RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours de politique [PV Leilani ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de politique [PV Leilani ] Empty
MessageSujet: Cours de politique [PV Leilani ]   Cours de politique [PV Leilani ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:02

Riley avait passé la nuit chez Lucas et s'était levée en trombe ce matin-là. Elle avait un cours à 8 heures et si elle le manquait, elle allait en entendre parler longtemps apr son prof. En effet, elle avait manqué plusieur cours de politique, et ça paraissait jamais iben aux yeux d'un enseignant. Enfin bon, elle s'était levée en retard et avait pas hésité à bousculer le pauvre Lucas pour sortir du lit et ramasser ses trucs. Par chance, elle avait apporté un peu de maquillage, des vêtements et de quoi s'arranger les cheveux (prévoyante la jolie :D) et avait filé en trombe dans sa classe. Par chance, le prof était par encore arrivé. Soupirant de soulagement, Riley prit place à côté de son gentil copain Leilani, qui ne semblait pas l'avoir vu entrer.

Saluuuut toi !


Dernière édition par Riley Carlson le Mer 23 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de politique [PV Leilani ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de politique [PV Leilani ]   Cours de politique [PV Leilani ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:41

Reveil matinal, Leilani en avait l'habitude et cela ne le génai pas le moins du monde. Ce matin, il allait devoir assister un cours de politique, ca ne lui servai pas à grand chose pour la gérance d'un restaurant mais bon cela faisait parti des cours à suivre. Il était donc très en avance mais il décida quand même de se rendre dans la salle de classe. Arrivé dans la salle, il était bien évidemment le premier, il allait surement être le premier à toutes les premières heures de cours, enfin il décida donc de s'installer correctement et tranquillement. Il regarda ensuite les autres étudiants progressivement arrivé et eux aussi s'asseoir. Leilani commença à sortir ses bouquins et à les étaler sur la table, il en ouvrit un et se plongea dedans. Entendant le début du cours, il lisait attentivement jusqu'à ce qu'il entendit une voix qui semblait s'adresser à lui.

Saluuuut toi ! Dit une jeune fille qu'il reconnu tout de suite, elle était également en première année de marketing. Il lui répondit bien entendu, il était du genre poli.

Salut Riley, comment vas-tu ? Tu as failli être en retard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de politique [PV Leilani ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de politique [PV Leilani ]   Cours de politique [PV Leilani ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:08

Bien assise à côté du jeune homme, Riley éclata de rire lorsqu'il lui demanda si elle avait faillit être en retard. Comme à son habitude, la ponctualité, c'était tout sauf son fort...

Apparemment ouais. Mais j'suis chanceuse. Aucun prof à l'horizon qui l'a remarqué. Alors tout est nickel.

Elle fit un grand sourire à son ami, sortant son livre de son sac. Au passage, elle balaya la classe des yeux. Il manquait pas mal d'élèves encore, elle n'aurait pas été la plus en retard si l'enseignant était arrivé avant elle. Amusée, elle se tourna vers Leilani.

T'as vu, il manque un peu plus du quart des élèves. C'est comique. Ils ont dû aller en boîte hier soir avec le prof. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de politique [PV Leilani ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de politique [PV Leilani ]   Cours de politique [PV Leilani ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:22

Content d'avoir fait rire sa nouvelle camarade, il sentait que la journée allait être agréable. Elle fit la remarque sur le fait qu'il manquait pas mal d'élève, qu'il avait du surement passer leur nuit à faire la fête. Avec le prof. Leilani imaginait très mal le fait qu'un prof puisse aller en boite. Enfin, il se remit en tête la fait que lui n'était pas allé en boite, enfin cela faisait bien longtemps qu'il n'y était pas allé, il était plus partisant des nuits tranquilles sur une plage, à écouter les vagues et le son des accords de sa guitare.

"J'espère qu'il va pas tarder, le prof. Plus vite c'est commencé, plus vite c'est fini, je n'aime pas du tout ce cours. Tu as fait quoi de ta soirée toi ? Boite aussi ? Enfin si c'est pas indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de politique [PV Leilani ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de politique [PV Leilani ]   Cours de politique [PV Leilani ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:48

Riley divaguait dans sa tête, imaginant l'enseignant se tremousser au rythme d'une chanson latine sur une piste de danses avec des étudiants en marketing. L'image était vraiment trop comique, mais plutôt dégoûtante pour une vision matinale. Leilani s'exclama ensuite qu'il voulait bien voir le professeur arriver. Que comme ça, le cours se terminait plus tôt. La petite blonde éclata de rire.

Toi tu vois, ta philosophie elle me plaît bien. Quoiqu'elle implique que le prof doive arriver en avance. Et si le prof arrive en avance, les élèves aussi. Ça, c'est moins cool.

Souriante, elle hocha la tête négativement juste après que son copain lui ait demandé si ça la dérangeais de lui parler de sa soirée de la veille. Comme si Riley était gênée xD. S'il y avait bien une fille qui racontait sa vie à tout le monde, c'était Miss Carlson :dacodac: . Tout en jetant un nouveau coup d'oeil à l'entrée pour ne voir aucun enseignant à l'horizon, la jeune fille enchaîna avec son récit.

Tu savais qu'il y a une méga fête foraine à Long Island? Ben pas moi :mdrrrr: . Et donc hier j'y suis allée, et pour une fille qui a le vertige exposant 1 milliard, je crois que j'me suis bien débrouillée. Aucune grosse crise nerveuse notable en tout cas !!

Riley rigola, se revoyant dans la grande roue avec Lucas.

Et toi? Ta soirée d'hier c'était quoi qu'il y avait au programme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de politique [PV Leilani ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de politique [PV Leilani ]   Cours de politique [PV Leilani ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:04

"Toi tu vois, ta philosophie elle me plaît bien. Quoiqu'elle implique que le prof doive arriver en avance. Et si le prof arrive en avance, les élèves aussi. Ça, c'est moins cool." me dis Riley.
Et en y refléchissant bien Leilani se rendit compte qu'elle n'avait pas tort. Il lui fit comprendre par un grand sourire. Puis la jeune fille commença à expliquer sa soirée, interressante de plus, Leilani adorait les fêtes foraines mais s'avouer à lui même qu'il n'était pas partisant des grandes roues, il était plutôt peureux pour ce genre d'attraction. Puis elle lui demanda à son tour ce qu'il avait fait la veille au soir.


Et bien que dire, rien de vraiment passionnant. Je suis resté dans ma chambre, j'ai passé la soirée soit au téléphone avec mon meilleur ami, soit sur msn toujours avec mon meilleur ami. J'ai également tenter de continuer une chanson que j'écris mais j'étais trop déprimé pour être motivé.

Leilani baissa la tête, il voulait éviter de parler de ce sujet, Cameron lui manquait horriblement, il attendait avec une tel impatience, que ce dernier vienne le rejoindre à Long Island.
Quel cours ennuyeux, Leilani tentait tant bien que mal de le suivre mais il fallait dire qu'il avait maintenant autre chose en tête. Il savait ce qu'il allait faire dès sa sortie de cours : se jeter sur son portable et téléphoner à Cameron. Il tenta tout de même de continuer un semblant de conversation avec Riley, mais elle avait du surement remarquer le changement de comportement, il essayait quand même de cacher cela le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de politique [PV Leilani ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de politique [PV Leilani ]   Cours de politique [PV Leilani ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:38

La petite Riley avait la tête tournée vers son ami, qui lui raconta en détail sa soirée à lui. Futée comme elle est (moui je sais, c'est naturel :laclass: ), elle vit bien vite que Leilani était triste d'être séparé de son meilleur ami. Riley était copine avec le garçon depuis son arrivée à lui ici. C'était pas la première fois qu'il lui parlait de Cameron, et à chaque fois il avsait l'air nostalgique... et pas mal déprimé. La petite blonde toruvait ça vraiment trop dommage que les deux amis soient séparés.

Dis donc, bonjour le compte de téléphone chargé ! Mais c'est cool que vous restiez en contact, y'a au moins ça. Alors, il avait quoi de bon à raconter, Cameron?

Riley s'imagina séparée de sa Billie comme Leilani l'était de son meilleur copain... elle se sentit automatiquement mal. Nah, vraiment, c'était une des pires choses qui pouvaient arriver à quelqu'un. Elle soupira, se jouant avec une mèche de cheveux.

En tout cas, être à place, je sauterais dans le premier avion pour aller le voir quand j'ai un moment de libre. Mais avec ces foutus 5 mois de vacances forcées, on a des cours à chaque jour. Tu peux pas aller le voir, c'est trop moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de politique [PV Leilani ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de politique [PV Leilani ]   Cours de politique [PV Leilani ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:06

*Le premier avion, qu'est ce que j'aimerais le prendre.*

Leilani regarda Riley, la fin du cours allait bientôt sonner. A force de parler de Cameron, il n'avait qu'une seule envie, lui téléphoner et prendre de ses nouvelles.

"Je dois encore me contenter de l'avoir au téléphone jusqu'à ce qu'il puisse enfin partir de la bas afin de me rejoindre. Je te dis pas à quel point j'attends ce jour avec impatience."

La fin des cours retentit, il était temps, il rangea avec hâte ses affaires dans son sac. Il put tout de même s'adresser à Riley avec de quitter la salle de cours.

"Riley, je suis content de t'avoir parlé, les cours me paraitront mieux ennuyeux avec toi. Et dès que Cameron arrivera ici, tu seras surement l'une des premières à qui je le présenterai. Baibai."

Il lui envoya un baiser amicale avec sa main et ne put s'empêcher de courir vers l'extérieur afin d'appeler Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de politique [PV Leilani ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de politique [PV Leilani ]   Cours de politique [PV Leilani ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de politique [PV Leilani ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours
» Bienvenue! [PV Leilani]
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser