RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Irish Cofee With James. [James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:45

Il avait un peu parlé avec James sur le chemin, garçon sensible, cela se voyait il appréciait ses qualités. Il avait de la chance de tomber sur des gens plus aimable aux premiers abords que lui. Plus sciable aussi. Il se prit à rêver aux prénoms qu’avait cité James. Quelles filles se cachaient sous ses prénoms ?
Derek était un « chasseur », il se décida à aborder de nouveau le sujet, ayant plus sympathisé avec James. Lorsqu’il s’assit, il dit de sa voix grave à l’accent trainant.


Les filles dont tu m’a parlé... Elles sont jolies ? Il y en aune que tu convoite que je ne marche pas sur tes plates bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:04

James fut un peu gêné par la question du jeune homme. Etant homosexuel, il ne convoitait aucune fille ! Mais, personne ne savait qu'il preferait les hommes et il n'était pas décidé à le dire. Il fit semblant de sourire et lui repondit :

Et bien, non ! Je ne convoite aucune de ces filles ! Mais...Ellie et Judith sont deux belles filles ! Et Ellie est celibataire, mais il me semble que Judith soit prise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

Il alluma de nouveau une cigarette. Puis regarda James droit dans les yeux comme il avait l’habitude de le faire.

Excuse moi je dois te choqué. Je ne voulais pas. J’avoue que les filles c’est mon péché mignon. Qu’elle soit prise ou célibataire tu sais... moi…

Il fit en geste qui montrait que la lui passait par dessus la tête.

Du moment que je ne vole pas la copine d’un pote, c’est plus important.

Il héla un serveur. En claquant des doigts. L’Ecossais avait vraiment de drôle de manière.

Pour moi ce serai un Irish Coffee mon gars. Et pour mon ami James ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:40

James regarda le jeune homme qui s'excusa de ses paroles.

Non...ce n'est rien !

Puis, le jeune ecossais reprit en disans qu'il sortirais meme avec une fille prise tant que ce n'était pas celle d'un ami. James le regarda bizarrement.

Euh...ah...d'accord...

James fut gêné d'être auprès d'une personne qui avait de si mauvaise manière. Il regarda le serveur d'un ton désolé.

Euh...la même chose s'il vous plait !

Il se retourna vers Derek mais n'osa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:07

Derek fixa un instant James.

Je vois que je te choque. Tu es surement plus respectueux que moi. Mais bon tu sais… est ce si grave ? On est jeune on s’amuse. On aura bien le temps de se marier d’avoir des mioches et tout el reste après. Si une fille me plait et que je lui plait quel est le problème ? mais si je te choque dis le.

Il souriait franchement, son comportement était celui d’un homme qui avait toujours eu tout ce qu’il désirait. Il n’avait jamais connu autre chose.

J’ai pas envie de me fâcher avec toi pour cela.

Il faisait un effort sur lui-même, cela se voyait.

Je t’apprécie.. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:13

James le regarda et fut touché par ce que venait de dire le jeune homme. Il lui fit un petit sourire et sentit que Derek était franc. James devait être donc franc envers Derek.

Oui...cela m'a choqué...je l'avoue ! Mais, si c'est ta façon de voir les choses... je le conçois ! A chacun sa façon de penser et...de faire ! Tu a surement raison, il faut profiter de la vie ! Elle est faite pour ça...enfin, je pense ! Mais...comme tu le dis, je n'ai pas du tout envie de facher avec vous...euh...avec toi !


James sourit à nouveau au jeune homme. Il sourit tres sincerement. Le serveur arriva vers eux avec leur consommation. James sourit à ce dernier et le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:46

Il leva sa tasse comme si c'était un verre. Ses yeux gris métalliques se braquèrent sur James un sourire franc orna ses lèvres.

Comme on dit James, Advienne que pourra ! Mais à toi, à ta franchise. J’apprécie.

Il fit s’entrechoquer sa tasse et celle de James puis trempa ses lèvres dans le café au gout de whisky.

Et qu’est ce que tu fais comme cursus, je ne crois pas le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:08

James sourit. Les manières très ecossaises de Derek étaient plus qu'apparentes. James aimait la diversité. Il n'aimait pas voir toujours les mêmes personnes et surtout pas voir les même origines tout le temps. Derek lui demanda ce qu'il faisait et James repondit :

Je suis en étude de biologie...je suis passioné par la biologie moleculaire...j'aimerai en faire mon métier ! Et vous...enfin...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:55

Il esquissa un sourire. Biolo … Pas mal un Futur prof ? Derek laissa un sourire complet s’épanouir sur son visage.

Je suis en deuxième année de droit, avec une spécialité de droit international. Pour devenir avocat… comme mon père. C’est de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:01

James sourit au jeune homme. Le droit...matière difficile. Pas mal de monde arrêtaient au bout de la première étude et il y avait beaucoup moins de monde en deuxième année.

Le droit est une matière difficile ! Je te souhaite beaucoup de bohneur dans ta futur carrière d'avocat ! Je suis sûr que tu va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:11

Il lâcha un rire sec un peu désabusé. Puis tira sur sa cigarette, soufflant la dernière latte.

Ma famille est attachée aux traditions, et si je ne suis pas avocat, mon père me tuera… et pas au sens figuré du terme. Je ne serais plus son fils. Je serais déshériter, rejeter. Si je veux mon tire de Lord je dois être maître du barreau. C’est écris dans la loi de notre Clan.

Il avait dit cela calmement sans tristesse, ni haine c’était ainsi. Il n’avait pas le choix, comme ses enfants, ni son épouse ne l’aurait. La loi de leur Clan primait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:14

James fut impressioné. Pour décrocher son titre de Lord il devait être avocat. James trouvait cela un peu gros. Mais bon, les ecossais avait de drôle de façon de voir la vie. Mais James n'allait pas critiquer cela.

Ah...je vois ! Cela doit donc vous...te tenir à coeur, je suppose ? Mais...ça ne te gêne pas de faire un métier que tu ne désires pas plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:00

Il fronça les sourcils, et son regard devint dur. Cette expression effrayait autrefois els gamin des alentours. Mais il ne le faisait pas exprès. Ce genre d’Expressions se peignaient lorsqu’il ne comprenait pas quelque chose.

C’est la Loi du Clan, elle est ainsi depuis 200 ans. Certains transmettent leurs nom, nous nous transmettons notre métier, notre Château venteux, nos titres, et nos traditions poussiéreuses.

Il se rendait bien compte que ces idées étaient d’un autre âge, un américain moderne pourrait il le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:04

Il était vrai que Derek était un peu effrayant. Il lui dit que c'était leur tradition. James ne pouvait pas vraiment comprendre ce genre de choses mais lui aussi avait des obligations vis à vis de la fortune de ses parents. James était tres mure pour son âge du fait qu'il a toujours était très riche et qu'il a l'habitude de l'argent.

Oui...je...je vois ! Ca me parait étrange je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:34

Il sourit franchement, et soudain un temps redevenu sérieux il explosa d’une rire franc, un peu rustaud pour un garçon bien élevé.

Vines chez moi tu verras que c’est tout à fait bizarre… Tout est bizarre du sport aux manières. Nos autres, nous pouvons paraître barbares, mais nous sommes accueillants. L’Ecosse est comme la Russie, le pays du paradoxe.

Il finit son café et héla le serveur. Commanda un verre de Diet Coke, et sourit à James.

Je fais attention à moi, pas trop sucre… Tu veux un truc mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:41

James sourit au jeune homme. Il trouvait Derek original mais c'est cela qui faisait son charme. James l'aimait beaucoup. Il lui sourit à nouveau quand ce dernier lui proposa de boire quelque chose. James hocha la tête en guise de non.

Non...sans façon ! Je trouve ça marrant...tu sais...un écossais dans un café irlandais...c'est si original ! Tout comme toi ! On se connait peu mais ton originalité me plaît beaucoup !

James sourit à nouveau au jeune homme fortement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

Il fronça les sourcils. L’accent américain lui échappait encore un peu et quelques mots, alors des fois il ne bitait rien. Mais soudain il sourit.

Ouais j’aime bien les Irlandais, sauf au Rugby. Leurs nanas sont pas géniales non plus, mais bon. Les Américaines sont cent fois mieux !

Il lui fit un sourire, puis on lui amena son Coca. Heureux il en avala une longue traite et s’alluma une cigarette.

J’t’aime bien aussi mon gars, t’es bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:49

[i]James rougit un peu puis sourit. Il n'avait pas l'habitude des compliments. Il le regarda dans les yeux. James aimait beaucoup Derek. Il lui dit :[/b]

Moi aussi je t'aime beaucoup ! Tu es très gentil !!! Original, mais gentil ! Je suis franc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:02

Derek sourit de plus belle.

Tu sais si il ya une équipe de sport dans la fac. Du Rugby par exemple ?

Ses yeux s’allumèrent au mot rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:16

James regarda le jeune homme qui lui demanda s'il y avait une equipe sportif à l'université. James n'en savait rien car il n'était aucunement attiré par le sport.

Je ne sais pas à vrai dire ! Peut-être bien ! Tu aimes le rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:11

Le jeune homme hocha doucement la tête. Affirmatif.

En effet je suis demi d’ouverture. Il n’y a donc pas d’équipe ici… Naze .

Il avala la dernier gorgée de Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:10

Derek lui dit qu'il était "demi d'ouverture". James ne savait absolument à quel poste ça correspondait.

Ben...je ne pense pas ! Le rugby n'est pas très populaire aux USA ! Nous...c'est plus le football americain !


James sourit au jeune homme puis lui demanda intrigué :

Et demi d'ouverture, ça correspond à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:57

Derek esquissa de nouveau un sourire, enfin il allait parler un peu e son sport favoris.

Je suis un peu un meneur dans certaines phase du jeu, souvent on porte le numéro 10. J’ai été capitaine de mon équipe au lycée, c’était génial. Enfin c’était la belle époque, et je sais que vous c’est le football, mais les rêves ça à la vie dure.

Il sourit de plus belle et tira une latte sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:11

James sourit au jeune homme. Il était meneur de jeu, impressionant...Il devait très bien jouer alors. James le regarda puis dit :

Vous...euh...tu dois vraiment bien jouer ! Ca doit impressioner la gente feminine !

James rit un peu.

Tu...tu peux demander à ce qu'une equipe de rugby se forme...c'est peut-être bien possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:55

Derek sourit franchement, ouais ça impressionnait les filles il en avait mis des tonnes dan son lit avec ça. Casanova se prendrait bien une taule un jour, mais ce jour n’était pas encore là. Il sourit.

Pas que des fille d’ailleurs, je me suis déjà pas mal fait dragué par des gars. Enfin en Ecosse. Ici je ne sais pas j’ai l’impression qu’ils ont peur des autres dans ce pays.. Enfin c’est assez flatteur dans les deux cas.

Il finit son coca, et le reposa sur la table. Souriant toujours. Il parlait évidement des homosexuels. Malgré son Education strique et rigoriste, Derek n’avait aucuns préjugés … Sauf peut être sur les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish Cofee With James. [James] Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish Cofee With James. [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc [James]
» bill james
» Ballade [pv James]
» >> James Winston <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser