|
| Toc Toc [James] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toc Toc [James] Ven 28 Mar - 7:05 | |
| Riley était devant la porte de chambre de son meilleur copain. James n'avait pas donné de nouvelles depuis un moment, pas de SMS ni de "Bonjour" par MSN et c'était tout sauf son genre. Depuis le temps que la petite blonde connaissait son ami, elle se demandait maintenant ce qu'il était devenu pour ne pas lui laisser un petit signe de vie quelquoncque. C'est donc un soir, en sortant d'aller prendre un café avec des amis, qu'elle décida de tenter le tout pour le tout et d'aller voir ce qu'il devenait. Elle était rentrée rapido dans la fraternité Alpha et avait saluer de la tête quelques garçons qu'elle connaissait et qu'elle avait croisé. Finalement rendu à la chambre du jeune homme, elle toqua trois petits coups assez fort, fronçant les sourcils et se demandant bien où il avait disparu.
*J'ai toujours su que les enlèvements d'extraterrestres ça pouvait arriver n'importe quand. Qui sait, James est peut-être en ce moment même sur Pluton. Chanceux va. Toujours les mêmes qui ont tout xD* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc [James] Sam 29 Mar - 12:30 | |
| James était dans son lit avec de la fièvre, il esseyait de récupérer le plus possible avant de repartir en cours. Le problème c'est qu'il n'avait prévenue personne, et cela faisait une semaine qu'il n'était pas sortit. Il avait du chopé un truc à l'extérieur et depuis il hésitait à se lever car cela lui donnait le tourni. De temps en temps il faisait des efforts pour aller manger quelque chose, mais sa faim n'était pas grande. Voilà que l'on toc à la porte, il soupira:
*J'y vais ..j'y vais pas? ... *
Il enleva sa couverture puis se redressa en boxer pour allez rejoindre la porte d'entrée. Tout en marchant il s'aida du mur pour ne pas tomber dans les pommes. Sa tête recommençait à tourner,c'était infernal, et son frond était brulant. Il ouvrit doucement la porte et aperçut Riley. Il reprit d'un voix affaiblit.
-Salut ..Riley .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc [James] Sam 29 Mar - 18:51 | |
| Voyant que James mettait du temps à venir ouvrir la porte, Riley refrappa de nouveau, un grand sourire sur les lèvres. Il allait se dépêcher à venri la prendre dans ses bras, coûte que coûte. Ou alors, peut-être qu'il n'Métait simplement pas là? Peut-être qu'il était partit en voyage avec des amis (Riley allait se fâcher s'il était partit sans elle xD) ou alors peut-être qu'il était à la chambre de Rachel? .. La petite blonde allait se remttre à toquer lorsque James lui ouvrit lentement la porte. Wooooah! Non, j'y crois pas! Mon James adoré vit toujours! lâcha-t-elle. Riley se jeta alors sur James, mais celui-ci lui lâcha un petit bonjour tout faible qui la fit s'arrêter dans son élan. Elle fronça les sourcils, inquiète. T'as quoi toi? T'es tout faible! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc [James] Dim 30 Mar - 15:36 | |
| James vut un sourire éclatant sur le visage de sa petite Riley mais il s'estompa peu à près .. Elle lui demanda ce qu'il avait mais il ne pouvait répondre à la question, lui non plus, ne savait pas. Il lui répondit en lui mentant quelque peu pour ne pas l'inquiéter.
-Oh ..t'en fait pas ça va passer.
Il toussa une fois puis fit prit par un nouveau tournis. Il la laissa rentrer puis alla rapidement rejoindre le canapé en zigzaguant.
-Il faut .. Je suis crevé...
Une fois dans le canapé, il porta la main sur sa tête brûlante et grimaça.
-J'ai un mal de tête horrible, ... et je ne suis pas allez voir le médecin ...
Il leva ses yeux brillant dans ceux de Riley et s'efforça de s'ourire encore une fois.
-Et toi, comment tu vas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc [James] Mar 1 Avr - 6:14 | |
| Riley fronça de nouveau les sourcils lorsque James lui assura qu'il n,avait pas grand chose. Bah oui, bravo pour l'orgeuil champion! Elle le regarda de la tête aux pieds et vit qu'il tremblait comme une feuiile. Son visage était tout pâle (surement du à la lumière merdique des couloirs de fraternité, des néons habituellement) et il était enroulé dans 4 couvertures différentes. * Ouaip, disons que c'est des petits détails que j'avais pas remaqué au premier coup d'oeil. * se dit-elle, inquiète. Ça va passer? Autant que moi qui passe juste à côté de toi pour entrer dans ta chambre et se préparer à s'occuper de toi un bon moment? lança Riley, entra en même temps derrière James. La petite blonde sursauta en voyant le désordre dans la chambre de son meilleur copain. Il avait surement passé sa semaine à se moucher dans son lit plutôt qu'à sportir pour aller en cours... et ranger le tout. Tournant la tête vers lui, elle le vit qui allait se jeter sur son canapé en lâchant qu'il était crevé. Rileysoupira. Bah, normal que tu sois crevé mon beau, tu sors pas. T'as pas l'occasion d'avoir un peu de soleil qui passe au travers de ta peau. T'as plus aucune énergie! Et t'es tout blanc! Elle s'approcha de lui, s'installant sur le canapé. Si j'avais su, j'aurais apporté mon fond de teint, histoire de faire ressortir la couleur qui n'existe plus sur ton visage on dirait! James se mit la main sur le front, tout faible. Il disait qu'il avait mal à la tête. Riley soupira en entendant qu'il n'était pas allé voir un médecin. Bien sûr, c'était tout à fait son genre. Faire le dur de dur et attendre que la situation soit la pire possible pour daigner se plaindre. Mais elle l'aimait comme ça son James, fort et sans peurs ni reproches xD. Ouais, ben t'a bien beau montrer à tous à quel point t'as une virilité à toute épreuve, ça reste que tu vas peut-être mourir si tu consultes pas. Elle prit la main du jeune homme et la retira de son front, prenant elle-même sa température. Bah dis donc, moi qui a toujours froid aux mains, j'aurai qu'à les coller sur ton front et j'serai réchauffée! blagua-t-elle. Riley détestait plus que tout jouer à la mère avec ses amis. Mais dans le cas de James, c'était différent. Au nombre de fois où il s'était occupé de la jeune fille, elle lui devait bien ça. Son copain était loin de sa famille et elle était sa meilleure amie... sa petite soeur aussi. Va falloir que je te traîne de force à l'hôpital quand tu vas te retrouver en phase terminale ou alors ton égo va gonfler à un point tel que tu vas refuser qu'une fille te voit aller chez le médecin et que tu vas te laisser mourir seul dans ta chambre qui sent, excuse moi, qui pu le renfermé? La petite blonde éclata de rire. Elle passa ensuite son bras autour du cou de James, bonjour la masculinité m'sieur :conten: , puis apporta la tête de son ami sur son épaule à elle. Elle leva les yeux au ciel après qu'il lui ait fait un sourire, lui demandant comment elle allait. Oh ben moi je vais bien. J'ai pris toute mes vitamines et j'ai pas besoin de mouchoirs pour me sentir libre. Elle soupira, souriante. Tu veux que je te fasse un bouillon de légumes? Que j'installe tous pleins de couvertures dans le salon et qu'on regarde des films bien emmitouflés ? Riley voulait bien rester pour s'occuper de James. Et même s'il refusait, elle insisterait. Son meilleur copain quand même avait besoin d'elle ! :aaaa: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc [James] Jeu 3 Avr - 21:41 | |
| La compagnie de Riley lui fit beaucoup de bien, surtout qu'il n'était pas sortit depuis une semaine pour voir le monde qui l'entourait. Mais allez à l'extérieur était difficile, d'une part parce qu'il avait une mine atroce et d'autre part car il ne tenait pas debout. Son amie le prit contre elle et lui conseilla de voir un medecin. Bien entendu Riley avait ses petites manies, elle lui proposa de rester et de lui préparer un petit bouillon de légumes accompagné de films. James souria. -D'accord pour le bouillon ... mais le film .. Il leva ses yeux vers elle puis réfléchit un instant. Il faut dire que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vut sa petite Riri. -Bon ok, pour le film, mais juste un seul. James se leva difficilement puis fini par se mettre debout afin d'aller chercher sa boîte de mouchoir dans sa chambre. Il toussa encore une fois puis passa dans la salle de bain un instant. Il se mit face au miroir tout en allumant le robinet puis s'aspergea régulièrement d'eau pour se rafraichir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc [James] Ven 4 Avr - 6:54 | |
| Riley perdit un peu de son sourire lorsque James lui dit qu'il n'était passur pour le film. Pour une fois qu'ils pouvaient passer du temps ensembles, il n'allait pas la dédaigner ! :trist: Elle allait ajouter que de toute façon, elle resterait aussi longtemps qu'elle le voudrait parce qu'elle n'était pas fatiguée de toute façon, mais James accepta finalement sa proposition.
Vouiiiiiiii! Elle lui tapota la joue avec sa main, enjouée. Oh et t'inquiètes pas. Un seul film, un seul ! :aaaa: Tu vas voir, j'vais bien m'occuper de toi. Tu manqueras de rien! Bah oui, j'fais vraiment peur là. Je pense vraiment que c'est mon instinct maternel qui ressort. Pas besoin d'avoir d'enfants. J'ai mon petit Jamesounet de qui je m'occupe !
La petite blonde se leva d'un bond, se dirigeant vers la cuisine de son meilleur copain. Elle commença à ouvrir les portes d'armoires, voulant trouver de quoi faire un bon petit bouillon, lorsqu'elle vit James se diriger difficilement vers sa boîte de kleenex. Elle le suivit des yeux, inquiète.
* Qu'est-ce qu'il fait là lui? Il marchait comme ça tout à l'heure? Une chance que je suis là. S'il tombe, j'vais pouvoir le porter. xD *
Où elles sont tes épices mon beau? demanda-t-elle, l'entendant fermer la porte de la salle de bain.
Riley attendait la réponse de James, qui tardait vraiment à arriver. Curieuse, et aussi un peu troublée, elle alla jusqu'à la porte des toilettes et frappa deux petits coups. Elle l'entendit qui toussait, en même temps que l'eau coulait.
Si j'te connaissais pas aussi bien, je dirais que tu es en train de te faire vomir. C'est pas bien la boulimie James. Tu as un beau corps. :mdrrrr: Pas besoin de maigrir ! rigola-t-elle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc Toc [James] | |
| |
| | | | Toc Toc [James] | |
|