RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:27

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ :moue: :moue: :moue:

_ J'ai pas fait exprès, c'est sûr ça. Faut dire que ça m'est tombé dessus d'un coup sans que je m'y attende. Et j'sais bien dans quoi je m'embarque...

_ Ça te rassure si j'te dis que j'me suis jamais autant amusée avec un mec? J'veux dire, y'a pas un instant où on rigole pas ensembles ! :dsouli:

_ Et puis de toute façon, j'suis pas le genre de fille à s'attacher après deux jours. J'prend mon temps. Et déjà que je sais que Lucas, côté relations amoureuses, il pense pareil comme moi, c'est pas un plus. humhum Mais bon, j'te paierai une vodka un soir pour faire passer le tout ! :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:53

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Non mais j'ai pas à juger avec quel personne tu sors... c'est juste que je sais qu'elle genre de mec il est... et tu merites bien mieux... vraiment mieux que lui !! à moins qu'il est changé et qu'il ne pense plus pareil qu'avant mais bon... Rolling Eyes
_ Je sais que l'amour ça tombe comme ça sans qu'on s'y attende... j'en parle en connaissance de cause... mais lui je t'avoue que ça me fait bizarre quand même Suspect
_ Je te donnerai juste comme conseil de faire attention à lui... moi quand je l'ai rencontré je le trouvais charmant et gentil et c'est ce qui ma poussé à sortir avec mais... au bout de quelques jours ils voulaient me mettre dans son lit... c'etait au fond juste ça qu'il attendait en sortant avec moi... et il a fait d'autres choses il n'y a pas si longtemps et tu vois ou ça à mené Dylan... j'espère juste qu'il ne te briseras pas le coeur... et qu'il tiens vraiment à toi sincèrement humhum
_ En tout cas c'est sur que les soirées à quatre tu peux les oublier vu ce qu'il c'est passé entre nous trois...
_ Mais si c'est le bon alors je te souhaite pleins de bonheurs content





Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ Oh tu sais, j'en ai déjà vu d'autres Kri. Lucas, il me fait pas peur. Bah c'est sûr que j'ai pas enviede me mettre à m'attacher à un mec pour la première fois et que ce gars-là se moque de moi royalement (et t'qinuiètes pas, si c'est le cas, je mords, je griffe et je frappe plutôt bien :conten: :dacodac: ), mais bon j'peux pas faire grand chose, c'est arrivé, c'est arrivé.

_ Et aussi bah j'suis un peu déçue qu'il s'entende pas bien avec deux de mes meilleurs amis. C'est vrai, toi et Dylan, j'vous adore (toi plus hen, Dylan, c'est qu'en apparences NE PANIQUE PAS xD) alors c'est moche qu'il y ait des tensions et tout. :moue:

_ De toute façon, c'est ta faute, t'avais qu'à me présenter un mec mieux selon toi si tu voulais pas que j'me laisse sédurie par Lucas :foufou: !

_ La vodka ça tient toujours hen? ouin
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:45

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Je comprends tu sais... ça tombe dessus quand on s'y attend pas et on peu pas y faire grand chose... ça fait 6 ans que ça m'est tombé dessus et je pense à lui tout le temps... c'est juste que Lucas et moi ça c'est pas bien passé mais on etait tout simplement pas fait pour être ensemble... :wink: j'avais déjà trouvé l'homme de ma vie quelques années avant... et lui n'etait pas prêt pour une relation plus serieuse... :wink:
_ J'imagine que ça doit pas être facile pour toi toute cette ambiance pesante... et je suis vraiment desolé que tu te retrouves au milieu d'une ambiance froide comme celle ci !!... mais sache qu'on t'adore, que l'on s'entende ou pas avec l'homme qui t'attire, ça changera rien au fait que tu es une de nos meilleurs amis... content
_ Looool c'est de ma faute :hum?: ... ben oui mais j'ai pas eu le temps de te chercher un charmant jeune homme sportif de la fac :mdrrrr: apparement tu l'as trouvé sans mon aide ton charmant... puis si Lucas à été mis sur ta route c'est certainement pour une bonne raison... il n'y a pas de hasard... mais un destin :dacodac: :laclass: dragueur
_ Sache que Krikri est toujours prête pour une vodka... yen a quelques bouteilles à l'appart Rolling Eyes quand tu viendras faire une bataille de purée de carotte avec Cléa :mdrrrr:
_ :blased: pfiout je crois qu'il va falloir que je me replonge dans ma dissert' moi :blased:



Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:55

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ C'est gentil Kri... vraiment. J'suis contente que malgré ça vous m'amiez toujours! J'avais un peu peur quand même ... :moue: Mais de voir tout ça, ça m'rassure. J'vais faire attention, mais je sais pas... j'ai l'impression que j'aurai peut-être pas besoin... Peut-être qu'on va être heureux ensembles? :shocked: :aaaa:

_ J'peux plus attendre pour la bataille de purée alors! content Tu l'sais que quand on m'dit les mots magiques, je résiste plus du tout !

_ Ah oui? Déjà? ... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:17

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ lol! lol! ben quand même dis donc si on te parlais plus juste parce que t'es tombé amoureuse silent silent silent silent d'un gars avec qui on n'as pas de bon rapport c'est vraiment qu'on serai debile XD ^^
_ Et puis comme tu le dis ça se trouve tu n'auras pas besoin de faire attention et que vous serez bien ensemble qui s'est... en tout cas tant que tu es heureuse sache que c'est le plus important pour moi... :wink:
_ Et ben tu seras la bienvenue chez les Dincht pour boire un coup de vodka et faire une super bataille de purée de carotte :mdrrrr:
_ Ouep faut que je me remette à bosser la autrement faudra que je m'y remette ce soir en rentrant... et comment dire j'ai prevu une toute autre activité bien plus interessante toudou :mdrrrr:



Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]


Dernière édition par Kristen Mars le Lun 7 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:19

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ Huuuuuuuuu ! Trop de détails Kristen :mdrrrr: :mdrrrr: . Tu ferais bien mieux d'y aller pour terminer le tout et comme ça être pleine d'énergie pour ce soir xD.

_ J't'adore toi, je te l'ai dit aujourd'hui? :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Je parlais de regarder la télé par activité interessante... toudou non mais dit pour qui me prends tu... Rolling Eyes
_ Non mais c'est vrai qu'il faut que je sois en pleine forme :smilee: que veux tu c'est ça l'amour hein :aaaa: et puis j'ai même pas donné de details en plus O_O tu risquerais d'être jalouse si je t'en disais plus :mdrrrr: :mdrrrr:
_ Je sais pas si tu me l'as dit aujourd'hui mais moi aussi je t'adoooore miss vraiment jsuis heureuse qu'on se soit trouvé à théta :conten: cheers




Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:46

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ Ouais c'est bon, les détails, c'est pour une autre fois. Quand j'aurai moi aussi de quoi boire pour faire passer les images qui vont me venir en tête. :mdrrrr:

_ C'est sur quoi ta dissert' au fait? Au cas où j'pourrais te donner un peu d'aide!

_ Ah oui, c'est vrai, t'as décidé de partir. :moue: boude

_ Aahahahah! Prends soin de toi ma belle! content Et moi aussi je suis plus que contente qu'on se soit rencontrées! :conten: Prépare ta tenue pour ma fête, ça arrive à grands paaaaaas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:13

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Non mais t'inquiète je te donnerai pas de details dis donc que je garde tout pour moi :smilee: c'est un secret entre lui et moi :aaaa: bien que si je laissai echapper quelques trucs mon Dydy serai sacrement respecté par tout les mecs de la fac :mdrrrr: dragueur :mdrrrr:
_ Prends soin de toi aussi... et on se voit au plus tard à ta fête années 80's... et ouai je vais preparer une tenue pour moi et voir ce qu'on peu trouver pour mon homme d'amour humhum
_ Ca m'a fait plaisir de te papoter en tout cas content content




Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:48

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ Très très hâte de vous voir toi et Dydy en rose flashy ahahaha. Surtout Dylan xD. Tu lui a trouvé un bandeau d'exercice mauve pour se mettre autour du front? :mdrrrr:

_ Quand même l'idée du siècle cette soirée! :dacodac:

_ Je t'adore moi ma belle Kristen d'amour! content On se voit bientôt!! :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:23

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Morte de rire je suis entrain d'imaginer mon chéri avec ça sur le front... :choké: :choké: :clasman: ptdrrrrr
_ Non mais tout lui va à mon amour... :aaaa: :aaaa:
_ C'est une très très bonne idée cette soirée cheers cheers
_ Jt'adoooore à très vite :bizoux: et j'oublie pas ton gateau en chocolat avec un monsieur musclé et tout nu qui en sort :mdrrrr: dragueur :mdrrrr:
_ :milbiz: :milbiz:


Kяisтзи - In ♥ est Hors Ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kristen se connecte [Libre]
» California_sunlight se connecte [Libre/Ami ou Connaissance]
» Dydy se connecte [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser