RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentre de boite avec Riley !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:38

Riley haussa un sourcil, amusée, après que Lucas se soit détacher d'elle pour lui dire qu'il s'attendait à se faire rejetter. Il rajouta qu'il croyait qu'elle allait s'enfuir en courant. Secouant la tête, elle lui donna un léger baiser sur le front, souriante.

J'suis bien ici, j'ai pas de raison de courir donc. Y'a du chocolat, et t'oublie que j'ai atrocement mal aux pieds. Nah, tu vas devoir me supporter au moins toute la nuit.

Le jeune homme l'embrassa de nouveau. Eh ben voilà, tout était règlé, les choses avait été dites. Riley prolongea elle aussi le baiser, ne voulant pas qu'il se termine. Comme si c'était un peu le début pour eux... Lucas s'arrêta de l'embrasser un moment. Riley lui lança un regard faussement noir, un sourire en coin sur les lèvres.

Huuuu, moi je voulais pas que tu arrêtes. lui dit-elle, amusée.

Le jeune homme lui demandait plutôt sérieusement s'ils étaient ensembles, comme dans "couple". Riley haussa un sourcil. C'était quoi un couple d'abord? [Hj : on a l'air de deux abrutis quand mm xD] Voyant que Lucas souriait, Riley fit pareil.

J'imagine que ouais. En tout cas, on a déjà une longueur d'avance sur tous les autres couples qui débutent.

Riley éclata de rire, pensant au fait qu'ils étaient plutôt intimes, déjà. C'est étrange quand même. Elle avait un copain, maintenant? Haussant les épaules, elle embrassa Lucas, souriante.

* En tout cas, si c'est mon amoureux, c'est vraiment le plus beau d'entre tous. * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

Je pense que je vais devoir acheter un cadenas parce que tout mon chocolat va partir sinon

Dit-il en prennant un petit air de chien battu avant de sourir. Lucas n'était pas radin bien au contraire il avait un peu trop l'habitude de dépenser son argent dans n'importe quoi mais il n'avait pas non plus l'intention d'investir dans une usine de chocolat. Il rigola par la suite

OUais c'est vrai qu'on a une longueur d'avance et pas une petite ...

Il souria c'est vrai que les deux jeunes gens se connaissait intimement au moin il n'aurait pas à attendre deux mois comme beaucoup de couple avant de pouvoir coucher avec xD.

Mais si tu veux on peut faire comme tout le monde et attndre encore un peu

Bon il avait dit sa sans vraiment le penser car il n'avait pas envi d'attendre mais bon ... Il lui souria quelques instants avant de poser à nouveau ses lèvre sur celle de la jeune fille pour l'embrasser amoureusement :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:56

La petite blonde rigola entre deux baisers, alors que Lucas confirmait qu'ils avaient une grande longueur d'avance côté physique xD. Elle approuva en faisant oui de la tête, souriante.

On sait déjà que à ce sujet, on s'entend plutôt bien. Ça risque de nous éviter pas mal de disputes ! lança-t-elle.

Riley ouvrit alors de grands yeux lorsque Lucas lui proposa d'attendre comme tout le monde. Eh ben ça non. Ils étaient déjà prêts en plus, ça aurait été beaucoup trop compliqué de se rhabiller et tout. :P

Depuis quand on fais comme tout le monde de toute façon? Nan, nan. On a déjà commencé, et moi on m'a toujours appris que la pire chose à faire, c'est d'abandonner un truc pas terminé. Alors hop, on continue.

La petite blonde éclata de rire, se trouvant vraiment ridicule. Lucas se pencha sur son visage pour l'embrasser tendrement. Elle répondit tout aussi doucement, déposant de nouveau ses mains sur sa nuque. Les chose reprirent leur cour et déjà Riley attendait impatiemenment le moment où Lucas, ou alors son copain :aaaa: , la laisserait bien retirer son pantalon à lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:12

Je suis d'accord avec toi sur ce point ne jamais partir sans avoir terminé ce qui est en route

Puis de toute manière Lucas n'avait pas vraiment envi d'arrêter surtout qu'il était bien parti là. Il prolongea son baiser tout aussi tendrement tout en passant ses mains dans le dos de Riley. Il pouvait sentir sa peau douce sous ses mains viriles xD. Il lui dégraffa ensuite doucement son soutien gorge tout en continuant de l'embrasser...

Et puis je trouve qu'on est bien parti là il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin

Il lui fit un petit sourir avant de lui déposer quelques baisers dans le cou. Il n'avait pas oublié que c'était un endroit qui chatouiller la jolie blonde...Puis il revint doucement vers ses lèvres attendant que Riley prenne les choses en mains xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:24

Tout en continuant de s'embrasser, la petite blonde remarqua que Lucas avait passé ses mains dans son dos, histoire de lui retirer son soutien-gorge si inconfortable. xD. Elle souria à travers le baiser, le laissant faire. Il commençait à être plutôt doué avec le temps. De son côté à elle, la jeune fille commençait à glisser ses mains le long du dos de Lucas.

Ça serait bien dommage de gaspiller tout notre talent en s'arrêtant tout de suite, c'est certain ça. rigola-t-elle, répondant au commentaire que le jeune homme lui avait lancé.

Alors que ses doigts se faufilait maintenant dansle pantalon de Lucas, Riley sentit que celui-ci commençait à lui donner des baisers dans le cou. Elle souria. Il n'avait pas oublié qu'elle adorait.

Tu gagnes des points là... souffla-t-elle dans son oreille, déposant elle aussi un bisou dans son cou.

Lucas l'embrassa de nouveau sur les lèvres, toujours aussi tendrement. Riley était en train de détacher son pantalon, et souria en repensant à la fois où le jeune homme avait retirer le sien avec ses pieds. Elle réussit toutefois à se déboruiller pour le lui enlever sans faire mille acrobaties, puis repassa ses bras autour de son cou, prolongeant le baiser.

En tout cas, on a déjà une activité de couple qui nous comble de bonheur. rigola Riley, s'ayant détacher doucement de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:35

Lucas sentit les mains de Riley sur son pantalon et quelques secondes plus tard il se retrouva en boxer. Il rigola quand elle lui dit qu'ils avaient déjà une activité de couple

Nan on en a plusieurs, il y a aussi les boîtes et l'alcool

Bon il fallait avoué que Riley était plus branché alcool que lui mais il aimait bien voir quand elle avait un petit coup dans le nez, elle était extremement drole. Il lui déposa un léger baiser avant de l'embrasser dans le coup, puis le long de son corp jusqu'a enlever le dernier petit vêtement qu'il lui restait. Puis il remonta doucement venant l'embrasser à nouveau. Riley était à présent nu contre Lucas et ce dernier continuait de l'embrasser tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:18

La jeune fille leva les yeux au ciel lorsque Lucas lui dit qu'ils avaient plusieurs activités de couple à leur actif, si on comptait l'alcool et les boîtes de nuit. Quel genre de relation ils allaient entretenir si leurs seuls passe-temps tournaient autour de ces choses-là?

* Eh ben voilà, j'dit déjà qu'on est "en relation". C'est sérieux notre truc xD.* pensa Riley, amusée.

J'aime bien quand même. rigola-t-elle. C'est comme si on étaient des vedettes de rock. On couche ensembles, on boit et on sors tard le soir. Si on continue comme ça, on va pouvoir se former un groupe. J'apellerai Matt le musicien pour qu'il joue avec nous!

Riley sourit à Lucas, se fichant complètment de l'autre idiot qui avait essayé de l'avoir dans sa voiture plus tôt dans la soirée. L'effet de la drogue qu'il avait foutu dans son verre ne faisait plus du tout effet. Elle déposa un baiser sur le front du jeune homme, bien heureuse d'avoir terminé la soirée avec lui. Il commença alors à lui retirer la dernière chose qu'elle portait, tout en l'embrassant dans le cou. Elle sourit encore plus.

Mais c'est qu'on s'occupe bien de moi ici, j'devrais recommander l'endroit à toutes mes copines. Y'aurait d'la place pour toutes les filles de Theta? lança Riley, un grand sourire sur les lèvres.

C'était bien drôle de rigoler sur le sujet, mais Riley sentait des petits fourmillement dans son ventre en pensant aux autres filles qui étaient venues là avant elle. La petite blonde soupira, consciente que la jalousie c'était tout sauf son genre. Lucas avait terminé de lui retirer ce qu'elle avait sur elle et revint l'embrasser sur les lèvres doucement. Encore une fois, c'était lui le dernier à être habillé xD.

C'est une habitude ou alors t'es pudique? J'suis toujours la première à ne plus avoir de vêtements. J'vais commencer à croire que c'est une fixation !

Riley éclata de rire, retirant elle-même le boxer de Lucas. S'il ne voulait pas le faire, elle elle s'en chargerait. :angel: Elle pourrait même devenir déléguée aux sous-vêtments du jeune homme xD. Lui aussi se retrouva maintenant tout nu et Riley lui fit un grand sourire, fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:52

Je sais pas si il y aurait de la place pour toute les filles de thêta c'est un peu petit nan ? mais bon au pire je pourrais faire un peu de place

Il souria quelques filles de thêta était deja venu ici. Il avait un petit penchant pour les filles de théta c'était surment dut au faite que c'était les plus belles ... et c'était pour sa que Riley y était...Il rigola ensuite quand elle lui demanda si il était pudique

Nan pas du tout mais c'est toi qui est trop longue ... moi j'ai l'art et la manière

Il souria avant de l'embrasser il n'avait pas l'air et la manière mais à force d'accumuler les relations on commence à avoir le truc pour d'shabiller une fille en quelques minutes ... Puis Lucas se retrouva ensuite tout nu.

Puis je suis sur que t'aime bien être toute nue et que si tu pourrais tu y irais sur les plages de nudistes

Il imaginait tout à fait bien Riley sur une place de nudiste avec toutes les personnes agées qui était également toute nue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:32

Riley secoua la tête, un grand sourire sur les lèvres. Lucas se vantait d'avoir l'art et la manière. Au nombre de filles avec qui il avait couché, c'était un peu normal xD. Elle l'embrassait rapidement, toujours souriante.

Tu pourrais presque dire que c'est un talent naturel ton truc. J't'imagine avoir fait ça toute ta vie encore! rigola la jeune fille.

Le garçon recommença à l'embrasser et Riley prolongea le tout. Leur baiser dura un bon moment, avant que Lucas ne l'interrompe en lui lâchant une craque sur le fait qu'elle devait bien aimer les nudistes. N'Importe quoi :P !

Oh si si, j'adsore les plages nudistes. J'ai même un abonnement à l'année. Si tu veux, j't'y amènerai la prochaine fois que j'irai !

Riley éclata de rire, levant les yeux au ciel. Voyons. Elle était tout sauf une fan de nudistes xD. Elle embrassa alors à son tour Lucas, passionémenet, afin de lui faire comprendre que de le sentir comme ça, tout nu Rolling Eyes, sur elle, bah ça lui faisait quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:50

Nan merci ca va allé t'as cas enmené Matt..


Il voulait simplement la taquiner, il avait bien comprend qu'elle s'en tappait de Matt ou alors il avait comprit qu'elle s'en tapait. Enfin ... il lui souria montrant qu'il était en train de rigoler puis il l'embrassa à nouveau passionement ...

mais si tu ramène toute ta fraternité là-bas je veux bien venir moi

Il s'imaginait bien a la plage avec toutes les filles de thêtas toutes plus nues les unes que les autres. MAis il chassa bien vite sa de son esprit car là il était avec Riley et il comptait bien en profitait. Il lui fit un petit sourir avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:00

Lucas se détacha d'elle, ajoutant qu'elle devrait amener Matt si elle voulait traîner quelqu'un là-bas avec elle. Riley secoua la tête, rigolant.

Ben certainement! J'vais amener Matt avec moi, j'vais le quitter pour aller aux toilettes et quand je vais revenir, il va avoir droguer 5 filles et elles vont faire la file pour pouvoir aller dans son auto avec lui xD.

La jeune fille éclata de rire, s'imaginant la scène. Lucas l'embrassa encore et elle passa ses bras autour de son cou, se disant que ça y'était ils allaient... Le jeuen homme se détacha encore, mentionnant que par contre, si elle amenait des filles de Theta avec elle, il voulait venir. Riley lui tira la langue.

Tu dois certainement avoir tous leurs numéros aux filles de Theta, alors pourquoi tu passerais par moi pour les voir toutes nues? Riley éclata de rire, donnant un petit bisou à Lucas sur son épaule. J'rigoleee! Promis alors Lucas, que si j'vais sur une plage nudiste dans ma vie, ben j't'y amène avec mes copines de fraternité :P.

Riley riait toujours. Pas du tout jalosue, ben quand même, ça lui pinçait un peu dans le ventre à y penser Rolling Eyes , elle voyait déjà Lucas qui courait après les jumelles Wilton, histoire d'étudier l'anatomie avec elles. La petite blonde embrassa de nouveau Lucas, le sourire aux lèvres.

Ou alors on évite les camps de nudistes publiques et on s'en fait un privé ici, rien que pour toi et moi. murmura-t-elle, entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:15

Je suis d'accord pour éviter les camps de nudistes et s'en faire un que à deux

Il souria il préférait de loin étudier l'anatomie avec Riley que avec les jumelles Wilson. Il l'embrassa à nouveau doucement avant de donner un peu plus d'intensité aux baisers. Puis arriva le moment ou il fire l'amour xD pendant un très très très long moment :géné:.

UN très très très long moment après xD Lucas était allongé à côter de Riley. Dicédement si toute les soirées se terminés de la sorte il risquerait de faire durée cette relation pendant un bon bout de temps...Lucas lui donna ensuite un baiser sur la joue

Je crois que j'ai plus besoin d'aller voir les autres filles de thêtas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:29

La petite blonde hocha de la tête, souriante, lorsque Lucas approuva son idée. Bientôt, le jeune homme commença à l'embrasser encore plus passionnément et... les choses suivirent leur cours habituel xD. Après un très très long moment (pouahahaha), les deux jeunes gense se séparèrent. Riley avait un grand sourire sur les lèvres. Elle déposa sa tête juste à côté de celle de Lucas sur l'oreiller. Le garçon lui donna un petit baiser sur la joue, lui disnat qu'il n'avait plus besoin d'aller voir les autres filles de Theta. Elle éclata de rire.

C'est après que tu le décides? lui lança-t-elle, amusée. Et puis bah, de toute façon, tu vas surement venir parfois à ma chambre à Theta. T'auras qu'à t'absenter quelques minutes pour aller mater si vraiment t'en as de besoin xD.

Riley embrassa doucement Lucas, le sourire aux lèvres. Elle savait bien que dans son cas, elle n'aurait pas envie d'aller voir ailleurs si elle était avec Lucas. Et le jeune homme semblait être du même avis qu'elle.

Ou alors je vais voler la serrure à double tour que tu vas mettre sur ton armoire pour épargner tes pauvres chocolats de moi pour la mettre sur la porte de ma chambre pour t'empêcher de sortir:P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:48

Oui mais dans ta chambre il y a aussi Billie

Il souria, il n'avait toujours pas oublié la fois ou il avait faillit faire l'amour alors que Billie dormait juste à côters et maintenant il avait aasez peur de retourner dans la chambre de Riley. Il rigola ensuite quand elle lui dit qu'il pourrait s'absenter pour aller matter quelques minutes, apparement elle croyait vraiment que c'était un drogué de fille et qu'il avait besoin de sa dose pour pouvoir se calmer...

je t'ai toi donc j'ai pas besoin des autres

Il approcha alors doucement son visage de celui de Riley et l'embrassa tendrement pendant quelques secondes

De toute fason j'ai regardé telment de film policier que je suis capable de crocheter n'importe qu'elle serrure

Il rigola avant de reposer sa tête doucement contre l'oreiller et de regarder le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:35

Riley souria discrètement (c'est quand même rare ça :reflechich: !) lorsque Lucas lui dit qu'il était avec elle et que donc il avait besoin de personne. Elle avait peut-être un peu abusé à force de lui décocher des flèches qui signifaient presque toutes qu'elle trouvait que le jeune homme était un charmeur invétéré. Après tout, elle croyait pas vraiment qu'il ait été vers d'autres filles depuis qu'ils avaient commencé à se fréquenter le soir de la fête sur la plage...

Et je crois pas avoir besoin de qui que ce soit d'autre de mon côté non plus. Elle déposa un baiser sur son front, gentiment. Vivement la fidelité xD.

Lucas s'approcha alros d'elle docuement, l'embrassant pendant un moment.Eh ben voilà, les papillons revenaient dans son estomac. Elle leva les yeux vers lui lorsqu'il s'éloigna. Il blagua alors sur le fait qu'il pouvait arriver àcrocheter n'importe quelle serrure afin de se libérer lui, ou de libérer ses chocolats. Riley eut un petit sourire en coin.

J'pourrais avoir peur, mais j'pourrais aussi me vanter d'être une fan depuis un sacré long moment de James Bond. Tu sais, celui qui a des millions de stratagèmes qui réussisent à chaque fois, comme par exemple d'embarrer les gens sans qu'il n'y ait aucunes issues possible?

La petite blonde éclata de rire, essayant d'avoir l'air menaçante. Puis elle soupira, souriante, pour dépsoer sa tête sur l'épaule de Lucas.

C'est moi où dormir devient une corvée quand on est ensembles? blagua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:42

Nan c'est pas une corvée c'est juste que à chaque fois que tu es là tu m'épuises telement que je suis obligé d'aller dormir après

Dit-il en faisant légérement la moue c'est vrai qu'elle le fatiguait mais bonce n'était pas un repproche bien au contraire...

Par contre je crois que je vais bientot sombrer au pays des rêves je suis fatigué et demain matin j'ai cour

Il lui déposa alors un baiser sur la joue avant de lui dire

Bonne nuit et fait de beau rêves

Il rigola avant d'ajouter tout en fermant les yeux

C'est sur que si tu rêves de moi sa va être de beau rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:13

Riley leva les yeux au ciel lorsque Lucas lui dit qu'elle l'épuisait. Quand même, il s'en était jamais plaint! Et puis pour un sportif, c'était bien de faire du cardio souvent souvent. La jeune fille s'occupait de la santé de Lucas, c'était aussi simple que ça :angel: .

Comme si t'aimais pas ça! rigola-telle, sachant bien qu'il aimait xD. Je suis certaine que dans le fond, t'es super triste de t'endormir quand j'suis là. Parce que tu peux pas profiter de mes bisou, elle l'embrassa doucement, et de mes histoires oh combien drôles et intéressantes!

Elle allait justement en raconter une lorsque le jeune homme à ses côtés lui dit qu'il allait s'endormir bien vite. Il lui souhaitait déjà de beaux rêves. Riley replaça un peu sa tête sur l'épaule de Lucas, soupirant un peu. Le garçon ajouta que si elle rêvait à lui, ça pouvait pas être plus beau. xD

Wooooah, joli égo. Mais t'inquiètes pas, il est tellement présent que ça ne m'étonnerais pas qu'il te fasse s'incruster dans mes rêves. :aaaa:

De nouveau elle alla embrasser Lucas sur les lèvres, souriante.

Bonne nuit m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite avec Riley !   Rentre de boite avec Riley ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de boite avec Riley !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre de la boite
» Avec Riley
» Va en boite avec James ... [ pv]
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser