RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:02

12h, pause déjeuner. Une petite voix dans la tête de Rory criait "enfin!". Elle n'avait pas faim, mais elle en avait marre de cette journée qui n'avait pas très bien commencé. Elle passa par son casier pour y déposer ses affaires, et commença à marcher dans le couloir rempli de monde. Tout à coup, son téléphone sonna. C'était une de ses anciennes amies de New York. Elle prenait de ses nouvelles. C'était très gentil de sa part! Rory lui raconta un peu sa nouvelle vie ici à Long Island. Son interlocutrice lui demanda comment allaient les amours, et Rory répondit que ça allait très bien..

- En faite, j'ai rencontré un garçon super et maintenant, on est ensembles. Il est génial, si tu savais! Il m'accepte telle que je suis, je lui ai raconté quelques trucs que j'avais faits à New York, mais il ne m'a pas jugée. Enfin je ne lui ai pas tout raconté évidemment, mais je suis contente.. son interlocutrice parla quelques secondes.. Alors il s'appelle Bradin, il est très beau, style californien, et il est très doux.. voilà, je ne te dirai rien de plus! À toi maintenant! Toujours avec Sam?!

Elle parlèrent encore quelques secondes, car son amie devait aller en cours.. Puis Rory raccrocha, contente de lui avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:19

Leila avait elle aussi finit ses cours de la matinée . Sa première matinée apère son retour à vrai dire ! La jeune femme retournait à son casier et entendit une fille parler au téléphone à quelques mètres d'elle . Le nom déclic de son changement d'humeur fut "Bradin" . Leila savait que Bradin n'était plus avec elle mais elle n'avait toujours pas eu le temps d'avaler que son "ex" n'était pas tout à fait comme elle le pensait ! Lorsque la "petite amie" de Bradin raccrocha, Leila ferma brusquement son casier et regarda, malgré elle, la jeune femme visée d'un regard noir . Leila vit quelques secondes après que la jeune femme l'avait vue . Elle ne savait quoi dire mais elle s'approcha d'elle . Quand elle fut à ses côtés, Leila regarda "l'actuelle" de haut en bas .

Alors c'est toi la copine à Bradin ? Comment il est ? Depuis que je suis arrivée tu es quand même la troisième !!

Leila avait été assez agressive dans son ton . C'était la première fois qu'elle était aussi furieuse et la pauvre jeune femme recevait tous ce que Leila avait encaissée depuis son enfance .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:47

Rory avait remarqué une jeune fille qui avait l'air énervée. Au départ ,elle s'était dit qu'elle avait passé une mauvaise journée, puis elle remarqua qu'elle se dirigeait vers elle. Elle se retourna pour voir s'il y avait quelqu'un derrière elle, mais il n'y avait personne..
*Qu'est-ce que j'ai encore fait?*
La brune arriva vers Rory et lui demanda si c'était elle la petite amie à Bradin. Elle était plutôt agressive, et Rory n'aimait pas du tout ça! L'autre brune se sentit obligée d'ajouter que c'était la troisième.

- Euh ouais! Je suis la petite amie à Bradin, pourquoi, ça te dérange?! Non en faite, j'en ai rien à faire.. t'as pas à écouter mes conversations d'abord!

Non mais.. c'est pas la foire ici! Rory n'avait rien demandé à personne et voilà qu'on l'agresse verbalement dans les couloirs!

- Et puis t'es qui toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:05

Leila n'avait rien à faire de blesser la jeune femme car elle l'avait aussi blessée, peut être sans le vouloir mais elle l'avait fait et Leila allait sans doute mettre pas mal de temps avant de l'avaler . Elle sourit quand elle comfirma ses soupsons mais garda tout de même son regard noir qui était nouveau pour elle . Elle allait répliquer quand son interlocutrice lui posa une question . Elle pris un peu de temps avant de répondre, regardant en bas . Quand elle releva les yeux son regard noir avait disparut .

Moi ? Et bien...je pense que ici maintenant je ne suis plus personne ! Et je pense que c'est la derniere fois qu'on se parle...Oui, bon je suis l'ex de ton Bradin ! J'étais avec lui lorsque j'ai dû partir sans rien dire à personne...à vrai dire je n'avait pas le temps . Je n'est pu revenir que aujourd'hui mais je pense que je n'aurais pas dû !

Leila avait tout d'un coup perdu son aggressivité .Elle commenca à partir mais elle se souvint qu'elle n'avait tout à fait répondu à la jeune femme...

Au fait, je n'est pas écoutée ta conversation parce que tu l'a fait partagée à tout le couloir ! Il faudrait que tu aille voir si tes oreilles ne te jouent pas des tours !

Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:34

Tiens tiens tiens.. Rory qui se demandait il y a quelques jours encore à quoi ressemblaient les ex de Bradin, elle en avait la réponse maintenant! Brune, mignonne, mais terriblement mal élevée. (désolée! je ne le pense pas!!) Elle la regarda sans pitié. Il avait rompu avec elle après tout, Rory n'avait pas à s'excuser d'être avec lui!

- Je suis désolée pour toi, mais le téléphone ou les sms ça existe! Quand je l'ai rencontré, il m'a dit qu'il était célibataire, alors à partir de là, moi je n'ai aucun remords d'être tombée amoureuse!

Puis, la miss fit comme si elle allait partir, Rory commença à se retourner elle aussi, et c'est à ce moment là que l'autre brune lui dit qu'elle n'écoutait pas sa conversation, mais que c'était Rory qui parlait trop fort.. Elle s'appuya sur les casiers et la regarda..

- Je te signale que t'es la seule à t'en plaindre! Donc si j'étais toi, j'arrêterais de laisser trainer mes oreilles dans les affaires des autres! J'te connais pas, et toi tu viens m'agresser comme si on avait élevé les cochons ensemble, non mais franchement t'es pas nette!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:37

Leila avait une bonne explication pour ne pas avoir appellé Bradin . Elle n'en croyait pas ses yeux qu'elle devait s'expliquer sur tout ! Elle baissa les yeux avant de parler à la jeune femme .

Et bien si je n'es pas appellée Bradin c'est tout simplement parce que je ne pouvait pas ! Si j'avait pû, bien sûr que je lui aurais donnée des nouvelles ! Et puis je t'es jamais demandée de t'excuser...Ce que je comprend pas c'est qu'il m'ai si vite oubliée !

Leila n'était plus agressive . C'était à présent la jeune femme qui était assez désagréable . Elle voulut s'excuser mais vu comme l'autre jeune femme était, Leila ne dit rien . Elle la regarda et écouta ce qu'elle lui dit .

Tu m'agresse pas toi peut être vu comment tu me parle là ? Je pense que je comprend pourquoi Bradin est venu avec toi ! Après votre rencontre vous êtes restés combien de jours avant de finir ensemble ? 1 jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:18

Rory voyaient que la jeune femme c'était calmée, alors elle décida de se calmer aussi. Elle avait probablement eu des problèmes, et ce n'était pas sympa de la part de Rory de lui faire remarquer qu'elle aurait pu prévenir Bradin.. ce n'était pas ses affaires, elle n'avait pas à lui dire cela. Elle voulait s'excuser, mais c'est à ce moment là que l'autre brune attaqua à nouveau..

- Attend, moi j'ai rien demandé à personne! J'étais au téléphone, c'est toi qui a écouté ma conversation et qui est venue me parler, ou plutôt, m'agresser dans les couloirs! J'te connais même pas! J'sais même pas ton nom!

Elle s'arrêta de parler une seconde pour respirer car elle avait fait son monologue d'une traite..

- Et j'aime du tout ce que tu insinues sur Bradin, et sur moi par la même occasion. Tu me connais pas, tu ne sais rien de moi, alors je t'interdis de parler de moi. Quant à mon copain, si ça a pas marché entre vous, moi j'y suis pour rien. Si tu sais pas garder ton homme, c'est pas ma faute!

Elle la regarda et continua à parler.

- Et le nombre de jours qu'on a mis avant de se mettre ensemble c'est pas ton buisness! Alors tu fous ton nez hors de mes affaires! Compris?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:05

Leila respira un bon coup lorsque la jeune femme fit son monologue . Elle ne prit même pas la peine de répliquer lorsqu'elle reprit son souffle . Elle la regardait et essayait de se calmer autant qu'elle le pouvait . La jeune femme finit par penser que Bradin était effectivemment commentsa petite amie actuelle le disait . Lorsqu'elle termina son monologue, Leila baissa les yeux puis s'assit contre les casiers et mit ses mains sur sa tête .

Je suis désolé de t'avoir aggressée . Je n'aurais pas dû faire ca . Excuse moi ! J'espère que...que, vous serez plus heureux que moi avec Bradin ! Même...même si je ne te connais pas...je pense que tu...tu seras mieux avec lui, que moi !

Leila avait beguaillée car elle avait eut beaucoup de mal à dire ces mots . Quelques secondes après, comme il n'y a avait plus de bruit, Leila pensait que l'autre jeune femme était partie alors elle enleva ses mains et laissa voir à tout le monde quelques larmes perler et couler lentement sur ses joues . Son maquillage coulait aussi et laissait des traces noires sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:06

C'est avec une grande surprise que Rory vit la réaction de l'autre miss à la fin de son speach. Elle s'assit contre les casiers, son visage entre ses mains. Puis elle lui dit qu'elle espérait que Rory et Bradin seraient plus heureux qu'elle et lui, et que même si elle ne la connaissait pas, elle serait mieux avec lui qu'elle-même.. Rory resta sans rien dire, un peu comme sous le choc pendant quelques secondes. Puis elle vit que l'autre jeune fille avait enlevé ses mains de sur son visage, des larmes avaient coulé.. C'est alors que Rory recommença à parler..

- Euh.. écoute, je peux comprendre que ça ne dois pas être facile pour toi, mais euh... je suis désolée que ça n'ait pas marché entre vous. J'espère que tu trouveras quelqu'un et que tu seras heureuse..

En pensée uniquement, elle rajouta un "tant que tu reste loin de mon copain", mais elle préféra ne pas le dire à haute voix. Elle se sentait déjà assez mal de l'avoir faite pleurer comme ça.. Elle chercha un mouchoir dasn son sac et le lui tendit..

- Tiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:36

Leila sentit que la jeune femme se sentait plutôt mal . Elle sourit légèrement lorsqu'elle lui dit qu'elle allait trouver quelqu'un d'autre . La jeune femme devait absolument oublier Bradin, elle ne savait combien de temps ca allait durer mais elle pouvait y arriver ! Lorsque la petite amie lui tendit le mouchoir elle se leva et prit le mouchoir en regardant la jeune femme .

Merci ! Je vais vous laisser avec Bradin, je pense que ce n'est même pas la peine que j'aille lui parler...il ne le voudra sans doute pas ! Je suis désolé d'être entrée comme ca dans ta vie...je vais en ressortir rapidement !

Leila sourit et sécha ses larmes avec le mouchoir de la jeune femme . Elle pensait bien que ce n'était pas la dernière fois qu'elles se voyaient mais la jeune femme espérait qu'elle n'est pas la même réaction à chaque fois ! Leila ne savait pas quoi faire, après l'avoir aggresser, peut être allait-elle finalement voir son ex...juste pour s'expliquer et mettre les choses au point...

[désolé, on ne s'est pas beaucoup tapé dessus...mais j'ai plus beaucoup d'idées ^^ !!]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

L'ex de Bradin se releva en prenant le mouchoir que Rory lui tendait. Elle lui dit qu'elle allait sortir de leur vie, Rory l'espérait bien car elle ne voulait pas la voir rôder autour de son homme..

- C'est pas grave.. je peux comprendre..

Elle ne lui avait pas répondu très chaleureusement, mais pas très froidement non plus. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas l'air si méchante que ça maintenant. Juste un peu trop agressive sur les bords, mais Rory était très impulsive et elle partait au quart de tour..

- Tant que tu viens pas t'imiscer entre Bradin et moi, ça m'ira..

Elle s'était sentie obligée de rajouter cette partie-là.. elle était super mignonne, donc, une rivale potentielle.. et surtout, c'était l'ex de Bradin.. alors encore pire!


[HJ : on va dire que si je te chope avec lui, ça risque de repartir pour un tour!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:05

Leila sourit à la jeune femme qui venait de lui dire, en clair, de ne pas approcher de Bradin . Elle ne fut pas très heureuse de ça car elle aurait bien aimée juste parler avec lui pour prendre de ses nouvelles . Elle baissa les yeux et les releva pour regarder la jeune femme dans les yeux . La jeune femme s'adossa contre les casiers avant de parler à la jeune femme .

Je veux bien...mais si on se croise on ne va pas s'ignorer non plus ! Et puis, ne t'inquiete pas ! Je n'est pas envie de te le prendre...il est avec toi, et il ne voudra pas revenir avec moi ! Il n'est pas de ce genre...enfin je crois !

Leila parlait sérieusement ! Elle savait que Bradin n'allait pas retourner avec elle parce qu'elle était revenue ! Il était avec la jeune femme et il allait rester avec elle ! La jeune femme n'était pas très heureuse de ça mais elle ne voulait pas "prendre" Bradin à cette belle jeune femme !

Au fait, même si on ne s'aime pas beaucoup...je m'appelle Leila !

[on est resté amis...on va pas s'ignorer ^^ !!]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

La brune lui dit qu'elle n'allait pas courire derrière Bradin, mais que s'ils se croisaient, elle n'allait pas l'ignorer. Et de toutes façons, Bradin n'était pas du genre à se remettre avec elle, alors qu'il était avec quelqu'un d'autre.

- Vu comment t'as réagit à mon coup de téléphone, permet moi de douter de toi!

Puis, elle se présenta. Leila. Joli prénom. Elle est jolie de toutes façons cette Leila. Mais Rory n'a pas eu une bonne première impression. Donc, pour le moment, l'amitié était hors de question!

- Rory. Je dirais pas que je suis enchantée..

Première rencontre avec une ex, si elles sont toutes comme ça, elle allait en avoir des disputes!!



[HJ : lool.. en même temps, je compte un peu dessus pour faire une autre dispute et qu'après on calme le jeu..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

Leila culpabilisait d'avoir été aussi horrible avec la jeune femme . C'était la première fois qu'elle était aussi énervée contre quelqu'un . A sa première phrase Leila ne répondit pas . Elle attendit que la jeune femme se présente . Elle aimait beaucoup ce prénom "Rory" . Même si elle ne l'avait jamais entendu avant, elle l'aimait bien . Elle baissa la tête à la fin de la phrase de Rory avant de la relever et de répondre à tout en même temps .

Je suis désolé . Mais...je ne sais pas ! Je suis quand même tombée nez à nez avec la petite amie de mon ex, et sur le coup j'ai pas été super heureuse...excuse moi ! Mais maintenant...je sais qu'il sera...enfin je pense qu'il sera...qu'il sera mieux avec toi qu'avec moi !


Elle regarda Rory dans les yeux mais ne sourit pas . Même si elle n'était pas enchantée de ça, elle disait la vérité . La jeune Leila devait oublier Bradin comme il l'avait oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:56

Rory pouvait comprendre la réaction de Leila. Elle même avait fait bien pire avec la copine d'un de ses exs quand elle habitait encore à New York. Non, en faite, c'était la copine de son copain, il ne croyait pas en la monogamie. Mais elle pouvait quand même comprendre que ça ne devait pas être facile pour elle de se retrouver nez à nez avec l'actuelle de son ex.

- On va zapper cet épisode.

Elle ne lui souriait pas, mais Leila ne souriait pas non plus.

- Je pense que tu seras d'accord avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:27

Leila avait l'impression que Rory la comprenait...un peu...et cette pensée fut confirmée par la première phrase de la jeune femme . Cette phrase lui redonna un peu le sourire . Elle voulut lui répondre mais la jeune femme parla avant elle . Après que Rory est parlée, Leila baissa encore une fois la tête et la releva à nouveau mais cette fois-ci il y avait un petit sourire sur ses lèvres . La jeune femme regarda Rory avant de lui répondre, assez doucement .

J'accepte ^^ ! Je suis d'accord, on oublie tout ca !

Leila sourit un peu plus à Rory avant de tendre la main, sans trop savoir pourquoi et en se doutant que la jeune femme n'allait pas la serrer .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:51

Leila avait l'air presque ravie quand Rory proposa d'oublier cet épisode. Elle souriait, mais Rory n'avait pas franchement envie de sourire.. mais elle tira quand même sur le coin de ses lèvres pour faire un sourire minimaliste. C'est alors que Leila lui tendit la main.. Rory ouvrit de grands yeux surpris. Elle lui serra la main rapidement quand même, pour montrer sa bonne foie..

- Bon, deal.

Cette fille était étrange quand même. Elle avait commencé par lui crier dessus, puis elle s'était mise à pleurer, et enfin elle paraissait contente. Rory ne savait pas trop sur quel pied danser..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:11

Leila voyait que Rory ne la trouvait pas très normale ! Mais elle s'en fichait quand même . Ce n'était pas la première personne qui la regardait avec des grands yeux et ce n'était sûrement pas la dernière ! La jeune femme, qui sentait que l'ambience n'était pas à la fête, arrêta son sourire . étant un peu surprise que la jeune femme lui serra la main, Leila reprit son sourire quelques secondes .

D'accord ! Et Encore merci !

A partir de ce moment-là Leila ne sut vraiment plus ce qu'elle devait faire . Elle resta plantée quelques secondes avant de s'adosser à son casier .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:43

Rory lui avait quand même serré la main, mais Leila avait arrêté de sourire quelques secondes. Finalement, elle l'avait remerciée. De quoi?! D'avoir proposé d'oublier cette histoire?!
Puis, Leila était restée plantée là, elle s'était adossée contre les casiers.. Rory la regarda un peu froidement. Après quelques secondes, elle lui dit..


- J'ai besoin d'ouvrire mon casier!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

Leila s'était très vite perdue dans ses pensées sans savoir comment ni pourquoi ! Ce fut Rory qui la sortie, assez brutalement, de sa rêverie . Avant de parler elle vit que la jeune femme la regardait froidement ce qui ne la plût pas beaucoup .

Oh, désolé ! J'avais oubliée que c'était ton casier .

La jeune femme se poussa des casiers et croisa ses bras en regardant quelques secondes Rory . La sonnerie la fit légèrement sursauter . Elle devait aller en anglais, et elle voulait aussi partir vite de cette ambience froide et sombre .

Bon, je dois allez en cours ! à bientôt !

Leila retourna à son casier quelques mètres plus loin pour y prendre ses affaires .

Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:51

Rory regarda Leila s'écarter pour la laisser accéder à son casier. Elle ne bougea que lorsque la deuxième brune s'immobilisa en croisant les bras. Rory ouvrit alors son casier pour y ranger ses livres. Elle n'avait pas de cours, mais elle allait manger. Cette rencontre lui avait donné faim. Leila lui dit alors qu'elle devait y aller. Elle avait cours elle.

- Bon cours, bonne journée.

Elle la regarda s'éloigner, prit son portable, et commença à écrire un sms.


[Fini?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:53

[fini ^^ ! j'ai plus rien a dire xD !!]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:12

lol.. ca reviendra!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je le signale aux admins..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]   Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'actuelle rencontre l'ex [PV Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leila reivers
» Un film en amoureux [Leila ]
» Vient manger un morceaux [pv Leila ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser