RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:54

Les bras chargés de tous pleins de trucs chocolatés, ça allait des biscuits aux pépites de chocolats aux brownies en passant par du chocolat chaud, Riley était prête à faire ce pour quoi elle était là : consoler sa copine brunette préférée d'entres toutes. La pauvre avait croisé l'ex de son copain ce jour-là et ça avait plutôt mal tourné. En panique, Rory avait apelelr Riley qui avait essayer de lui changer les idées. Voyant que malgré tout, sa copine ne se remettait pas beaucoup, la petite blonde avait décidé de passer chez elle, histoire de règler le tout.

J'suis lààààààààà! chantonna Riley, de l'autre côté de la porte de Rory. Et j'ai les mains beaucoup trop pleines pour faire quoi que ce soit d'autre que tenir nos provisions!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:58

Rory attendait Riley qui allait venir à la rescousse histoire d'essayer de lui remonter son petit moral. Le fait de rencontrer Leila l'avait beaucoup atteinte, même si elle savait qu'il ne le fallait pas... mais elle était comme ça... savoir qu'une des ex de son chéri était là, prête à lui resauter dessus à la moindre occasion, elle était vraiment mal à l'aise.

La brune entendit du bruit derrière la porte, elle savait déjà qui s'était, et lorsqu'elle entendit cette voix féminine chantonner derrière la porte, elle se dirigea vite vers celle-ci pour l'ouvrire... elle laissa entrer son amie..


- T'en as pris pour un régiment!!! Comment t'as fait?!

Rory regarda ce que Riley amenait avec de grands yeux pleins d'envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05

Rory semblait être aussi affamée que Riley. Tant mieux. Parfois, ce genre de truc moche d'amour vous détruit l'appétit. Et la petite blonde avait tout sauf envie de dévorer sa nourriture toute seule alors que sa copine pleurerait toutes les larmes de son corps en gardant sa jolie silhouette.

Billie m'a aidé sans le savoir xD. Disons que j'ai un peu piqué ses choses... mais j'te jure, j'vais tout lui rembourser. Et puis quand même, ça en vaut la peine!

La jeune fille entra dans la chambre de Rory, allant tout de sutie à la petite cuisinette pour déposer ses choses sur un comptoir. Elle tourna la tête vers sa copine, amsuée.

Je crois qu'avec tout le sucre qu'on a ici, on dormiras pas facilement ce soir. Elle regarda sa montre. Mouais, y'est quand même que 3 heures de l'aprem :mdrrrr:!

Riley attrapa le paquet de cookies au chocolat et l'ouvrit d'un trait.

Toi, tu survivras pas longtemps. lâcha-t-elle au sac. puis elle leva les yeux vers Rory. Allez, mange. C'est bon pour toi !

La bouche pleine, Riley s'arrêta automatiquement. Elle venait d'oublier quelque chose de très important à trop vouloir se rmeplir l'estomac. Elle se dépêcha d'avaler sa bouchée, puis s'approcha de sa copine, la prenant dans ses bras.

Moi qui pensais que je venais ici que pour me goinffrer xD. J'te supporte ma jolie. content
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:12

La blonde entra et alla directement à la cuisine. Rory la regardait un peu amusée. Elle avait vraiment tout dévalisé... une banque... non... une fabrique de biscuits?! Sûrement!!! Une chocolaterie?! Pauvre Charlie.. il ne devait plus rien avoir pour nourire les Oompa Loompa!!!

- Tu as tout piqué à Billie?! On lui offrira un énorme lapin en chocolat pour la remercier!!! Un de ceux qui feraient pâlir mon pote Charlie!

Rien que de voir Riley, elle était déjà de meilleure humeur. La blonde était toujours pétillante, comme si elle était tout le temps heureuse et branchée à une prise électrique! Elle regarda encore une fois tout ce que Riley avait amené... elle en pâlissait déjà... lorsque Riley dit que Rory n'y survivrait pas longtemps, elle acquieça de la tête...

- Ah ben je crois que je vais faire un coma hypoglycémique!!

La blonde ne devait pas être au courant qu'elle était diabétique... La brune se dit qu'elle allait juste prendre ses médocs, et qu'elle pouvait bien se lâcher, juste une fois... Elle vit que Riley entamait un paquet de cookies, elle fit de même...

- Trop booooooon!!!

Puis, la blonde s'arrêta d'un coup, la regarda et la prit dans ses bras... Rory sourit...

- Merci beaucoup... t'es vraiment un ange!!

Pour une fois qu'elle était plus que sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:25

[ maaaaaan j'crois que t'as oublié le sujet du bar trisounet ]

Riley fit un grand sourire à Rory, qui lui disait qu'elle était un ange. Quand même, c'est pas rien. Un ange! O_O La petite blonde ne se trouvait pas si sympathique. Au pire, elle était simplement passée réconforter sa copine comme n'importe qui d'autre l'aurait fait, mais avec de la nourriture et des blagues quelque fois plutôt douteuses.

Tu vois, pas d'auréole! lança-t-elle, pointant le dessus de sa tête. Et quand même, gourmande comme je suis, j'ai surement sauté sur l'occasion de venir pour manger et manger au lieu de te consoler.

La petite blonde éclata de rire, ébouriffant les cheveux de Rory. Bien sûr que non qu'elle était pas venue pour manger, mais bien pour la soutenir. Elle l'aimait vraiment beaucoup sa copine et de savoir que l'ex de l'autre l'avait autant troublée ça la fâchait pas mal.

On pourrait se nourrir ne vitesse, et après aller la retrouver et lui montrer que c'est pas une bonne idée de s'attaquer à toi comme ça !

Riley dévora un biscuit après avoir parlé, se trouvant plutôt intelligente xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:39

[OUPS!!!! j'y vais de suite maaaaaaan!! j'ai pas toute ma tête en ce moment...]

Riley pointa au dessus sa tête et Rory fit semblant de regarder l'absence d'auréole. Elle rigola... en effet, il n'y avait pas de petit anneau blanc étonnemment brillant, étincelant et magique! Il n'y avait que les cheveux blonds de Riley!!!

- Ouais bon... un ange un peu funky!!! Faut vivre avec son temps! Les auréoles et les ailes, c'est dépassé! Et puis pourquoi faire un si grand chemin que pour manger?! Ah ah.. je t'ai démasquée!!! Je suis Rory 007!

Elle fit semblant d'être un agent secret tenant son arme juste après que Riley lui ait ébouriffé les cheveux... Elle se recoiffa d'un geste majestueux (hum!) et mangea un biscuit qu'elle englouti d'un coup, d'un seul!

- Je suis pas sûre... si on fait ça, on joue son jeu... et si on joue son jeu, c'est pas bien... on nous collerait deux cornes sur le front... elle sourit en tentant de rendre son sourire diabolique... Sérieusement, je sais pas... je lui ai mis les points sur les i... enfin je crois... je suis pas sûre... et si elle avait pas compris!?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:47

[C'est pas grave du tout. Qu'est-ce qui se passe ma belle? :trist: ]

Riley apporta avec elle la boîte de biscuits et alla s'installer sur un canapé. Rory commençait à paniquer un peu, elle disait que peut-être, même si elle avait pensé avoir tout règler avec l'ancienne de Bradin, celle-ci aurait pas tout à fait compris. La petite blonde leva les yeux au ciel, soupirant.

Y'en a à qui faut faire un dessin pour tout. Non, c'est vrai! Elle croqua un biscuit. Elle est avec Bradin. Elle part. T'es avec Bradin. Elle revient. Et tu restes avec Bradin. Fin de l'histoire. C'est simple. Tu vois? Elle croqua de nouveau. Même moi j'ai tout compris!

La jeune fille éclata de rire.

On regarde des films d'amour? demanda-t-elle, son regard s'ayant posé sur la collection de DVD de Rory.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:00

[Résumé en trois mots : famille, études, amis...]

Alors que Rory se posait des questions, ses doutes furent vite chassés par super Riley qui avait toujours réponse à tout... en effet, c'était simple à comprendre... et s'il fallait se battre pour son homme, Rory le ferait.. elle n'allait pas laisser cette Leila lui reprendre l'homme qu'elle aime! Nah!

- T'as tout compris.. et pourtant... elle s'assit à côté d'elle, fit un énorme sourire et... pourtant, t'es blonde!!! Arf... fallait que je la fasse.. parce que son ex, elle est brune, encore plus que moi... mais toi, t'es une brune dans l'âme!!!

Elle pris un biscuit de la boite que tenait son amie... Riley proposa alors des films d'amour.. elle regarda son amie avec de grands yeux "romantiques" (j'trouve pas mes mots..)...

- Pourquoi pas?! elle prit la boite avec tous les dvds, et la posa entre elle et Riley... Tu veux quoi?! elle la laissa regarder un peu mieux la collection.. Tu sais que pour notre premier rendez-vous officiel, Bradin et moi on a regardé celui-ci?! Et on a fini la soirée dans un hôpital, pour aller voir son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:48

Rory vint rejoindre Riley sur le canapé avec sa boîte complète de DVDs. Déjà, la petite blodne fouinait à l'intérieur, regardant ceux qu'elle n'avait pas vu encore. Elle en avait retenu déjà 3 lorsque sa copine lui parla de son premier rendez-vous avec Bradin. Riley leva la tête, souriante.

À l'hôpital? Drôle de façon de terminer une soirée. Au moins, y'a du jello gratuit là-bas, c'est un début. Elle prit le DVD que montrait Rory, puis soupira, amusée. Je l'ai vu avec Billie un soir. On a pleuré comme des bonnes durant de longues minutes. Elle le rangea ensuite. On le regardera pas, au cas où quelqu'un qu'on connaisse entre d'urgence à l'hosto. xD

La jeune fille éclata de rire, pour ensuite attraper The Notebook, un classique xD. Elle regarda la photo de Ryan Gosling qu'il y avait sur le disque, et soupira de nouveau, baba devant le garçon.

Ok je l'avoue. Celui-là, je le trouve plus que parfait. On regarde ce film et on soupire amoureusement des heures durant? :P
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:46

Riley commenta le rendez-vous dont Rory venait de lui parler. Oui, c'était une façon étrange de terminer une soirée, mais en même temps, c'était pas de sa faute, et c'était Rory qui s'était de suite proposée pour aller rejoindre son petit frère... et puis, ça c'était plutôt bien terminé!

- J'ai même pu rencontrer sa mère!!! elle fit un grand sourire... J'ai l'habitude de finir mes soirées à l'hôpital... c'était pas la première fois! elle rigola, histoire de ne pas rester sur une note pessimiste... Oh, je l'ai vu tellement de fois, mais à chaque visionnage, je termine en fontaine moi aussi!!! On range les téléphones juste au cas ou quelqu'un tombe d'une falaise et est emmené à l'hosto?!?!???

Puis, Rory prit un biscuit en regardant le film que prenait sa copine Riley. The Notebook... oh la la... tellement beau ce film! Parfait! Une histoire parfaite! Des gens parfaits (enfin...) Rory était dans ses pensées lorsqu'elle entendit Riley qui s'extasiait elle aussi devant ce film...

- En plus on a la réserve de chocolat... manque plus que les mouchoirs... et à boire... tu veux boire quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:28

Riley soupira de bonheur, les yeux posés sur Ryan Gosling. Sa copine semblait aussi enthousiaste qu'elle à l'idée de regarder un bon film d'amour triste afin de se changer les idées et de voir le malheur des autres xD.

Ah oui, je prendrais bien un truc à boire. T'as quoi? lui répondit-elle. Faut que je m'hydrate à fond puisque je prévois pleurer comme une bonne et si j'ai rien bu, j'aurais rien à sortir :mdrrrr: !

La petite blonde fit un grand sorurie à sa copine, s'imaginant comment on pouvait se sentir lorsqu'un homme se pend par les mains à la grande roue pour faire à la fille qu'il aime la plus jolie demande de rencart.

C'est quoi le truc le plus romantique que Bradin a fait pour toi?

Riley, influencée par le boitier du DVD qu'elle tenait sur ses genoux, avait envie d'entendre parler de vraies histoires d'amour romantiques et kitch :).
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:06

Ce moment "film" promettait... Riley était déjà toute enthousiaste et Rory aussi. La brune se leva pour aller regarder dans son frigo ce qu'elle avait à boire..

- Lait, eau, thé froid citron et pêche, coca, sprite, un truc indéterminé, jus d'orange.... Elle releva la tête... Sinon, je peux descendre voir ce qu'ils ont en bas...

C'était le bon côté d'habiter avec plein de monde et d'avoir une cuisine commune! Riley lui demanda alors quelle était la chose la plus romantique que Bradin ait fait pour elle... Rory réfléchit quelques secondes puis elle répondit :

- Quand on est partis de l'hôpital, il m'a fait visiter sa ville, et il m'a emmené là ou il a jamais emmené personne, son coin préféré... c'était super beau et romantique...

Puis, elle sourit en y repensant.. c'était vraiment un très beau moment qu'elle avait passé en haut de la colline dans les bras de son chéri..

- Mais rien de bien extravagant!! Et toi alors?! Pas de jolie histoire à raconter?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:28

Riley se leva pour aller rejoindre sa copinette à la cuisine. Dè là, pendant qu'elle lui parlait de sa soirée à l'hôpital et du coin où Bradin l'avait amené, la petite blonde pointa la cruche de thé froid un sourire sur les lèvres. Le truc indeterminé lui faisait envie aussi, le défi plutôt xD, mais elle évita soigneusement d'en prendre.

C'était quoi son coin secret? Son lit? rigola la jeune fille, incapable d'être sérieuse quand elle avait une blague en tête. Nah je rigoleeeee. :conten: C'est chouette je trouve d'avoir terminé la soirée dans un endroit romantique. Ça retire la pression de l'hôpital.

Rory lui demanda alors, un sourire nostalgique sur les lèvres, si elle elle avait des histoires d'amour à raconter. Riley et histoires romantiques, ça allait pas vraiment ensembles. La jeune fille n'avait jamais vraiment eu de petit copain, à part tout réecemment Lucas. Et il était comme elle, pas trop romantique ni vraiment calé en relations de couple sérieuses. Elle haussa les épaules, amusée.

Y'a eu des mecs qui ont lancé des roches à ma fenêtre de chambre, comem dans les films. Ou bien des lettres d'amour reçues à la St-Valentin d'anonymes qui le sont toujours restés. Mais sinon rien d'officiel. Faut crorie que ça va venir dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:46

Riley l'avait rejointe dans la cuisine, c'était quand même plus pratique plutôt que de devoir hurler à travers la pièce pour se faire entendre. Elle prit le thé froid directement, décidément, elle avait bon goût cette fille (lol).

Non.. pas son lit.. je n'ai d'ailleurs jamais vu sa chambre! Elle regarda sa côôôpine quelques secondes, puis lui dit en haussant un sourcil, C'est grave?!

Elle prit deux verres dans l'armoire et les posa face à Riley.

Oui, c'est clair que la soirée à nettement mieux fini qu'elle n'avait commencé... C'était très romantique! Tu sais, avec tous les sales mecs que j'ai fréquentés, le romantisme, je ne connais pas!

C'était vrai.. Bradin était sans doute le premier garçon bien qu'elle connaissait... Riley apparemment, navait pas connu de romantiqus non plus!!

Ah les hommes.. ils ne savent pas comment nous séduire!! Mais t'as au moins eu les petites pierres sur les carreaux!! C'est déjà une bonne chose! Il a pas cassé la fenêtre j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:23

La jeune fille éclata de rire, contente de voir que sa copine avait retrouvé un peu de son énergie. Elle reccommença même à faire des blagues. Comme quoi l'ex, elle lui faisait plus du tout peur. Et c'était une bonne chose. Franchement. Quelle fille pouvait compétitionner avec Rory, vraiment? :shocked:

Oh non, il a pas détruit la vitre de ma fenêtre ! rigola Riley. Il m'a seulement fait la plus grosse peur de ma vie. Imagines. T'es bien tranquille dans ta chambre à faire des devoirs, et t'entend quelque chose qui cogne sur les carreaux. Moi, qui est la plus grande peureuse de toute la vie, ça m'a fichu une de ses frousses ...

La blondinette repensa au garçon qui lui avait lancé un caillou. Un musicien avec qui elle était "sortit" pendant un moment, avant que ses parents ne le découvre. C'était à cause de leur relation que la jeune fille avait quitté sa famille. Elle était pas vraiment amoureuse du type, mais elle avait pas du tout aimé que ses parents soient encore une fois beaucoup trop fermés d'esprit.

Alors ! s'exclama-t-elle, buvant une gorgée de thé glacé. D'attaque pour le film d'amour romantique le plus kitch mais parfait de toute l'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47

[J'étais persuadée d'avoir répondu...]

Rory avait enfin oublié sa rencontre avec... l'autre!! La harpie! La tentationneuse de vol de petits amis perdus... (je sais, c'est pas français) Tu lui as fait pareil après?! T'es allée balancer des ptits cailloux à sa fenêtre?! Vous avez parlé?! Il a fait superman et volé jusqu'à ta fenêtre?!

Curiosité! Quand tu nous tiens! Riley lui posa alors LA question... si elle était prête?! Mais bien sûr! Il n'y a pas besoin de préparation pour ce genre de film... juste d'ouvrire son coeur et de se laisser porter par ses émotions (oh je suis philosophe!)

Allons-y ma chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:40

[ T'avais peut-être eu la prémonition que tu l'écrirais avant de l'écrire? xD ]

Rory acquiesça à la demande de Riley, à savori de regarder le film, et les deux jeunes étudiantes repartirent vers le salon. La blondinette était toute souriante. Ça faisait un bon moment déjà qu'elle n'avait pas vu Les pages de notre amour, et un peu de Ryan Gosling ne pouvait pas lui faire de mal! Elle s'installa bien confortablement sur le divan de Rory, attrapant un coussin au passage pour pouvoir y pleurer lorsque la fin approcherait. À chaque fois, elle arrivait jamais à contrôler ses larmes lorsque les deux personnages ... (j'vous dirai pas la fin quand même!)

Allez allez, met le DVD dans le lecteur, j'me suis morte d'impatience! Elle éclata de rire. Bah enfin, pas vraiment morte. Pas morte physiquement. J'pourrais pas faire ça à Ryan tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:48

[Je suis médium maintenant!!! lool]

"N'oublie jamais" (the notebook, ou les pages de notre amour) était probablement l'un des plus beaux films jamais faits! Romantique à souhait, sans être trop mielleux, comique quand il le faut, émouvant à tous moments, c'était LE film par excellence que toutes les filles aiment... comment ne pas être touché par une si belle histoire?! Un si bel amour?! Encore mieux que Roméo et Juliette! Après avoir mis le dvd dans le lecteur, Rory rejoins très vite Riley et agrippa un coussin, son coussin préféré, celui qui était bleu et blanc, enfin, un blanc un peu délavé.. elle le tenait de sa mère, c'était son petit coussin à elle... (ptdr.. la dissert sur le coussin!!)

Ryan, nous voilà! Regardant sa femme, prête?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:46

[Moi aussi j'aime les coussins ! cheers]

La blondinette suivit sa copine des yeux alors qu'elle déposait délicatement le DVD dans la machine. Fallait pas faire de mal au film et ainsi se priver d'une soirée où Ryan comblerait toutes les pensées des filles! Rory revint s'installer près de Riley, la jeune fille appuya sa tête contre l'épaule de sa femme pendant que celle-ci blottissait un coussin dans ses bras (:mdrrrr: ) et le film débuta.

Ooooooooh qu'il est beau ! lâcha-t-elle, quand Ryan apparut à l'écran.

Et l'heure et demie s'écoula, Riley poussant des petits soupirs satisfaits lorsque l'acteur principal disait quelque chose de mignon ou lorsqu'il retirait son t-shirt (dragueur). Elle jettait des coups d'oeil de côté à son amie, juste pour voir si la projection de l'homme parfait sur l'écran la faisait oublier sa rencontre d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:36

[Coussins!!! Vive les coussins!!]

Une fois assise sur le canapé, Rory sentit la tête de sa femme sur son épaule. Moment magique, le film commençait... tout était déjà parfait... la musique, les images, les dialogues, et puis Ryan apparut dans l'écran noir de la télévision... à cet instant là, Riley avait déjà fondu dans le canapé de Rory.

Plus que beau!!! répondit-elle sans lâcher l'écran des yeux...

Rory était totalement absorbée par le film, et par Ryan il faut bien le dire... elle sentait des yeux sur elle par moment, c'était Riley qui la dévisageait quelques secondes avant de revenir sur Ryan... À la toute fin du film, Rory se tourna vers sa copine...

Quel film!! Je t'adore!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:22

La blondinette éclata de rire en entendant son amie la remercier. La remercier de quoi? De s'être gavée de chocolat et d'avoir baver devant un homme plus que sexy en serrant très fort des coussins contre son coeur? (:mdrrrr:) Riley leva les yeux au ciel, souriante.

Bah c'est normal j'crois bien. Et puis tu m'connais. Avec de la nourriture et des hommes virils, j'arriverais à sauver le monde.

Enjouée, elle se leva d'un bond, rangeant le DVD dans son boitier. Dos à sa copine, elle l'entendit soupirer sur la canapé. Riley souria toute seule, se tournant d'un coup vers Rory.

T'aurais pas envie de voir ton homme toi, mhm? l'interrogea-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]   À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rescousse avec du chocolat [Pv ma femme :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Week end en amoureux (ma femme)
» 14eme article: La femme de ma vie
» 18eme article: Ma femme, mon bonheur, ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser