| À envie de se changer les idées [ libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Mer 16 Avr - 21:03 | |
| Julien se connecte Message perso: ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Jeu 17 Avr - 20:06 | |
| R.i.l.e.y. dit: _ Yooooooh on se connaît? :iDcokin: _ Ouais je sais, comme entrée en matière, on a déjà vu mieux. _ Moi c'est Riley Carlson si tu te demandes :conten: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Jeu 17 Avr - 20:57 | |
| Julien dit : _Nan, on ne se connait pas. _Moi c'est Julien Atalay, on a du se croiser dans les couloirs du campus, ton nom me dis quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Ven 18 Avr - 19:33 | |
| R.i.l.e.y. dit:_ Alors on s'est déjà croisés tu dis? Chouette. _ T'étudies en quoi? T'es peut-être dans la chaîne de mails de ma faculté, alors mon adresse se serait surement infiltrée dans tes contacts! _ Julien c'est ça? Julien quiiiii? :géné: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Sam 19 Avr - 12:23 | |
| :...: _ Oui ça doit être à cause des chaînes de messages pour ton adresse, à mon avis mes virus aussi :pafutfut: _Julien Atalay. j'étudie en Arts (:padebol: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Mer 23 Avr - 5:39 | |
| R.i.l.e.y. dit: _ Ah non pas des virus :moue: . _ Mon ancien portable en était tout plein, y'a fallu que j'le change et ça m'a brisé le coeur. J'avais tout plein de photos de mes copains dedans. C'était presque une cérémonie funéraire quand je l'ai renvoyé chez le fournisseur. _ En tout cas j'te préviens, tu me refiles un virus, j'te refile une baffe :mdrrrr: . _ Oh un artiste! Chouette! T'es dans quelle branche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Mer 23 Avr - 19:34 | |
| Julien Dit: _ Aucun risque pour ça ne t'en fait pas, mon ordi est clean !! _ Un deuil pour des photos ? Ah oui quand même... _ Je suis dans le déssin, et toi t'étudies quoi ? *s'explose la tete contre l'ordi* *Quelle conversation inutile xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Sam 26 Avr - 5:26 | |
| R.i.l.e.y. dit:_ Pour le deuil, j'te jure c'était quelque chose. Quand je m'attache à un truc, c'est tout ou rien. Surtout quand c'est un truc matériel.:mdrrrr: _ En dessin, cool! En totu cas, avec le peu d'agilité que j'ai, j'me retrouverais à peindre avec mes doigts des petits cercles en gouache si j'étudiais là-dedans :dacodac: :laclass: . _ Moi j'suis en marketing dans la branche des relations internationales. _ On a peut-être des amis communs sauf, qui auraient pu nous faire rentrer en contact. Tu es souvent avec qui toi? [ Ça va, toujours capable d'utiliser l'odri? Il est pas trop brisé à cause de ta tête? xD ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Sam 26 Avr - 10:06 | |
| Julien Dit : _ Nan, c'est plus dur de dire adieu à des proches qu'à un ordi, j'en sais quelque chose. _ Dans le markéting ? :...: zZz xD _ Des amis ? Ah nan, je discute avec tous le monde mais j'ai pas de personne avec qui je traine le plus. Jusque là je connais que deux personnes, je ne vais jamais en cours c'est pout ça ^^ [Ca va ouai xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Dim 27 Avr - 8:05 | |
| R.i.l.e.y. dit: _ Ouaip, marketing. Ça a l'air plus assomant que ça l'est en réalité. Et puis, y'a des profs canons :amoureu:alors je note tranquillement mes trucs sur les macro/micropouvoirs en m'amusant à mater les profs. _ Je sais, bonjour la superficialité xD. _ 2 personnes? Mais t'es là depuis quand? 1 jour? :shocked: _ Et en plus tu vas pas en cours. C'est le truc idéal pour avoir une jolie vie sociale ça !! :dacodac: :foufou: Sérieusement, tu peux tellement sortir partour ici et tomber sur des gens sympa. J'sais c'que j'dit :conten: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Dim 27 Avr - 10:25 | |
| Julien dit : _ En fait je suis plus au travail qu'en cours. _ Bah non, je suis là depuis le début de l'année, mais je sors peu et j'vais toujours aux mêmes endroits, on va dire que je suis discret ? Lol _ Et tu n'as rien de mieux à faire en cours que de mater tes profs ? :zinzinou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Jeu 1 Mai - 19:00 | |
| R.i.l.e.y. dit: _ Au travail? Tu travailles où pour que ça soit aussi improtant que ça? Au cinoche? Parce que là, c'est normal d'y aller plussouvent. Si t'as des rabais sur le pop corn et les films, y'a pas mieux ! :conten: :aaaa: _ Ou alors tu te caches dans un coin sombre quand tu sors, histoire de regarder et d'analyser les gens autour de toi. T'es peut-être un agent secret. Genre 007. Et tu prends des notes sur les gens étranges. _ Daaaaaaah ! Tu dois en avoir des tonnes et des tonnes sur moi ! :shocked: :^^': _ Bah, j'mate les profs parce que la moitié du temps, ils répètent tout ce qu'ils ont déjà dit. Faut bien que je trouve le moyen de maximiser mon temps. :dacodac: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] Sam 3 Mai - 21:40 | |
| Julien dit : _ Parce que, à ton avis, je sèche les cours pour le plaisir ? _ Pour le boulot, non je suis pas un agent secret style 007 ou 117. Et je travaille pas non plus dans un cinéma. Je taffe simplemetn dans la police... * Une remarque et je la tue* _ Et j'vois pas en quoi j'en aurais des tonnes sur toi, même tu me dirais que t'es une trafiquante de drogue je dirais rien tu sais. (le texte entre * et * il le l'écrit pour lui faire comprendre, c'est ce qu'on fait nous sur MSN xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À envie de se changer les idées [ libre ] | |
| |
|
| |
| À envie de se changer les idées [ libre ] | |
|