RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue! [PV Leilani]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Bienvenue! [PV Leilani] Empty
MessageSujet: Bienvenue! [PV Leilani]   Bienvenue! [PV Leilani] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:22

Haley se leva comme tous les matins à l'aube. Elle n'arrivait pas à dormir, ressassant sans cesse les évènements des derniers jours. Son père lui avait demandé à parler, il voulait lui expliquer sa version des choses. Haley était plus dégoutée qu'autre chose. Le soleil pointait à peine à travers les stores qu'elle était déjà habillée, prête à aller à la cuisine commune pour aller manger quelque chose. Son frigo à elle était vide, elle n'avait pas eu le temps d'aller faire les courses à cause de son cher père.

Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine. Elle avala des toasts qu'elle avait fait, bien entendu, couverts de chocolat (pour ne pas citer de marques!). Elle s'était pressé un jus d'orange, et dans la foulée, avait rempli une bouteille pour les autres habitants du bâtiment. Puis, elle était remontée, lorsque le soleil était déjà bien levé. Une fois en haut de l'escalier, elle remarqua qu'il y avait un nouveau nom sur une des portes. Leilani Goto. Tiens, un nouveau venu! Elle se dit qu'il était trop tôt pour aller se présenter et souhaiter la bienvenue. Alors elle retourna dans sa chambre.

Vers 11h, elle sortit à nouveau de sa chambre. Elle avait cours à 12h, mais elle se disait qu'elle pourrait passer voir le nouveau, et s'il n'était pas là, elle pouvait toujours aller nager un petit moment. Elle frappa à la porte, doucement, espérant ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Bienvenue! [PV Leilani] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! [PV Leilani]   Bienvenue! [PV Leilani] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:48

Cela faisait déjà quelques jours qu'il était arrivé sur la côte ouest, il avait voulu dans un premier temps se remettre du nouveau virage qu'il allait débuter dans sa vie. Pour le moment, il était seul, Cameron ne l'avait pas suivi, il devait avant terminer des affaires personnelles.
C'était la première fois qu'il allait être séparé de lui aussi loin et aussi longtemps.


*Je suis devenu dépendant de Cameron, ça craint.*

Après avoir donc passé quelques jours à découvrir la ville de Los Angeles et de ces environs, vu qu'il n'avait jamais encore quitté son île, il décida de s'installer dans sa nouvelle demeure, une petite chambre d'étudiant dans le campus universitaire où il suivra ses études pendant trois années.
Première nuit de sommeil dans son nouveau lit, il avait la chance que la chambre était agréable, elle était radicalement différente de celle qu'il avait dans son appartement à Hanauma Bay, mais il n'était vraiment pas difficile et l'essentiel était qu'il puisse au plus vite étudier et espérons être facilement intégrer parmi les élèves. Il aspirait que ses origines ne soit pas un frein à sa future intégration, il ne connaissait en fait pas grand chose des vraies States, Hawaï est un état tellement différent.
La nuit fut bonne, comme à ses habitudes, il s'étira de tout son long et prit le temps de se réveiller tranquillement. Il avait la chance que pendant cette période de l'année la température était aussi exquise que celle qu'il connaissait chez lui. Vêtu d'un simple caleçon et d'un débardeur, il se leva et commença à rechercher quelque chose à se mettre sur le dos afin d'être plus décent.


~Quelqu'un frappe à la porte~

N'ayant eu le temps que trouver un bas, il décida d'ouvrir la porte encore tout ébouriffé de la nuit passé.

[hrp : Je ne me souviens plus si les couleurs sont autorisé pour les paroles et les pensées, gome]


Dernière édition par Leilani Goto le Mar 15 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Bienvenue! [PV Leilani] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! [PV Leilani]   Bienvenue! [PV Leilani] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:47

[HJ : normalement c'est en gras pour les dialogues, mais rien dans le règlement n'interdis les couleurs.. donc je pense que c'est ok..]


Elle commença à tripoter le bas de son top bleu ciel, c'était une manie chez elle. Haley était devant la porte, et elle entendit du bruit...

*Au moins, il y a quelqu'un!*

Elle espérait juste ne pas le réveiller. Elle entendit alors que le propriétaire de la chambre était en train d'ouvrire la porte. Elle était très curieuse de voir une nouvelle tête et de faire une nouvelle connaissance! La porte fut ouverte, et Haley put voir que c'était un joli garçon, sûrement asiatique vêtu d'un débardeur et d'un bas. Elle lui sourit.

Coucou! J'espère que je ne te dérange pas!

Il avait le même style que Kei, c'était marrant. Elle continua à parler, toujours en espérant qu'elle ne gênait pas.

Je suis Haley Scott, une de tes voisines. Je voulais juste te souhaiter la bienvenue parmis nous!


[HJ : désolée pour le petit post, je ferai mieux la prochaine fois!]
J'edite ici c'est Krikri juste pour dire que les couleurs sont autorise uniquement si vous faites un personnage comme un serveur, un parent... content
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Bienvenue! [PV Leilani] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! [PV Leilani]   Bienvenue! [PV Leilani] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:04

Encore endormi, il ouvrit la porte et se retrouva face à une jeune femme, une jolie blonde. Elle ne fit pas apparemment pas gêné de se retrouver face à un homme peu vêtu, de son coté Leilani avait tellement l'habitude à ceux qu'on le voit en maillot que ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle était particulièrement polie, demandant si elle ne dérangeait pas, puis se présenta. Il devait en faire de même, elle avait remarqué qu'il était nouveau et le fait qu'elle avait pris le temps de venir lui souhaiter la bienvenue le touchait beaucoup. Il était content de voir que ces débuts dans cette université commençaient plutôt bien.

"Enchanté Haley, merci d'être venu me souhaiter la bienvenue."

Il lui sourit gentillement, puis poursuivit.

"Je m'appelle Leilani Gotô. Encore merci d'avoir prit le temps de venir faire ma connaissance, tu as vu qu'il y avait un nouveau nom sur la porte ?"

Riley était surement attentive à ce qu'elle voyait, il n'avait même pas remarqué que son nom était écrit sur la porte, ce n'était que quand il réfléchit un instant sur comment elle avait pu savoir qu'il était nouveau qu'il remarqua ce détail. Il fallait avouer que Leilani était quelque peu déstabiliser par ce nouvel environnement.C'était la première fois qu'il était loin de son île, de sa famille et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Bienvenue! [PV Leilani] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! [PV Leilani]   Bienvenue! [PV Leilani] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

[HJ : désoléééééée pour le temps que j'ai mis à répondre!!]

Haley était toute contente de voir le nouveau venu. Faire de nouvelles connaissances, c'est toujours sympa! Il se présenta, apparemment, il était content qu'elle soit venue faire sa connaissance!

Oui, j'avoue, j'ai vu le nom sur la porte. Je suis une petite curieuse et j'ai voulu venir. Mais il était un peu tôt, alors j'ai attendu une heure plus décente. Enfin bon. Je suis enchantée de te connaître Leilani!

Elle lui sourit à nouveau.

Alors, tout se passe bien jusqu'à maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue! [PV Leilani] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! [PV Leilani]   Bienvenue! [PV Leilani] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue! [PV Leilani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de politique [PV Leilani ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser