RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est toujours dur [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:45

Elle remarqua que Julien soupira en regardant le ciel. Ca l'amusa, et elle le suivit jusqu'à la voiture. Il dit qu'il n'était pas allergique aux beignets, et il déblatta tout pleins de choses négatives dessus, et Kenzie en fut presque outrée. Faut dire que c'était une grande mangeuse de ces choses chimiques. Mais comme on dit chacun ses goûts. Il s'arrêta et pointa sa voiture du doigt, en lui disant la marque de la voiture. Elle haussa un sourcil et se tourna vers lui. Oui parce que elle avait continué à marcher quand lui s'est arrêté.

- Très jolie, mais tu sais moi à part la marque de ma voiture, j'y connais strictement rien.

Elle reprit la marche jusqu'à la voiture, à la suite de Julien. Elle le trouvait sympa, pis au moins elle aurait pas à se faire chier pendant presque une heure. Quoiqu'elle aurait pu profiter pour réviser ses exams. Tanpis, c'est pas tous les jours qu'on rencontre de nouveaux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

[Cliik - love ]

Julien souriua à sa remarque sur les voiture, il avança et ouvrit la sienne, il ne lui ouvrit pas la porte, il était galant mais y'avait quand même des limites --'. Il démarra.

-Oui je comprends, les voitures c'est chiant à retenir, pis c'ets pas interessant, par contre, niveau révoilvers je te sors toutes les marques, le calibre des balles et le nombre de balle par chargeur ^^ xD.

Dit-il simplemernt pour l'embêter. Il attendit qu'elle soit assie et qu'elle ai mit sa ceinture, il mit la sienne, recula et partit dans les limityes de vitesse vers le bar xD. Où il se gara doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:58

[a oui en effet très jolie xD]

Ils finirent par arriver à la voiture, Kenzie attendit qu'il dévérouille et une fois fait, elle rentra dans la voiture côté passager. Il s'installa lui même au volant et lui dit que les voitures c'étaient pas très interessant contrairement aux armes dont il connaissait tous les secrets.


- Ah ba ça j'en doute pas du tout ! =)

Elle attacha sa ceinture, et Julien démarra. Il conduisait prudemment, logique en même temps.


- En parlant de ça, pourquoi tu continues à aller à l'université si t'as déjà un boulot ? Tu veux faire autre chose plus tard ?

En même temps qu'elle dit ça ils arrivèrent au bar, où il se gara doucement. Elle détacha sa ceinture et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:24

Julien écouta sa question, il éteignit le moteur et détacha sa ceinture.

-En fait c'est parce que l'art c'est avant-tout ma passion, puis si j'arrive à m'en sortir, peut-être que je déssinerai pour le plaisir, à la base je voulait en faire mon métier, mais j'aime trop mon boulot maintenant pour changer.

Dit-il en souriant, il sortit de la voiture et alla attendre la jeune fille, attendant qu'elle sorte pour reverouiller sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:40

Il lui expliqua qu'à la base l'art c'était sa passion, mais que maintenant il aimait trop son boulot pour arrêter. Mais que malgré tout, il voulait dessiner pour le plaisir. Elle trouvait ça bien, de pouboir avoir un métier qu'on aime tout en continuant à côté sa passion. Il sortit de la voiture en suivant, et Kenzie le suivit dehors.

- C'est bien que tu puisses concilier les deux !


Elle lui sourit, puis ils entrèrent dans le bar, et partirent au comptoir pour commander leur boissons. Kenzie demanda un frappuccino, une de ses boissons préférées. Elle chercha des yeux une table en attendant que Julien prenne sa boisson, et qu'elles arrivent. Une fois tout ça fait, ils se dirigèrent vers une table de libre.

- Et sinon, à part ton métier et l'art, t'aime faire quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47

Julien avait été au bar avec elle, il avait commandé une desperados, un petit verre, il prenait le volant. Il alla à une table libre, pres de la fenetre qu'il ouvrit pour s'allumer une cigarette, on avait le droit de fumer ici xD. Julien regarda la jeune fille qui lui posa une question.

-Ben, en fait je m'occupe de mes animaux, à part ça j'ai le quotidien ordinaire de tout jeunes.

Dit-il amicalement, c'est normal, il ne se considérait pas encore pour un vieux à 20 ans mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:56

Julien ouvrit la fenêtre pour fumer. Kenzie ne dit rien, à vrai dire ça la dérangeait pas plus que ça qu'on fume devant elle, même pour manger, un de ces cousins étant constemment en train de fumer à chaque repas de famille, et ce même après qu'elle lui répète trente six mille fois que c'était pas bon pour la santé. Enfin bref, il lui répondit qu'il s'occupait de ses animaux, et à part ça il avait un quotidien de tous les jeunes.

- Et beh ma foi c'est déjà pas mal. Tu dois pas t'ennuyer souvent toi, c'est bien.

Elle lui sourit gentiment, c'est vrai qu'il devait avoir un sacré emploi du temps avec le travail, les cours, et ses animaux, même s'il n'allait pas beaucoup en cours. Elle, était en cours, et dehors, en train de glander la plupart du temps. Elle devrait peut-être se mettre à trouver un travail un de ces quatre. Quoique les examens d'abord, et après elle verrait pour les vacances. Tant qu'à faire, elle demanderait à sa soeur de se joindre à elle. [raconte ta vie mdr]


- Et sinon, t'es originaire de Long Island ? Dis moi si je pose trop de questions hein, mais j'aime bien connaitre les gens content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:50

Julien avait entendu la fille lui dire qu'il ne devait pas s'ennuyer. :crazy?: Elle se trompait. Une vie comme la sienne c'était pas facile tous les jours, il en avait pas mal souffert au début, c'est pour çà que c'était quelqu'un de solitaire, à vrai dire, il commençait à peine à oser s'approcher des autres. La question suivante le surpris.

- Moi, je suis né aux Ulis, j'ai fait tout ma scolarité là haut, et quand j'ai eu mon bac, j'ai quitté ma famille adoptive pour venir étudier ici.

Dit-il simplement. Rien que de repenser au passé ça l'affectait, bien qu'il ne le montre pas, les pires douleurs sont toujours celle de l'intérieur c'est connu. Il ne souriaiit pas cette fois, trop sérieux pour ça lol.


Edit de Dylan : description en italique, dialoque en gras et pensée entre ** C'est toujours dur [PV] - Page 2 87192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:21

Elle lui avait demander si il était originaire de Long Island, et il lui répondit qu'il était né aux Ulis, et qu'il était venu ici qu'après le bac. Il parla d'une famille adoptive, elle aurait bien aimé en savoir plus, mais son air grave, la convaincut de ne pas poser la question. Tanpis, ils parleraient d'autre chose que de lui, après tout ils venaient à peine de se rencontrer, elle n'allait quand même pas lui en vouloir de ne pas lui raconter sa vie. Elle ouvrit le couvercle de son frappuccino et y versa du sucre avant de touiller avec un touilleur et de refermer. Elle en but quelques gorgées et reprit.

- J'pense que c'est sympa ici pour les études. Moi j'étais à Chicago avant, les gens sont super aussi, mais c'est pas comme en Californie. J'regrette pas d'avoir déménagé.


Elle lui sourit gentiment.


- Et puis la côte ouest c'est mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:35

Elle lui raconta plusieurs choses, elle ne regrettait pas d'avoir déménagé, lui non plus mais bon. Elle semblait toujours joyeuse, comment faire pour toujours positiver ? Ca, s'il le savait ça l'aiderai beaucoup ! Il lui souria franchement finalement ^^.

- C'est bien alors, que tu sois bien ici.

Dit-il, il tira une dernière taffe de sa cigarette avant de la jeter vers la fenêtre. Il ferma ensuite cette dernière, elle lui parla de la côte ouest... Il souria bizarrement.

-Quand j'y pense, ça fait 2 mois que je suis dans ma maison actuelle et, je n'ai encore jamais vu la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:59

Le jeune homme lui dit que c'était bien si elle était bien ici. Il avait pas tord. en arrivant au départ, elle pensait pas se mettre si vite dans le bain, mais le contexte dans lequel elle se trouvait ne pouvait pas être mieux. Plage, soleil, plage, soleil, des gens accueillants. Elle était vraiment bien , c'était sur. Elle lui répondit seulement d'un grans sourire et but de son frappuccino.

Il jeta son mégot par la fenêtre et referma cette dernière. Il lui avoua alors que depuis 2 mois qu'il était dans sa maison actuelle, il n'avait pas encore vu la mer. Elle fit des yeux ronds, l'université étant en face de l'océan, elle y passait quelques minutes avant de retourner au campus chaque fin de journée pratiquement. Mais c'est vrai que lui n'y allait pas souvent.


- Je pourrais pas me passer d'aller marcher au bord de l'eau au moins deux fois par semaine ! , elle rigola, faudra remédier à ça un de ces 4.

Elle lui sourit gentiment.

- Enfin si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:58

Julien souria quand elle lui dit qu'il fallait remerdier à ça. Oui, pas bete, ses chiens seraient surement très heureux d'y faire un saut.

-Ouai, si ça ne te gène pas, ce jour là j'ammènerai mes deux chiens, ils seront surement contents aussi de voir la mer.

Dit-il, eux qui n'avaient connus que les coups de feu, les voitures, les claxons et les poubelles avant que Julien ne les receuillent, seraient surement heureux de voir enfin un endroit calme, de l'eau, du sable chaud changeant du bitume noir qu'il voyaient tout le temps.

[Un speach sur des chiens xD --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:26

Julien accepta, et lui dit que si ça la dérangeait pas, il ammenerait ses deux chiens, ils seraient aussi content de voir la mer. C'était sur, les chiens adorent l'eau, et Kenzie adore les chiens, alors oh que non ça la dérangeait pas.

- Ah ba ouais ammène les sans problème ! Ca leur fera du bien de prendre l'eau avec la chaleur qu'il fait !


Elle fit tourner son gobelet pour remuer la boisson à l'intérieur. Chose qui ne servait à rien mais elle aimait bien faire ça..[cool xD lol].


- C'est des touts jeunes ?


[mdr tant qu'à faire parlons de chiens xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:08

Elle semblait s'intéresser aux animaux, eh bah décidément lol !! Julien l'observa et tentait de s'en rappeller, mais il ne les connaissait pas beaucoup, ses chiens xD.

- Ben la plus agée dois avoir dans les 4 ans, je l'ai toruvée dans la rue donc... Et le plus jeune aura deux ans dans quelques semaines.

Dit-il simplement, c'est tout ce qu'il savait d'eux. Après tout, des chiens qu'on receuille, peuvent nous tromper du jour au lendemain, et Julien savait qu'un jour ou l'autre, l'un des deux feraient quelque chose d'interdit, pas forcément quelque chose de grave mais l'éducation qu'il leur avait donné était très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:27

Julien leur dit alors leurs âges, mais elle apprit aussi qu'il les avait recueilli dans la rue. Ca c'était vraiment une bonne chose, et un risque à prendre, on sait jamais comment peut être le chien, mais elle préférait ça à penser qu'un chien soit abandonné au bord de la route. Si son père n'avait pas été allergique aux poils de chiens, Kenzie et sa soeur serait surement aller recueillir un chien dans un centre exprès étant plus jeune.

- Ca fait plaisir de rencontrer des gens se soucier encore d'animaux de nos jours. J'préfère voir ça que les gens qui les abandonnent.


Elle finit sa boisson, et commenca à jouer avec.


- T'aurais pas voulu être maître chien ? Simple question..


Elle lui fit un sourire, après tout policier, maitre chien, ce sont des métiers qui se rapprochent.. Alors pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

Julien lui souria à ses paroles, receuillir des chiesn, sur c'était bien, très bien même. En plsu avec Mélodie il avait receuillit un chat érrant mdr !!! Elle lui parla de maître chien, pourquoi ? Raison personnelle.

- J'ai receuillit un chat aussi dans la rue ^^. En ce qui concerne maître chien ce n'est pas un métier qui m'attire, le chien devient agréssif à la longue !

Dit-il simplement, et c'était vrai qu'un maitre chien, souvednt si un jour le maitre est inférieur au chien, celui-ci peut se venger et puis Julien n'aimait pas taper, c'est pas biien ^^ xD

[ J'ai acheté mon chien dans un refuge et mon père à été maitre chien, t'es douée pour taper pile ou t'as juste xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

[ j'avoue j'suis balèze Cool lol j'rigole xD ^^]

Alors que la jeune fille lui disait qu'elle trouvait ça bien de recueillir des animaux dans la rue plutôt que les abandonner, il lui avoua qu'il avait aussi adopté un chat dans la rue. Elle rigola .


- Et ba dis donc, t'es le sauveur des animaux ! Et le chat avec les chiens c'est pas trop le remue ménage ?

Elle avait dit ça pour rigoler, même si on associait toujours une guerre entre chiens et chats, c'était tout à fait possible de trouver des chats et des chiens qui s'entendaient. Elle lui avait ensuite demander si il n'avait jamais envisagé le métier de maitre chien. Il lui répondit simplement que ce n'était pas un métier qui l'attirait particulièrement, sachant que le chien pouvait devenir aggressif à la longue.


- C'est vrai, j'y pensais plus. Et pas génial un chien du genre aggressif si tu décides d'avoir des enfants un jour. Surtout que les petits adorent tirer les oreilles des chiens. Mais bon en même temps, tu n'as pas d'enfants ^^

Elle lui sourit, elle partait un peu loin dans sa réflexion là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:39

-Oui, il est vrai que je n'ai pas d'enfants, et je ne pense pas en voir un jour --'...

Dit-il simpelemtn, il rigola à sa remarque sur les cheisn et les chats, nan, de toute sa vie, il n'avait jamais vu une guerre entre ces deux animaux,; bizarre hein ? En même temps, làç où il est né, les chiens soit on brule à vif soit on les empoisonne, les chats n'ejn parlosn pas xDDD.

-Nan, pour tout dire, mon chat dors dans les pattes d'un des chiens...

Dit-il en souriant, en repensant à cette vue ça ne pouvait que le faire sourire, c'ets vrai, c'était vraiment tripant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:37

Julien lui répondit qu'en effet il n'avait pas d'enfants et ne comptait pas en avoir. Elle haussa un sourcil en souriant et lui dit amusé.

- Alors toi tu es du genre à adopter des chiens et des chats et les traiter comme tes propres enfants. C'est sympathique !


Elle avait dit ça sincèrement, et n'avait pas une once de moquerie dans la voix. Après tout c'était son choix, et peut-être changerait-il d'avis quand il rencontrera la femme de sa vie.


- Pas d'enfants pas de femme ? Ou juste pas d'enfants ?


Elle rigola, puis alors qu'elle lui avait demandé si c'était pas trop la guerre entre les chiens et les chats, il lui dit qu'au contraire le chat dormait dans les pattes d'un chien.


- Ohh ça doit être trop mignon.


D'ailleurs, il souriait, elle avait déjà vu deux chats dormir dans les pattes l'un de l'autre, et c'était déjà trop mignon, alors un chat dans les pattes d'un chien, elle voyait bien le tableau. Elle avait déjà vu des images dans le genre sur Internet, à l'époque où elle avait rien d'autre à faire que de surfer sur le net. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:54

Julien prit son portable et lui montra un photo de Joshua dormant dans les pattes de Milou c'était trop mignon lol. Une fois qu'elle l'u vu il rangea son téléphone.

-Nan, j'risque poas d'avoir une femme, pour les gosses, hors de question que j'adopte !

Dit-il en souriant, il n'était jazmais chez lui, il ne pourrait jamais adopter un enfant. Il regardait dehors, il ne s'ennuyait pas, au contraire, il réfléchissait. C'ets vrai qu'il avait internet depuis peu mais à part Msn il ne faisait pas grand chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:12

Julien sortit son portable et farfouilla dedans avant de lui tendre. Elle regarda et fut émerveillée [ouais carrément mdr] devant la photo. C'était vraiment trop chou, un grand sourire apparut sur son visage, et Julien rerangea son portable.

- J'adore !


Il en fallait pas grand chose pour faire sourire la jeune fille, mais c'est vrai que ce genre de choses, c'était vraiment mignon, elle était sure que même le plus macho des mecs ne pourrait que trouver ça mignon. Faudrait tenter l'expérience tiens. Julien lui dit ensuite qu'il ne risquait pas de trouver une femme, Kenzie se demandait pourquoi. Pas le temps ? Pas l'envie ? Ou une ancienne histoire qui aurait mal tourné ? C'était fréquent le refermage sur soi même après ce genre de choses. Et voilà que son côté psy montrait le bout du nez. C'était plutôt au moment des exams qu'elle devrait penser comme ça. Julien avait aussi dit qu'il était hors de question d'adopter.


- Tu n'aimes pas les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:03

-Si bien sur, j'aime beaucoup les enfants, mais j'ai pas mal de travail et je pourrais pas m'en occuper...

C'ets pour ça que s'il devait avoir des enfants un jour, il faudrait qu'il ai au moins déjà une petite amie lol, pourquoi pas une femme aussi ? Julien avait gardé son éternel sourire, encore plus vu que la jeune fille aussi avait sourit. C'est vrai qu'il trouvait àa adorable la bonne entente entre chien et chat mais il voyait ça tous les jours xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:55

Alors que Kenzie lui avait demandé s'il n'aimait pas les enfants, Julien lui répondit que si mais qu'il n'aurait de toute façon pas assez de temps pour s'en occuper. C'est vrai que c'était l'inconvénient avec ce genre de travail, et la plupart du temps il fallait choisir entre son travail ou sa vie de famille. Mais bon en même temps il était jeune, il avait encore le temps d'y penser..

- C'est vrai.. pas facile à caser une vie sociale avec pleins de boulots. J'espère que tu penses à t'accorder beaucoup de pauses comme maintenant quand même.


Elle lui fit un sourire, elle n'était pas du tout en train de lui faire morale au contraire.


- Si tu travailles trop tu vas finir dingue, enfin j'imagine que t'es mieux placé que moi pour le savoir


Elle rigola, mais n'y pensait pas moins, avec toute la pression qu'il devait avoir dans ce genre de boulot, des pauses étaient sans doute les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

- Malgré ce qu'on pourrait croire, policier est un métier assez régulier, à part les grosses affaires sur lesquelles on travaille, le reste est assez banal et il nous arrive aussi de nous amuser entre collègue. Puis je n'ai pas l'interet d'une vie sociale pour le moment, personne n'en a besoin, surtout un célibataire.

Dit-il simplement, pas pour être plaind, mais pour qu'elle comprenne, le jour où il aurait une femme alors peut-être qu'il abandonnerai soit ses études soit son boulot pour elle, histoire d'avoir un peu plus de temps libre, mais pour l'instant ça n'était pas sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:02

Alors qu'elle lui avait conseillé de faire quelques pauses, Julien lui explique que contrairement à ce qu'elle pourrait croire, son métier n'était pas si "bouffant" que ça, au contraire c'était un métier régulier, et il lui arrivait de sortir avec des collègues. Il rajouta qu'il n'avait pas besoin de vie sociale maintenant, surtout pour un célibataire. Kenzie pensa que c'était un genre de cercle vicieux, pas de copine, pas de vie sociale, et donc pas de copine.. Kenzie haussa un sourcil et prit un air sérieux

- En fait le mieux serait qu'on te mette avec une belle jeune femme en coéquipière et que vous tomberez follement amoureux. C'est sympa ça, deux âme soeurs avec la même passion.


Elle fit un grand sourire puis s'éclaircissa la gorge.


- Hum désolé je dérive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toujours dur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours dur [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #1- Ca commence toujours pareil
» Haley, toujours on-line!
» Nos souvenirs nous suivent toujours
» En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser