| Sms furax pour Bradin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Sms furax pour Bradin Mer 26 Mar - 15:53 | |
| Reçu à 13h14 :
Coucou. Je viens de rencontrer une de tes exs, si elles sont toutes comme elle, je vais finir décapitée! Averti-moi si y'en a d'autres dans les parages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Mer 26 Mar - 20:56 | |
| reçut ; 13h 17 - Salut ! Bon déjà calme toi , de quoi tu me parle ? Quand tu as renconrer mon ex' ? |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Mer 26 Mar - 21:15 | |
| Reçu à 13h21 :
Ya quelques minutes. J'étais tranquille dans les couloirs, et elle m'a littéralement agressée verbalement. Elle a sous entendu que j'étais pas une fille bien et à la fin, elle s'est mise à pleurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Mer 26 Mar - 21:25 | |
| reçut : 13 h 37 - Je viens juste de reçevoir un message de mon ex' me disant qu'elle était revenut, c'est vrai que au début j'étais un peu énervé car c'est que maintenant qu'elle me donne de ses nouvelles mais je n'aurais pas pensé qu'elle vienne te dire que tu n'es pas une personne bien ... Rory ne l'écoute pas , tu es quelqu'un de génial et je t'aime comme tu es .. |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Mer 26 Mar - 21:35 | |
| Reçu à 13h41 :
J'espère que je suis pas comme elle en tout cas. C'est une folle! Déjà, elle écoute mes conversation, après elle m'apostrophe dans les couloirs, et après elle fond en larme pour que je me sente bien coupable. Moi aussi je t'aime, mais j'aime pas tes ex. Ou plutôt, j'aime pas Leila! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Mer 26 Mar - 21:43 | |
| reçut : 13 h 50 - Je ne sais pas quoi te dire Rory, je n'avais jamais prevus qu'elle réaparaisse dans ma vie, ou plutôt dans notre vie . Elle ma confiée qu'elle avait crue que je l'attendrais donc peut être que quand elle a compris que tu étais ma petite amie, elle a du péter les plomb .. Sa peut se comprendre . Je pense que j'aurais agit comme elle . |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Mer 26 Mar - 21:46 | |
| Reçu à 13h53 :
Bah elle a quand même eu de la chance que je sois plus à New York. Franchement, j'ai vraiment dû prendre sur moi! Je dis pas que c'est de ta faute, tu savais même pas.. j'espère juste qu'elle va pas revenir dans nos vies! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Mer 26 Mar - 21:56 | |
| reçut : 14 h 05 - Ben tu sais , on a descider de rester amis, donc on va se croiser ou même passer des moment ensemble ... J'en sais rien . |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Jeu 27 Mar - 15:51 | |
| Reçu à 14h10 :
Tant qu'elle ne tente rien et qu'elle ne m'approche pas, ça me va! Mais si j'apprend qu'elle a tenté quoi que se soit, elle aura affaire à moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Jeu 27 Mar - 20:05 | |
| reçut : 14 h 19 - Ben elle n'a même pas à essayer ! |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Sam 29 Mar - 16:46 | |
| Reçu à 14h23 :
Enfin, j'suis désolée de t'embêter avec ça.. j'aurais pas dû.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Dim 30 Mar - 17:24 | |
| reçut : 14 h 30 - Mais non pense tu ! Au contraire tu as bien fait de me le dire . La prochaine fois que je l'a verrai , je lui toucherai un mot là dessus . Elle a pas à embêter ma Chérie ! |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Dim 30 Mar - 18:21 | |
| Reçu à 14h33 :
Non, lui dit rien.. elle se fera passer pour une victime, comme elle l'a fait avec moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin Dim 30 Mar - 21:31 | |
| reçut : 14 h 42 - Ok Ok , si tu le dis . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sms furax pour Bradin | |
| |
|
| |