques pauses pour jouer avec Cléa toujour sans bouger ou presque du canapé. Puis en fin d'après midi il s'était tout de même levé pour faire prendre son bain à la petite et la mettre en pyjama avant de la faire manger et de l'installer de nouveau dans le canapé où il s'installa lui aussi pour se remettre à jouerà la console...Jusqu'à ce que Kristen rentre de la fac...fac qui aussi étonnant soit-il, Dylan avait hate de retourner...Le jeune homme entendant Kristen rentrer, continua cependant de jouer à la console, ne se retournant même pas pour la regarder alors que Cléa descendit du canapé comme une grande pour aller saluer sa maman. dylan continua donc à jouer à la console tout en entendant Kristen et Cléa parler mais n'écoutant pas vraiment ce qui se disait, concentré dans son jeu jusqu'à ce qu'il voit Cléa revenir vers le canapé et luttant pour remonter sur celui ci, ralant même un peu avant de regarder son père qui la regarda également.

Papa aide Kéa...

Dylan esquissa alors un sourire en coin.

J'ai pas entendu les mots magiqu dis donc.

Y te plai...

Dylan souriat alors tendrement à la petite qu'il oprta pour l'asseoir sur le canapé avant de lui faire un bisou sur le crane.

Erci.

De rien mon ange.

Il lui caressa légèrement les cheveux avant de sentir la présence de Kristen derriere lui. Il tourna légèrement la tête vers elle avant que celle ci ne l'embrasse furtivement en le saluant. Il esquissa un léger sourire.

Salut...

Kristen lui demanda alors comment il allait et s'il n'avait pas eu trop mal aujourd'hui...bien sur il avait eu mal et s'en était même plaind à son kiné mais en éternel macho il ne le dirait pas à Kristen...pas parce qu'ils étaient en froid, non juste parce qu'il ne le dirait à personne..."son petit show de stupide macho" et oui... Il haucha alors la tête en un signe affirmatif en réponse à Kristen.

Ca va...

Et oui il n'en dirait pas plus...ambiance tendue...Kristen se dirigea alors vers la baie vitrée qu'elle ouvrit en laissant entrer les chiens alors que Dylan se remit à jouer et que Cléa d'amusé avec ses doudou et sa poupée. Chips se précipita alors vers le canapé où elle s'appréta à grimper avant d'être stoppé par un geste de la main de Dylan.

Si tu monte dans ce canapé je peux te jurer que ce soir c'est du chien que je mangerais dans mon sandwich...tu m'as tué la jambes tout à l'heure grosse vache alors tu reste par terre...jusqu'à nouvel ordre.

Chips se contenta alors d'aller se coucher un peu plus loin par terre dans le salon...Dylan de mauvaise humeur ? Non pas du tout Rolling Eyes ...le jeune homme se remit donc à jouer à la console quand il entendit Kristen dire qu'elle avait ramené des journaux. Dylan se leva alors du canapé, enfin une excuse pour se lever...il éteignit sa console et déposa un bisou sur le crane de Cléa avant de se diriger vers le balcon. Arrivé à la porte fenêtre il se retourna alors vers le canapé pour constater que Chips était déjà allongé à sa place dans le canapé...Il leva les yeux au ciel ne pouvant s'empêcher de nourire d'un air amusé.

Ravi de voir que tu m'écoute de temps en temps...

Il soupira légèrement et sortit donc sur le balcon où il s'installa à la table avant de prendre un journal qu'il ouvrit pour commencer à regarder les annonces...

Ca tombe bien, tu devais me trouver un boulot tu te rapelle ? J'vais pas tarder à retourner à la fac et je vais pas attendre beaucoups plus longtemps pour retourner travailler mais j'ai toujour pas de nouveau job...

Dylan dit cela sur un ton ni plaisantin, ni méchant, un ton plutot banal à vrai dire, le même ton qu'il avait depuis ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:29

Dylan sortit sur le balcon puis s'installa à la table et prit un journal qu'il ouvrit pour commencer à regarder les annonces. Il dit alors que ça tombait bien car elle devait lui trouver un boulot. Il lui demanda alors si elle s'en rappelait. Kristen resta accoudé à sa balustrade.

_ Je sais...

A vrai dire cette ambiance tuait et fatiguait moralement de plus en plus qui Kristen qui commençait à saturer et qui envisageait de plus en plus le pire... la rupture si jamais cette ambiance persistait encore. Dylan continua en lui disant qui n'allait pas tarder à retourner à la fac et qu'il n'allait pas attendre beaucoup plus pour retourner travailler mais qu'il n'avait toujours pas de nouveau job.

_ C'est pas si facile... t'avais raison... encore une fois je suis trop optimiste sur mes idées...

Elle soupira légèrement. La tendresse, les câlins, les paroles, les rigolades tout ça lui manquait tellement, tout comme les petits compliments qu'il lui faisait sur ses tenues, le bisou du matin, voir parfois le câlin du matin, les moments de taquineries... et encore tellement de chose que Kristen supportait de moins en moins de ne plus avoir. Elle se retourna et se mit dos à la balustrade avant de farfouiller dans sa poche. Elle recupera un morceau de papier et le posa sur la table.

_ Tiens... je sais pas si ça marchera mais le bar en face de l'université cherche un serveur pour quelques heures par semaine... un etudiant de preference... le patron ma dit que si il trouvait un etudiant avec de l'experience il passerait en priorité alors j'ai imprimé un de tes CV à la fac entre midi et deux et je l'ai deposé... le patron ma dit que tu devrais l'appeler pour convenir d'un rendez-vous pour discuter... ya rien à perdre d'essayer...

Elle haussa légèrement les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:03

Dylan regardait donc les petites annonces quand Kristen lui répondit que c'était pas si facile, ajoutant qu'il avait raison et qu'encore une fois elle avait été trop optimiste sur ses idées...Dylan continua à regarder ses annonces pensant alors que finallement avec elle c'était toujour tout ou rien, soit elle était trop optimiste et sure de ses idées, soit elle était trop défétiste et voyait des choses pas si difficile, impossible...Il leva alors les yeux pour regarder la jeune fille, se disant que finallement c'était inconsciemment quelques chose qu'il aimait chez elle, que c'était une fille qui ne faisait rien à moitié...qu'elle était toujour dans les extrèmes...et que même si ca l'exaspérait souvent, il adorait ca...Il soupira alors légèremet avant de regarder de nouveau ses petites annonce...

*temps plein...temps plein...temps plein...CDD...CDD...trop d'heure...trop loin...trop tot...trop tard...*

Il relava alors légèrement les yeux pour regarder ce que Kristen venait de poser sur la table, celle ci disant alors que le bar en face de la fac cherchait un serveur et qu'elle avait parlé au patron et lui avait remit un CV de Dylan. Dylan haussa alors un sourcil...

*Me demander mon avis c'était en option ? :shocked: *

Kristen ajouta que le patron lui avait dit qu'il devait l'apeller pour convenir d'un rendez vous ajoutant qu'il n'avait rien à perdre. Dylan regarda alors Kristen, sans un regard plus approfondit pour le papier qu'elle avait posé sur la table, agacé par le sentiment qu'elle voulait diriger sa vie, bien sur ce n'était pas le cas, biensur il se faisait une montagne de rien du tout et au fond il le savait bien lui même mais le fait est quand ce moment il était quasiment de mauvaise humeur 24/24h et que le fait qu'elle lui quasi-ordonne de quitter son boulot était déjà mal passé mais qu'en plus elle prenait la liberté de donner son CV sans même lui en parler avant...stupide mais ca l'avait sur le coups beaucoups énervé...

Tu sais quand j'ai accepté de changer de boulot si tu m'en trouvé un autre, je pensais quand même que j'aurais mon mot à dire quand au boulot en question...t'aurais peut être pu m'en parler avant de donner mon CV pour un job dont j'ai jamais entendu parler de ma vie...

Il baissa alor de nouveau les yeux pour regarder les annonces, une fois de plus aucun ton particluer dans sa voix, juste une voix banale...ne cherchant pas à créer une dispute mais disant juste ce qu'il en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:38

Dylan regarda Kristen sans un regard plus approfondit pour le papier que Kristen avait posé sur la table et prit la parole. Il lui dit que quand il avait accepté de changer de boulot si elle lui en trouvait un autre, il pensait qu'il aurait sont mot à dire sur le boulot en question. Il ajouta qu'elle aurait pu lui en parler avant de donner son CV pour un job dont il n'avait jamais entendu parler. Il baissa les yeux sur le journal alors que Kristen elle s'etait sentit agressé par les paroles de Dylan.

_ Je pensais bien faire... je suis desolé...

Elle essuya quelques larmes qui etaient prête à couler, la jeune fille pleurant très facilement ces derniers jours.

_ Decidement je fais tout mal... et je sais plus quoi faire pour te faire plaisir... je sais plus comment m'y prendre...

Elle se dirigea alors vers la baie vitrée.

_ J'ai l'impression que tout ce que je pourrais dire ou faire ça ira jamais... qu'on arrivera plus à communiquer et que notre couple s'en relevera pas... je me tuerai pour que tu me pardonnes... je suis tellement desolé... mais je sais plus quoi faire... je sais pas crie moi dessus, dis moi que tu me detestes, que tu veux plus me voir, que tu veux que je partes...

Elle essuya à nouveaux ces yeux avant que des larmes n'en coulent puis elle rentra dans l'appartement et se dirigea à la cuisine ou elle fit couler l'eau avant de s'en mettre sur le visage afin de reprendre le dessus. Elle prit un sopalin et s'essuya le visage avant de revenir sur le balcon faisant un bisou à Cléa au passage. Kristen s'asseya alors en face de Dylan, prenant un journal silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

Kristen dit alors à Dylan qu'elle pensait bien et qu'elle était désolée. Dylan se contenta de continuer à regarder les annonces de son journal alors que Kristen ajouta que décidemment elle faisait tout mal et qu'elle ne savais plus quoi faire pour lui faire plaisir, qu'elle ne savait plus comment s'y prendre. Dylan resta une fois de plus silencieux, regardant ses petites annonces alors que Kristen se dirigea vers la baie vitrée avant de dire qu'elle avait l'impression que tout ce qu'elle pourrait dire ou faire n'irait jamais et qu'ils n'arriveraient plus à communiquer, que leur couple ne s'en relèverait pas...Dylan fronca alors légèrement les sourcils, toujour plongé dans ses annonces mais écoutant poutant attentivement Kristen, silencieux toujour alors que celle ci ajouta qu'elle se tuerait pour qu'il lui pardonne, Dylan marmonna alors...

Ca serait une très mauvaise idée crois moi...

Kristen ajouta une fois de plus qu'elle était désolée, ajoutant qu'elle ne savait plus quoi faire, disant alors qu'il n'avait qu'à lui crier dessus, lui dire qu'il la détestait, qu'il ne voulait plus la voir et qu'il voulait qu'elle parte...Dylan se contenta de rester une fois de plus silencieux en guise de réponse...Kristen entra alors dans l'apparteent puis Dylan soupira longuement en se frottant le visage avec les mains...Il ne voulait pas qu'elle parte et à vrai dire il ne la détestait pas...il était juste blessé et triste, ce qui le rendait de mauvaise humeur et désagréable...Il continua de lire ses annonces sans rien dire...


*Garagiste...cuisto...danseur :shocked: ...electricien...plombier...chauffeur de taxi...jardinier...*

Puis Kristen revint sur le balcon, s'installant alors devant Dylan et prenant un journal sans rien dire...entre temps, le papier que Kristen avait posé sur la table avait disparut, Dylan l'ayant mit dans sa poche...biensur il apellerait mais il n'avait pas aimé qu'elle prenne la décision de donner son CV sans lui en parler...un court silence s'installa puis Dylan regarda de nouveau Kristen, d'un air plutot neutre, traduisant plutot une envie de faire un effort que de l'indifférence...

Ya des heures précise ou j'peux appeler quand j'veux ?...le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

Un court silence s'installa, Kristen parcourant les petites annonces pour Dylan et n'osant même plus lui proposer quelque chose qui pouvait être interessant de peur qu'il le prenne mal. Dylan la regarda alors d'un air plutôt neutre et demanda alors si il y avait des heures precises ou il pouvait appeler quand il le voulait. Kristen leva les yeux alors qu'il rajouta qu'il parlait du bar. Pour Kristen c'etait une sorte d'enorme soulagement qu'il lui adresse la parole... ça changeait du "le sel s'il te plait" ou "je vais coucher la ptite" seule veritable bout de phrase qu'il lui disait depuis quelques jours.

_ Il... il à dit qu'il etait joignable jusqu'à 22h au numero que je t'ai donné... et je sais pas apparement les horaires avaient l'air de ressembler à peu près à ceux que tu avais... as au bar...

Elle fit une légère moue, posant son journal sur la table avant de soupirer très légèrement.

_ Je vais reprendre le travail... je pense que ça nous fera du bien... je serai moins souvent dans tes pattes le soir alors peut-être que ça te permettra de souffler et peut-être de me pardonner un jour...

Elle haussa les epaules, regardant un peu partout comme reflechissant, alors qu'un nouveau silence pesant s'installait puis d'un bon elle se leva de sa chaise et vint vers Dylan s'asseyant à califourchon sur lui, elle prit son visage entre ces mains et l'embrassa fougeusement.

_ Jt'en pris... parle moi, fait moi rire, dis moi que tu m'aimes toujours... je suis desolé tellement desolé... et tu me manques tellement... je t'aime... jt'en pris...

Elle le regarda dans les yeux toujours son visage entre ces mains, d'un air suppliant et triste, elle savait que ce ne serait pas facile qu'il la pardonne si il la pardonnait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:21

Kristen regarda alors Dylan à son tour et lui répondit que le patron du bar avait dit qu'il était joignable jusqu'à 22h au numéro qu'elle lui avait donné, ajoutant qu'apparement les horaires avaient l'air de ressembler à ceux qu'il avait actuellement. Dylan se contenta alors de faire un hauchement de tête pour acquiesser et regarda de nouveau son journal alors que Kristen posa son journal et dit qu'elle allait reprendre le travail. Dylan qui regardait toujour son journal haussa alors un sourcil, se demandant pourquoi elle voulait travailler alors qu'elle n'en avait pas du tout l'utilité...Kristen poursuivit en disant qu'elle pensait que ca leur ferait du bien, qu'elle serait moins souvent dans ses pattes le soir et que ca lui permettrait de souffler et de peut être lui pardonner un jour. Dylan se contenta alors de soupirer légèrement, pensant simplement *si tu veux...* mais ne le disant même pas, continuant de regarder son journal sans rien dire...un silence s'installa alors de nouveau, ils étaient bien nombreux ces derniers jours, les silences...C'est alors que Kristen se leva tout à coups et se dirigea vers Dylan, s'asseyant alors à califourchon sur lui...alors qu'il eu à peine le temps de relever la tête pour la regarder, Kristen l'embrassa fougueusement en prenant son visage entre ses mains. Dylan n'eu alors toujour aucune réaction...il ne la repoussa pas mais n'eu pas non plus de geste tendre et pourtant ce baiser lui faisait un bien fou...car malgré le fait qu'il lui en voulait, qu'il était blessé et qu'il s'était éloigné...il l'aimait et elle lui manquait...Kristen le supplia alors de lui parler, de la faire rire, de lui dire qu'il l'aimait toujour, répétant une nouvelle dfois qu'elle était désolée et disant qu'il lui manquait, qu'elle l'aimait...Dylan resta alors silencieux un court instant, regardant Kristen en fronçant légèrement les sourcils, les bras le long du corps...ne sachant tout simplement pas quoi lui dire...

Ya aucune annonce interessante dans mon journal... ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: comment c'est ca ce qu'elle voulait entendre ? scratch )

Changement de sujet ? scratch ...Bah oui mais c'était pas nouveau que Dylan changeait de sujet chaque fois qu'il en avait envie...et c'est tout ce qu'il avait trouvé...Il baissa alors légèrement les yeux se sentant à vrai dire un peu bête d'avoir dit ca, ne sachant pas trop s'il devait alors revenir au sujet précédent, plus sérieux et qu'il n'avait pas vraiment envie de poursuivre ou continuer sur sa lancé de petites annonces...ou ne rien dire comme il en avait prit l'habitude ces derniers jours...finallement c'est une toute autre solution que Dylan choisit, en effet, sans vraiment réfléchir plus longtemps et sans un mot, il saisit à son tour le visage de Kristen entre ses mains et l'embrassa fougueusement...parce qu'il l'aimait, parce que ces dernier jours elle lui avait manqué au moins autant qu'elle disait qu'il lui manquait, et tant pis si elle lui avait caché la vérité, tant pis si tout n'avait été qu'un mensonge jusqu'à aujourd'hui, il avait besoin d'elle, de ses baisers, de ses mains sur lui, de l'entendre rire et lui parler pendant des heures...et aussi blessé qu'il avait pu l'être il ne pouvait pas vivre sans elle...et puis aimer c'est aussi pardonner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:04

Dylan n'eu au grand desespoir de Kristen aucune réaction, certe il ne l'avait pas repoussé mais il n'avait pas non plus été tendre comme il l'etait habituellement. Dylan restait silencieux alors que Kristen commençait à se dire que c'etait vraiment la fin de son couple à cause d'une connerie d'adolescente qui n'avait pas osé prendre son telephone et parce qu'elle n'avait il y a un an pas eu le courage de lui dire, de l'affronter, car elle ne voulait pas voir se regard, ce regard qu'il lui faisait depuis des jours... un regard remplit d'ignorance !!Dylan fronça alors légèrement les sourcils toujours les bras le long du corps et dit à Kristne qu'il n'y avait aucune annonce interessant dans son journal. Kristen sentit alors sont coeur se resseré encore plus, le desespoir l'envahir encore plus à chaque seconde, elle se retenu cependant du mieux qu'elle pouvait de ne pas fondre en sanglot. Elle le regarda, toujours suppliante, triste et maintenant même desespérée alors qu'il baissa légèrement les yeux. Kristen ressentant ça comme si la regarder le degoutait tout simplement. Kristen soupira de desespoir baissant les yeux à son tour et c'est alors qu'elle ne s'y attendait pas que Dylan prit son visage lui aussi entre ces mains, Kristen ayant toujours celui du jeune homme entre les mains, et qu'il l'embrassa alors fougueusement. Kristen fut alors etonné de ce retournement de situation, mais tellement rassurée, heureuse au fond d'elle, elle avait tout simplement l'impression de revivre... comme si elle etait un fleur fané et qu'en une demi seconde cette fleur c'etait rouverte sous le plus beau des soleils. Elle le regarda alors dans les yeux tendrement, amoureusement montrant qu'elle s'en voudrait toute sa vie de lui avoir caché ça puis, elle se leva de Dylan et rentra dans l'appartement sans un mot. Elle chercha alors Cléa qui etait... dans sa chambre entrain de jouer avec des gros cubes. Kristen prit la petite à qui elle fit un enorme câlin.

_ Ton papa il m'aime toujours... maman est tellement heureuse mon poussin...

Kristen la posa dans son lit avec son doudou et fit pleins de petit bisou à la petite qui bizarrement ce soir la ne dit rien, regardant silencieuse son mobile que Kristen venait de mettre en route, comme si la petite avait deviné que ce soir la c'etait special pour son papa et sa maman. Comme elle avait sentit la tension qui regnait dans l'appartement depuis plusieurs jours. Kristen souriat à sa fille, leur fille puis poussa la porte en sortant avant de se diriger à nouveau vers la terrasse. Elle regarda alors Dylan toujours pareil, un regard tendre melangé à de la tristesse et qui traduisait aussi de l'excuse encore. Sans reflechir elle se mit à nouveau à califourchon sur Dylan et l'embrassa à nouveau fougueusement et dieu que ces baisers lui faisait du bien, tellement de bien, elle se sentait revivre !! Elle regarda alors Dylan dans les yeux amoureusement et pris les mains du jeune homme pour les poser sur sa taille sous son petit pull noir à elle. Au contact des mains de Dylan sur son corps, Kristen fut parcouru d'un grand frisson... un frisson qui lui fit un bien fou !!

_ Touche moi... caresse moi... j'en ai tellement besoin...

Elle se remit à l'embrasser, langoureusement lui caressant la nuque d'une main et passant son autre main sous le t-shirt du jeune homme afin de lui caresser le torse et le dos. Puis elle s'arreta, se recula légèrement et retira son pull noir, se retrouvant en soutien gorge à dentelle noir egalement. Elle prit à nouveau une main de Dylan et la posa sur sa poitrine à elle tout en le regardant tendrement et montrant aussi qu'elle avait besoin de le sentir contre elle.

_ Jveux sentir tes mains sur ma peau... ça me manque tellement... tu me manque tellement... tout me manques chez toi... jt'aime tellement...

Kristen se remit à embrasser le jeune homme langoureusement et à le caresser tendrement sur le torse avec une main tout en aventurant son autre main vers la ceinture du jeans de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:00

Dylan embrassa donc Kristen fougueusement puis celle ci le regarda tendrement et amoureusement dans les yeux avant de se lever et de rentrer dans l'appart sous le regard incompréhensif de Dylan qui se demanda alors où elle allait, la regardant partir en haussant un sourcil.

*Euh...d'accord...tu vas où là ?*

Il se gratta alors l'arriere du crane, regardant vers l'intérieur de l'appart, se demandant où était partie Kristen, si elle ne se moquait pas un peu de lui Suspect

*Bon bon bon...et j'fais quoi maintenant ?*

Il regarda alors un peu autour de lui comme si ca allait l'aider à avoir une réponse puis il regarda de nouveau dans l'appart, voyant Kristen revenir vers le balcon. Dylan la regarda alors d'un air interrogateur et intrigué alors que son expression à elle n'avait pas changé et qu'elle se mit à nouveau à califouchon sur lui.

Qu'est-ce...

Dylan n'eu alors pas le temps de terminer sa question que Kristen l'embrassa de nouveau fougueusement. Elle le regarda ensuite amoureusement et prit ses mains qu'elle posa alors sur sa taille, sous son pull, lui disant alors de la toucher et de la caresser, qu'elle en avait besoin. Le contact de la peau de Kristen sous ses mains venait d'embraser un feu en Dylan ( :laclass: :laclass: :mdrrrr: j'suis poète ce soir :yoo: ), il avait l'impression de ne pas l'avoir touché depuis des siecles, de ne pas l'avoir embrassé depuis une éternité et alors que Kristen l'embrassait de nouveau langoureusement, il avait plus que jamais le sentiment que la vie ne valait pas d'être vécu s'il ne pouvait pas la serrer dans ses bras, qu'elle était tellement plus importante qu'un mensonge vieux de 6 ans, qu'elle était tellement tout pour lui et finallement il se sentait bête d'avoir réagit comme ca... (c'est dans ces moments là qu'on reconnait que derriere Dydy c'est une fille qui parle :mdrrrr: :mdrrrr: ) Dylan embrassait donc Kristen langoureusement, promenant ses mains sur la taille et le dos de la jeune fille avec une douceur et une tendresse incroyable, profitant des caresses de Kristen comme jamais, c'était ses mains sur sa peau, sur son corps qui le guérissait, c'était elle son remède et il n'avait besoin que de ses bras pour se sentir de nouveau vivant ( :^^': trop fleur bleu vous dites ? :shocked::mdrrrr: ). Kristen se recula alors légèrement, mettant fin au baiser par la même occasion puis elle retira son pull, se retrouvant en soutient gorge devant Dylan à qui elle prit la main pour la poser sur sa poitrine, lui disant qu'elle voulait sentir ses mains sur sa peau, que ca lui manquait, qu'il lui manquait, que tout chez lui lui manquait et qu'elle l'aimait. Elle embrassa alors de nouveau Dylan tout en lui caressant le torse et en aventurant son autre main vers la ceinture du jeune homme qui l'arrêta cependant en lui saisissant les bras, continuant de l'embrasser cependant, il mit alors les bras de Kristen autour de son cou (à lui :^^': ) et posa ses propres mains sur le fessier de la jeune fille avant de se lever de sa chaise, portant alors Kristen tout en l'embrassant toujour langoureusement, entrant alors dans l'appartement (bah oui dis donc il va pas faire ca à la vue de tout le monde je veux bien qu'ils sont tout en haut mais que même :^^': ) et se dirigeant vers le canapé contre lequel il se cogna, tombant alors sur celui ci et sur Kristen, se rattrapant comme il pouvait sur les mains pour ne pas l'écraser et la regardant alors intensemment dans les yeux.

Je t'aime...et j'aurais jamais du réagir de cette maniere...

Il l'embrassa alors de nouveau langoureusement tout en caressant tendrement le haut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:59

Alors que Kristen commençait à defaire la ceinture de Dyla, le jeune homme l'arrêta tout en continuant cependant à l'embrasser. Il mit alors les bras de Kristen autour de son cou.

* Mais tu veux pas ?! :trist: :blased: :moue: *

Dylan posa alors ses propres mains sur le posterieur de Kristen puis se leva portant et embrassant langoureusement la jeune fille, se dirigeant vers l'interieur de l'appartement.

*Ah ben si... ouff... :iDcokin: :bllas: *

Dylan se dirigea vers le canapé contre lequel il se cogna. Kristen tomba alors sur le canapé suivit de Dylan qui essaya de se rattraper comme il pouvait avec ces mains afin de ne pas l'ecraser [ben dis donc heureusement il manquerait plus que ça :choké: ]. Dylan regarda alors Kristen intensemment dans les yeux alors que celle ci qui avait toujours les yeux un peu humide et gonflé le regardait amoureusement. Dylan dit alors à Kristen [et pas quristen :mdrrrr: :mdrrrr: ] qu'il l'aimait et qu'il n'aurait jamais du réagir de cette manière. Kristen caressa les cheveux du jeune homme puis celui ci l'embrassa à nouveau langoureusement tout en caressant tendrement le haut de son corps qui etait déjà peu vêtu. Kristen prit à nouveau le visage de Dylan dans ces mains et le regarda tendrement.

_ Je t'aime... et jpeux pas te blamer d'avoir réagit comme ça... c'est moi qui est tout les tords dans l'histoire alors chuuutt... elle mit un doigt devant la bouche de Dylan... ne dit pas que tu n'aurais pas du réagir comme ça... et je veux juste qu'on en reparle à tête reposé même si c'est dur... je veux que tu saches tout...

Elle reprit alors possession des lèvres et de la langue de Dylan tout en lui caressant le dos, lui retirant aussitôt son t-shirt aidé du jeune homme. Kristen posa alors ces deux mains sur le torse de Dylan [ bave bave :lol: ].

_ Pour le moment je veux juste que tu me fasses l'amour encore et encore... [ben quoi t'as dit 5 fois minimum :mdrrrr: :mdrrrr: ] jt'aime tellement, tu me manques...

Kristen souriat plutôt timidement puis aventura à nouveau ces mains vers le jeans de Dylan, defaisant la ceinture et deboutonnant celui ci [le jeans pas Dydy ptdrrrr]. Elle reprit d'embrasser tendrement Dylan tout en baissant le jeans de celui ci, avec un peu de mal, la position n'etant pas vraiment des plus pratiques mais ça elle s'en fichait pas mal, elle voulait juste partager un de ces magnifiques moments avec lui. Aidé de Dylan et de ces propres pieds, Kristen reussi à lui retirer son jeans, reprenant ces baisers et ces caresses sur le torse, le dos, les epaules et le cou de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:41

Kristen prit de nouveau le visage de Dylan entre ses mains et le regarda alors tendrement, lui disant qu'elle l'aimait et qu'elle ne pouvait pas le blamer d'avoir réagit comme il l'avait fait. dylan s'apprêta à la contredire quand Kristen posa son doigt sur la bouche du jeune homme disant que c'était elle qui avait tout les tord et qu'il n'avait rien à en redire, qu'il ne devait pas lui dire qu'il n'aurait pas du réagir comme il l'avait fait et qu'elle voulait juste qu'ils en reparlent à tête reposé car elle voulait qu'il sache tout. elle l'embrassa alors de nouveau tout en lui caressant le dos avant de lui retirer son tee shirt, Dylan se redressant alors légèrement et levant les bras pour l'aider puis Kristen posa ses mains sur le torse de Dylan, lui disant que pour le moment elle voulait simplement qu'il lui fasse l'amour encore et encore (dis donc il viens de sortir de l'hopital le pauvre zinzin D'accord il a une libido qui va exploser :mdrrrr: mais que même c'est lui qui décide s'il veux le faire encore et encore ou une fois vite fait ptdrrrrrrrrr :^^': ) ajoutant qu'elle l'aimait et qu'il lui manquait. Dylan caressa alors doucement la joue de Kristen qui lui souriait timidement.

Plus de mensonge d'accord ? Peut importe de quoi il s'agit et où je suis, je veux être au courant de tout...je t'aime trop et je supporterais pas de savoir que tu me mens...

Il l'embrassa alors furtivement et tendrement à plusieurs reprises puis Kristen aventura de nouveau ses mains sur la ceinture de Dylan qui la laissa cette fois ci faire, l'embrassant alors dans le cou tout en prommenant doucement et tendrement ses mains sur le corps de la jeune fille qui l'embrassa ensuite de nouveau tendrement tout en lui baissant son jean's, Dylan l'aidant comme il pouvait, la position n'étant pas des plus pratique. Son jean's finit par tomber par terre au bout du canapé et le couple reprit ses caresses et ses baisers. Dylan embrassa alors Kristen langoureusement, faisant glisser ses mains le long de sa taille pour arriver à son bas ventre, commencant alors à lui déboutonner son pantalon tout en descendant ses baisers dans le cou de Kristen puis sur son buste, la caressant d'une main et s'occupant de déboutonner son pantalon avec l'autre main ( :laclass: ), decendant ensuite ses baisers sur le ventre de la jeune fille tout en commencant à lui descendre son pantalon, donnant à ses baisers et ses caresses une douceur et une intensité incroyable, prenant tout son temps et s'occupant de chaque centimètre carré de sa peau qui lui avait tellement manqué. Il finit par retirer entierement le bas de la jeune fille et revint alors l'embrasser langoureusement, lui caressant les épaules, le cou et les cheveux, prenant tout son temps comme pour que ca ne s'arrête jamais. Il lui dégraffa alors son soutient gorge qu'il envoya plus loin dans l'appartement et reprit ses caresses et ses baisers sur cette partie de l'anatomie de la jeune fille maintenant dévoilé, descendant de temps à autres ses caresses sur les cuisses de Kristen, passant sur son ventre et sa taille alors que celle ci s'occupait de retirer le calecon de Dylan qui l'aida une fois de plus comme il pouvait tout en la caressant et l'embrassant toujour, s'occupant ensuite à son tour de retirer le dernier morceau de tissu qui couvrait Kristen. Aussi stupide que ca puisse paraitre, Dylan fut alors rassurer de constater que son soldat était au garde à vous toujour fidèle à son poste (ptdr bah oui t'imagine le drame il bande pas, l'es encore trop fatigué de son agression :choké: :choké: :mdrrrr: rembale tout, laisse tomber, mon kiki est pas d'accord :mdrrrr: ) et qu'il n'y avait donc aucun probleme de ce coté là suite à son agression. Dylan embrassa alors de nouveau Kristen langoureusement, lui caressant les cuisses et la taille puis il la regarda amoureusement et intensement alors qu'ils ne faisaient à présent plus qu'un...De longues minutes de corps à corps intense, de caresses, de baisers, de mots d'amour et de gémissement plus tard, Dylan était allongé sur le dos sur le canapé, Kristen étant allongée sur lui, Dylan l'entourant de ses bras et la serrant contre lui tout en la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:48

Le jeans finit par tomber sur le sol au bout du canapé. Le couple reprit alors ses caresses et ses baisers. Dylan embrassa Kristen langoureusement tout en faisant glisser ses mains le long de sa taille afin d'arriver à son bas ventre. Kristen pencha sa tête en arrière alors que Dylan commençait à lui déboutonner son jeans et lui faisait des baisers dans le cou puis sur son buste. Il la caressait d'une main et s'occupait du pantalon avec l'autre main alors que Kristen lui caressait son dos parfaitement musclé, descendant même l'une d'elle sous le caleçon du jeune homme afin de lui caresser le posterieur [ toudou ]. Dylan descendit alors ces baisers sur le ventre de Kristen qui pencha encore un peu plus la tête en arrière et remonta ces mains afin de caresser les larges epaules de Dylan. Kristen retira ces chaussure à talon avec ces pieds celle ci tombant au bout du canapé. Il commença alors à lui descendre son jeans tout en lui faisant des baisers et des caresses d'une douceur extraordinaire, encore plus extraordinaire qu'à l'accoutumée ce qui surpris Kristen qui ne pensait pas que mieux qu'il faisait déjà etait possible. Dylan prenait tout son temps, commençant vraiment à procurer du plaisir à Kristen qui laissait echapper des soupirs de plus en plus rapproché. Dylan finit par retirer entièrement le jeans de Kristen qui se retrouva sur la table basse du salon puis le jeune homme remonta alors l'embrasser langoureusement, lui caressant les épaules, le cou et les cheveux. Kristen quand à elle lui caressait le dos avec ces mains de manière tendre et avec un de ces pieds, elle caressait la jambe de Dylan. Dylan aventura alors ces mains dans le dos de Kristen qui se releva légèrement afin qu'il puisse lui degraffer son soutien gorge qu'il jeta d'ailleurs plus loin dans le salon. Dylan reprit ses caresses et ses baisers sur cette partie de l'anatomie de Kristen tout en la caressant, descendant parfois sur les cuisses de la jeune fille qui avait pratiquement encerclé la taille du jeune homme. Kristen commençait vraiment à sentir une enorme excitation la parcourir, encore plus forte qu'a l'habitude, et sa respiration le faisait largement deviner. Alors que Dylan lui caressait le ventre et la taille, celle ci commença à s'occuper de retirer le caleçon de Dylan qui l'aida encore une fois vu le peu de place qu'il y a avait sur le canapé, continuant cependant à la caresser et à l'embrasser. Ce fut alors à son tour de retirer la culotte de Kristen qui voltigea comme tout les autre vêtements quelques part au milieu du salon. Les deux jeunes gens etaient alors maintenant dans le plus simple appareil, Kristen regardant Dylan tendrement avant de baisser les yeux.

* :choké: O_O il me suprendra toujours cet enorme silent :aaaa: *

Kristen fit un légé sourire en coin, contente de voir que monsieur junior etait toujours aussi en en forme puis elle regarda à nouveau Dylan amoureusement, lui caressant le visage. Dylan l'embrassa langoureusement tout en lui caressant les cuisses et la taille puis il la regarda à son tour amoureusement et intensement, les deux jeunes gens commençant à ne faire plus qu'un, chose qui n'etait plus arrivé depuis 15 jours et qui manquait cruellement à Kristen. Ce n'etait pas le sexe pour le sexe qui manquait à Kristen, non c'etait bien plus... c'etait lui qui lui manquait, ces caresses, ces baisers, qu'il s'occupe d'elle aussi tendrement qu'il arrivait à le faire, qu'il arrivait à la faire se sentir aussi bien quand ils ne formaient plus qu'un^^ [ :laclass: :laclass: ]. Autant dire que les longues minutes, très longues minutes qui s'ecoulèrent pendant leurs corps à corps, leurs caresses, leurs baisers, leurs mots d'amour echangés, leurs gemissements, les differentes positions... Kristen avait du repeté des dizaines de fois et même bien plus le prenom de Dylan, celui ci lui procurant un plaisir infini, et pourtant il lui procurait toujours un incroyable plaisir mais la la situation etait tellement different qu'elle avait l'impression que ce moment la avait été lui aussi bien different des autres fois... Kristen ayant du reveiller tout le quartier qui devait maintenant parfaitement connaître le prenom du jeune homme [ :laclass: oui c'est moi Dylan :laclass: :mdrrrr: ]. Le corps à corps des jeunes gens etaient finis depuis quelques minutes. Dylan était allongé sur le dos sur le canapé et Kristen était allongée sur lui. Il entourait de ces bras la jeune fille contre lui tout en la caressant doucement alors que celle ci ce mordillait la lèvre inférieur, le visage posé sur le haut du torse du jeune homme, jouait avec le collier de celui ci et lui faisait de tendre baiser sur le haut du torse. Kristen ne savait pas quoi dire, un peu hesitante, timide, gêné de tout ce qui avait pu ce passer ces derniers jours.

_ Tu me fais tellement de bien... je me sens tellement moi même quand je suis avec toi, quand on vit un moment comme ça...

Elle lui fit alors un baiser dans le cou tout en soupirant de contentement.

_ T'es tellement... toi... tout ce que tu fais ou dit est si parfait et je te promet que je te dirai tout... tout... même les choses insignifiantes...

Elle l'embrassa alors sur la bouche, se relevant un peu pour lui faire face, prenant appuis sur ces mains et soupira à nouveau de contentement.

_ J'en ai encore envie... :iii: [ :twisted: :twisted: elle lui laisse quelques minutes de repos quand meme ptdr]

Elle se mordilla la lèvre inférieur, un peu gênée et dire cela et rougissant même quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:00

Kristen jouait avec le collier de Dylan tout en lui faisant de tendres baisers sur le haut du torse du jeune homme avant de dire qu'il lui faisait beaucoups de bien et qu'elle se sentait vraiment elle même quand elle était avec lui et quand ils vivaient des moment comme ca. Dylan fit alors un petit baiser sur le front de Kristen en passant sa main dans les cheveux de la jeune fille, la regardant amoureusement alors que celle ci déposa un baiser dans son cou (à lui :P ) tout en soupirant de contentement ( scratch comment elle fait un bisou en soupirant :| ). Elle dit alors à Dylan qu'il était tellement lui...ajoutant que tout ce qu'il faisait ou disait était parfait et qu'elle lui promettait de tout lui dire même les choses les plus insignifiantes. Dylan qui la regardait toujour amoureusement, lui souriat tendrement en lui caressant doucement la joue.

Je t'aime...comme un fou tu sais...j'te demande pas de me raconter chaque détail de ta vie...mais des choses aussi importantes...qui me concerne qui plus est...je n'veux pas qu'tu m'cache ce genre de choses...parce que nous deux c'est basé sur l'honneté et la confiance...

Kristen l'embrassa alors sur la bouche, se redressant pour faire face à Dylan qui fit glisser ses mains sur les hanches de la jeune fille qui soupira de nouveau avant de dire qu'elle avait encore envie (ptdr 5 minutes de pause et on reprend allez hop hop hop on remonte le chapiteau :mdrrrr: :mdrrrr: ). Dylan esquissa alors un très léger sourire en coin.

Déjà ?

Il haussa légèrement un sourcil avant de sourire plus tendrement, à vrai dire juste le petit air géné de Kristen aurait pu le convaincre de faire tout ce qu'elle voulait. Il l'embrassa alors furtivement.

D'accord, mais alors on va dans un endroit plus confortable parce que ce canapé aussi chouette soit-il va m'achever...l'es pas aussi confortable que celui de l'autre appart j'trouve, pour les galipettes en tout cas...

Il grimaca alors légèrement avant de se redresser pour se retrouver assis, Kristen se retrouvant à califourchon sur lui.

Je crois que la chambre est la solution la plus interessante question confort tu crois pas ?

Pour Dylan, une chose était sure, fini les malaise, s'il avait décidé de passer l'éponge alors il passait l'éponge entierement, hors de question de se sentir géné à ne pas savoir qui dire et à ne pas oser parler ouvertement, parce qu'il n'aimait pas ca et qu'il n'était pas comme ca, lui c'était plutot le genre je parle et je dis ce que j'ai à dire sans complexe ou je me taid...c'est puorquoi il ne parlait jamais quand il se disputait avec Kristen et qu'à présent il agissait et parlait de nouveau le plus ouvertement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:37

Dylan fit un très légé sourire en coin et demanda à Kristen si elle voulait reelement le refaire tout de suite, le jeune homme haussant un sourcil.

_ Ben oui... t'as cas pas être si doué...

Kristen haussa légèrement les epaules alors que Dylan lui souriat tendrement puis l'embrassa furtivement. Dylan dit à Kristen qu'il etait d'accord mais qu'ils preferaient qu'il aille dans un endroit plus confortable car le canapé aussi chouette qu'il soit l'avait achevé et qu'il n'etait pas aussi confortable que leur ancien pour faire des galipettes. Dylan grimaça légèrement alors que Kristen fit un sourire en coin avant de l'embrasser furtivement.

_ Si tu veux...

Dylan se redressa, emmenant Kristen avec lui qui se retrouva alors à califourchon sur le jeune homme. Dylan dit alors que la chambre lui semblait être la solution la plus interessante niveau confort.

_ Hum... Hum...

Kristen fit un légé sourire et l'embrassa furtivement.

_ Je pensais plutôt à la table, au bar ou encore au mur... mais c'est vrai que t'es encore un peu faible et que c'est pas des lieux qui sont très confortable... elle haussa les epaules... tu promet qu'on essaira un jour comme des bêtes enragées...

Elle rigola puis fit à nouveau la moue, un peu gênée puis l'embrassa furtivement avant de se lever de Dylan tout en attrapant un plaid sur le fauteuil à côté et s'enroulant alors dedans.

_ Faudra mettre celui du canapé dans le linge sale...

Kristen se dirigea alors vers la cuisine ou elle recupera un pot de nutella, une cuillère ainsi que de la brioche, ben oui elle n'avait pas manger encore ce soir^^. Elle se dirigea ensuite jusqu'à la chambre ou etait Dylan, elle posa ces affaires sur la table de chevet et regarda Dylan d'un air gênée, timide mais un peu coquin aussi, se mordillant notamment la lèvre inferieur avant de finalement laisser tombé le plaid.

_ Oups...

Elle mit alors sont index entre ces dents, regardant Dylan avec son air de petite fille qu'il aimait tant. Kristen monta alors à 4 pattes sur le lit jusqu'à se retrouver au dessus de Dylan, une jambe de chaque côté du jeune homme qu'elle embrassa alors fougueusement [bestialement ptdrrrrrrrr elle est chaude comme la braise mdrrrrrrrrrrrrr].

_ T'es mieux ici ?

Elle lui fit alors de petits baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:34

Kristen fit un léger sourire et embrassa furtivement Dylan avant de dire qu'elle pensait plutot à la table, au bar ou au mur. Dylan haussa alors un sourcil.

Rappel moi la définition de confortable s'il te plait...

Il fit de gros yeux puis Kristen ajouta que c'était vrai qu'il était encore un peu faible et que ce n'était pas des lieux très confortables. Dylan fronca légèrement les sourcil.

Hey je suis pas faible du tout, si j'étais faible on serait déjà en train de dormir depuis longtemps...seulement c'est mes jambes qui font des caprices, le kiné a bien insisté pour pas que je reste debout ou appuyé sur mes jambes trop longtemps...

Kristen demanda alors à Dylan s'il lui promettait d'essayer un jour comme des bêtes enragées. Dylan haussa un sourcil.

Comme des bêtes enragées ?

Il souriat alors légèrement d'un air amusé.

Soit, c'est promis.

Kristen l'embrassa alors furtivement avant de se lever du canapé et de s'enrouler dans un plaid, disant alors à Dylan qu'il faudrait mettre le plaid du canapé dans le linge sale avant d'aller vers la cuisine. Dylan se leva alors à son tour, attrapant le plaid du canapé avant de se dioriger vers le couloir. Il passa alors vite fait dans la salle de bain pour mettre le plaid au linge sale puis entra dans la chambre (il se ballade encore tout nu :mdrrrr: ) où il se laissa tomber sur le dos sur le lit, la tête sur les coussins avant de soupirer de contentement...c'était la premiere fois qu'il se sentait aussi bien depuis son "accident". Kristen arriva alors dans la chambre avec de la brioche, un pot de nutella et une cuillère, qu'elle posa sur la table de chevet avant de regarder Dylan d'un air timide et coquin avant de laisser tomber son plaid et de dire un petit "oups" qui fit sourire Dylan. Kristen monta alors à 4 pattes sur le lit et s'avanca jusqu'à se retrouver au dessus de Dylan qu'elle embrassa fougueusement, le jeune homme passant alors ses mains sur la taille de celle ci. Kristen lui demanda alors s'il était mieux ici. Dylan haucha légèrement la tête en lui caressant doucement le dos.

Hum hum.

Kristen lui fit alors de petits bisous dans le cou.

Au moins, là on a la place pour bouger sans risquer de se retrouver par terre.

Il ferma alors les yeux pour apprécier encore davantage les baisers de Kristen dont il parcourait lentement et tendrement le corps avec ses mains.

Hum...c'que ca m'a manqué ca...ta peau, tes baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:37

Dylan dit à Kristen qu'au moins ici ils avaient la place pour bouger sans risquer de se retrouver par terre. Kristen souriat en coin avant de reprendres ces baisers dans le cou de Dylan, les descendants sur le haut du torse du jeune homme qui semblait apprecier, celui ci fermant les yeux comme pour les apprecier d'avantage. Dylan caressait lentement et tendrement le corps Kristen avec ces mains [pas ces pieds scratch O_O :mdrrrr: ] tout en lui disant que la peau et les baisers de la jeune fille lui avait manqué. Kristen se releva légèrement afin de regarder le jeune homme.

_ Toi aussi tu sais... tes caresses, tes baisers, ton odeur... jusqu'à il y a quelques heures j'avais l'impression que ça faisait des mois que tu m'avais pas touché...

Elle passa alors sa main dans les cheveux de Dylan [et pas Dean XD] le regardant tendrement puis l'embrassa furtivement.

_ Tu peux même pas imaginer à quel point je t'aime et à quel point t'es tout pour moi... et que j'en mourrais de te perdre...

Elle lui souriat amoureusement avant de reprendre ces baisers dans le cou du jeune homme descendant alors petit à petit sur son torse, encore et encore tout en le caressant des plus delicatement possible. Petit à petit, son chemin de baisers parfois aidé de sa langue se rapprochait de la partie intime du jeune homme... Elle regarda alors Dylan amoureusement puis avec l'une de ces mains, elle prit [et non ptite obsédé je vais pas dire qu'elle prend O_O non mais dis donc un peu de d'dignité] une main de Dylan entrelacant ces doigts à ceux du jeune homme avant de commener à s'occuper de junior, endroit ou elle resta un très long moment, voulant procurer le plus de plaisir à Dylan... chose qu'elle n'avait pas pu faire depuis plus de 15 jours et dont elle supposait que ça devait lui manquer autant à elle qu'à lui. Kristen remonta alors jusqu'au torse du jeune homme, laissant junior en grande forme, reprenant egalement ces caresses qu'elle avait stopper le temps de sa petite gâterie [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Elle remonta alors jusqu'au visage de Dylan.

_ Hum... ton corps... qu'est ce qu'il ma manqué aussi mon sucre d'amour...

Kristen repassa alors une jambe de chaque côté de Dylan puis se releva emmenant Dylan avec elle afin qu'il se retrouve assis. Elle lui caressa alors le dos tout en l'embrassant fougueusement puis langoureusement, alors qu'ils ne faisaient desormais plus qu'un. Elle posa alors son front sur celui du jeune homme le regardant tendrement en lui caressant la nuque, la jeune fille commençant à exprimer quelques gemissement [ Rolling Eyes toudou ]

_ J'ai tellement toujours envie de toi tu sais...

Autant dire que la aussi, l'immeuble entier savait desormais le prenom du nouveau locataire qu'etais Dylan si il l'avait loupé tout à l'heure [ :mdrrrr: :mdrrrr: ], les deux jeunes gens gemissant, se caressant, faisant l'amour d'une manière très tendre et sensuelle. Kristen etait maintenant sous la couverture avec Dylan depuis quelques minutes, elle regardait le collier de Dylan tout en lui caressant tendrement le torse avec son index.

_ C'est tellement bon... [ toudou Rolling Eyes ]

Elle leva les yeux vers Dylan, le regardant d'un air tendre se mordillant la lèvre inferieur.

*Encore... 1 petite fois :géné: te plait :iii: *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:42

Kristen se releva légèrement pour regarder Dylan et lui dit alors que que ses caresses, ses baisers et son odeur lui avaient aussi manqués et que jusqu'il y a encore quelques heures elle avait l'impression que cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas touché. Dylan regarda Kristen tendrement, ses mains s'étant immobilisées sur la taille de la jeune fille qu'il caressait avec les pouces. Celle ci passa sa main dans les cheveux de dylan avant de l'embrasser furtivement et de lui dire qu'il ne pouvait pas imaginer à quel point elle l'aimait et à quel point il était tout pour elle et qu'elle en mourrait de le perdre. Dylan posa alors une de ses mains sur la joue de Kristen, lui remettant une mèche de cheveux derriere l'oreil au passage tout en la regardant tendrement.

Alors ne me laisse jamais partir... (morte de rire j'aime bien cette phrase j'ai toujour voulu la caser quelque part c'est fait :mdrrrr: ca rend mieux en anglais dans les chansons mais bon :mdrrrr: )

Kristen lui souriat alors amoureusement avant de reprendre ses baisers dans le cou de Dylan dont les mains recommencèrent à se promener doucement sur le corps de la jeune fille. Kristen descendit alors ses baisers petit à petit tout en le caressant délicatement, arrivant alors au niveau de la partie sensible du jeune homme. Kristen regarda alors Dylan amoureusement et lui prit la...main (expdrrr :mdrrrr: ca m'aurait même pas étonné de toi qu'elle lui prenne autre chose :^^': :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ), entrelacant ses doigts avec ceux de Dylan avant de commencer à s'occuper de soldat Dincht (ptdr) avec un savoir faire ( :dacodac: :mdrrrr: ) tel que Dylan ne tarda pas à laisser échapper des gemissement traduisant le plaisir qu'il resentait, tout en caressant la main de Kristen avec son pouce et son épaules avec son autre main. Kristen passa donc un long moment à faire le plus grand bien à Dylan avant de remonter jusqu'au torse du jeune homme où elle reprit ses baisers et ses caresses. Dylan reprit quand à lui ses caresses dans le dos et sur la taille de la jeune fille,faisant alors en sorte qu'elle remonte jusqu'à son visage pour pouvoir l'embrasser langoureusement avant que celle ci ne lui dise que son corps (à lui hein pas son propre corps ptdr) lui avait manqué (ca serait stupide que son propre corps lui manque ptdrrr). Dylan passa alors l'une de ses mains dans la nuque de Kristen tout en lui caressant toujour la taille avec l'autre main.

Je sais pas si c'est du à la perte de mémoire ou au temps d'abstention ou si c'est tout simplement toi mais...wow aussi difficile à croire que ca soit, ca a jamais été aussi bon...

Il se mordilla alors la lèvre inferieur (comme il fait si bien :aaaa: ) avant d'embrasser furtivement Kristen qui repassa alors une jambe de chaque coté de Dylan avant de se relever en l'emmenant avec elle pour qu'il se retrouve assis. Dylan enroula alors la taille de Kristen de ses bras, lui caressant doucement le dos tout en l'embrassant langoureusement alors qu'ils ne faisaient à présent plus qu'un. Kristen posa ensuite son front contre celui de Dylan qui la regardait alors tendrement et intensement tout en promenant ses mains dans son dos ainsi que sur ses épaules et sa nuque. Kristen qui commencait à laisser échapper des gemissements dit alors à Dylan qu'elle avait toujour envie de lui. Ces quelques mots provoquèrent alors un sourire tendre sur les lèvres de Dylan qui embrassa alors de nouveau Kristen langoureusement. Le couple fraichement réconcilier passa alors une nouvelle fois de longues minutes de pure plaisir, mélant tendresse et fougue qui donnait à leurs baisers, à leurs caresses, à leur corps à corps, une intensité incroyable, leur procurant un plaisir immense traduit par des gemissement non retenu (elle doit avoir le sommeil lourd Cléa ptdrrrr).
Dylan et Kristen étaient donc désormais allongé l'un contre l'autre sous la couverture depuis quelques minutes, une situation dans laquelle ils n'avaient pas été depuis des jours et portant de loin la situation preféré de Dylan qui avait dans ces moment là, l'impression que tout était simplement parfait...Dylan caressait doucement l'épaule de Kristen puis celle ci dit que c'était bon (retranscrit comme ca ca fait un peu con j'trouve ptdrrr). Dylan souriat tendrement en regardant Kristen qui leva alors les yeux vers lui pour le regarder d'un air tendre en se mordillant la lèvre inférieur. Il n'en fallu pas plus à Dylan pour comprendre ce que la jeune fille avait en tête. Il souriat à la fois tendrement et de maniere amusé et lui fit alors un tendre baiser sur le front.


Laisse moi encore 5 petites minutes ok...même si c'est pas l'envie qui me manque j'suis malheureusement pas au meilleur de ma forme.

Il souriat alors tendrement en passant sa main dans les cheveux de la jeune fille.

Toi part contre...Il esquissa alors un sourire en coin...T'es plus qu'en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:05

Dylan souriat tendrement et amusé avant de faire un tendre baiser sur le front de Kristen. Il lui dit alors de lui laisser 5 minutes. Kristen fit un signe positif de la tête.

_ Ok...

Dylan ajouta que ce n'etait pas l'envie qui lui manquait mais que malheureusement il n'etait pas au meilleur de sa forme.

_ Je comprends... jt'en demande peut-être trop...

Dylan souriat tendrement à Kristen tout en passant sa main dans les cheveux de celle ci et de lui dire qu'en revanche elle etait plus qu'en grande forme. Kristen devint alors toute rosée.

_ Ben... un peu... je sais pas... ça ma tellement manqué que... mes hormones sont un peu en folie je crois...

Elle fit un légé sourire en coin toujours un peu gênée.

_ Jte laisse le temps qu'il te faut...

Elle lui tapota le haut du torse avant de se relever légèrement pour l'embrasser furtivement. Elle se tourna alors pour recuperer son nutella et sa cuillère avant de se mettre demi allongé dans le lit. Elle commença alors à manger quelques cuillères de nutella avant de reposer le pot. Elle plongea alors son doigt dans celui ci puis baissa un peu la couverture avant de faire un trait de nutella partant du haut de son buste jusqu'au milieu de celui ci. Elle regarda ensuite Dylan en faisant la moue.

_ Oups... que je suis maladroite... Rolling Eyes

Elle mit alors son doigts qui avait encore du nutella dans sa bouche et le lecha de manière très sensuelle tout en regardant toujours Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:16

Kristen devint alors toute rosée et bégaya quelques peu avant de dire que ses hormones était un peu en folie parce que ca lui avait manqué. Dylan souriat tendrement alors que Kristen était encore un peu génée.

C'est flatteur en tout cas.

Il esquissa un sourire en coin et fit de nouveau un bisou sur le crane de Kristen lui dit alors qu'elle lui laissait le temps qu'il lui fallait avant de lui tapoter le haut du torse et de se relever légèrement pour embrasser furtivement Dylan. Elle se détourna ensuite pour récuperer le nutella ainsi que sa cuillère, commencant alors à manger quelques cuillère de nutella avant de reposer le pot et de tremper son doigt. Elle dessina alors un trait de nutella sur son buste avant de regarder Dylan en faisant la moue, disant qu'elle était maladroite (et c'est là qu'il lui dit bah oui tu mange salement va chercher un essui tout et frotte toi :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ). Elle mit alors son doigt couvert de chocolat dans sa bouche et le lecha de maniere sensuelle en regardant Dylan qui esquissa un petit sourire en coin qui bascula alors pour se retrouver sur Kristen.

Ca tombe plutot bien j'avais une petite envie de nutella moi aussi (bah oui égoïste elle lui demande même pas si il en veux dis donc :choké: )

Il esquissa alors un petit sourire coquin avant de commencer à embrasser et lécher le haut du buste de Kristen, descendant lentement le long de la ligne de nutella. Une fois le nutella totallement disparut du buste de Kristen, Dylan releva les yeux pour regarder la jeune fille d'un air un peu déçu.

A pu...

Il tendit alors le bras pour tremper son doigt dans le pot de nutella et souriat à Kristen d'un air coquin avant d'étaler un peu de nutella sur la poitrine de Kristen ( :^^': :mdrrrr: ). Il la regarda alors de nouveau et haussa les sourcil d'un air coquin avant de reprendre là où il en était, s'y attardant longuement tout en caressant la taille et le ventre de Kristen. Il descendit alors encore davantage ses baisers sur le ventre de Kristen, descendant la couverture en même temps jusqu'à arriver au bas ventre de Kristen où il s'attarda un peu, caressant le haut du corps de la jeune fille tout en l'embrassant tendrement. Puis il la regarda de nouveau lui souriant alors amoureusement avant de descendre encore davantage, s'occupant alors de procurer le plus de plaisir possible à Kristen pendant un long instant tout en la caressant doucement et tendrement. Il remonta ensuite ses baiser sur le ventre puis le buste de Kristen avant d'arriver dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:57

Dylan fit un petit sourire en coin puis bascula afin de se retrouver sur Kristen. Kristen passa ces mains sur la nuque et dans les cheveux de Dylan alors que celui ci lui disait que ça tombait bien qu'elle soit maladroite car il avait une petite envie de nutella lui aussi. Kristen fit un légé sourire en coin.

_ Hum... ça tombe très bien effectivement...

Dylan fit un petit sourire coquin puis commença à embrasser et lécher le haut du buste de Kristen descendant lentement le long de la bande de nutella, ce qui amusa Kristen. Une fois le nutella avalé par Dylan celui ci releva les yeux pour regarder Kristen d'un air un peu déçu et disant qu'il y en avait plus. Kristen fit egalement la moue. Kristen regarda alors Dylan tendre le bras afin de tremper son doigt à son tour dans le pot de nutella. Kristen souriat en coin alors que Dylan lui souriat à nouveau d'un air coquin avant d'etaler le nutella sur la poitrine de Kristen. Kristen haussa un sourcil puis Dylan la regarda à nouveau et haussa les sourcils d'un air coquin.

_ Qu'est ce que t'as derrière la tête ?!

Kristen souriat en coin puis pencha sa tête en arrière lorsque Dylan s'occupa de lui enlever le nutella, s'attardant longuement tout en la caressant à la taille et sur le ventre.

_ Hum... D'accord... Hum... bave

Dylan descendit alors d'avantage ses baisers sur le ventre de Kristen qui le regarda alors faire, la couverture descendant en même temps. Dylan arriva alors au bas ventre de Kristen et si attarda un peu, la jeune fille appreciant bien entendu alors qu'il lui caressait le haut du corps. Kristen regardait toujours Dylan qui la regarda à son tour en souriant amoureusement avant de descendre encore davantage. Kristen se cambra alors automatiquement et aggripa le draps du lit ainsi que les coussins tout en se mordant la lèvre inferieur et en recroquevillant ces doigts de pieds Dylan lui faisant encore la preuve de son talent sur cette partie de son anatomie. La jeune fille ne pouvant retenir des gemissements tellement elle appreciait se long moment rien qu'à elle. Dylan remonta alors ses baisers sur le ventre puis le buste de Kristen avant d'arriver dans son cou.

_ Oh mon d... que c'etait bon chéri... waaww...

Kristen fit de gros yeux tout rond avant de passer ces mains dans le dos de Dylan et de lui caresser tendrement tout en commençant à l'embrasser langoureusement alors que junior commençait à rendre visite à la jeune fille [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]... Quelques longues minutes plus tard, après avoir fait 3 fois l'amour en une soirée, avoir pris un plaisir inimaginable en faisant profiter tout les habitants du quartier, Kristen etait allongée sur le lit, sur le dos les bras croisés devant elle, la couverture sur elle, transpirante, totalement epuisée, regardant le plafond en faisant des yeux rond comme des billes.

_ Comment... enfin comment tu fais pour que j'ai de pareils orgasme et surtout... pour que j'en ai à chaque fois... tu sais que je suis la seule fille du monde à avoir un orgasme à chaque rapport ?!... c'est... woho...

Elle soupira de contentement.

_ ... le pied... le pied... le pied... et heureusement que demain c'est samedi parce que j'arriverai pas à marcher droit sa c'est sur !!...

Elle soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:57

Dylan embrassait donc Kristen dans le cou alors que celle ci lui dit comme elle avait trouvé ca bon avant de faire de gros yeux. Dylan regarda alors la jeune fille et l'embrassa alors langoureusement tout en lui caressant les cuisses et la taille, ne faisant alors à nouveau plus qu'un avec elle. De longue minutes plus tard, après avoir fait l'amour pour la troisieme fois dans la même soirée, avec toujour autant de plaisir et d'intensité, Dylan était allongé sur le lit à coté de Kristen, sous la couverture, KO, couvert de sueur, mais comblé. Kristen demanda alors comment il faisait pour lui procurer des orgasme pareils et surtout pour qu'elle en ai à chque fois. Dylan esquissa un sourire en coin et regarda Kristen qui ajouta qu'elle était la seule fille au monde à avoir un orgasme à chaque rapport.

J'te connais par coeur c'est aussi simple que ca...

Il la regarda alors tendrement alors que celle ci dit que c'était le pied ajoutant qu'heureusement le lendemain il n'y avait pas cours car elle n'arriverait pas à marcher droit. Dylan esquissa un sourire en coin.

Et moi j'vais plus réussir à marcher tout court...

Il fit de gros yeux puis esquissa un leger sourire en coin

Heureusement que j'ai pas kiné le samedi il m'aurait demandé comment ca se fait que j'suis aussi naze...
Il souriat alors d'un air amusé...il m'a dit "pas trop d'effort physique monsieur Dincht"...

Il souriat de nouveau amusé avant de regarder Kristen amoureusement.

N'empêche que ca fait trop longtemps que j'avais pas été aussi bien...

Il l'embrassa alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:15

Dylan fit un sourire en coin et repondit à Kristen que lui n'allait pas reussir à marcher tout court avant de faire gros yeux. Kristen grimaça puis le regarda.

_ Oh... je suis desolé...

Dylan fit un légé sourire en coin et ajouta qu'heureusement il n'avait pas kiné samedi car il lui aurait demandé comment ça se faisait qu'il soit aussi naze alors qu'il lui avait dit de ne pas faire trop d'effort physique. Kristen grimaça à nouveau.

_ J'en ai trop demandé... t'aurais du me dire... tu m'as pas dit qu'il voulait pas que tu fasses trop d'effort physique...

Dylan regarda Kristen amoureusement et lui dit que ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas été aussi bien puis il l'embrassa tendrement. Kristen lui souriat à son tour amoureusement.

_ Moi aussi... j'aime pas me disputer avec toi... je sais que c'etait de ma faute et j'en suis navrée... elle l'embrassa furtivement... je sais pas si c'est le bon moment et si il y en a un d'ailleurs mais je peux te demander quelque chose à propos de enfin tu vois ?!... j'ai vu que les papiers et les photos avaient bougées de place... tu... tu les as regardés ?...

Elle reprit alors sont petit regard desolé avant de se serrer contre Dylan passant un de ces bras autour de la taille du jeune homme. Il n'y avait pas de moment vraiment adequate pour reparler de ça mais... autant le faire maintenant afin de pouvoir avancer et ne plus avoir à remettre ce sujet si douloureux sur la table dans quelques jours, c'est ce que ce disait Kristen... autant en parler afin de passer à autre chose.

_ T'as vu mon ventre ? enfin on voyait pas enormement de difference, un peu... et t'as remarqué les noms sur l'echographie ?... il etait beau...

Elle soupira puis se serra d'avantage contre Dylan, c'etait une autre periode de sa vie qu'elle abordait avec enormement de tristesse et qui l'avait fait enormement souffrir et qui en en parlant lui faisait du mal, perdre son enfant n'est ce pas une des choses les plus horribles à affronter pour une femme ? alors pour une jeune fille de 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:30

Kristen souriat amoureusement à Dylan avant de lui dire qu'elle aussi ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi bin. elle ajouta alors qu'elle n'aimait pas se disputer avec lui et qu'elle savait que c'était de sa faute et qu'elle en était navrée. Dylan passa alors sa main dans les cheveux de la jeune fille en la regardant tendrement.

Tu sais plus j'y pense et plus j'me dis que c'est peut être moi qui ai eu une réaction excessive...c'est peut être pas si grave que ce que j'me suis dit...de toute facon c'est le passé et j't'aime trop pour te perdre à cause de ca...

Kristen l'embrassa alors furtivement avant de dire qu'elle ne savait pas si c'était le bon moment et si il y en aurait un et lui demanda alors si elle pouvait lui poser une question. Dylan fit alors un leger signe affirmatif de la tête et Kristen reprit en disant qu'elle avait vu que les papiers et photos avaient bougés de place et lui demanda si il les avait regardé. Dylan acquiessa une fois de plus d'un signe de tête, prenant alors un air un peu plus attristé et affecté. Kristen repris alors son petit air désolée et se serra contre lui avant de lui demander si il avait vu son ventre et s'il avait remarqué les noms sur l'échographie, finissant en disant qu'il était beau. Dylan soupira alors légèrement tout comme Kristen qui se serra encore davantage contre lui.

J'ai vu...Et ne pense surtout pas que je veuille recommencer les reproches avec ce que je vais dire mais...ca fait tellement bizarre de découvrir une échographie avec mon nom dessus 6 ans après...j'ai cette impression horrible et frustrante que j'ai raté quelques chose de super important dans ma vie...

Il soupira légèrement, froncant légèrement les sourcils.

Maintenant j'comprend tellement mieux ce que tu veux dire quand tu parles toujour de revenir en arriere parce que moi aussi ya des choses que je regrette de pas avoir faites maintenant...j'aurais tellement voulu...poser ma main sur ton petit ventre...être là et te tenir la main lors de l'échographie...

Un court silence s'installa et il haussa alors légèrement les épaules.

Enfin...j'me rassure en me disant que j'pourrais le faire pour nos futurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:24

Dylan soupira et repondit à Kristen et qu'il avait vu. Il continua en disant à Kristen de pas prendre ce qu'il allait dire comme un reproche mais ca lui faisait vraiment bizarre de decouvrir une echographie avec son nom dessus 6 ans après.

_ Je sais... enfin j'imagine... j'ai pas ouvert carton depuis presque 4 ans...

Dylan ajouta qu'il avait cette impression horrible et frustrante qu'il avait raté quelque chose de super important dans sa vie. Kristen soupira légèrement.

_ Je m'en veux...

Dylan soupira légèrement, fronçant légèrement les sourcils et dit à Kristen que maintenant il comprenait beaucoup mieux ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle parlait toujours de revenir en arrière car lui aussi il y avait des choses qu'il regrettait de ne pas avoir faites et qu'il aurait voulu faire, poser sa main sur le petit ventre de Kriste, être la et lui tenir la main lors de l'echographie.

_ Je rêvais que tu sois la tu sais... vraiment et je savais pas comment te le dire mais je me disais que le jour ou je te le dirais alors peut-être tu viendrais me rejoindre et que tu resterais... mais tout s'est enchaîné... de manière tragique...

Un court silence s'installa puis Dylan haussa légèrement les épaules et dit qu'il se rassurait en se disant qu'il pourrait le faire pour leurs futurs enfants. Kristen deposa un furtif baiser sur le haut du torse de Dylan.

_ C'est ce qu'il faut se dire... et j'espère qu'on aura pas de souci pour en avoir... je me rassure en me disant que tes petits soldats on l'air plutôt très en forme alors peut-être que ça marchera vite... j'aimerai vraiment donner un ptit frère à Cléa...

Elle fit à nouveau un furtif baiser à Dylan.

_ Tu sais c'est pour ça que je veux... enfin un bébé tôt parce que j'ai besoin de vivre tout ça... entièrement... porter à nouveau ton enfant... et vivre toutes les etapes avec toi à fond... parce que j'ai pas pu le faire il y a 6 ans... j'ai pas pu le faire avec Cléa... et c'est pour ça que j'ai besoin et envie d'un bébé de toi... Je veux un mini toi... un ptit mec qui te ressemble comme deux gouttes d'eau... je sais que tu veux attendre et je t'ai dis que je le ferais... mais j'espère que tu comprends mieux pourquoi c'est si important pour moi de donner la vie...

Elle lui embrassa furtivement le menton.

_ Tu piques... j'avais sentit tout à l'heure...

Elle souriat en coin, essayant de detendre à nouveau l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un job [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Dydy]   A la recherche d'un job [PV Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un job [PV Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite^^ [PV Dydy]
» recherche
» Malade :s [Pv Dydy]
» Recherche[libre]
» We can be friends...or not...[Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser