| Petite visite [ PV Bradin ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 15:46 | |
| Timothé s'ennuyer, même beaucoup, il ne savait pas quoi faire , et vu son nombre de connaissances très bas, c'était pas aujourdh'ui qu'il allait faire une grande fiesta. Mais il connaissait déjà Bradin , un garçon charmand, qui étudier dans la musique, il l'avait connu dans le parc et le trouver très sympathique alors il décida d'aller le voir , et il toqua a sa porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 16:00 | |
| Bradin était dans sa chambre allongé sur son llit à écouter de la musique . Un jour où il n'avais pas cour , alors il en profita pour glander un peu . Quand il entendit que quelqu'un toquer à sa porte ,une visite pour lui ? ! COOL . Il alla ouvrir et découvrit avec plasir que c'était Timothé , un jeune homme qu'il avait rencontrer au parc lors de son jogging . Il lui fit un grand sourire . -Hey' salut toi ! Mais entre je t'en prit ! Il ouvrit grand la porte pour laisser ntrer Timothé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 16:10 | |
| Timothé entra un peu géné peur de pas être venu au bon moment.
-Ah merci j'espère que je te dérange pas ?
Timothé avait vu l'air détendu de Bradin, meme très alors il s'est dis qu'il été surmement en train de glander tranquillement.
-Je viens faire un tour, parce que bon je m'enmerde assez , et vu je t'appréci ben j'ai voulu venir te parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 16:16 | |
| Il iinvita le jeune homme à s'asseoir . -NON NON tu ne me gène pas au contraire je suis content d'avoir un peu de compagnie . Je glander comme tu peux le voir ! Il se souveint de leur rencontre , mais il n'avais pas beaucoup parler car le Timothé avait du partir . -Tu veux boire quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 16:25 | |
| Timothé se mit assis, regarda un peu le dortoir de Bradin qui était très acceuillant.
- Ben au début moi aussi je devais assez glander de ma journée mais j'ai voulu passer te voir .
Timothé penssait a la boisson qu'il allait prendre.
- Oh une limonade sa va m'aller. Je suis encore désolé au parc que j'ai du partir ! Sinon tu as une petite copine ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 16:50 | |
| bradin eu son tic, un piçement de lèvre , il remarqua la gène de Timothé . Bradin se ne le gènait pas de parler de ses amours mais il ne voualit pas emmerder le jeune homme avec ses histoires . -Ben comme je te l'ai dit , je ne la voit , on ne se parle plus donc je ne pense pas ! . Le joli blondinet connaissait cette Rachel, Une jeune femme très charmante qui l'avait bousculer à la fête forraine. -AAA Rachel , je la connais . Oui elle est très gentille . Tu la rencontrer où ? Raaa Bradin est ses question ! :funny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 16:54 | |
| Timothé voyait que Bradin ne voulait pas plus parler de ses amours, surtout avec ce qui se passe avec ses deux conquetes.
- Ah ben j'espère que sa va s'arranger , comme tu le veux .
Timothé souria. En penssant à Rachel il rougit , c'était une personne si belle , si gentille cette Rachel, que rien que dit pensser il en avait des frissons.
- Je l'ai rencontré au bar, comme sa on n'a commencé a discuter et puis voilà, sincèrement j'en pince pour elle.
Timothé rigola timidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 16:58 | |
| Bradin souria , il ne s'avait pas comment faire pour ses deux amours mais peut être que avec le temps ,cela aller s'arranger . Puis il parlèrent de Rachel ,je joli blondinet vu Timothé rougir , il rigola intérieurement ,non pas pour se moquer , mais lui aussi fesait pareil .
-Hé ben j'espère que sa va marcher entre vous deux !
Il but un gorgé de son ice-tea . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 17:03 | |
| Timothé but longtemps sa limonade. Il regarda Bradin avec un air assez heureux.
-Ouai moi aussi j'espère bien sa à l'air d'être une chouette fille. Surtout gentille et tout... Enfin bref, assez chouette.
Timothé rougit encore.
-Sinon Bayka se porte bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 17:09 | |
| Bradin appela sa chienne , qui vient , un peu fofolle comme à son habitude réclamer des caresse . - Pis fat dire qu'elle n'est pas moche entre nous ! Bradin caressa sa chienne , alors quand le jeune homme lui demanda comment elle aller , il lui souria , le bondinet adorer parler de sa chienne . -Ben comme tu peux le voir ,elle est toujours aussi fofolle :funny: , mais caresse là si tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 17:14 | |
| Timothé rigola à la remarque de Bradin , c'est vrai que Rachel n'était pas si vilaine.
- Oui j'avou elle est très belle.
Timothé sourira regarda la chienne.
-Oui, je vois qu'elle a encore de l'énergie à depansser celle ci.
Timothé lança sa main vers la chienne très adorable.
- Tu sais si y'aura des concerts de Rihanna ici prochainement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mer 7 Nov - 17:23 | |
| Bradin sourit . Oui sa chienne était ncore jeune donc beaucoup d'énergie .
_Ouii elle a surtout de l'énergie quand elle trouve des chiens pour jouet avec dans le parc .
Rihanna, un concert? pff il n'en savais rien , il ne savait même pas si ici il y avait des concert. -Euu ... Non pas à ma connaissance désolé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Sam 10 Nov - 16:07 | |
| -Raa les jeune chiens, sa se change pas, mais elle va surment de se calmer . Elle a une belle bouille quand meme .
Timothé pris une gorgée de la limonade, et regarda Bradin.
-Ok Pas grave, j'avais juste envie de me changer les idées, avec un petit concert tranquille.
Timothé rigola.
- Bon un concert c'est pas tranquil mais moi sa me repose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Sam 10 Nov - 19:31 | |
| Bradin sourit et regarda sa chienne ,qu'il aimait tant . Une simple bole de poil peut changer votre viie .
-Ouii je pense aussi avec l'âge elle va se calmer . Bradin comprennait Timothé quand il disait 'sa me repose' lui la musique c'était pareil surtout quand il était en colère. Il adorer la musique , parfois même en cours il écoutait de la musique mais chuut ...
-Oui oui je comprend , la musique sa calme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Dim 25 Nov - 23:29 | |
| Timothé regarda la chienne qui avait un regard très profond de ses yeux marrons brillants. Un bel animal . - Au moins sa prouve qu'elle est en bonne santé, enfin d'un côté. Timothé se gratta la tête quelque secondes , en se demandant ce que lui aussi ferait sans la musique. - A la musique c'est quelque chose de vital. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Lun 26 Nov - 20:57 | |
| Bradin regarda Timothé gratter la tête du chien et il acquiessa d'un signe de tête pour se que venait de dire le jeune homme qu'il avait en face de lui."La musique c'est quelque chose de vital " Bradinétait entièrement d'accord avec ça , sans la musique bradin ne serat pas trop quo ifaire , c'était sa passion depuis toujours il adorait sa . -Comme tu dis la musique c'est vital . Sinon les amours où en es tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Lun 26 Nov - 22:09 | |
| Timothé , n'avait pas trouvé l'Amour avec un un grand ' A'. AH ben rien de spéciale, je trouve très charmante Rachel , mais sinon rien et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Lun 26 Nov - 22:22 | |
| Bradin sourit tout en pensant à celle qu'il aimait , Leila elle fasait desormais partie de sa viie , il l'aimait plus que tout . -Ben je pense enfin jespère avoir trouver le grand amour avec Leila je sais aps si tu la connais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] Mar 27 Nov - 16:35 | |
| Timothé se sentit heureux pour Bradin qui avait l'air si heureux avec cette jeune fille. Ben nan ,je ne la connais pas, et je ne vois pas c'est qui. Mais tu m'en a déjà parler, je vois quel te met dans un bel état de joie. Timothé rigola. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite [ PV Bradin ] | |
| |
|
| |
| Petite visite [ PV Bradin ] | |
|