RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentre de boite avec Riley !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:38

Lucas est Riley venait de passer une soirée assez mouvementé en boite et Lucas lui avait dit qu'il avait du chocolat donc bien évidemment la 'grosse' Riley avait voulu venir xD. Lucas ne fit pas de bruit car des personnes dormait et il entra dans sa chambre et ferma la porte derrière Riley. Il ouvrit la lumière et enleva sa veste qu'il posa sur un fauteil ...

Bon je vais voir si il m'en reste toujours parce que je commence a avoir des doutes ...

Il lui fit un petit sourir avant de se diriger vers un petit meuble ou il mettait plein de trucs à manger à l'intérieur. Il ouvrit la porte avant de dire à Riley qui était derrière lui

Enfin j'ai tout ce qui faut. Chocolat noir, chocolat blanc, chocolat au lait, avec des noisettes aussi

Lucas rigola avant de lui dire

JE m'en rapelle pu en avoir acheter autant ... Bon alors tu veux à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:59

[HJ: La grosse Riley hen? :P]

Encore une fois, Riley allait dormir chez Lucas. Comme quoi c'était devenu une habitude xD. La soirée qu'ils venaient de passer en boîte avait été assez étrange. Un vieil ami de la petite blonde avait glissé de la drogue dans son verre. Lucas s'était battu avec lui. Et puis... Riley avait avoué à Lucas ce qu'elle ressentait pour lui, et vice-versa. Ils étaient maintenant en train de monter les escaliers, Lucas devant. La jeune fille remarquait bien qu'il faisait attention de ne pas faire craquer le bois des escaliers.

* J'pourrais peut-être éternuer. Ou alors sauter sur une marche qui semble plutôt vieille et qui grincerait à coup sûr. Là c'est certain, j'aurai pas de chocolat. *

Enfin arrivés à la chambre, les deux étudiants entrèrent. Lucas avait promis du chocolat à Riley (qui était tout sauf grosse hen !) Le jeune homme lui sourit donc, se dirigeant vers sa cuisine. Il s'exclama ensuite que peut-être il n'avait plus de chocolat. Les yeux de Riley se tournèrent désespérément vers lui.

Eh ben si tu m'as fait venir ici pour rien, ma vengeance serait énorme! lui lança-t-elle, moqueuse, du salon.

Alors qu'il cherchait le tout dans une armoire, la petite blonde jeta un coup d'oeil sur la chambre du jeune homme. La dernière fois qu'elle était venue, la pièce était toute propre. Aujourd'hui, il n'avait surement pas eu le temps de tout ranger, parce que sincèrement, les vêtements éparpillés et les assiettes empilées un peu partout ne donnait pas une aura de propreté à l'endroit :P.

Dis donc, y'a eu une scène de crime ici? lui demanda-t-elle, amusée, regardant l'étendu des dégâts. J'ai l'impression qu'il y a des traces de violence!

Le jeune homme la dérangea dans son balayage digne d'un inspecteur de la police en s'exclamant qu'il avait trouvé son chocolat. Et il en avait presque à toutes les sortes. Riley, souriante, accouru vers lui. Elle regarda les emballages, les yeux brillants, puis en prit un au hasard.

Ça aurait été violent si tu m'avais pas nourri! lança-t-elle, amusée.

Puis elle embrassa doucement Lucas, souriante. En ce moment, elle ne pouvait ne pas être plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

Lucas était toujours a debout en train de regarder dans son armoir lorsqu'il se retourna tout doucement quand elle lui demanda si il c'était une scène de crime. C'est à ce moment là que Lucas se rapella qu'il n'avait pas rangé sa chambre. Il haussa alors les épaules avant de lui dire

Euh enfaite je suis en plein rangement

Bon c'était faux mais bon c'est vrai que c'était un peu la honte de faire rentrer une fille dans une chambre qui était un vrai bordel. Lorsqu'elle l'embrassa il prolongea son baiser tendrement avant de se détacher de ses lèvres et de lui dire

Enfaite c'est parce que j'ai ramené une autre fille la fois dernière et elle était aussi accro au chocolat et j'en avais plus c'est pour sa a été violent....Mais je viens de me rapeller c'est pour sa que j'en ai acheté pleins pour pu que sa m'arrive des histoires comme sa

Il lui fit un grand sourir avant de l'embrasser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:55

Riley feignit d'être triste lorsque Lucas se détacha du baiser pour lui dire qu'il avait ramené une autre fille, accorc du choco, qui avait mis l'endroit sans dessus dessous aprce qu'il n'en avait pas.

La pauvre! lui répondit-elle, faussement affligée. J'espère au moins que tu t'en es bien occupé. Massage, baisers, douche et tout. Histoire de réparer ta gaffe. Si tu veux, j'te laisse les autres barres de chocolat et je garde que la mienne. Comme ça quand elle reviendra, elle sera toute heureuse de voir que je partage!

La petite blonde fit un grand sourire fier à Lucas. Le jeune homme se pencha pour l'embrasser sur la joue. Au contact de ses lèvres, elle ferma les yeux.

C'est comique quand même comme situation. J'ai ramené un gars chez moi plus tôt cette semaine. Et lui aussi, il était pas très content. Il a pas eu ce qu'il voulait. lui dit-elle, les yeux toujours clos.

Elle se détacha enfin de lui, lui jetant un regard amusé. Riley se dirigea alors vers le lit de Lucas, lentement.

En fait, alors qu'on était sur le point de vivre le meilleur moment de toute une vie, Billie est entrée dans la chambre. Il a rapidement filé, bien sûr. lui dit-elle, amusée. J'lui ait dit qu'on allait se reprendre. J'pouvais pas le laisser partir comme ça, tu comprends? D'ailleurs j'attends son appel. J'mange ce chocolat, et ensuite je file.

Riley éclata de rire. Tout ce qu'elle venait de dire était complètement faux et Lucas le savait parfaitement. Et puis, c'était à lui de ne pas inventer une fille fictive fan de chocolat. :P La petite blonde s'assit alors sur le lit du jeune homme, ouvrant l'emballage de son chocolat.

Oui enfin. murmura-t-elle, enjouée, avant de lever la tête dans la direction de Lucas. Tu viens t'installer ou alors tu restes à distance pour pouvoir me filmer comme il faut et présenter ça à la chaîne où ils montrent les trucs étranges et paranormaux qui peuvent se produire là où on ne se serait jamais douté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

Oui t'inquiète pas je me suis bien occupé d'elle massage puis douche puis remassage enfin en fin de compte c'est elle qui m'a épuisé

Il souria il faisait sa rien pour taquiner Riley et il rigola quand elle lui raconta l'histoire du garçon et de Billie

A croire que Billie est toujours là quand il faut pas comme la foie dernière à la boite de nuit

Il souria, il savait que son histoire était fausse et il n'allait pas se vexé pour si peu. Il la regarda ensuite s'installer sur son lit et resta ou il était

Nanje veux pas te filmer parce que si je te film et que je t'envoie tu vas faire baisser les audiences d'un seul coup et ils vont me poursuivre en justice...

Dit-il tout en faisant la moue. Il la regardait qui était toujours sur le lit, sa présence prés de lui lui manquer déjà c'est pourquoi il alla s'assoir à coter d'elle, il l'embrassa dans le coup avant de lui glisser à l'oreille

CE soir j'ai bien envi de dormir et voir si tu es capable de ne pas me résister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:44

Riley lança un regard noir à Lucas, alors qu'il venait de lu idire qu'elle ferait baisser les cotes d'écoute si elle passait à la télé. Faussement fâché, elle pencha la tête sur son chocolat.

Ben voyons, c'est qu'il est charmant celui-là. Tu sauras qu'on m'a déjà demandé de passe à la télé. Ça t'en bouche un coin nah? Elle cassa un petit morceau de chocolat qu'elle mangea d'une bouchée. Bon j'avoue, c'était à la télé communautaire, mais quand même ! Le caméraman était très content que je marche sur la rue, ça lui faisait une très jolie figurante.

Consciente du ridicule de la situtaiton, Riley éclata de rire de nouveau. À croire qu'elle ne faisait que ça, rire xD. Et voilà Lucas qui venait vers elle, s'installant à ses côtés sur le lit. Elle ne l'aurait pas avouer pour le moment, mais dans ses ventre, il y avait une armée de 40 000 papillons qui venait de décoller.

Essaie pas de te racheter, pas de chocolat pour monsieur. lui murmura-t-elle, apres avoir reçu un léger baiser dans le cou par le jeune homme.

Riley tourna la tête vers Lucas, souriante. Elle lui passa un morceau de chocolat sous le nez, moqueuse. Puis elle se rapella qu'il avait une armée de palettes sous son comptoir. Elle soupira, déçue.

Oula, c'est vrai. T'as tout ton chocolat pour ton amoureuse imaginaire. Et moi qui croyait faire un effet d'enfer. J'suis triste, j'avoue. Cette fille-là, tu la gâtes plus que moi.

La petite blonde feignit de s'essuyer une larme, pour ensuite dévorer un autre morceau de chocolat en riant. Lucas s'exclama alors qu'il était épuisé et qu'il voulait dormir, en mentionnat qu'elle devrait lui résister ce soir-là. Riley leva les yeux au ciel, amusée.

Et tu crois que ce sera un effort! Elle s'approcha pour lui donner un petit baiser sur le front. J'ai mon chocolat pour me réconforter. J'peux me passer de contacts physiques ce soir, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:58

Ah bon ? j'aurais plutot cru qu'on t'aurait demandé de tourner dans un documentaires sur les accros au chocolat mais bon je me suis trompé ...

Il rigola, Lucas aimait bien la taquiner mais ce n'était pas méchant loin de là. Il souria c'était vite sorti de la tête de la jolie blonde que Lucas était armé de plusieurs plaquette de chocolat.

T'es triste ? tu veux que je te fasse un calin pour te réconforter

Dit-il en prennant un petit air désolé même si il n'allait pas lui faire de calin. Il fiut ensuite surprit quand elle lui dit qu'elle pourrait se passer de contact physique pour se soir. Mais il décida de continuer son petit jeu

Donc on est d'accord pas de contact physique pour se soir... ben moi je vais dormir alors

Il enleva alors ses chaussures puis sa chemise laissant apparaitre son corp s musclé :P Il lui déposa un rapide baiser avant de se glisser sous les couvertures

Bonne nuit alors ... je t'oblige pas à rester si tu veux tu peux partir voir le cas avec qui ta pas fini parce que Billie est arrivé

Dit-il amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

Riley regarda Lucas retirer sa chemise et ses chaussures, un sourcil hausser. Elle ne serait pas le première à flancher ce soir-là, c'était certain. Pourtant, à la vue du torse du jeune homme, elle du détourner le regard pour prendre une nouvelle bouchée de son chocolat, histoire de se retenir.

Si tu pense que... répondit-elle, se faisant interrompre par le baiser de Lucas.

La petite blonde le laissa l'embrasser un moment, puis e détacha, soruiante. Il se glissa sous les draps et elle le regardait toujours, suspicieuse.

Si tu penses que ton petit numéro de "je retire ma chemise pour te montrer à quel point tu rates quelque chose" va m'allumer! Elle lui souria, amusée. Ah ben tiens, il fait chaud ici, c'est vrai.

Riley éclata de rire, lançant un regard de côté à Lucas pour ensuite retirer elle aussi son haut et se retrouver en soutien-gorge. Si Lucas voulait jouer à ce petit jeu-là, elle aussi elle pouvait bien se permettre. Souriante, elle se glissa elle aussi sous les draps avec le jeune homme.

Bonne nuit ! lui dit-elle, déposant doucement un baiser sur la joue de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

Je fais pas de petit numéro c'est juste que j'aime pas dormir avec une chemise

Dit-il en lui tirant la langue comme un gamin. Lucas regarda Riley lorsqu'elle enleva son haut ben oui il allait pas se gêner. Puis elle vint pas la suite le rejoindre sous les couvertures. Elle était dos à lui à lui et Lucas se rapprocha d'elle de façon à coller son torse contre le dos de la jeune fille. Il passa une main de façon à la mettre sur son ventre puis il lui glissa doucement à l'oreille...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:01

Riley sentit Lucas venir se coller contre elle et un grand sourire s'afficha sur son visage. Le bras du jeune homme l'entourait maintenant et la rapprocha encore plus de lui. Elle soupira, souriante, lorsqu'il lui chuchota un petit bonne nuit.

Mouais, et bouge pas trop pendant ton sommeil, sinon j'te pousse en bas du lit. murmura-t-elle, son visage tourné vers celui de Lucas.

Elle replaça ensuite sa tête sur son oreiller, les yeux toujours grands ouverts. Elle venait quand même de dévorer la moitié d'une plaquette de chocolat, elle allait certainement pas s'endormir tout de suite xD. Riley attendit un petit moment, silencieuse, se demandant si Lucas avait les yeux fermés et s'il dormait. Puis, la petite blonde prit doucement la main du garçon et commença à jouer avec ses doigts.

Tu dors là? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:09

Quoi t'oserais me pousser de mon propre lit ? c'est vraiment pas sympas sa ...

Dit-il en souriant c'était le comble sa, il l'invitait dans sa chambre la nourrissait et elle voulait le faire tomber du lit...Lucas n'avait pas les yeux fermés à vrai dire il n'était pas fatigué et n'avait pas envi de dormir pour l'instant.

Nan pas encore et je supose que toi non plus

C'était logique car sinon elle ne lui aurait pas parlé ...

Puis je suis pas fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:31

Lucas lui répondit qu'il ne dormait pas encore. Elle tourna sa tête sur le côté, histoire de rester dans la même position et de le voir quand même. Le jeune homme ajouta qu'il n'était pas faitgué. Elle lui souria, elle non plus ne s'endormait pas, mais alors pas du tout.

Tiens c'est drôle ça, moi aussi je m'endors à peine. On pourrait peut-être regarder la télé, histoire de passer le temps.

Riley se tourna alors sur le dos, les yeux toujours rivés sur Lucas. Elle éclata de rire, s'imaginant déjà regarder la chaîne des informations avec le jeune homme, en soutif xD.

Ou alors on peut faire ce dans quoi on est le plus doués.

Elle se leva un peu, déposant un baiser sur les lèvres de Lucas pour ensuite se détacher, un grand sourire sur les lèvres.

Se moquer l'un de l'autre! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:47

La télé ? je suis même pas sur qu'il y est quelque chose à cette heure si ... a si peut etre des programmes sur la natures ou les animaux

Il souria tout en la regardant lorsqu'elle se tuorna vers lui

Mais nan je me moque jamais de toi

Il rigola enfin il se moquait d'elle que quelques fois ... Il approcha son visage du sien avant de l'embrasser tendrement. Puis il se recula de quelques centimètres et lui dit

Ou je trouve qu'on est aussi bon dans ce domaine là

Il parlait bien sur des baisers qu'ils pouvaient s'échanger. Et le pauvre Lucas était tomber accros au doux baisers de la belle Riley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:55

Le baiser que le jeune homme lui donna par la suite était tout aussi bon que tous les autres qu'ils s'étaient échangés depuis qu'ils se connaissaient. Riley se laissa embrasser un moment, souriante. Elle passa par la suite ses bras autour du cou de Lucas, lorsque celui-ci lui dit qu'il trouvait qu'ils étaient bons dans ce domaine-là aussi.

Ouais j'crois qu'on se débrouille. C'est l'expérience qui fait qu'on se surpasse de fois en fois j'imagine. Elle l'embrassa doucement, puis reposa ses yeux sur lui. Mais tu sais, on peut jamais être parfait. Alors il faut travailler, travailler et travailler encore.

Amusée, elle embrassa de nouveau Lucas, incapable de se retenir alors que leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle adorait vers quoi cette soirée s'enlignait, encore. :)

Moi j'aime ça les reportages sur les animaux et sur la nautre. On pourrait pas mettre la télé en trame de fond, au cas où ça serait intéressant? rigola-t-elle, entre deux baisers, préférant de loin embrasser Lucas plutôt que de regarder des bonobos agir dans leur habitat naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:08

Ouais je suis daccord avec toi il faut travailler travailler ...

Puis Riley l'embrassa à nouveau et Lucas prolongea se baiser un peu plus longtemps que ceux qu'ils avaient échangé depuis le début de leurs soirées. Il fit descendre ses mains dans le bas du dos de la jeune fille avant de poser doucement son front contre le sien

Enfaite avoue que t'es une zoophile t'es bien tout savoir sur la vie sexuel des animaux

Il l'embrassa à nouveau mais d'un baiser pasionné...ce baiser dura assez longtemps puis une foie finit il souria avant de lui dire

Enfaite je crois que j'ai envi de faire autre chose que dormir
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:32

Riley donna une petite tape sur le pectoraux de Lucas, alors que le jeune homme venait de lui dire qu'elle était zoophile. La végétarienne en elle lui fit de gros yeux, faussement méchants, avant d'éclater de rire.

Et toi ça m'étonnerais même pas que tu regardes les documentaires en prenant des notes. Ça peut être instructif parfois pour un mâle humain en rut xD lâcha-t-elle, amusée.

Lucas se pencha sur elle pour l'embrasser de nouveau, encore plus passionément. Elle répondit au baiser, le front bien appuyé contre celui du jeune homme, les bras autoru de son cou. Riley sentait qu'elle n'aurait pas du tout envie de dormir avant un bon moment. Lucas lui dit bientôt qu'il avait envie de faire autre chose que de dormir et la jeune fille éclata de rire.

* Il pense comme moi c'est dingue :P * se dit-elle.

Ouais, j'vois bien ça xD. C'est plutôt drôle que tu sois aussi plein d'énergie alors que tu m'as clairement dit tout à l'heure que tu étais fatigué. Serait-ce que je t'ai séduit avec mon sens de l'humour mélodieux? blagua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:44

Ben il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis nan ?

Il souria timidement avant de reprendre

Il n'y a pas que ton sens de l'humour qui m'a séduit chez toi

Dit-il avec un grand sourir c'étaient aussi sa manière d'être aussi sacarstique qui l'avait séduit..D'habitude il se lassait bien vite des filles avec qui il était mais avec Riley c'était complétement différents, il pouvait passé des soirées entière avec elle sans se lassait de la présence de la jeune fille à ses côters.

Mais bon si tu es fatigué c'est pas grave on peut dormir ...

Puis pour lui montrer que ce n'étaitpas ce qu'il voulait, il l'embrassa de nouveaux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:40

Riley fronça les sourcils, amusée, lorsque Lucas lui souria timidement. Il ajouta qu'il n'y avait pas que son sens de l'humour qui l'avait séduit. La petite blonde sauta alors sur l'occasion de récolter quelques confidences de Lucas, à savoir si oui ou non il l'aimait bien, pour vrai :P.

Ah ouais? Quoi d'autre alors? Ma beauté omniprésente? Mon intelligence surdimensionnée? le questionna-t-elle, enjouée.

Souriante, elle lui déposa un petit baiser sur l'épaule. Lucas lui proposa alors de dormir, puisque c'était ce qu'elle semblait vouloir. La jeune fille leva les yeux sur Lucas, toujours son grand sourire sur son visage. Bien sûr, elle avait accompagné Lucas chez lui et venait de retirer son haut, mais se reposer, c'était ça son intention depuis le début.

J'ai mangé du chocolat Lucas, c'est assez violent pour m'empêcher d'être fatiguée un moment. Elle le détailla ensuite du regard, se mordillant la lèvre. Et puis de toute façon, même si j'avais un gros examen demain matin et que... et que la lumière serait éteinte je pourrais pas résister...

Elle éclata de rire, se doutant bien qu'il n'avait pas envie de dormir lui non plus. Il l'embrassa de nouveau, confirmant son impression. L'attirant contre elle avec ses bras qui étaient toujours autour de son cou, elle prolongea le baiser. Là, tout de suite, la télé ouverte sur un documentaire à propos de la forêt boréale aurait été tout à fait superflu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:01

Ton inteligence omniprésente ?

Répéta t-il doucement comme pour être sur qu'elle avait dit sa, il rigola pour se moquer d'elle. Elle n'était pas bête mais dire qu'elle était inteligente c'était peut etre beaucoup. Puis il lui déposa un baiser sur le coin des lèvres avant de lui dire

Nan j'aime bien le fait que tu boives beaucoup ... au moin quand on sera pas quoi faire on pourra se bourrer ensemble c'est bien nan ?

Lucas rigola ensuite elle avait mangé du chocolat et maintenant il fallait qu'elle fasse du sport pour évacuer et Lucas avait une petite idée derière la tête quand il parlait de faire du sport ...

Mais heuresement que tu n'as pas d'examen demain car sinon je t'aurais renvoyé dans ta chambre

Et oui les études avant tout xD. Puis il prolongea son baiser quand elle l'attira contre lui. Il se mit par la suite au dessus d'elle sans l'écraser bien évidement xD et commença à descendre ses mains jusqu'a l'ouverture de son jean tout en continuant de l'embrasser assez passionnement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:13

Riley souria à travers le baiser. Lucas avait parlé de la renvoyer chez elle si elle avait eu un exam. Comme si elle l'aurait écouté de toute façon xD. Toujours sa bouche collée contre la sienne, elle sentit les mains de Lucas s'attaquer à son pantalon.

* Ouais, il commence à savoir quoi faire sans que je lui dise. * rigola-t-elle.

La petite blonde avait déjà plus qu'envie de voir ce que la suite des choses lui réservait. Lucas était en train de devenir quelqu'un d'important pour elle, sans qu'elle ne le veuille vraiment. De le sentir comme ça, sur elle, l'emplissait de joie. Enchaînant baisers par-dessus baisers, elle jouait avec ses doigts dans les cheveux du garçon.

J'peux avoir une place de réservée à l'année dans ce lit? lui demanda-t-elle, amusée, entre deux bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:22

Lucas ne mit pas longtemps à enlever son pantalon il fallait avoué que le jeune homme avait l'habitude de se genre de chose. Il souria quand elle lui demanda si elle pourait avoir une place à l'année

Je sais pas il faudra que je réussise à t'intercaler entre deux autres filles

Il l'embrassa à nouveau avant de lui dire

NAn ja plaisante c'est pas vrai ... tu peux venir quand tu veux même tout les jours ...

Lucas commença à s'attacher à elle un peu trop même, il ne s'était jamais attaché autant a une fille et en si peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:36

À peine avait-elle lâché qu'elle voulait une place réservée que Riley regrettait déjà. D'une certaine façon, elle avait dit sans le vouloir qu'elle souhaitait rester près de Lucas pendant un bon moment. Il allait surement mal réagir. Ou alors elle... elle était pas censée détester l'engagement?

* Et puis quoi, je l'embrasse et j'me psoe des tonnes de questions? Qu'est-ce qui s'passe ma belle? *

Heureusement, Lucas enchaîna en répondant un truc pas trop sérieux. Il souriait. Elle souffla un peu, lui souriant à son tour.

Tant que tu laves les draps entre toutes tes conquêtes, ça m'va. lui répondit-elle, après l'avoir embrassé doucement sur la joue.

Ça y'était. Elle commençait sincèrement à avoir quelque chose pour lui. Quelque chose de gros. Il se pencha pour l'embrasser, et Riley répondit au baiser distraitement. C'était pas son genre pourtant. Elle n'arrêtait plus de penser, ce qui l'énervait au plus haut point.

Tous les jours? Oh ben alors tu sais pas dans quoi tu t'embarques toi! lança la petite blonde, lorsque Lucas lui proposa de venir tous les jours.

* Sincèrement, il serait peut-être temps de tout clarifier. * se dit-elle, à contre-coeur.

Tout sauf celle qui est sérieuse, Riley voulait attendre que Lucas remette le sujet de "relation" sur le tapis. Mais en même temps, elle ne voulait pas penser à ça. Que tout se règle rapidement, que rien ne soit compliqué. Plus de questions. Elle embrassa Lucas de nouveau, encore plus passionément qu'à son habitude. Parce que... parce qu'elle.. l'aimait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:46

Oui t'inquiète pas je lave les draps

Il souria, ben la dernière fille en date qui était venu c'était elle et depuis Lucas n'avait revu aucune fille pourquoi ? parce que il n'y avait que Riley qui occupait ses pensées et que c'était elle qui voulait et personne d'autre...Il n'avait jamais ressentit sa pour une fille lui ce qu'il voulait s'était profité en accumulant conquête sur conquête mais ces derniers temps il envisageait plus une relation sérieuse même si la relation qu'il entretenait avec Riley lui plaisait il avait envi de plus encore ...que elle fasse pareil et qu'elle ne voit que lui ...

Oui je sais pas dans quoi je m'enbarques mais je suis un fou donc ....

Il rigola avant de lui donner un petit bisous. Il savait que Riley était une grande piplette et c'est sur que si elle venait tout le soir le pauvre Lucas commençerait à manquait de sommeil. Puis il prolongea le baiser passionné de Riley avant de l'embrasser dans le coup et de lui dire au creux de l'oreille

Je crois que je suis en train de tomber amoureux ...

Il avait dit sa dans un souffle, il croyait il n'en était pas sur car il n'était jamais tombé amoureux il avait toujours eu peur de s'attacher à une fille mais c'était bien ce qui était en train de se passer en ce moment. Il ne savait pas ci c'était réciproque mais il préférait être sincère avec elle comme sa ci ce n'était pas réciproque il s'aurait à quoi s'en tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:08

Lucas venait tout juste de se traiter defou et franchement, Riley se trouvait plutôt folle de son côté elle aussi. À voir qu'il voudrait s'engager avec elle... Le jeune homme se détacha alors, déposant un léger baiser dans son cou. La petite blonde tourna la tête, pour lui dire de ne pas s'inquiéter avec elle, qu'elle voulait garder ce qu'ils avaient ensembles et que ce qui était sérieux ça la dégoûtait. Hypocrite comme jamais quand même. Riley ouvrit la bouche, mais Lucas fut plus rapide qu'elle. Il lui souffla qu'il croyais être en train de tomber amoureux. Ouvrant de grands yeux, Riley inspira profondément.

Amoureux? De qui? rigola-t-elle, essayant de dédramatiser l'atmosphère. Elle doit être vraiment merveilleuse pour que le grand Lucas succombe!

Riley arrivait à peine à respirer, déjà parce que Lucas était étalé sur elle xD, mais aussi parce qu'il venait de lui dire exactement ce qu'elle avait besoin d'entendre. Plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme, un grand sourire s'afficha sur son visage.

C'est drôle que tu dises ça... ben en fait, c'est pas si drôle mais quand même. Le truc d'amour là. Parce que.. ben je crois que moi aussi. C'est étrange, non?

Les deux se retrouvaient là, s'avouant quelque chose qu'ils trouvaient ridicule il n'y a pas si longtemps que ça. Riley embrassa Lucas, comme si c'était quelque chose de naturel à ce moment-là.

* Si c'est ça l'amour, ça a des bons côtés. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:19

Lucas souria quand elle lui demande de qui il était tombé amoureux pour une fois qu'il était sérieux il fallait encore qu'elle prenne sa à la rigolade pendant un instinct il crut qu'elle allait se foutre de lui mais fut bien vite soulagé quand elle lui dit que elle aussi. Ben au moin c'était une bonne chose pour une fois qu'il avouait quelque chose à une fille il n'était pas en train de se prendre un rateau...

C'est vrai que c'est étrange je pensais plutot que t'allais rigoler de moi et t'enfuir en courant mais apparement nan ...

Lucas prolongea son baiser. C'était réciproque ce qui était déjà une bonne chose mais est ce qu'il sortait ensemble ou pas ? ben oui ils pouvaient très bien ressentir quelque chose l'un pour l'autre mais ne pas sortir ensemble ...

Alors on sort ensemblent ? c'est officielle ?

DEmanda t-il avec un petit sourir aux coins des lèvres. Il ne savait pas ce que c'était que de sortir vraiment avec une fille et il allait bientot le savoir enfin tout sa dépendait de si Riley voulait bien sortir avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de boite avec Riley ! Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de boite avec Riley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre de la boite
» Avec Riley
» Va en boite avec James ... [ pv]
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser