RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:45

[ HJ: Enfin ! Vous dites vous ! Moiii, je sais, j'ai pas été trop présente ces jours-ci :moue: ouin , mais j'me rattrape en vous offrant ma magnifique présence et une fête d'anniversaire qui va déchirer ! Je vous aimes tous très fort content :conten: Oh et Kenzie, t'inquiètes pas, je rép au sujet du métro aujourd'hui :mdrrrr: !!]

Riley avait passé au moins 2 heures (sans exagérer) dans la salle de bain à se mignonner pour sa fête d'anniversaire. Tout y avait passé. Shampooing aux agrumes, hydratant pour cheveux, masque pour le visage, masque capillaire, gel douche aux fruits de la passions, désincrustant pour le corps aux abricots, hydratant sans odeur (faut pas charier non plus xD) et encore d'autres produits, qu'elle avait piqué dans la pharmacie de sa parfaite coloc :angel:. La petite blonde avait bien décidé de passer autant de temps que possible à s'occuper d'elle dans la salle de bain, parce que quand même, c'est pas tous les jours qu'on fête ses 19 ans ! :conten:

Enfin sortie, pour le plus grand bonheur de Billie xD, Riley avait enfilé sa tenue style 80's, déguisement obligatoire pour pouvoir entrer dans la salle commune et fêter avec elle son anniversaire, et s'était occupé de ses cheveux. 1 autre heure plus tard (elle a dû passer la journée en entier à se préparer la pauvre :^^': ), la jeune fille était enfin prête, cheveux bouclés et habit style flashdance, à se tremousser sur la piste de danse au son de I Will Survive (version Riley et Rory :mdrrrr: ) et à recevoir ses tonnes de cadeaux (tous plus merveilleux les uns que les autres, merci encoreeeee).

La fièvre du samedi soir, nous voilaaaaaa! lâcha-t-elle, en entrant dans la salle commune qu'on avait décoré dans le style d'une boîte de nuit dans Saturday night fever rien que pour elle.

Riley regardait avec un grand sourire la déco. Une boule miroir, un table avec une suite interminable de bols à punchs tous de couleurs différentes (mais de couleurs flashys xD), tous plein de nourriture et des cadeaux à perte de vue. Elle sautilla même sur place, en voyant les gens qui avaient déjà commencé à arriver et le dj qui la saluait au loin en changeant de morceau (il venait de démarrer Staying Alive :dacodac: ) Rigolant, en dansant tel un vrai John Travolta, la petite blonde se précipita vers une bande d'étudiants qu'elle affectionnait particulièrement. content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:10

[oki t'inquiète pas :D]

Kenzie s'était bichonnée un moment dans sa salle de bain. Ambiance années 80 pour les 19 ans de Riley, elle était sure que ça allait être géniale ! Elle avait donc passé plus de temps que jamais, surtout pour la coiffure. Pas facile de faire tenir les cheveux à la mode des 80's. Elle plaignait les demoiselles de l'époque ! Une fois fait, elle enfila sa tenue. Chose qu'elle aurait dû faire avant et du coup, elle du redonner un coup de laque sur ses cheveux. Elle se regarda dans la glace.


*Hum un peu court tout ça ! Tanpis, je serais sûrement pas la seule toudou*

Elle sortit de la salle de bain et enfila les chaussures, puis attrapa ses cadeaux qu'elle avait posé sur son lit. Elle était prête. Elle sortit dans le couloir et elle entendait déjà la musique vibrer de la salle commune. Soirée disco !! Elle se dirigea vers la salle commune où plusieurs personnes étaient déjà là, tous habillé disco ! Ca en faisait mal aux yeux, mais c'était génial ! Riley avait mis le paquet niveau décoration et on se serait vraiment cru retomber dans les années 80. La musique de Staying Alive retentissait, elle s'approcha de Riley en esquissant un petit pas de danse.

- Bon anniversaire discosublime !!!


Elle l'embrassa sur les deux joues, et fit de même avec les autres personnes qui étaient avec elle. [la fille qui se tape l'incruste ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:29

À peine qu'elle venait d'arriver et déjà, Riley était submergée de "bonne fête" xD. Kenzie derrière elle était super mignonne en tenue de 80's. La petite blonde lui fit un grand sourire, répondant à sa bise elle aussi.

Eh ben merci discosublime deux! Tes cadeaux, tu peux les poser sur la table là-bas, dit-elle, en pointant la pile de présents déjà déposés, ou bien dans mes mains pour que je le déballe tout de suiteee. :conten:

La jeune fille éclata de rire. Eh ben voilà, c'était sa soirée d'anniversaire qui débutait et vraiment, elle était contente de voir que tous ses amis étaient venus. C'était sa deuxième famille qui se tenait devant ses yeux, avec des afros et des chemises à volants :mdrrrr: :dacodac: . Riley arrivait pas à contenir sa joie, et déjà qu'elle contenait pas grand chose, c'était pas nouveau :).

Alors Kenzie chérie, t'es venu accompagnée? potina la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:38

Kenzie qui avait ses cadeaux à la main ne pouvait effectivement pas attendre qu'elle les ouvre plus tard, elle lui fut un grand sourire et les déposa dans ses mains pour qu'elle les ouvre. Qui sait les chaussons vache avec la tenue disco ça pouvait le faire non ?? Euhh... non lol!

- Ouvre ouvre ouvre ouvre les ouvre les

Elle éclata de rire, elle avait dit sur l'air de Staying Alive, et c'était comme qui dirait, bizarre et pas mégagéniale à attendre. Elle était totalement dans l'ambiance, faut dire qu'elle adorait tout ce qui était strass et paillettes. La nouvellement 19arde lui demanda si elle était venue accompagnée.

- Euhh.. accompagnée avec mes cadeaux, c'est déjà pas mal !

Elle rigola, elle venait de repérer la boule à facettes, Riley avait vraiment pensé à tout !

- Yeahh Discosublime, tas eu une super idée pour ta fête, c'est géniale la déco et tout, j'adore ta tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

Kenzie éclata de rire, ayant posé ses yeux sur la boule disco ce qui fit rigoler Riley elle aussi. Les deux jeunes filles n'arrêtaient jamais de rire ensembles, c'était dingue. L'autre blonde (on s'y perds xD) venait de donner les cadeaux pour qu'elle les ouvre. Riley était trop souriante. Kenzie s'extasiait sur la déco, sur les tenues et Riley elle s'attaquait au papier d'emballage.

Woaaaaaaaaaaah ! lâcha-t-elle, vraiment heureuse de voir les pantoufles en vache. Ça c'est la classe! :dacodac:

Enjouée, elle retira ses chaussons de danse pour enfiler les pies de vaches (xD). L'effet était saississant ! Un grand sourire sur les lèvres, elle s'attaqua au deuxième et sautilla de joie en voyant un jeu d'alcool.

Tu m'offres ça pour que j'oublie ce que je porte aux pieds? blagua-t-elle, avant de prendre sa copine dans ses bras. Merciiiii merciiiiii! T'es trop gentille!

Riley se mit à danser sur place, une nouvelle chanson venant de débuter (Love is a battlefield :conten: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43

Kate était chez elle, en train de prendre sa douche...Matt était ainsi avec elle car ils allaient à la fête ensemble et ils avaient décider de se préparer chez elle...elle en sortit puis, se secha les cheveux...elle pris ensuite sa tenue multicolore et l'enfila...cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas vu Riley et espérait vraiment qu'elle aime son cadeau..elle sortit de la salle de bain et regarda Matt...

Alors est-ce que ca me va?

Elle vit le visage de Matt et elle avait deja sa reponse..elle se dirigea vers la cuisine, elle avait déposer les cadeaux de Riley sur la table...Elle commenca donc à les embaler...elle emballa en meme temps celui que Matt lui donnait...puis elle regarda l'heure...

** WHOUA il ne me reste pas beaucoup de temps! **

Elle pressa le pas et retourna dans la salle de bain pour se maquiller...puis, elle en ressortit enfin prête...elle prit son sac, les cadeaux et les clés puis partit avec Matt..elle arriva environ 10 minutes plus tard...elle n'était pas trop habitué de trainer dans les confrérie, elle n'avait jamais vraiment aimer cela mais bon, pour la fete a Riley rien ne la dérangeait...elle se stationna puis monta vers la fete de Riley en compagnie de Matt...puis...cogna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59

Il était pas loin de 13h. A cette heure là Bradin était chez lui, il se préparé pour la fête d'anniversaire à Riley. A vrai dire, il ne la connaissait pas beaucoup . Il s'avait surtout que c'était la meilleure amie de sa chérie , Rory . Il avait hésité avant de se décider ou non à aller à cette fête mais d'un côté il se dit que c'était le meilleur moyens que connaître des gens .

Il emballa le cadeau de la jeune femme, Bah Oui se n'est pas parsequ'il ne la connaissait pas beaucoup qu'il ne lui acheterai pas de cadeau . En plus aller à un anniversaire sans cadeau Rolling Eyes Sa le fait pas trop .
Une fois emballer dans un papier, avoir marquer Bon Anniversaire dessus, il prit sa veste et ferma la porte derrière lui .

Puet de temps après, il se retrouva devant la porte de Riley, où il frappa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:58

Nick arriva un peu en retard ... de 10 min! Il se dépécha, puis prit la robe qu'il voulais offrir a Riley, pour sûr, sa lui plairait!
Il arriva, et entra, puis sourit a tout le monde, sourit chaleureusement a Kenzie, puis a Riley. Il fit la bise aux deux filles, puis déclara


Salut! Bonne anniversaire!!!

Il lui sourit, lui tendant le grand paquet enrubanner d'un grand flot rose et bleu.

Certes, je ne suis pas trés disco ce soir, mais j'espere que ton cadeau te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:22

Ce soir, soirée très speciale sur le campus de Long Island et en particulier à Théta, en effet, Riley fêtait ces 19 ans... un soirée placée sous le signe des années 80's. Kristen avait commencé à se preparer en milieu d'après-midi après que Dylan et elle soient allé deposé leur petite princesse chez sa gentille grand-mère. Kristen s'etait gauffrée les cheveux pour l'occasion ce qui lui avait prit pas mal de temps avant d'enfiler sa tenue que l'on aurait dit sortit tout droit de grease^^... parfait pour l'occasion même si la longueur de la jupe de la jeune fille avait posé quelques souci à Dylan, Kristen enfilant alors un mini short moulant de sport sous son collant^^. Elle avait alors enfilé tout les accessoires de son deguisement mitaine, ceinture, noeud dans les cheveux, colliers etc... puis elle c'etait maquillé les yeux et le visage, chose qu'elle faisait plutôt rarement. Kristen etait prête... à l'heure ou la fête commencait mais bon il etait connu que le couple etait de toute façon jamais à l'heure^^. Après un trajet en voiture d'une petite dizaine de minutes, ils arrivèrent sur le campus... problème... trouver une bonne place pour la voiture de Dylan Rolling Eyes .

*J'etais sur qu'il fallait prendre la mienne Rolling Eyes *

Une fois la place parfaite trouvé pour la chevrolet de Monsieur Dincht, Kristen en sortit [oui j'ai decidé il etait pas galant ce soir Dydy :P ] et referma la porte avant de se diriger vers le coffre afin de recuperer son cadeau dans celui ci... cadeau sous le bras, petit sac sur l'epaule, une main dans celle de Dylan, ils arrivèrent devant Théta ou il y avait du monde devant la porte. Une fois devant celle ci, une vingtaine de minute en retard sur l'heure indiquée, Kristen ouvrit la porte de Théta en grand puis regarda les invités, en connaissant certains.

_ Entrez... je doute que miss Carlson vous entendent...

Elle souriat en coin puis toujours mains dans la main avec Dylan, ils entrèrent dans la salle commune très... saturday night fever autant par la decoration que par la musique qui resonnait... hum... un grand buffet de nourriture et d'alcool... parfait :smilee: . Kristen regarda alors Dylan.

_ Hum... on va poser les cadeaux sur le tas déjà plutôt consequent ?!... je constate que Riley est déjà occupée...

Elle souriat à nouveau en coin.

_ Franchement t'avais pas une autre idée de cadeau que des preservatifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:38

Kenzie regardait Riley ouvrir ses cadeaux le sourire aux lèvres, presque à sautiller toute seule sur place. Elle déballa les chaussons en premier, et Kenzie fut ravie de la voir les mettre aux pieds directement. Elle éclata de rire.

- Waouh ! Ca c'est la classe de chez classe ! Ca fait très, disco night, l'avantage t'auras pas mal aux pieds !!

La jeune, et même plus très jeune xD blondinette s'attaqua au deuxième. Elle rigola en disant à Kenzie si c'était pour faire oublier ce qu'elle portait au pied. Kenzie prit un air innocent, et rigola.

- Quand j'ai vu ça j'me suis dit "Ca c'est pour Riley !!" L'avantage, une fois que t'as le coup dans le nez, t'as plus de mal à viser le centre, tu finis moins bourrée ! Ou presque !

Elle rigola, et embrassa sa copine sur la joue contente que ses cadeaux lui aient plus. Riley commenca à danser sur place sur une nouvelle musique, et Nick arriva au même moment vers elle. Elle lui fit un grand sourire. Sa tenue n'était pas disco disco mais qu'est-ce qu'il était beau dedans. Il leur fit la bise, et Kenzie pensa que c'était peut-être le moment de libérer Riley. Il fallait bien qu'elle voit ses autres invités. Elle leur refit un sourire, à croire qu'elle aurait les zigomatiques en feu le lendemain lol!, puis se dirigea vers le coin alcool, en libérant Riley des papiers, qu'elle partit poser dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:50

Rory s'était préparée avec soin pour faire honneur à son amie Riley... après tout, elle fêtait son anniversaire, et il fallait bien faire la fête! Elle avait acheté une tenue exprès pour ça! Une dernière touche et elle était prête à partir.
Elle arriva devant la salle commune des thêta et entra directement cherchant du regard son amie, histoire de lui annoncer la bonne nouvelle, elle avait trouvé LE cadeau qui la ferait hurler........ de joie!
En passant, elle vit son chéri, Bradin.

Coucou mon coeur! Tu es venu!!!! Elle va être contente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:41

Riley sautillait encore, ou dansait plutôt c'est selon, avec les chaussons de vache dans les pieds. Vraiment Kenzie, c'était la plus la plus drôle et la plus gentille de l'université... ex eaquo avec elle bien sûr xD.

En tout cas, que j'vois personne essayer de venir me voler cette magnifique création ! dit-elle, pointant ses pieds. Parce que là, j'entrerais dans une telle colère que j'en meuglerais toute la nuiiit!

Elle éclata de rire, se demandant si ça se disait "meuglerait". Une vache, ça faisait quoi quoi bruit déjà? Muegler non? Elle leva les yeux au ciel, découragée par ses pensées, lorsque Nick arriva vers elle. Ohlala. Nick, son meilleur copain depuis un bon moment, qui avait partagé ses pires conneries, mais pas autant que Billie quand même :mdrrrr: , et Kenzie, sa copine hyper énergique. Ils avaient déjà été ensembles il y avait un moment et Riley était pas trop au courant (c'est bien la première fois qu'elle connaît pas les potins xD) sur les rapports en ce moment. Pourtant, Nick se pencha pour faire la bise à Riley en lui souhaitant bonne fête, mais il se tourna par la suite vers Kenzie. Ooooooh ! :aaaa:

Merci d'être venu, oh Nicky de mon coeur. lui lança-t-elle, après l'avoir étreint. Mais, je rêve où t'as troqué ton pantalon de cuir rouge et ta chemise multicolore pour des vêtements tous sauf disco? boude

La petite blonde bouda un peu, déçue de pas voir son copain acoutrée comme une star des pistes de danse 80' mais lorsqu'il lui déposa son cadeau dans les bras, elle ne put résister et lui fit un grand sourire.

Tu sais comment t'faire pardonner toi! rigola-t-elle, déballant et voyant la superbe robe noire qu'il lui offrait. WOAAAAAAAH!

Et la voilà qui sautille partout de nouveau. Cette robe, elle l'avait vu dans la vitrine d'une boutique un peu trop huppée dans le centre-ville et l'avait montré à Nicky au moins 40 000 fois. Elle fit un énorme câlin à son ami, s'imaginant déjà la porter pour telle ou telle occasion.

Merci merci merci merciiiiiii! puis elle se tourna vers Kenzie, enjouée. T'as vu? La robe, les pantoufles, j'suis dernier cri avec tout ça!

C'est le moment que choisirent Kristen et Dylan choisirent pour entrer, suivit de Kate, Matt, Rory et Bradin. Ouh y'a du monde maintenant !!! Riley tourna la tête vers le buffet. C'est bon. Y'aviat encore asez d'alcool pour le reste de la soirée. xD. Voyant que Kenzie partait de son côté, Riley alla rejoindre les nouveaux arrivant, un grand sourire sur les lèvres. Elle entendit Kristen lâcher le mot "préservatifs" à Dydy et éclata de rire.

C'est bon. Vous vous protégez pour pas que Dylan se reproduise encore. Ça serait limite de l'abus un autre petit Dincht. :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:02

Aujourd'hui le petite blondinette de Riley fêtait son 19eme anniversaire...anniversaire de riley égale fête...et quand on connais Riley on sais tout de suite que Fête de Riley egale évenement plutot original ^^ Dans tout les cas, autant dire que quand on parle de fête, Dylan et Kristen sont de la partie, d'autant plus quand il s'agit de fêter l'anniversaire de leur amie Riley. Ce soir c'était donc soirée année 80... Le petit couple avait commencé par déposé Cléa chez la mère de Dylan pour la nuit avant de retourner chez eux pour se préparer...Dylan se trouvant extrémement large sur les horaire, ne s'était pas du tout inquiété et s'était à vrai dire posé devant sa console de jeu alors que Kristen commencé déjà à se préparer. Une heure...une heure et demi...Dylan était toujour devant sa console qu'il finit enfin par éteindre alors que Kristen était toujour en train de se préparer...les filles :P (ptdr)...Dylan se dirigea alors vers la salle de bain pour prendre une douche rapide puis il se dirigea vers la chambre où il s'habilla alors enfilant sa tenue style année folles...la chemise rose de rigueur. Dylan retourna ensuite à la salle de bain constatant alors que Kristen avait elle aussi enfilée sa tenue...ou plutot la moitier de sa tenue se disait-il en voyant la taille de sa jupe...Petite critique et légère crise plus tard, Kristen enfila un minishort sous sa jupe pour le plus grand soulagement de Dylan...bref coiffage pour le jeune homme, prise de tête avec ses cheveux rebelle et après un petit coups de main de Kristen sa coiffeuse personnelle, Dylan était fin près...pas Kristen...Dylan se reposa donc devant sa console, attendant que Kristen soit enfin prete. Une fois la jeuine fille enfin prête...en retard...le couple pu enfin se mettre en route pour Théta. Une fois sur le parking du campus, pour ne pas changer de d'habitude, Dylan prit tout son temps pour trouver LA place parfaite où garer son Impala adorée. Une fois garé, Dylan sortie de sa voiture et attendit que Kristen sorte son cadeau du coffre pour fermer la chevrolet...le cadeau de Dylan pour sa jeune amie tenant dans sa poche. Le couple se dirigea ensuite main dans la main vers l'entrée de Théta, Kristen disant à un groupe de personne d'entrée et le couple entrant alors à son tour. Dylan balaya la piece du regard rapidement...Théta était revenu 20 ans en arriere et Dylan s'attendait à voir débarquer John Travolta d'une minute à l'autre...Il ne manqua pas de repérer les boissons et la nourriture puis il posa son regard vers Kristen qui lui demanda s'ils allaient poser leurs cadeau avec les autres. Dylan fit un signe négatif de la tête en sortant son petit paquet cadeau de sa poche et le montrant à sa jeune fiancée.

T'as vu la taille de mon cadeau, il va mourir là-bas...écrasé par un paquet contenant une boule de bowling ou je ne sais quoi d'autre.

Kristen demanda alors à Dylan s'il n'avait pas eu d'autre idée de cadeau que des preservatifs. Dylan qouriat amusé en haussant les épaules. Il n'eu cependant pas le temps de répondre qu'il entendit Riley faire une de ses charmantes réflexion. Dulan haussaun sourcil en regardant Kristen d'un air de dire "charmant :mouepp: " puis il se tourna vers la jeune fille qui fêtait ses 19 ans et lui tendit son petit paquet.

Prend ton cadeau au lieu de raconter des imbécilités. Un autre petit Dincht serait un vrai cadeau pour ce monde et je te promet qu'il y en aura d'autre :smilee: .

Il passa alors son bras autour des épaules de Kristen en souriant...ca oui il y aurait d'autres petits Dincht :twisted: .

Par contre je travaille activement à être sur que toi et ton...ami...ne vous reproduisiez pas.


Il esquissa alors un large sourire sarcastique.

Joyeux anniversaire blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:54

Dylan souriat amusé en haussant les épaules mais ne repondit pas à Kristen car Riley etait en plein eclat de rire à côté d'eux. La jeune fille ayant entendu le mot preservatif dit au couple que c'etait bon ils se protegeaient pour ne pas que Dylan se reproduise encore ajoutant que ce serait limite de l'abus d'avoir un autre petit Dincht.

* :trist: :trist: :bllas: :bllas: :moue: :moue: *

Kristen se gratta alors la nuque, un peu gênée alors que Dylan la regardait tout en haussant un sourcil et d'un air un peu vexé. En effet, à ce moment precis le jeune couple devait certainement penser à la même chose... un deuxième Dincht etait bel et bien prevu pour l'année prochaine !! Dylan se tourna vers Riley et lui tendit son petit paquet en lui disant de prendre son cadeau au lieu de raconter des imbecilité. Il ajouta qu'un autre petit Dincht serait un vrai cadeau pour ce monde et qu'il lui promettait qu'il y en aurait d'autre. Kristen souriat tendrement en regardant Dylan qui passa alors son bras autour des épaules de celle ci tout en souriant. Dylan dit qu'en revanche il travaillait activement à être sur que Riley son ami, dixit Lucas pour ne pas le nommer ne se reproduises pas. Kristen rigola légèrement alors que Dylan fit un large sourire sarcastique et souhaita un joyeux anniversaire à Riley. Kristen souriat à son amie et lui tendit egalement un paquet.

_ Joyeux anniversaire... jolie demoiselle... bon c'est pas grand chose c'est pour marquer le coup... ton autre cadeau arrivera en temps voulu...

Kristen fit un grand sourire à Riley avant de regarder Dylan et de l'embrasser furtivement. Elle regarda à nouveau Riley.

_ Très belle tenue... sa fait très fame... ou flashdance...

Kristen souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:59

C'est alors qu'elle vit Kristen et Dylan arriver...elle les salua pour ensuite entrer tout de suite après eux en compagnie de Matt...elle alla deposer les cadeaux puis chercha Riley des yeux...elle la trouva enfin et se dirigea vers elle...elle était en train de parler avec Kristen et Dylan donc elle attendit un peu avant son tour XD....elle arriva enfin devant Riley!!

hey cocotte!!!! Whoua ! J'adore ton flashdance Style! :P c'est très bien penser en tout cas !...Joyeux Anniversaire ma maniaque de Mortal Kombat!!! :D

Elle l'enlaca et la regarda...puis elle laissa les autres la saluer également...Riley lui fit signe ou était le bar....

**Oh lala elle me connais que trop bien celle la ! **

Puis Kate se dirigea vers le bar pour se prendre une bonne biere fraiche...elle regarda alentour...il y avait assez de monde et d'autre continuait à entrer...c'était superbe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:39

Dylan sembla prendre un peu mal la remarque de Riley, mais pourtant, il était habitué à son humour :angel: , et c'est en haussant un sourcil qu'il lui tendit son cadeau. Toute souriante, elle hocha de la tête lorsqu'il parla de reproduction. Ouvrant de grands yeux, elle éclata de rire.

Non ! Tu m'as pas acheté... elle commença à déballer le cadeau, intriguée, pour éclater de rire ne voyant la boîte de préservatifs. Oh Dylan !

S'arrêtant plus de rire, elle s'avança pour le prendre dans ses bras. La jeune fille l'imaginait très bien à la pharmacie qui demandait à un commis quel était son meilleur vendeur côté capotes.

T'es vraiment comique toi. Comme ça, tu t'assures que j'ai un joli petit ventre plat durant toutes mes études et que j'ai encore du temps pour aller m'occuper de Cléa si vous en avez de besoin xD. Riant toujours. Lucas risque de réagir en voyant ça, c'est sûr. Vous les avez pris avec des saveurs?

Riley tira la langue à Dydy, lui montrnat qu'elle blaguait, avant de prendre le cadeau que lui donnait Kristen. Sa copine lui annonçait qu'elle en aurait un autre plus tard. Curieuse, Riley ouvrit de nouveau grands les yeux.

Tu m'as pas acheté un vibro qui est caché sous mes draps toi hen? rigola-t-elle.

Puis elle se mit à retirer l,emballage du cadeau de Kri, aperçant un super gilet où il était inscrit fièrement "Végétarienne". Un grand sourire lui fendit le visage.

Ouais !!!! Comme ça plus personne m'offrira de la nourriture avec des cadavres dedans ! s'exclama-t-elle.

Kristen et Kate, qui venait d'arriver vers elle, la félicitèrent sur sa tenue. Toute fière, Riley leur fit un grand sourire. C'est vrai que le style flashdance, ça fait des malheurs xD. Elle esquissa quelques pas de danse, amusée.

Vous êtes super vous aussi. J'adore ton chandail Kate! Et Kristen... woah, quel look ! En tout cas, on aurait fait des malheurs dans les années 80. Vous avez vu comment on a la classe? Et moi avec mes chaussons vache, on ne rigole plus ! :mdrrrr:

Kate lui fit un long câlin que la blondinette lui rendit chaleureseument. Sachant que sa copine avait certainement envie de prendre un verre, Riley lui montra de la tête le bar, enjouée.

Si tu peux, ça s'rait chouette que tu me ramènes un verre. J'peux pas décoller d'ici, j'suis trop popualire vois-tu! dit-elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:00

William Avait reçu quelques jours auparavant un SMS (je sais pas où il est parti d'ailleurs ) de riley lui disant que ca fête était ce jour-là et qu'il fallait s'habiller comme dans les années 80 . Lui étant fan des cravattes et des chemises n'eut pas beaucoup de mal à trouver sa tenue (la flemme de mettre ma photo aller dans le topic approprié !) . Le plus difficile fut de trouver un cadeau pour la petite blondinette . Il trouva le "cadeau parfait" lorsqu'il passa par hasard devant une boutique d'affaires de plages . Il se souvint de son "aventure" à la plage avec Riley et décida, juste pour le fun d'acheter un ballon de Volley . Le jeune homme demanda au vendeur d'ajouter sur le ballon blanc : "joyeux anniversaire Riley", avec en beaucoup plus petit un peu plus loin "Will.I.Am" . Il pensait que ce n'était pas suffisant et décida sur une idée complètement folle et sans aucun raisonnement de lui faire une entrée gratuite, qu'il payerait, dans n'importe quel endroit où la jeune femme voulait aller .

Se demandant s'il avait été le seul à avoir eu une idée complètement folle, William se pointa à la fête avec, comme toujours, quelques minutes de retard . Il avait dans les mains un paquet cadeau rond et un autre tout petit mais tous deux étaient emballés ! Il frappa à la porte mais n'osa pas entrer et resta donc planté devant la porte comme à la précédente fête, les deux cadeaux à la main, en attendant que quelqu'un se décide vite à le faire sortir de cet embarras !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:29

Dylan esquissa un sourire amusé lorsque Riley ouvrit son petit cadeau, riant avant même d'avoir vu ce que c'était et se doutant déjà bien de ce dont il s'agissait. Une fois le paquet ouvert, Riley eclata encore plus de rire avant d'enlacer Dylan pour le remercier, disant qu'il était vraiment comique ce qui fit rire le jeune homme et qu'il s'assurait qu'elle ai encore un ventre plat pendant tout le reste de ses études. Dylan haussa alors légèrement les épaules.

Ouep enfin je sais pas dans quelle forme est Lucas mais si vous tenez tout le reste de tes années d'études universitaire avec cette seule boite...je suis vraiment désolé pour toi...

Il rigola alors légèrement...puis Kristen tendis à son tour son cadeau à Riley qui l'ouvrit avant de s'exclamer d'un ouais très enjoué en voyant le cadeau de Kristen, disant alors que plus personne ne lui offrirai de la nourriture avec des cadavres. Dylan grimaca alors à cette remarque avant de sourire amusé.

Quelle belle image...

Kristen et Kate complimentairent ensuite Riley sur sa tenue, la jeune fille faisant alors quelques pas de dance qui firent sourire Dylan puis Riley complimenta à son tour les deux filles, disant qu'elles auraient toutes les 3 fait des malheurs dans les années 80. Dylan fit de gros yeux en regardant Kristen.

Un peu trop à mon gout.

Dylan regarda ensuite les chaussons vache de riley et se mit à rire.

Ca impose le respect moi j'dis.

Il rigola de nouveau légèrement puis Kate se dirigea vers les boissons avant que Riley ne lui demande de lui ramener un verre, disant qu'elle était trop populaire. Dylan souriat de nouveau amusé.

C'est dur d'être la reine de la soirée hein...madame la reine je crois qu'il y a des gens qui frappe à la porte de la confrérie et n'osent pas entrer.

Il souriat amusé puis regarda de nouveau Kristen.

J'vais chercher à boire aussi, tu veux quoi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:33

Riley se mit à faire quelques pas de dance qui firent sourire Dylan ainsi que Kristen puis Riley complimenta à son tour Kate et Kristen en leur disant qu'elle etaient super elles aussi, qu'elle adorait le chandail de Kate et que Kristen avait un look woah^^.

_ Merci...

Kristen souriat amusée puis Riley ajouta qu'elles avaient toutes les trois la classe et qu'elles auraient toutes les trois fait un malheurs dans les années 80. Dylan fit alors de gros yeux en regardant Kristen qui haussa un sourcil.

*Qu'est ce que j'ai fait... j'ai même rien dit scratch :front: *

Dylan dit alors que Kristen aurait fait un peur trop de malheur à son gout dans les années 80. Kristen souriat amusée puis Riley dit qu'avec ces chaussons vaches ça ne rigolait plus. Kristen regarda alors les pantoufles de la jeune fille alors que Dylan lui dit que ça imposait le respect.

_ J'ai failli acheter les mêmes pour Cléa l'autre jour...

Kristen rigola puis Kate se dirigea alors vers les boissons avant que Riley lui demanda si elle pouvait lui ramener un verre car elle etait trop populaire pour decoller de l'endroit ou elle etait. Dylan souriat à nouveau amusé tout comme Kristen puis Dylan ajouta que ça devait être dur d'être la reine de la soirée disant egalement qu'il y avait des gens qui frappait à la porte de la confrérie et qui n'osaient par rentrer. Il souriat amusé.

_ Je les ais laissé rentrer... avec le bruit de la musique je pense que personne ne le auraient entendu et qu'ils seraient resté sur le perront toute la soirée...

Kristen souriat en coin puis Dylan la regarda et lui dit qu'il allait chercher à boire egalement et demanda à Kristen ce qu'elle voulait boire. Kristen haussa les epaules.

_ N'importe... ça depend qui conduit au retour... ou alors on reste dormir ici dans ma chambre... comme tu veux... jte laisse réflechir...

Kristen souriat en coin à Dylan puis regarda Riley.

_ Tu devrais allé poser tes cadeaux... autrement on va croire que tu cherches quelqu'un pour venir te tenir compagnie dans ton lit... tiens d'ailleurs j'avais penser à t'acheter le kamasutra mais je suis persuadé que tu la déjà dans toutes les langues et cultures possibles... c'est comme le vibro je sais que tu en à une fameuse collection...

Elle rigola à nouveau puis regarda Dylan.

_ Alors... on fait comment nous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

En bonne hôte de la soirée, Riley tourna automatiquement la tête vers la porte d'entrée de Theta, qui s'était surement refermée après l'arrivée des autres, lorsque Dylan lui dit qu'on frappait à la porte. Il ajouta un truc se moquant d'elle comme miss popularité, et instinctivement (c'est devenu une habitude xD) la petite blonde lui tira la langue.

Tu l'aimes bien ta Mademoiselle la Reine parce que tu lui as acheté un splendide cadeau de fête, alors ne cache pas tes émotions et vis les au grand jour Dylan! rigola-t-elle, feignant d'être sérieuse.

En parlant de cadeaux, Kristen lui conseilla d'aller déposer le tout avec les autres présents. Hochant de la tête, la jeune fille alla déposer son jeu d'alcool, son t-shirt et ses préservatifs (:mdrrrr: ) dans un coin plussur quand entre ses bras et se dirigea ensuite vers l'entrée. Entendant de nouveau quelqu'un frapper, Riley ouvrit la porte, un grand sourire sur les lèvres. Il y avait Will devant elle.

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiill! T'es venu! s'exclama-t-elle, enjouée.

Elle prit son ami dans ses bras, souriante, pour ensuite l'attirer à l'intérieur de la salle. Elle vérifia bien que la porte d'entrée reste ouverte, parce que sans Dylan à ses côtés, elle savait à peine si des gens frappaient ou non.

Ça vaa? demanda Riley par la suite à William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

Lucas était en train de s'entrainer au basket il n'avait pas vu le temps passer et se rendit compte qu'il était en retard la soirée de Riley. Il se dépécha donc de rentrer dans sa chambre et prit une douche pour ensuite se changer. Il alla prendre la direction de la soirée lorsqu'il se rapella qu'il n'allait pas eu le temps d'acheter un cadeau :front:. Mais heuresement qu'il savait que les jonquilles étaient les fleurs préférés de mademoiselle Carlson. Il prit donc sa voiture et se dépécha d'aller trouver un fleuriste à Long Island auquel il acheta un gros bouquet de joncquilles :P. Puis il prit à nouveau la direction de l'université. Il ne fut pas surprit d'entendre de la musique et du bruit car la soirée avait déjà commencer depuis pas mal de temps. Et la porte était ouverte, Lucas aperçut bien vite Riley dans les bras de Will mais il s'en foutait car il avait prit de bonne résolution et il ne comptait plus être jaloux ou plutôt il n'allait plus le montrer xD. Il s'avança donc vers sa copine avant de lui tendre les fleurs et de lui dire en souriant

Bonne anniversaire


En tout cas il allait lui racheté quelque chose mais un peu plus tard et il lui offrirait surment présence de moin de monde xD. Puis il se tourna vers le dénommé Will et tendit sa main avant de lui dire

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:35

Dylan leva les yeux au ciel en souriant d'un air amusé à la remarque de Riley sur le fait qu'il devait vivre ses emotions au grand jour.

J'vais faire ca ouep.

Il rigola alors légèrement puis Kristen haussa les épaules en réponse à Dylan, elle dit alors au jeune homme que la boisson lui importait peu, disant que ca dépendait de qui conduisait au retour ou s'il restait dormir à Théta et lui disant qu'elle le laissait réfléchir à ca. Kristen échangea alors encore quelques mots avec Riley avant que celle ci ne s'éloigne puis Kristen demanda à Dylan ce qu'il avait décidé. Dylan haussa alors les épaules.


J'sais pas, en tout cas c'est pas moi conduit, donc soit tu conduit soit on passe la nuit ici...c'est toi qui choisi chef.

Il souriat en coin et commenca alors à avancer vers les boissons, son bras toujour autour des épaules de Kristen qu'il emmenait donc avec lui.

Dans tout les cas moi j'vais me prendre une biere et toi mademoiselle tu viens avec moi parce que vu la taille de ta jupe et malgré ton petit short, tu es bien trop sexy pour rester seule ne serait-ce qu'une minute.

Il esquissa alors un sourire en coin.

L'apelle de l'alcool ne m'empêchera pas de veiller à ce que personne ne t'approche.

Il arrivèrent alors devant la longue table où était déposé les boissons.

Alors pour finir tu bois quoi princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:14

Dylan haussa les épaules et dit à Kristen qu'il ne savait pas ce qu'ils faisaient ce soir mais que lui ne conduisait pas alors soit elle conduisait soit ils passaient la nuit ici et que c'etait donc elle qui choisissait. Il souriat en coin puis toujours le bras autour des epaules de Kristen il avanca jusqu'au boisson. Dylan ajouta que dans tout les cas il allait se prendre une bière et qu'elle venait avec lui car vu la taille de sa jupe malgré son petit short, elle etait bien trop sexy pour rester seule une minute. Kristen souriat en coin tout comme Dylan qui dit que l'appel de l'alcool ne l'empecherait pas de veiller à ce que personne ne l'approche.

_ T'es vraiment parano...

Il arrivèrent alors devant la longue table où y etait disposés des multitudes de boissons. Dylan demanda alors à Kristen ce qu'elle buvait.

_ Je vais prendre une... limonade grenadine s'il te plaît... j'ai pas envie de dormir ici puis j'ai un peu mal à la tête... ça ira très bien... je conduirai pour rentrer...

Elle souriat à Dylan avant de l'embrasser furtivement.

_ En tout cas... je sens qu'un bon nombre de nos amis vont être surpris et nous prendre pour des fous quand le deuxième Dincht sera en route...

Elle grimaça légèrement avant de sourire un peu amusée puis de recuperer le verre que Dylan lui tendait.

_ Merci...

Elle l'embrassa à nouveau furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:42

Matt se trouvait maintenant là ou la fête avait lieu, il avait été accompagné de Kate pendant tout le long jusqu'à temps qu'elle le laisse seul pour aller au bar avec son amie, il n'allait pas la suivre tout le temps non plus, il lui laissa donc sa liberté et il marcha un peu dans la pièce jusqu'à allé sur l'immense balcon. Notre jeune homme préférait être là-bas parce qu'il y avait l'air fraît et c'était toujours mieux que de rester dans le chaud ou sa sentait l'alcool ainsi que la cigarette, rien de pire que le tabac froid. Matt se mit sur une chaise qui était sur la balcon, il ne parla à personne d'autre, c'est vrais qu'il n'était pas trop connu mais c'était son but de rester discret, il ne voulait pas que tout le monde le connaisse, la popularité ne lui disait rien, il avait Kate et des amis sur qui compté et sa lui suffisait bien. Notre jeune homme s'était allongé sur la sorte de chaise et il ferma ces yeux en sentant le vent lui caresser le visage, c'était une légère brise qui aurait fait du mal à personne, sa lui faisait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:20

Ca y est, le jour J était arivé! En effet, ce soir c'était l'anniversaire de Riley, les 19 ans de sa meilleure amie! Pour cela, la blondinette avait organisé une super fête à Théta sur le thème des années 80. Billie avait eu du mal à trouver quoi mettre, mais elle avait finalement opter pour la tenue d'Olivia Newoton-John dans "Grease". Billie avait aidé ces derniers jours à préparer la salle et elle devait bien avouer que ça l'avait épuisé! Elle avait donc décider de flemmerder au lit ce matin afin de se reposer pour la fête de ce soir.

Une fois qu'elle eu estimée qu'elle s'était assez reposé, la jeune fille se leva et s'habilla rapidement. Elle passa ensuite la journée à surfer sur internet, ne supportant plus Riley qui était toute excitée dans la chambre. (xD) Puis vint le moment de se préparer. Billie laissa la place à son amie, se doutant que celle-ci allait mettre très longtemps à se préparer! Elle attendit donc patiemment dans la chambre que Riley se prépare. 2h plus tard, Riley sortit enfin de la salle de bain. cheers Billie leva les yeux au ciel: elle allait finir par croire que son amie allait y passer la soirée! Billie lui souria et prit sa tenue pour se diriger à son tour dans la salle de bain. Elle apperçut alors bon nombre de ses produits de beauté que Riley avait du utiliser pour se faire belle. Billie ronchonna un peu.


Riley, je veux bien que tu me pique mes affaires mais tu pourrais au moins me prévenir! Elle passa la tête par la porte pour regarder Riley qui était dans la chambre en train de se pègnier. C'est bien parce que c'est toi et parce que c'est ton anniversaire aujourd'hui!

Billie sourit puis ferma la porte de la salle de bain. La jeune fille commença alors à se préparer tranquillement, décidant d'utiliser à son tour les produits de beauté que Riley avait prit. Elle prit donc une bonne douche bien parfumée, se lava les cheveux avec un shampoing fruité et un masque pour les assouplir et les faire briller. Puis elle sortit de la douche et s'applique de la crème sur le corps, elle se maquilla, se sècha les cheveux et s'habilla. Tout cela lui prit une bonne heure et demi. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, elle vit Riley, toute prête et toute belle. Billie sourit.

T'es magnifique ma puce! Tu vas faire des ravages! Lucas à intérêt de te surveiller!
Billie fit un clin d'oeil à son amie; puis elle regarda son réveil. Je pense que tu devrais y aller, les gens doivent t'attendre; moi je te rejoindrais quand je serais prête vu qu'une certaine personne à investit la salle de bain pendant 2 heures!

Billie rigola. Elle déposa un bisou sur la joue de son amie qui partit ensuite en direction de la salle commune. Billie termina alors de se péparer, elle enfila ses vêtements et coiffa ses cheveux. Une fois qu'elle eut terminé, elle se regarda dans le miroir et fut satisfaite du résultat. Elle prit les cadeaux de Riley qu'elle avait prit soin de bien cacher (xD) et quitta alors la chambre en direction de la salle commune.

Il y avait déjà beaucoup de monde; Billie chercha Riley et elle la trouva accompagner de plusieurs personnes. Elle avait déjà déballer pas mal de ses cadeaux. Billie se dirigea alors vers son amie et fit un grand sourire au petit groupe.


Salut tout le monde! Elle se rapprocha ensuite de Riley et lui tendit ses cadeaux. Joyeux anniversaire ma poulette!

Billie sourit.


Rappel des cadeaux de Riley:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pose ^^ [ouvert]
» Bon anniv' [libre a tous!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser