RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:24

Riley venait à peine de commencer à parler avec Will que Lucas entrait dans la salle. Eh ben tiens, celui qu'elle commençait à se demander où il pouvait bien être ! Enjouée, elle le vit venir vers elle, un immense bouquet de jonquilles dnas les mains. Elle sautilla de joie, prenant les fleurs d'une main et la taille de son copain de l'autre.

Merciiiiiiiiii ! Tu m'épates quand même ! Je savais même pas que j't'avais parlé de mes fleurs préférées ! xD Soit j'étais trop bourrée, soit t'es allé t'informer à mes amis !

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui donner un petit bisou sur les lèvres. Gardant les yeux ouverts, elle le regarda un moment pendant leur baiser, pour ensuite se détacher. Will était devant eux. Est-ce qu,elel allait assister à une crise de Lucas? :mdrrrr: Eh bah non... le garçon tendit tout naturellement la main vers Will, le saluant. Riley résista à l'envie de taper dans ses mains, de un parce qu'elle avait le plus joli bouquet de totue la vie entre ses doigts, et de deux pour pas fâcher Lucas et rendre Will mal à l'aise. :angel:

William, Lucas, Lucas, William. présenta-t-elle.

Toute enjouée, Riley vit alors la plus belle d'entre toutes, pas autant qu'elle quand même mais pas trop loin :foufou: , venir vers eux. Sa Billie chérie d'amour de toute la vie (ahahaahha xD) était devant elle, avec la Grease attitude. Riley ouvrit alors de gros yeux, tournant la tête vers son copain.

T'as même pas les vêtements 80's requis ! bouda-t-elle, lui tirant la langue amusée par la suite.

Billie donna ses cadeaux à Riley, lui souhaitant bonne fête comme tout le monde. La blondinette déballa le tout, toujours on immense sourire sur les lèvres. Le collier, le livre de cuisine (bien trouvé vraiment ahahahah xD) et le pendentif la firent pousser un petit cri. Elle se jeta sur sa meilleure amie, la prenant dans ses bras.

Merci merci merci merciiiiiii ! Je t'aime !

Son tout plein d'énergie la faisait serrer Billie peut-être un peu trop fort :P. C'est juste que le collier de meilleures amies, c'était foutument émouvant ouin :aaaa: . Et le livre de recettes ... :mdrrrr:

Comme ça j't'empoisonnerai plus jamais jamais ! blagua-t-elle, nulle en cuisine.


Dernière édition par Riley Carlson le Sam 26 Avr - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:55

Kenzie s'était donc dirigée vers le bar après avoir abandonnée la reinde la soirée à ses autres invités. Elle pouvait s'empêcher de balancer la tête en cadence. Elle regarda les choix qu'il y avait sur la table, elle se décida à goûter le Punch de Riley. Elle avait vraiment penser à tout. Elle se servit un verre, et se tourna vers la salle, les invités affluaient, tous aussi bien habillé les uns que les autres. Elle se serait vraiment cru retourner dans les années 80 ! Elle vit Kate s'approcher également du bar où elle se prit une bière. Elle s'approcha d'elle

- Coucou la miss ! T'es toute colorée dis moi, c'est super jolie ! J'commence à regretter de pas avoir ressorti mon patte d'ef, j'me sens très dévétue

Elle rigola et porta le verre à ses lèvres. La musique donnait envie de sauter sur la table et de se faire un petit remix des clodette de Claude François, version 2008 xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:01

Kristen répondit à Dylan qu'elle allait prendre une limonade grenadine ajoutant qu'elle n'avait pas envie de dormir ici et qu'elle avait un peu mal à la tête et qu'elle conduirais donc pour rentrer. Dylan haucha la tête.

Oki...limonade grenadine alors.

Kristen embrassa furtivement Dylan puis celui ci s'occupa de servir un verre à la jeune fille pendant que celle ci disait qu'un bon nombre de leurs amis allez être surpris et les prendre pour des fous quand le deuxieme Dincht serait en route. Dylan haussa les épaules.

Heureusement on a pas besoin de leur avis...et puis Riley disait ca pour rire je suis sure qu'elle serait la premier à sauter de joie pour nous.

Il esquissa un sourire en coin et tendis son vers à Kristen qui le récupéra donc en remerciant Dylan qui se prit ensuite une biere aprèq que Kristen l'ai de nouveau embrassé furtivement.

Mais de rien...t'as prit un cachet avant de partir pour ta tête ? C'est pas la music disco qui va faire passer une migraine si tu veux mon avis.

Il esquissa un sourire légèrement amusé avant de boire un peu de sa biere puis de regarder un peu autour.

C'est vrai qu'elle est drolement populaire la blondinette.

Il esquissa un sourire en coin puis regarda de nouveau Kristen.

Et il est prévu d'arriver quand ton mister tout nu dans le gateau au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:47

Dès que Billie lui eut donné ses cadeaux, Riley s'empressa de les ouvrir. Billie remarqua l'immense sourire sur les lèvres de son amie, ce qui lui fit plaisir. Riley poussa alors un petit cri avant de se jeter sur Billie en la remerciant plein de fois et en lui disant qu'elle l'aimait. Billie sourit et serra son amie.

Mais de rien ma puce! Je suis contente que ça te plaise!! Je t'aime aussi!

Riley serrait Billie cependant un pêu trop fort et son amie fit la grimace. Riley fit alors la remarque que grâce au livre de cuisine, elle ne l'empoisonnerait plus jamais. Billie se mit à rire.


Et ouai, j'ai pensé à moi surtout! Comme ça je pourrais moi aussi mettre les pieds sous la table et déguster de bons petits plats!

Billie sourit. Puis elle regarda autour d'elle à la recherche du buffet; une fois qu'elle l'eut repéré, elle reporta son attention sur son amie et lui fit un grand sourire.

Bon bein moi je vais aller me prendre un petit verre!

Puis la jeune fille partit en direction du bar improvisé. Elle repéra Dylan et sa petite-amie Kristen; Billie hésita à leur dit bonsoir mais après tout, elle aurait été impolie. Elle fit donc un signe de main avec un sourire au petit couple. Elle se servit ensuite un verre et repartit vers la reine de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

[ :blased: :blased: toute ma rep à disparu :pale: :evil: ]

Dylan demanda à Kristen si elle avait prit un cachet avant de partir pour la fête.

_ Nop... ça à commencé dans la voiture...

Dylan ajouta que ce n'etait pas la musique disco qui allait faire passer une migraine.

_ C'est certain... au contraire... mais j'aime bien l'idée, je trouve ça drôle... même avec ce mal de crâne...

Dylan fit un sourire légèrement amusé puis bu un peu de sa bière avant de regarder tout autour d'eux et de dire que Riley etait drôlement populaire.

_ Ouep... surtout pour une première année... c'est parce qu'elle est bavarde ça...

Kristen souriat en coin tout comme Dylan qui regarda alors sa jeune fiancée à qui il demanda à quelle heure etait prevu l'arrivée du monsieur tout nu. Kristen souriat à nouveau en coin.

_ Euh... je sais pas vraiment... jme suis juste occupée de commander tout ça... après j'ai refilé la bête à deux filles de théta et c'est elle qui vont voir à quelle heure elle le font rentrer...

Kristen aperçu alors Billie, une ex de Dylan qui faisait un petit coucou et un petit sourire dans leur direction.

_ Y a ton ex qui te fais signe... :ralou:

Elle soupira légèrement un peu agacée puis souriat ensuite très légèrement à Billie afin d'être polie. Elle fit un furtif baiser à Dylan, et oui elle n'allait pas changer en deux jours. Elle reprit alors ou elle s'etait arrêté.

_ Pourquoi tu me demandes ça ?... t'as peur que je matte ?... tu vas me sequestrer dans le placard à balais... elle fit un sourire en coin... j'ai le plus beau et le plus sexy corps mâle devant mes yeux tout les jours dans la salle de bain alors jsuis pas du tout excitée à l'idée de voir un mec se dandiner avec un string puis le zizi à l'air... nop vraiment pas... en revanche si ça pouvait être toi alors la humhum ça me plairait vraiment beaucoup... :aaaa:

Elle fit un grand sourire avant de rigoler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:15

William se sentait vraiment débile de ne pas être entré sans frapper . Mais au bout d'un moment il vit la porte s'ouvrir avec Riley qui se tenait derrière elle . à peine eut-il le temps de voir qui lui avait ouvert que la jeune femme lui sauta dans les bras . Il sourit puis serra à son tour la petite blonde . Ils venaient seulement d'entrer que le jeune homme vit un autre garçon arriver dans la salle . Il comprit très vite que ce gars était le petit ami de Riley, mais il sourit et serra gentillement la main du dénommé Lucas . William comprit tout de même que le jeune homme l'avait vu dans les bras de Riley car il le regardait plutôt bizarrement . Mais pour détendre un peu l'atmosphère il dit quand même à Lucas :

Je suis enchanté, Lucas !

William n'avait même pas eut le temps de parler à Riley (encore scratch ???), car elle allait parler à plusieurs personnes en même temps, mais lui ne les connaissaient pas et il n'osait pas aller les voir . Il se dirigea donc vers le fameux buffet pour s'occuper un peu . Le jeune homme prit un assiette et la remplie le plus possible avant d'aller s'assoir à une chaise pas très loin de là pour voir un peu qui connaissaient Riley .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:33

Kristen souriat en coin et répondit à Dylan qu'elle ne savait pas vraiment quand arriverait le monsieur tout nu disant qu'elle s'était juste occupée de le commander et qu'elle avait refilé la bête à deux filles de Théta et que c'était donc elles qui allaient voir quand il entrerait. Dylan haucha légèrement la tête en regardant de nouveau un peu autour d'eux.

Oki doki...

Kristen dit alors à Dylan que son ex lui faisait un signe de main. Dylan haussa un sourcil se demandant de qui Kristen parlait (bah oui l'en a pas mal ptdr) en regardant la jeune fille puis dans la direction qu'elle regardait, appercevant alors Billie. Dylan souriat à la jeune fille et répondit à son signe de main par un signe de main identique avant de regarder Kristen qui lui fit un furtif baiser qui fit sourire Dylan d'un air amusé.

Mission accomplie princesse je crois que pas mal de filles nous ont vu, Billie compris.

Il souriat de nouveau amusé.

Et j'crois franchement qu'elle s'en fiche au possible mais bon.

Il haussa légèrement les épaules puis Kristen demanda à Dylan pourquoi il l'avait questionné sur le mister tout nu du gateau et s'il avait peur qu'elle matte et s'il allait la séquestrer dans le placard à balais. Dylan esquissa un sourire en coin amusé.

J'y ai songé en effet. J'ai repéré un petit placard là bas qui fera tout à fait l'affaire...c'est pratique que tu sois petite et souple parce qu'il a pas l'air très grand.
Il rigola légèrement puis Kristen ajouta qu'elle avait le plus beau et le plus sexy des corps mâle devant les yeux tout les jours dans la salle de bain et qu'elle n'était donc pas du tout excitée à l'idée d'avoir un homme en string puis tout nu devant elle. Dylan haussa un sourcil.

T'as pas honte de venir me matter sous la douche tout les matins ?

Il souriat de nouveau amusé alors que Kristen ajouta que par contre si ca pouvait être lui plutot que l'homme tout nu ca lui plairait beaucoups. Dylan grimaca.

Tu me feras pas porter un string j'te l'dis moi.

Il fit de gros yeux avant de sourire amusé.

Et puis t'as juste à attendre ce soir que j'aille me coucher et peut être bien que tu me verra tout nu.

Il souriat en coin, amusé puis embrassa furtivement Kristen.

Petite obsédée...tu pourras bien parler de mon cadeau mais un homme tout nu dans un gateau c'est pas vraiment mieux hein...le mien il est utile au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:17

Dylan grimaça et dit à Kristen qu'elle ne lui ferait pas porter de string. Kristen souriat amusé alors que Dylan fit de gros yeux.

_ Ah mais... je parlai directement de toi tout nu entrain de danser pour moi... y'aurai pas de string à ta taille de toute façon... [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Dylan souriat amusé et dit qu'elle avait juste à attendre ce soir qu'il aille ce coucher et peut-être bien qu'elle le verrait tout nu. Il souriat en coin.

_ Pas peut-être... tu vois ça c'est comme le matin... l'avantage d'avoir qu'une seule salle de bain c'est qu'on y es souvent en même temps...

Elle fit un grand sourire puis Dylan l'embrassa furtivement. Dylan dit alors à Kristen qu'elle etait une petite obsédée. Kristen fit mine d'être choquée.

_ Mais alors pas du tout... tu me connais très mal monsieur...

Dylan ajouta qu'elle pouvait parler de son cadeau mais qu'un homme tout nu dans un gateau ce n'etait pas vraiment mieux et que le sien etait au moins utile. Kristen haussa un sourcil.

_ Ben le mien aussi... un gros gateau au chocolat !!... et puis c'est Riley qui à eu l'idée et pas moi... je n'ai fait que suivre son idée...

Elle haussa les epaules.

_ On va s'asseoir dans un petit coin ?

Kristen fit un grand sourire avant de tirer Dylan derrière elle. Elle se stoppa un instant devant le buffet et pris un gros morceau de pizza avec une serviette puis elle trouva alors une chaise dans un coin de la pièce, les canapés, poufs et autres tabourets à côté ayant déjà été pris d'assaut par des dizaines d'etudiants. Kristen laissa Dylan s'asseoir avant de s'asseoir sur lui une jambe de chaque côté du jeune homme, face à lui.

_ Parfait...

Elle l'embrassa tendrement puis langoureusement.

_ Hum... ma ptite langue d'amour...

Elle posa un doigts sur les lèvres de Dylan avant de mordre dans sa pizza toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:58

Kristen haussa un sourcil avant de dire que son cadeau aussi était utile car c'était un gros gateau au chocolat. Dylan secoua alors légèrement la tête.

Hum hum et le mister tout nu était indispensable ?

Kristen dit alors que c'était Riley qui avait eu l'idée et qu'elle n'avait fait que la suivre. Dylan souriat d'un air amusé.

M'étonne pas d'elle tient.

Kristen demanda alors à Dylan s'ils allaient s'asseoir dans un coin. Dylan eu alors à peine le temps de haucher la tête que Kristen le traina derriere elle. La jeune fille se stoppa alors devant le buffet et prit une part de pizza avant de se remettre à marcher pour truover enfin une chaise dans un coin de la salle. Dylan s'asseya alors puis Kristen s'asseya à son tour sur lui de maniere à lui faire face disant alors que c'était parfait avant d'embrasser tendrement puis langoureusement Dylan dont une main étaient posé sur la taille de la jeune fille tandis qu'il tenait sa biere avec l'autre main. Kristen dit alors que la langue de Dylan était sa petite langue d'amour puis elle posa son doigt sur les lèvres du jeune homme avant de mordre dans sa pizza. Dylan esquissa un sourire en coin.

Les gens vont finir par croire que fête pour nous est synonyme de "bécotage avec bouffe et boisson gratuite".

Il souriat amusé avant d'hausser les épaules.

Et en fait, ils auraient pas tord.

Il esquissa un sourire en coin avant de loucher sur la pizza de Kristen.

J'ai le droit à un bout ?

Il fit une légère moue avant de mordre dans la part de pizza de Kristen.

Hum...de la vraie nourriture...tu sais quoi ? On va rester comme ca toute la soirée...parce que personne peux voir tes jolies petites cuisses et que toi tu peux pas voir l'homme tout nu.

Il esquissa alors un large sourire avant d'embrasser furtivement Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:35

Dylan fit un sourire en coin et dit à Kristen que les gens allait finir par croire que fête etait pour eux synonyme de becotage avec bouffe et boisson gratuite. Kristen souriat amusée tout comme Dylan qui haussa ensuite les épaules et ajouta qu'ils n'auraient pas tord.

_ Hey... pour qui tu nous fait passer la toi...

Dylan fit un sourire en coin puis loucha sur la pizza de Kristen à qui il demanda si il avait le droit à un bout.

_ Je t'ai vu venir...

Elle souriat en coin puis Dylan fit une légère moue. Kristen lui tendit alors la pizza devant la bouche.

_ Tiens... régales toi...

Dylan mordit dans la part de pizza de Kristen avant de dire que c'etait de la vraie nourriture. Kristen fit un légé sourire.

_ Ouep... totalement diététique... :^^':

Dylan demanda à Kristen si elle savait.

_ Que tu es le plus beau et le plus sexy garçon de la terre... oui... :smilee:

Elle souriat amusée avant de reprendre son serieux. Dylan lui dit qu'ils allaient rester comme ça toute la soirée car personne ne pouvait voir ces jolies petites cuisses et qu'elle ne pouvait pas voir l'homme tout nu. Dylan fit un large sourire puis embrassa furtivement Kristen.

_ J'ai pas envie de le voir le monsieur tout nu de toute façon... et puis j'aime assez être comme ça sur toi... comme ça elles voient toute que t'es pas libre...

Elle fit un grand sourire avant d'embrasser à nouveau langoureusement Dylan quelques minutes avant de reprendres son souffle.

_ Et qu'elles ne peuvent pas rivaliser avec un baiser comme ça...

Elle fit à nouveau un grand sourire avant de reprendre son serieux.

_ Tu crois que nos amis vont venir nous voir... ou ils vont avoir peur de deranger ?... en tout cas j'ai vu ni Ellie, ni Sammy... ils me manquent... ça fait longtemps que j'ai pas vu Sammy... très longtemps...

Elle haussa les epaules, en effet, ne pas avoir vu ces amis depuis aussi longtemps la rendait un peu morose, elle avait l'impression qu'ils s'eloignaient les uns des autres et interieurement cela la tracassais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:59

Spoiler:

Riley éclata de rire en entendant sa coloc qui lui disait que maintenant ce serait elle qui aurait la tâche de la nourrir. La petite blonde secoua la tête, bien décidée à conserver son poste de gouteuse professionnelle.

Oh mais tu connais déjà si bien la cuisine, avec les couteux et les aliments et le four... je risquerais de tout détruire, c'est clair! Mais je t'offre mon aide pour laver les légumes. Là, j'suis la plus douée d'entre toutes. Se trouvant un peu radine, elle soupira, levant les yeux au ciel. Bon d'accord. Un repas par semaine, ça sera du Riley. T'es contente? Mais après, si tu péris, parce que ouais, j't'assure, je suis la recette à la lettre et c'est dangereux quand même, ben ça va être de ta faute. Elle leva les mains en signe d'innocence. J't'aurai prévenue :angel: .

La petite blonde passa son bras autour de sa copine, la serrant fort autour d'elle. Billie annoça bientôt que le bar la tentait et elle partit en direction des cocktails. Riley eut tout juste le temps de se tourner vers elle et de lâcher :

Tu peux me ramener un verre en même temps? J'ai demandé à Kate mais elle est surement morte sur le front, ou bien elle s'est fait kidnapper parce les aliens avec Matt. Il est où Matt? Ils sont pas en train de se bécotter dans notre chambre j'espère ! O_O

Will partit lui aussi sur le moment. Il devait être affamé et assoifé. Restait plus que les cadeaux qu'elle venait de recevoir, Lucas et ses jonquilles. Riley s'approcha de nouveau de lui, les mains pleines mais un grand sourire sur le visage.

J'ai remarqué que t'avais l'air plutôt sympathique avec Will. J'ai bien aimé. Joli effort camarade Elle lui déposa un petit baiser sur les lèvres, puis leva les yeux vers lui. Tu dors chez moi ce soir?

La magnifique coloc de Riley revenait, verres en main. Souriante, la petite Carlson déposa le livre, le ballon et les fleurs sur une petite tablette près d'eux, s'approchant de son amie pour prendre son cocktail.

Tu pourrais m'attacher mon collier? demanda-t-elle à Billie, parlant de leur collier commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:59

Après avoir saluer Riley, Kate s'en alla se chercher quelque chose à boire au bar...elle apercut par contre Matt partir seul vers la terrasse...elle leva un sourcil puis remit son attention vers le bar...Riley lui avait demander de lui ramener quelque chose en meme temps...

** Bon...vodka, baileys, amaretto, smirnoff.... **

Kate ne savait pas trop quoi prendre, il y avait trop de choix...elle décida donc de rapporter un shooter de quelque chose à Riley pour sa fete...elle en prendrait un aussi, mais ne savait toujours pas quoi prendre...

** Ah..oui pinchanp au peche, mélanger avec de la vodka ...parfait... **

Elle commenca à faire les mélanges dans les verres haut à shooter... puis elle regarda encore la terrasse...elle se demandait bien pourquoi Matt était parti seul là-bas...peut etre qu'il n'aimait pas la foule....Peu importe, elle prit les deux verres, se faufila dans la foule de monde qui était la...puis...se dit que Riley allait trouver ca long, elle était parti depuis un bout de temps...elle revint vers elle et lui dit...

Désolé du retard Riley, je n'arrivais pas à me décider...

Elle lui tendit le shooter avec un grand sourire...

Je sens que tu vas aimer, on s'en faisait toujours lorsqu'on sortait après avoir jouer à Mortal Kombat...tu vas reconnaitre ^^...

Kate eut un petit rire puis souleva son verre en l'adressant à Riley...

Encore bonne fete ma cocotte!!! Santé!

Elle but d'un coup sec le shooter en meme temps que Riley...le gout était parfait...comme elle les aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:03

Kristen répondit à Dylan, qu'elle n'avait de toute facon pas envie de voir le monsieur tout nu. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ca tombe très bien...

Kristen ajouta qu'elle aimait bien être comme ca sur lui et que comme ca toutes les filles voyaient bien qu'il n'était pas libre. Dylan esquissa un sourire en coin.


C'est sur que là celle qui a encore un doute a un gros probleme.

Il souriat amusé puis Kristen l'embrassa langoureusement pendant quelques minutes avant de dire que les filles verraient également qu'elles ne pouvaient pas rivaliser avec un baiser comme ca.

Alors ca c'est clair...impossible.

Il souriat de nouveau puis Kristen lui demanda s'il pensé que leurs amis n'allaient pas avoir peur de venir les voir ajoutant qu'elle n'avait vu ni Ellie ni Sammy et qu'ils lui manquaient car ca faisait super longtemps qu'elle avait pas vu Sammy. Dylan haussa légèrement les épaules.

Moi non plus...je les ai pas vu depuis mon sejour à l'hosto. J'suppose qu'ils doivent être pas mal occupé.

Il haussa de nouveau légèrement les épaules.

Pour ce qui est de nos amis...j'en sais rien j'dirais que ca dépend quels amis. Riley ne se génera pas pour venir nous parler même en plein bisou si elle veux nous dire quelques chose et je suis certain que si Sammy et Ellie arrivent ils feront de même. Quand aux autres j'en sais rien...

Il bu alors quelques gorgées de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:24

Dylan haussa légèrement les épaules et repondit que lui aussi n'avaient pas vu Ellie et Sammy depuis son sejour à l'hopital en faite mais qu'il supposait qu'ils devaient être pas mal occupé.

_ Mouep...

Kristen fit un peu la moue alors que Dylan haussa légèrement les epaules. Il ajouta que pour ce qui etait de leurs amis, il n'en savait rien et que ça dependait de quels amis, Riley ne se generait pas pour venir leur parler en plein becotage si elle voulait leur dire quelque chose et si Sammy et Ellie arrivaient ils feraient de même. Il finit en disant que pour les autres ils ne savaient pas. Dylan bu alors quelques gorgées de sa biere alors que Kristen tourna légèrement le visage afin de voir les gens dans present, s'arrêtant alors sur un groupe de filles qui regardaient dans leur direction tout en papotant et ricanant.

_ Qu'est ce qu'elle a à te regarder cte brune la... ça me gave ces filles je te jures... je supporte pas ça...

Elle soupira puis regarda à nouveau Dylan. Elle fit une petite moue.

_ En tout cas je trouve que tu es vraiment mignon dans cette tenue... j'aime beaucoup j'ai pas eu l'occasion de te le dire tout à l'heure...

Elle lui fit un tendre sourire avant de l'embrasser furtivement et de manger à nouveau quelques bout de la pizza. Elle s'essuya la bouche.

_ Tu veux que j'ailles te chercher quelque chose à manger ? en cuisine... Rolling Eyes comme ça je chercherai un cachet pour ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:18

Dylan bu donc quelques gorgées de sa biere alors que Kristen tourna légèrement le visage pour voir les gens dans la salle. La jeune fille demanda alors ce qu'avait une certaine autre fille brune qui regardait vers eux en parlant et ricanant avec ses amies. Kristen ajouta que ca la gavait alors que Dylan souriat amusé en regardant furtivement vers la jeune fille puis regardant de nouveau Kristen.

J'ai peut être de la pizza sur le nez...ou alors c'est toi.

Il regarda alors le bout du nez de Kristen qui venait de se retourner vers lui puis il souriat en coin.

Nop, il est parfait ce ptit nez, comme d'habitude...c'est pas ca alors.

Il haussa légèrement les épaules alors que Kristen fit une petite moue avant de dire à Dylan qu'il était vraiment mignon dans sa tenue et qu'elle aimait beaucoups mais qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui dire tout à l'heure. Dylan souriat tendrement.

Merci, j'dois dire que toi aussi tu es...à tomber par terre.

Il souriat de nouveau puis Kristen l'embrassa furtivement avant de manger de nouveau de sa part de pizza. Elle s'essuya ensuite la bouche et demanda à Dylan s'il voulait qu'elle aille lui chercher un truc à manger en cuisine ajoutant que comme ca elle prendrais un cachet pour sa tête. Dylan haucha la tête.

C'est une idée qui m'interesse bien en effet.

Il esquissa un sourire en coin puis embrassa furtivement Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:21

Dylan haucha la tête et dit à Kristen que c'etait une idée qui l'interessait bien en effet.

_ Ok... je vais te refaire visiter cette superbe fraternité alors...

Dylan fit un sourire en coin puis embrassa furtivement Kristen.

_ Allé on y va...

Kristen finit alors sont bout de pizza tout en se levant de sur Dylan puis s'essuya la bouche à nouveau. Elle but ensuite un peu de sa limonade et prit la main de Dylan dans la sienne.

_ Yen à marre que toutes les filles te regarde...

Kristen lança alors un regard noir au groupes de filles devant lequel ils passèrent et qui les regardaient un peu plus tôt. Quelques pas plus tard, Kristen poussa la porte de la cuisine de la fraternité. Elle posa son verre sur l'ilôt central.

_ Enfin seul...

Elle souriat amusée, se retournant face à Dylan, passant ces bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa tendrement puis langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:04

Kristen termina sa part de pizza avant de se lever de sur Dylan puis de s'essuyer la bouche. Dylan se leva alors à son tour avant de boire de nouveau un peu de sa biere puis de prendre la main de Kristen qui dit alors qu'elle en avait marre de toutes les filles qui le regardaient. Dylan leva les yeux au ciel.

Ma petite parano d'amour, personne me regarde.

Le couple se dirigea donc vers la cuisine, Kristen lancant alors un regard noir au groupe de filles qu'elle avait déjà repéré plus tot alors que Dylan comme à son habitude y était totallement indifférent. Le couple arriva ensuite à la cuisine où Dylan entra après Kristen qui posa son verre en disant qu'ils étaient enfin seul. Dylan esquissa un sourire en coin avant de hausser les sourcils, souriant alors d'un air amusé avant que Kristen ne passe ses bras autour du cou du jeune homme qu'elle embrassa tendrement puis langoureusement. Dylan qui avait une main posé sur la taille de Kristen et qui tenait toujour sa biere dans l'autre main, tendit alors son bras, voulant poser son verre tout en embrassant toujour Kristen...manque de chance, les yeux fermés, le jeune homme manque de peu le petite table de la cuisine et posa donc son verre...dans le vide, celui ci tombant alors sur le sol et se renversant donc. Dylan mit alors fin au baiser de Kristen avant de grimacer en regardant le sol.


Oups...la table à bougé...

Il esquissa un léger sourire amusé puis releva les yeux vers Kristen en prenant un petit air innocent.

Pour ma défence je dois dire que c'est entierement de ta faute hein...tu m'as distrait.

Il esquissa de nouveau un léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:27

Spoiler:

Tu préfères quoi ? que je sois sympathique ou que je le sois pas ?

Demanda t-il en souriant avant de prolonger doucement son baiser par contre il arqua un sourcil à la question de riley la fête allait surement se terminer tard et surtout pour elle donc elle risquait de ne pas dormir cette nuit. Puis il haussa les épaules avant de lui répondre [/i ]

Ben on verra sa tout à l'heure

[i]Il était étonné de voir tout le monde qu'il y avait pour elle Il regarda Billie lui mettre son collier avant de lui dire


J'jte laisse je vais au bar

Il lui fit un sourire avant de se diriger vers le bar. Il préférait la laissé tranquille avec ces amis et puis il fallait bien qu'il aide à vider le stock d'alcool présent sur la table. Il se servit un verre de vodka avant de prendre quelque chose à manger
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

Dylan Dincht a écrit:
Kristen termina sa part de pizza avant de se lever de sur Dylan puis de s'essuyer la bouche. Dylan se leva alors à son tour avant de boire de nouveau un peu de sa biere puis de prendre la main de Kristen qui dit alors qu'elle en avait marre de toutes les filles qui le regardaient. Dylan leva les yeux au ciel.

Ma petite parano d'amour, personne me regarde.

Le couple se dirigea donc vers la cuisine, Kristen lancant alors un regard noir au groupe de filles qu'elle avait déjà repéré plus tot alors que Dylan comme à son habitude y était totallement indifférent. Le couple arriva ensuite à la cuisine où Dylan entra après Kristen qui posa son verre en disant qu'ils étaient enfin seul. Dylan esquissa un sourire en coin avant de hausser les sourcils, souriant alors d'un air amusé avant que Kristen ne passe ses bras autour du cou du jeune homme qu'elle embrassa tendrement puis langoureusement. Dylan qui avait une main posé sur la taille de Kristen et qui tenait toujour sa biere dans l'autre main, tendit alors son bras, voulant poser son verre tout en embrassant toujour Kristen...manque de chance, les yeux fermés, le jeune homme manque de peu le petite table de la cuisine et posa donc son verre...dans le vide, celui ci tombant alors sur le sol et se renversant donc. Dylan mit alors fin au baiser de Kristen avant de grimacer en regardant le sol.


Oups...la table à bougé...

Il esquissa un léger sourire amusé puis releva les yeux vers Kristen en prenant un petit air innocent.

Pour ma défence je dois dire que c'est entierement de ta faute hein...tu m'as distrait.

Il esquissa de nouveau un léger sourire amusé.

Dylan avait une main posé sur la taille de Kristen et le jeune couple s'embrassait donc langoureusement quand un bruit les interrompus. Dylan mit alors fin au baiser et grimaça en regardant le sol. Kristen regarda egalement le sol, ou etait tombé la bière de Dylan. Dylan dit alors un petit oups avant de dire que la table avait bougé.

_ On va dire ça ouai...

Elle souriat en coin puis Dylan fit un légé sourire amusé avant de regarder Kristen qui le regardait egalement. Il prit un petit air innoncent.

*Roh fait pas ça t'es trop mignon :aaaa: *

Dylan dit que pour sa défense il devait dire que c'etait entièrement de la faute de Kristen car elle le distrayait [ :hum?: ]. Dylan fit à nouveau un légé sourire amusé.

_ Arrête donc de dire des bêtises tout est de ta faute mon ptit sucre...

Elle souriat puis lui fit un tendre baiser avant de lui tapoter le bout du nez.

_ Petit sucre tout maladroit...

Elle rigola légèrement puis soupira en regardant la bière au milieu de la cuisine.

_ Je vais nettoyer ça...

Kristen se dirigea alors vers le lavabo, recuperant une eponge ainsi que de l'essuie tout. Elle revint vers Dylan puis se pencha pour commencer à essuyer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14

Billie revint donc vers son amie avec son verre et celui que lui avait demander Riley. :conten: Elle donna donc le verre à son amie; celle-ci lui demanda alors de lui attacher sn collier. Billie lui sourit. Elle posa son verre sur la table à côté et prit le collier.

Mais bien sur ma belle! Une fois qu'elle l'eut attaché, elle montra le sien qu'elle avait déjà mis. Moi il est déjà autour de mon cou! Comme ça on sera toujours ensemble même quand on est séparée. Billie fit semblant de pleurer. C'est pas beau ça?

Billie se mit à rire. Elle récupéra ensuite son verre et en but une gorgée. Puis elle regarda de nouveau sa coloc.


Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as eu de beau? En tout cas t'as été gâtée, t'as de la chance! Faut que je pense à faire une fête pour mes 20 ans! Billie sourit. A moins que tu m'ait préparer une fête surprise!

Billie se mit à rire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:34

Billie se pencha sur le cou de Riley pour lui attacher sa chaîne, lui montrant la sienne qui était déjà mise. Au même moment, Lucas fit un petite signe à la jeune fille pour lui dire qu'il allait au bar et elle lui donna un dernier petit baiser sur les lèvres.

T'es une vraie charmeuse toi! Arrêtes, tu vas finir par me séduire avec tous ces trucs romantiques que tu peux dire ! rigola Riley, alors que Billie avait lâché que maintenant, elles seraient toujours ensembles. Mais quand même, ça fait peur. Tu serais toujurs avec moi? Même quand j'fais pipi? Mmême quand j'prend ma douche? Même quand je dors chez Lucas? :mdrrrr:

Riley éclata de rire, prenant par la suite une gorgée de son cocktail. Kate arriva sur le moment, tendant un shooter à la blondinette. Woah, on commençait déjà à vouloir la voire bourrée? Tant mieux ! :conten: La jeune fille pris le shooter en main, souriant en repensant aux soirées de Mortel Kombat que sa copine venait de lui rapeller.

Tu veux dire, ce qu'on buvait après que je t'ai donné une raclée à Mortel content !

Sa copine lui resouhaita un joyeux annivesaire, l'invitant à boire le shooter. La fêtée pris la substance d'un coup sec, se souvenant automatiquement du bon goût que cela avait. Kate avait toujours été super douée pour faire des mélanges d'alcool. Elle avait du être une barmaid dans une autre vie xD.

Merciiiiiiii ! s'exclama-t-elle, trop contente de voir tous ses amis réunis.

Billie lui demanda alors ce qu'elle avait eu jusqu'à maintenant comme cadeaux. Riley jeta un coup d'oeil à ce qu'elle avait empilé plus loin.

Tous pleins de jolies surprises que je t'exhiberai en privé ma belle dragueur :mdrrrr:. Elle éclata de rire. Le gag, c'est que Dylan m'a offert des préservatifs, ce que je trouve beaucoup trop marrant. Je me demande vraiment où il a trouvé l'inspiration :angel: .

La blondinette bu une longue gorgée de cocktail, rigolant lorsque sa coloc lui demanda si elle ne lui avait pas organisé une fête surprise au hasard. Riley siffla subtilement, comme si elle tentait de cacher quelque chose.

Ta fête, c'est loin encore. On a le temps ! Elle lui fit un clin d'oeil, amusée, puis tourna ensuite la tête vers Kate. T'étais pas venue accompagnée toi? Soit j'suis déjà bourrée, soit t'as cacher Matt sous la table à cadeaux. Où il est ton mec ? Tu me l'as à peine présenté :moue: .

Riley regarda distraitement autour d'elle, des gens continuaientencore d'arriver. Elle se demanda à la blague si elle allait remplir la salle ce soir. Ça serait beaucoup trop débile ! Au même moment, elle vit Dylan et Kriten quitter les lieux. Elle ouvrit de grands yeux.

Ils partent déjà? demanda-t-elle, tristounette, les pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:19

Kristen Mars a écrit:

Dylan avait une main posé sur la taille de Kristen et le jeune couple s'embrassait donc langoureusement quand un bruit les interrompus. Dylan mit alors fin au baiser et grimaça en regardant le sol. Kristen regarda egalement le sol, ou etait tombé la bière de Dylan. Dylan dit alors un petit oups avant de dire que la table avait bougé.

_ On va dire ça ouai...

Elle souriat en coin puis Dylan fit un légé sourire amusé avant de regarder Kristen qui le regardait egalement. Il prit un petit air innoncent.

*Roh fait pas ça t'es trop mignon :aaaa: *

Dylan dit que pour sa défense il devait dire que c'etait entièrement de la faute de Kristen car elle le distrayait [ :hum?: ]. Dylan fit à nouveau un légé sourire amusé.

_ Arrête donc de dire des bêtises tout est de ta faute mon ptit sucre...

Elle souriat puis lui fit un tendre baiser avant de lui tapoter le bout du nez.

_ Petit sucre tout maladroit...

Elle rigola légèrement puis soupira en regardant la bière au milieu de la cuisine.

_ Je vais nettoyer ça...

Kristen se dirigea alors vers le lavabo, recuperant une eponge ainsi que de l'essuie tout. Elle revint vers Dylan puis se pencha pour commencer à essuyer le sol.


Kristen dit à Dylan d'arrêter de dire des bêtises et que tout était de sa faute. Dylan fit un signe négatif de la tête.

Bon disons que c'est de la faute de la table alors comme ca aucun de nous n'est coupable.

Il esquissa un leger sourire en coin alors que Kristen lui tapota la bot du nez en disant qu'il était un petit sucre tout maladroit. Dylan haussa légèrement les épaules en grimacant.

Disons juste que j'ai pas très bien calculé l'espace entre nous et la table et que bah...les yeux fermé, j'ai raté mon coups...

Il haussa de nouveau les épaules alors que Kristen soupira en regardant la biere sur le sol et disant qu'elle allait nettoyer. Dylan se baissa pour ramasser le gobelet vide alors que Kristen alla récupérer une éponge et des essuies tout au lavabo. Dylan alla ensuite jeter son gobelet dans la poubelle de la cuisine pendant que Kristen commencait à nettoyer. Dylan se tourna alors de nouveau vers Kristen qui était penchée pour essuyer le sol. Il s'appuya alors contre le plan de travail en haussant un sourcil et esquissant un sourire en coin.

Dieu que le monde est bien fait...

Il esquissa alors un large sourire.

Faut surtout pas que tu te penche quand ya des gens hein...c'est beaucoups trop...trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:36

Kristen nettoyait les petites bêtises de Dylan lorsque le jeune homme [totalement vicieu :shoked: :mdrrrr: ] dit que le monde etait bien fait. Kristen haussa un sourcil et tourna légèrement le visage pour regarder Dylan. Il etait appuyé contre le plan de travail et avait un sourire en coin.

_ Mais qu'est ce que tu racontes...

Dylan fit alors un large sourire ajoutant qu'il ne fallait surtout pas qu'elle se penche quand il y avait des gens car c'etait beaucoup trop... trop. Kristen haussa un sourcil.

_ Tu regardes sous les jupes des filles maintenant ?!

Kristen haussa un sourcil puis se releva, allant jeter l'eponge et l'essuie tout usagée dans la poubelle. Kristen revint alors vers Dylan.

_ Tu sais qu'à la maternelle je tapais les garçons qui osait regarder sous ma jupe !! attention à toi hein... [ptdr la fessée :mdrrrr: :^^': ]

Kristen prit alors appuis sur l'îlot central de la cuisine afin de s'asseoir dessus puis elle fit un signe du doigt à Dylan afin qu'il vienne la rejoindre.

_ Venez par ici jeune homme...

Kristen mit alors ces jambes de chaque côté de celle de Dylan tout en regardant le jeune homme tendrement, passant egalement ces bras autour de la taille de Dylan et le plaquant contre elle tendrement.

_ Tu sais que je t'aime... petit voyeur...

Elle lui fit une petite tape sur les fesses. :smilee: :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:25

Kristen demanda à Dylan s'il regardait sous les jupes des filles. Dylan prit un air innocent avant de faire un signe négatif de la tête.

Pas du tout...je regarde sous les jupes d'une seule fille.

Il souriat alors amusé alors que Kristen se releva et alla jeter son éponge et ses essuie tout à la poubelle. Puis la jeune fille revint vers Dylan et lui dit qu'à la maternelle elle tapait les garçons qui osaient regarder sous sa jupe et lui dit alors de faire attention à lui. Dylan souriat amusé.

Et maintenant qu'tu es à la fac c'est moi qui ai prit la relève et qui frappe les garçons qui osent regarder sous ta jupe.

Il souriat en coin alors que Kristen s'asseya sur l"ilot central avant de dire à Dylan de s'approcher d'elle. Le jeune homme s'executa donc et posa ses mains sur la taille de la jeune fille qui le plaqua contre elle en lui disant qu'elle l'aimait et l'apellant petit voyeur et lui faisant une petite tape sur les fesses. Dylan souriat en coin.

J'espère bien...parce que j't'aime aussi ptite coquine.

Il souriat alors de nouveau en coin avant d'embrasser tendrement puis lagoureusement la jeune fille pendant un assez long moment avant de s'arrêter pour reprendre son souffle. Il regarda alors la jeune fille tendrement.

J't'ai déjà dis que t'étais trop sexy dans cette tenue ? Non parce que...hum t'es trop sexy dans cette tenue bave

Il souriat de nouveau puis l'embrassa furtivement.

Tu crois que les gens risque de s'inquieter de ne pas nous voir revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:57

Dylan souriat en coin et repondit qu'il esperait bien qu'elle l'aime car l'aimait aussi, appelant alors Kristen petite coquine. Kristen fit un petit espace entre ces doigts tout en faisant la moue.

_ Toute petite petite...

Dylan souriat en coin puis embrassa tendrement et lagoureusement Kristen pendant un assez long moment, Kristen ayant ces mains dans le dos de Dylan. Dylan s'arrêta alors d'embrasser Kristen et la regarda tendrement. Il lui demanda si il lui avait déjà dit qu'elle etait trop sexy dans cette tenue ajoutant qu'elle etait vraiment trop sexy dans cette tenue. Kristen fit un signe positif de la tête.

_ Tu m'as déjà dit... mais c'est agréable de te l'entendre dire... ça veut dire que je te fais toujours de l'effet...

Dylan souriat tout comme Kristen puis il l'embrassa furtivement avant de lui demander si elle croyait que les gens risquait de s'inquieter de ne pas les voir revenir. Kristen haussa les epaules.

_ Je sais pas... mais je suis bien en tout cas avec mon chéri qui me fait des bisous et qui est contre moi... et qui ma fait profiter du goût de la bière en plus de ça...

Kristen souriat en coin, remuant un peu ces jambes puis embrassa tendrement Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pose ^^ [ouvert]
» Bon anniv' [libre a tous!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser