RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inquietude (Pv: Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:45

La rue était silencieuse, comme chaque matin à cette heure si, sept heures du matin pour les curieux, le soleil se levait à peine et le froid dissuadait bon nombre des gens habitant dans les alentours de sortir de chez eux. Alana, elle, était en train de marcher à un rythme soutenu sur le trottoir désert, ou presque, ses longs cheveux virevoltants dans son dos au gré du vent et ses grands yeux bruns fixés sur un point invisible au loin, très loin vers l’horizon.
Sa respiration devint saccadé et chacun de ses souffles laissait échapper des volutes de vapeur au moment ou elle accéléra le pas de peur d’être en retard, c’était une de ses fâcheuses habitudes de rêvasser pendant qu’elle marchait et ainsi de ne plus se rendre compte du temps qui passe.
Un bruit se fit entendre derrière elle, instinctivement elle se retourna vers l’endroit d’où il venait, le bruit n’était plus là et le silence s’était réinstaller, elle scruta la rue un bon moment, mais n’y vit toujours rien qui puissent avoir produit ce bruit sourd.
Elle haussa les sourcils un instant et se retourna vers le point qu’elle fixait quelques minutes auparavant, elle porta la main au collier, une bille en cristal d’ou émanait une petite lueur de chaleur, comme le disait Alana, accroché à son cou, un réflexe qu’elle adoptait quand elle était inquiète et ce depuis toute petite, depuis qu’elle était née sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:25

Lucas se promenait tôt se matin, enfaîte, il y était depuis le soir vers vingt-trois heures. Il n'avait pas su dormir. Il se baladait tranquillement, il avait son sac de cours avec lui, il allait se rendre à l'université. Une fois qu'il s'était rendu compte de l'heure qu'il était, il se mis en route sur le chemin de l'université. Il voyait une jolie jeune femme devant lui, il la dépassait en lui souriant. Après l'avoir déplacé, cinq mètres plus loin, il tombait par terre, il venait d'avoir un mal aise....


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:30

Alana se disait justement qu'elle devait devenir folle. Entendre des bruits alors qu'il n'y avait personne, quand tout à coup elle entendit des pas. Elle se retourna et c'est alors qu'elle remarqua qu'il y avait un jeune homme. Il lui dépassa et lui adressant un sourire puis continua son chemin.

*D'ou est-ce qu'il sort cellui-là?*

Alana n'avait pas beaucoup de temps à réfléchir car tout à coup, le jeune homme tombait à terre. Alana sursauta et regarda autour d'elle. Ils étaient bien et bels seuls. Qu'est-ce qu'il avait bien eu?

Doucement Alana s'approcha du jeune homme. Il venait d'avoir un mal aise. Heureusement Alana avait une bouteille d'eau dans son sac. Elle le sortait et versa un peu d'eau sur le jeune homme tout en esperant que c'était pas grave et qu'il aillait vite se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:38

Après être tombé par terre, la jeune inconnue allait près de lui et lui mouillait légèrement le visage afin d’essayer de le faire réagire. Elle avait bien fait, il venait de revenir à lui, tout en étant encore un peu patraque…

-Euh… Vous êtes qui ???

Lucas ne se souvenait plus de qui elle était. Il venait de perdre connaissance et avait oublié ce qui venait de se passer…

-Mais qu’est-ce que je fais ici, sur le sol ??

Lucas se demandait se qui était en train de lui arriver…

*Peut-être suis-je en train de rêver ???*


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:41

Soulagée, Alana sourit doucement puis lui dit.

-A vous de me le dire. Vous avez fait un mal aise.
-Vous avez des problèmes avec votre santé?


Elle se releva et lui proposa sa main pour l'aider à se relever.

-Vous croyez que vous pouvez vous relevez? Ou je dois appeler un médécin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:51

La jeune inconnue : A vous de me le dire. Vous avez fait un mal aise. Vous avez des problèmes avec votre santé?

Lucas la regardait d’un air un peu étonné…

*visiblement, je ne dors pas*

-Je ne sais pas ce qui m’est arrivé… Euh, non, je ne pense pas avoir des problèmes de santé…

Enfaîte, Lucas avait accumulé trop de fatigue et sa tension était fort basse, d’ou son malaise… Car ça faisait plusieurs jours qu’il ne dormait plus, peut-être aurait-il dû aller voir un médecin…

Le jeune inconnue : Vous croyez que vous pouvez vous relevez? Ou je dois appeler un médecin?

-Non, ça ira je pense pouvoir y arriver…


Lucas attrapait la main de la jolie jeune inconnue et se relevait mais il avait sa tête qui continuait de tourner…

-Merci pour votre aide… Je suis Lucas… Lucas Murray… Et vous ???


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:55

Il se releva tout en lui disant qu'elle ne devait pas appeler un médécin, qui tout allait très bien, hors elle voyait très bien qu'il avait du mal à rester sur ses deux pieds.

-Vous êtes sur que tout va bien?

Elle le regardait un peu inquiète. Puis en entendant sa question un petit sourire amusé apparait sur les lèvres d'Alana.

-Pour l'instant le nom de sauveuse, je le porte assez bien non? Alors pourquoi vous dire un autre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:12

Le jeune inconnue : Vous êtes sur que tout va bien?

-Oui, je pense que ça devrait aller. Merci pour ce que vous venez de faire.

La jeune inconnue : Pour l'instant le nom de sauveuse, je le porte assez bien non? Alors pourquoi vous dire un autre nom?

-Oui, pourquoi un autre nom.


Lucas se sentait partir en arrière, sa tête n’arrêtait pas de tourner, une chose était certaine, il n’irait certainement pas en cours aujourd’hui. Il attrapait le bras de sa Sauveuse ^^ afin de ne pas tomber.

-Tout compte fait, ça ne va pas trop.

*Il faudrait que je trouve un endroit pour m’assoire…*

Il tenait toujours la jeune inconnue par le bras, histoire de ne pas tomber à nouveau.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:30

Effectivement ça n'allait pas. Car Lucas prennait le bras d'Alana afin de ne pas tomber à nouveau. Alana le soutenait tout en lui disant.

-Vous êtes certain que je dois pas appeler un médécin?

Elle regarda autour d'elle. Il était encore tôt. Elle avait encore une heure devant elle avant que son premier cours commence.

-Il y a un bar pas loin, je sais pas si c'est déjà ouvert. Mais on pourra y aller afin de téléphoner à quelqu'un ou pour boir quelque chose et afin que vous pouvez vous repossez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:39

Lucas se sentait tout patraque, ça n'allait pas tarder d'après ce qu'il pouvait ressentir ... il allait bientôt perdre connaissance, mais il ne voulait en aucun cas faire s'inquiéter la personne. Ce n'était pas son intention.

Sa Sauveuse : Vous êtes certain que je dois pas appeler un médecin?

-Oui, ne vous en faites pas. Je n'ai certainement pas assez dormi...


En effet, c'était belle et bien le cas, puisqu'il ne dormait plus déjà depuis quelques nuits...

Sa Sauveuse : Il y a un bar pas loin, je sais pas si c'est déjà ouvert. Mais on pourra y aller afin de téléphoner à quelqu'un ou pour boire quelque chose et afin que vous pouvez vous reposez..

-Oui... Mais, je ne pense pas qu'il soit ouvert tant que maintenant... Peut-être d'ici une...


Il était encore presque en train de tomber et cette fois-ci, il prenait sa Sauveuse dans les bras.

-Désolé...

Deux minutes après, il la lâchait mais il sentait que ça n'allait pas tarder à recommencer. Et il ne voulait en aucun cas aller voir un médecin.

-De toute façon, je suis seul ici. Il n'y a personne à appeler...


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:45

La situation commenca tout de même a devenir assez grave. Alana le regardait un court instant avant de lui dire.

-Vous êtiez entrain d'aller ou?

-Vous habitez loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:51

Sa Sauveuse : Vous étiez entrain d'aller ou? Vous habitez loin?

Lucas voulait lui répondre jusqu’à ce qu’il ait un trou de mémoire… Il ne savait pas répondre… Il ne s’en souvenait plus… C’était à cause de sa perte de connaissance, à croire que c’était plus grave que ce qu’il s’imaginait.

-Euh… A mes cours… mais euh… Je… je… ne sais plus…

Lucas se demandait se qui était en train de lui arriver, visiblement il n’allait pas bien du tout.
Ensuite, il la reprenait dans ses bras car il s’entait qu’il allait tomber et aussi parce qu’il était gêné de ne plus savoir ou il habitait…


-Je suis désolé… je dois vous faire perdre votre temps… En tout cas merci…


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:53

-D'accord....

Elle arqua un sourcil tout en l'examinant puis disait

-Allez venez on va à l'hopital. Je suis sure que ce n'est rien de grave. Mais mieux faut y aller.

Puis elle le regardait fixement dans les yeux.

-Et je ne veux rien entendre. On y va un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:05

Sa Sauveuse : D'accord.... Allez venez on va à l'hôpital. Je suis sure que ce n'est rien de grave. Mais mieux faut y aller.

-Mais il risque d’y avoir un problème…

Sa sauveuse : Et je ne veux rien entendre. On y va un point c'est tout.

-D’accord…


*Je ne tiendrai jamais jusque là de toute façon…*

-Tu sais par où il se trouve ? Car je n’en ai aucune idée…

Lucas se sentait de plus en plus bizarre, mais il ne le disait pas à Sa Sauveuse… Il commençait à avoir les yeux qui se fermait de temps en temps puis il les rouvrait en ayant un petit sursaut à chaque fois… Qu’allait-il se passer ???


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:10

Heureusement qu'Alana possède une voiture. C'est à dire une vieille Ford équipée d'un frain et d'un accélérateur au volant. Elle l'adore: grace à elle, elle se sentait autonome. Sa voiture était parqué à la fin de cette ruelle.

-Honnêtement non je ne sais pas ou l'hopital se situe vu que je suis nouvelle en ville. Mais j'imagine qu'il y a bien des panneaux non?

-Ma voiture est un peu plus loin....


Elle l'aidait tout en lui soutenant à aller vers sa voiture et a y monter. Une fois que c'était fait. Alana pris place et mettait ses mains sur le volant.

-C'est pas le grand luxe ma voiture...mais je l'aime bien.
-Ca va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:24

Sa Sauveuse : Honnêtement non je ne sais pas ou l'hôpital se situe vu que je suis nouvelle en ville. Mais j'imagine qu'il y a bien des panneaux non?

-Euh… oui, sûrement… Je n’en sais rien car comme toi, je suis nouveau ici…

Sa Sauveuse : Ma voiture est un peu plus loin....

-Ok, on y va alors…


Lucas commençait à marcher en direction d’où se situait la voiture de Sa Sauveuse… Il avançait d’un pas lent soutenu par celle-ci. Une fois arrivé près de son véhicule, elle l’aidait afin qu’il puisse rentrer dans le véhicule. Une fois à l’intérieure, elle refermait al porte et rentrait également dans son véhicule en mettant ses mains sur son volant et en disant, après avoir fermé aussi sa portière.

Sa Sauveuse : C'est pas le grand luxe ma voiture...mais je l'aime bien. Ca va toujours?

-Ce n’est pas grave tu sais, je comprends très bien.


Lucas appréciait de plus en plus cette personne, toujours d’un nom inconnu… Car elle était fort humaine.

-Oui… ça va aller…

Lucas fermait alors les yeux doucement en attendant qu’elle démarre le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:32

Elle alluma le contact et partit vers l'hopital. Elle alluma la radio un peu. tout en roulant elle jetta des petits coups d'oeil sur Lucas. Elle ne savait pas trop quoi dire. C'est vrai que c'était une drole de situation. Se retrouver dans sa voiture avec un inconnu. Puis elle voyait des panneaux qui indiquait la direction ou se trouvait l'hopital


HJ:rdv la bas je fais le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:34

HJ : Ok, pas de problème. Merci.

Il vous suffit de faire un clic ICI pour lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:38

Topic FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquietude (Pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Inquietude (Pv: Lucas)   Inquietude (Pv: Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquietude (Pv: Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Lucas
» Retour de Lucas (LB)
» Marche ( Lucas M. )
» Sur la plage ( Pv Lucas M. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser