RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite visite tardive (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

Jess arriva en Porsche devant la fraternité de Trowa. Elle soupira, puis dessendit de voiture, verrouillant celle ci, puis alla a l'entrée de la fraternité. Elle grimpa les escaliers un par un, puis devan la porte de la chambre de Trowa, elle redouta le pire ... Et si il été avec Kate, entrain de se bécoter?
Jess regarda la porte un long moment, puis décida de repartir. sans doute allait elle déranger, et qui plus ai interrompre leur petites histoires ... Jess remonta en voiture, et posa sa tete sur le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:44

Toujours enfermé chez lui, trowa semblait pensif, même ailleurs, ne voulant voir personne, il resté cloîtré chez lui, jess, kate, tout sa été bien loin dans son imagination, la limitation de ces moyens de mouvement le rendez, moins sur de lui, et il ne voulais pas qu’on le voit comme sa, il cru entendre quelque un devant sa porte mais il ne prit pas la peine d’aller ouvrir car il se douter de qui c’été.

Désolé je ne peux pas……

Puis peu de temps après la roue de son fauteuil roula sur l’interrupteur de la lumière et éclaira la pièce pendant quelque instant se qui perturba trowa et le fit tombé au sol, en se traînant un peut il parvint a éteindre la lumière.

Il a l’air beau le trowa la……..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:04

Jess appercu de la lumiere, puis Trowa. Il avait l'air mal en point. Jess hésita un moment, puis sortit de sa voiture, puis courut jusqu'a la porte de chez Trowa. Jess entra sans frapper et le regarda. Elle se dririgea vers lui, et l'aida a se remettre dans son fauteuil. Elle ne voulais pas pauser de question débil comme le "sa va?" ou "comment tu t'est fait sa?".

Désoler de ne pas etre rester a l'hopital ... Je pensait que sa serai mieux ainsi ...

Elle le regarda, et resta la, a coter de lui. Elle posa une main sur la sienne. Elle été si désoler ... Elle s'en voulais. Elle n'osa meme pas l'embrasser. Tout ce qu'elle avait envie, c'est d'etre la, dans ses bras et de s'occuper de lui. Elle lui sourit puis le regarda.

Trowa ... Je suis vraiment désoler de tout ce qui c'est passer... Je m'en veut ... Je sais pas quoi te dire ... Si j'aurai sut que tu été, enfin je veut dire, si toi et Kate ...

*Bah bravo! La tu est ridicule ma pauvre Jess!*

Jess le regarda, d'un regard doux et réconfortant... Elle voulais tant déposer un baiser sur ses lèvres ... Mais impossible ... Tant qu'elle ne saurai pas les vrais sentiments de Trowa, elle se promit de ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:58

La belle jess venait prés de lui pour l’aider, il se sentit diminué de ne pouvoir se relevé seule, il se remit tant bien que mal sur le fauteuil avec l’aide de jess, elle lui expliqua partiellement les raison de son absence a l’hôpital, il le savait déjà mais voulu laisser a la demoiselle le soin de le dire elle-même.

Je ne t’en veut pas, j’été dans le coma entrain de mourir tu na rien perdu…

Puis il sentit la main de jess se poser sur la sienne, il n’osa pas bougeait mais ne montra aucun signe par rapport a se geste, il lui avait fait du mal et ne comprenait pas pourquoi elle voulait etre prêt de lui, puis elle lui parla de kate, la il fit une mine renfrogné et regarda jess avec un air un peu curieux


Qui ? La fille de la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:11

Jess le regarda un peu interloquée ... Qu'est ce qu'elle pouvait dire. Et pour elle, ce fut un soulagement, on peu dire sa comme sa, que Trowa ne se rapelle pas de Kate. Mais elle ce doutait bien que si il se rapellais d'elle meme, il se souvenanit de Kate ...

Oui ... Enfin, je croit, je connait pas votre histoire de rencontre ... Mais vous vous etes embrasser ... Enfin elle ta embrasser devant moi, avant qu'il t'arrive ce qu'il t'est arriver, et toi... Tu ne l'a pas repoussée ... Comme si c'est ce que tu attendait ...

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle lui tourna la dos, et regarda par la fenetre sa voiture ... Si elle ne l'avais pas rencontrer, elle n'aurai jamais provoquer tout sa.

Je sais que tu t'en souvient, c'est obliger ... Et j'ai besoin de savoir ...

Elle le regarda de nouveau, les mains dans son short en jeans ... Elle le regarda. Oui, elle voulais savoir a présent, sans mensonge... Juste la vérité ...

J'ai besoin de savoir la vérité Trowa ... Je veut savoir ou vont tes sentiments ... Je veut la vérité ... J'ai en besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:33

Jess…….mais sentiment son la….avec toi….

Il la voyait juste la a ces coter celle qui plutôt faisait tout pour l’éviter, mais a présent elle été la et faisait cette fois tout pour resté avec lui, cela toucha beaucoup trowa qui ne pu la regardé.

Pourquoi et tu la hein……


Il lui prit la main, et repensa au moment qu’elle décrivit avec kate le baiser, mais bon se qui et fait est fait, il la regarda avec un regarde tout triste, il ne savait pas quoi lui dire, mais prit quand même la parole d’une voie douce et rassurante.

Tu est la seule pour qui j’ai verser une larme…..je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:11

Jess le regarda de nouveau, les larmes aux yeux. Elle se mit assise a ses coter, et posa sa tête sur ses genoux.

Je suis la, parce que j'avais besoin de savoir ... Et parce que je voulais être la ...

Elle lui sourit légèrement. Il lui dit alors qu'il l'aimais ... Ce mot raisonna longtemps dans la tête de Jess, avant qu'elle percute le sens ... Elle ne dit rien, avant un bon moment. La jeune femme se releva, puis regarda Trowa.

Tu doit t'ennuyer ici tout seul non? Je ne sais même pas comment tu trouve le courage d'aller en cours, ou de me voir ... Apres ce que j'ai fait ...

[i]Elle se mit assise en face de lui, et le regarda, sans dire un autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:42

(bon, je croit que l'on peut fermer le sujet ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:41

[hj : tu reve ma femme] ^^

Jess été la alors qu’elle été très peiner par l’acte de trowa avec kate.


Si tu savais comme j’ai besoin de toi, comment je fais moi si tu n’es plus dans ma vie ????

Elle sourit quand il dit l’aimer, elle avait sans doute besoin de sa pour se relevé et de nouveau croire en lui, trowa été parfaitement sincère avec elle il avait des sentiments fort que rien ne semblez pouvoir détruire.

Tu na rien fait jess et de nous deux je pense que c’est toi qui a du courage de me voir la en se moment, moi je fait juste semblant en cours, mais la c’est la vrai toi don il s’agit…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:13

Je sais que je n'est rien fait, mais je continue a croire que si on ne c'était pas rencontrer, sa ne serai jamais arriver ...

Elle Le regarda et sourit un peu. C'est vrai que depuis l'histoire avec Kate, elle n'avais plus du tout envie de la voir ... Elle sourit a Trowa, puis hésita, avant d'entamer son bout de phrase.

Etre ici, tout seul, j'pence pas que ce soit évident ... Si tu veut, tu peut venir a la maison ... Elle coupa un pue, puis reprit Au moins jusqu'à ce que tu puisse remarcher ...

Elle posa un regard doux et chaleureux sur lui. Elle l'aimais ... Et elle ne laisserai plus personne s'interposer entre eux ... Non! Parce que ce qu'elle avait vécu, c'était trop dure! Et etre regarder par Trowa, c'est comme si un feu la dévorait de passion ... Et Jess, avait énormement besoin de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:59

Elle lui proposa de venir chez elle, cela étonna beaucoup trowa qui rougit un peut en baissant les yeux, il la prit par la taille et la fit s’asseoir sur ces genoux, lui caressant le visage pour bien etre sur que tout cela été bien réel et que cette femme été bien la a l’aimé lui.

Si je suis auprès de toi rien ne me soulagera plus mon amour….

Il lui prit doucement le visage pour l’embrasser du bout des lèvres, pour bien montrer que dans ces paroles il ne mentait pas, qu’il l’aimait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:26

Jess se mit donc, assise sur ses genoux, espérant de ne pas trop lui faire de mal. Elle déposa un doux baiser sur ses levres puis sourit un peu peu plus, contente qu'il accepte.

Je suis heureuse que tu accepte ... Te savoir ici tout seul, sa ne me rassurait pas. Et puis, lorsque tu seras rétabli, tu pourra rentrer chez toi.

Elle passa ses bras autour de son coup, et posa sa tete sur l'épaule de Trowa, heureuse de sentir les bras de l'homme qu'elle aime la, autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:59

Elle été poser sur lui, sentant son doux parfum trowa était aux anges, comme si tout ces soucis n’existait plus, qu’elle bonheur de pouvoir etre auprès d’elle sa petite femme a lui, rien de mieux que cela, la main sur sa taille.

Tu sais chérie si tu le veut bien je ne voudrez plus jamais te laisser…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

Elle le regarda, et l'écouta. Elle non plus ne voulais plus le quitter, mais voila, être prette a vivre avec une personne, la même pendant un long moment, sa risquait de finir au drame.

Moi aussi Trowa. Mais je ne suis pas prette a vivre avec une personne définiment. Ne le prend pas mal ...

Jess le regarda, puis remit en place une meche de ses cheveux avant de se relever, et de le regarder.

Je te propose, pour t'aider, pour que tu ne soit pas seul... La derniere fois que j'ai tenter de me mettre en concubinage, sa n'a fait qu'empirer les choses et du fait, casser mon couple ... Pour sa que je ne veut rien précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:59

Il voyait bien qu’elle était tendu, il la prit par la main puis en la regardant avec douceur, il savait qu’elle était tendu quand on parlé de se sujet, mais il ne voulais en rien la brusqué.

Jess….je ne veux en rien te brusqué, nous prendrons notre temps, je suis prêt a te prouver que je ne suis pas ton ex que moi je ne te laisserai pas….

Puis il tenta de se lever, en se tenant légèrement courber la jambe tremblante, il la regarde droit dans les yeux, pour bien lui montré qu’il ne plaisanté pas.

Écoute moi bien….tu ne veux pas de moi dans ton appart et bien soit, mais dans ta vie j’y suis j’y reste accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite tardive (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite visite tardive (pv)   petite visite tardive (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite tardive (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Petite visite [PV]
» Petite visite [ PV Bradin ]
» Une petite visite [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser