RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Croise son double. [ PV Roxy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:02

Riley sortait à peine de sa classe de politique et baîllait encore d'avoir dû endurer 3 heures d'un prof complètement ennuyeux parlant d'un sujet qu'ils avaient déjà vu la semaine précédente, mais auquel l'enseignant voulait ajouter des précision. Si elle avait su, elle serait restée bien emmitouflée dans les draps du lit de Lucas ce matin-là. Se passant une main ans les cheveux, la jeune fille salua Leilani qui quittait la classe lui aussi. La petite blonde commença alors à avancer, voulant aller à sa case chercher la tablette de chocolat qu'elle gardait en cas de forces majeures, forces majeures étant ici le goût de s'écrouler n'importe où et d'y dormir une bonne heure. Alors qu'elle ne faisait pas vraiment attention aux alentours et qu'elle regardait au loin perdue dans ses pensées chocolatées, la blondinette remarqua une tête qui lui disait quelque chose. En faite, ça ressemblait vaguement à la même tête qu'elle. Elle s'arrêta de marcher net, voyant sa jumelle qui avançait tranquillement dans la foule, vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

Roxy venait de sortir de son premier cours dans cet université...son prof de littérature francaise était géniale...elle aimait deja mieux cet école que l'autre...elle sortit parmi la foule qui venait de finir eux aussi leur cours...puis elle ouvrit son sac toujours en marchant sans regarder ou elle allait, pour mettre ses cahiers et son coffre a crayon dedans...puis, elle prit par la meme occasion son paquet de cigarette qui était dans une poche en avant et s'en alluma une...cela faisait depuis que sa soeur était parti qu'elle s'était mise à fumer...mais bon, c'est la vie!...Elle se faufila donc parmi la foule d'élèves puis regarda en avant...elle stoppa net devant....Riley...sa soeur jumelle...elle n'aurait jamais cru tomber sur elle aussi vite...premiere journée d'école..quelle poisse!!...elle la regarda...ne sachant trop quoi dire sur sa présence...elle ne dit...

Salut Riley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:35

Roxy était maintenant face à elle. Les deux filles bloquaient un peu la circulation, mais Riley s'en fichait. Elle ne comprenait plus rien. Qu'est-ce qu'elle faisait ici elle? Sa soeur savait très bien que Riley avait été formelle : elle ne voulait plus de contacts familliaux. Roxy salua la jeune fille, qui elle, était maintenant absorbée par la cigarette qu'elle tenait à la main. Les sourcils haussés, elle reposa son regard sur la fille devant elle. C'était bien parce qu'elle avait la même tête qu'elle, parce que sinon, elle l'aurait certainement pas reconnu xD.

Tu fumes depuis quand toi? lui demanda Riley, un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:56

C'est alors qu,elle remarqua que sa soeur avait l'air completement bloquer sur le fait qu'elle fumait...il était vrai..elle ne le savait pas qu'elle avait commencer depuis son départ...Roxy avait vraiment tres changer depuis...elle l'entendit alors dire d'un ton très froid qu'elle se demandait depuis quand elle fumait...Roxy regarda sa cigarette puis regarda sa soeur...

En fait...depuis ton départ...

Roxy ne savait pas trop comment réagir...elle ne s'avait pas encore préparé à cette rencontre...elle ne savait pas quoi lui dire...elle avait brisé la promesse qu'elle lui avait fait...elle la regarda d'un air triste...

Je...je sais que je t'avais promis mais....

Elle baissa la tete...ne sachant comment lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:25

Sa jumelle posa les yeux automatiquement sur sa cigarette, avant de relever la tête pour dire à Riley qu'elle fumait depuis son départ. La pauvre, elle parlait tout bas et semblant vraiment ne pas e sentir à sa place. La petite blodne aimait pas la voir comme ça. Même si elle détestait la mentalité des Carlson, même si elle était partie en furie... elle aimait pas voir les gens mal à l'aise.

Tu sais que s'ils l'aprennent, elle parlait de leurs parents, ils vont te tuer. Ou pire, me tuer, en m'accusant que c'est moi qui t'ai montré à faire ça.

Riley changea alors complètement d'expression, passant de détachée à complice avant de lui lâcher un :

Mais au pire, qui s'intéresse vraiment à ce qu'ils veulent?

Y'avait quand même un malaise d'installé. On pouvait pas passer à côté. Les deux filles étaient en plein milieu du couloir, l'une face à l'autre, évitant leurs regards. Roxy commença à parler de la promesse qu'elle avait faite à Riley, à savoir de ne pas venir à Long Island University. La blondinette n'avait pas du tout oublié, elle lui avait même interdit de la suivre, ne voulant pas avoir un espion de ses parents à ses trousses. Mais bon, elle était simplement passée, elle était pas inscrite là non? Riley espérait ...

Ouais t'avais promis. Et là t'es ici. J'vois pas la cohérence entre les deux actions.

La jeune fille ravala sa salive, balaya les alentours du regard. Les autres étudiants les contournaient, ne se demandant même pas ce qui arrivait. Riley fit un petit signe de tête à Lucas à l'autre bout du couloir. Il l'attendait.

J'vais y aller j'pense. On a plus rien d'autre à se dire.


Dernière édition par Riley Carlson le Ven 25 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:41

C'est alors qu'elle lui dit que si ses parents l'apprenait...ils allaient la tuer...ainsi qu'elle en disant que ce serait sa soeur qui l'aurait entrainer la dedans...Mais oui il le savait...et..c'est pour cela qu'elle ne s'entendait pas tellement bien a présent avec ses parents...Ils avaient effectivement mis cela sur la faute de sa soeur...mais elle l'avait défendu...et c'est pourquoi entre autre elle était parti...elle n'avait plus de respect pour ses parents trop snob à son gout...puis Riley continua en disant qu'il n'y avait personne qui s'interressait à ce qu'ils pensaient....

Oui c'est vrai...et oui ils le savent...et...oui ils ont mis cela sur ta faute...et..c'est pour cela que je suis parti...je ne suis plus capable de les sentir...

C'est alors qu'elle vit l'expression de sa soeur changer lorsque Roxy parla de sa promesse...Riley lui dit alors qu'en effet, il y avait une promesse et le fait qu'elle soit la en ce moment...ce n'était pas du tout cohérent...Roxy fut triste de voir sa soeur aussi froide...Puis elle la vit faire un signe à quelqu'un en disant qu'elle allait y aller et qu'ils n'avaient plus rien à se dire....Roxy la retint et lui dit...

Riley...j'ai été obliger de rompre cette promesse...

Elle prit une grande respiration et ajouta...

Je suis venu m'installer ici...car c'est la seule place qui donne la formation que je veux obtenir comme il le faut..l'autre université...c'était horrible..c'est la seule chose qui m'interresse et pour laquelle j'ai du talent....et...

Ce qu'elle n'avait dit à personne encore..c'est qu'elle s'avait disputer avec ses parents et à cause qu'elle était devenu rebelle en quelques sorte et qu'elle avait toujours soutenu sa soeur à distance, ils l'avaient mise dehors...

Ils m'ont mis dehors Riley...je n'ai pas eu le choix de me débrouiller par moi même depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:56

La jeune fille esquissa un semblant de sourire à sa jumelle, moitié froid, moitié impuissant, avant de passer à côté d'elle pour la laisser là. Roxy lui prit à ce moment le poignet, forçant Riley à se tourner face à elle. La blondinette la dévisagea, se demandant ce qu'elle voulait encore. La soeur lui dit qu'elle avait du rompre la promesse.

Ah ouais, obligé? demanda-t-elle, sceptique.

Riley, qui était certaine plutôt que ses parents avaient demandé à Roxy de venir voir ce qu'elle devenait se ravisait peu à peu. Rox' n'avait pas l'air tout à fait bien, surement mal parce qu'elle voyait bien qu'elle était la dernière personne que Riley voulait voir, et de la voir, une cigarette à la main venait de fausser tous les résultats. Elle aurait pas été assez bête pour se mettre à fumer si ses parents lui avait dit de ... Riley s'arrêta de réfléchir, sa soeur lui disant qu'elle était maintenant inscrite à Long Island University.

Tu veux rire ou t'es étudiante ici, dans la même fac que moi? Et tes cours à Los Angeles? T'as tout lâché?

Et ben voilà, Riley ne comprenait plus rien.

* Récapitulons. Elle débarque ici après m'avoir juré qu'elle me suivrait pas. Elle fume. Elle a l'air d'aller tout sauf correctemnt. Elle n'est plus à U.C., mais maintenant ici. Les parents y sont pour rien. Ou bien c'est la meilleure menteuse que j'ai vu d'ma vie. *

La blondinette allait se remettre à lui poser des questions, juste pour voir si vraiment elle pouvait écarter la possibilité que peut-être les Carlson se servent d'elle comme espionne pour qu'ils puissent utiliser des munitions contre elle lorsque Roxy lâcha le morceau. Depuis quelques mois, elle n'avait plus de chez elle. Leurs parents l'avaient chassé.

Quoi? s'exclama Riley, un peu fort. Ils t'ont jeté?

Riley détestait vraiment ses parents. Elle aurait fait n'importe quoi pour en avoir d'autres, vraiment. Mais ce qu'ils venaient de faire là, de mettre dehors Roxy sans aucune raison valable, elle en était certaine, Rox' était beaucoup moins libertine qu'elle et donc, elle avait certainement rien fait de mal, c'était la chose la plus stupide qu'ils aient puisse faire.

Pourquoi? Qu'est-ce qui est arrivé? Elle s'apprcoha un peu de sa soeur. Et Ethan ? Il t'a pas défendu? Ou ben ils lui ont juste pas dit qu'à partir de maintenant, il est enfant unique ...


Dernière édition par Riley Carlson le Mar 29 Avr - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:23

Riley parut un peu confuse de voir sa soeur obliger de rompre sa promesse...puis, elle fut encore plus en rage lorsqu'elle lui dit qu'elle venait de s'inscrire ici..Après tout, il était normal que Riley ne comprenne rien pour le moment, Roxy n'avait pas pu encore s'expliquer..c'est alors qu'elle lui dit avec étonnement qu'elle avait quitter ses cours à Los Angeles...

Oui, ca aussi jai...été obliger, mais je n'aimais pas cet école...mais ce n'est pas la raison pour laquelle je suis venu ici premierement....

Puis Roxy lui expliqua qu'il y a plusieurs mois, elle avait été jeter dehors par ses parents...étant donner qu'elle venait d'une famille riche, l'argent n'était pas probleme pour payer le transport et les chambre d'hotel pendant des mois...son compte de banque faisait bien la job...par contre, elle vit l'étonnement de sa soeur...

Oui ... tu as bien compris...je vis dans des hotels depuis des mois, et la je viens tout juste de me trouver un appartement dans le coin..


C'est alors que sa soeur lui demanda ce qui s'était passé, pour ensuite lui demander ce que leur frere Ethan avait fait...elle baissa la tete et lui repondit...

Ils m'ont mis dehors car j'ai commencer à fumer et à faire des conneries puis étant donner que je te backait la bas et que je te soutenait car il mettait toujours tout sur ta faute, ils n'en pouvaient plus que je sois si accrocher à toi alors ils m'ont mis dehors...

Puis Roxy fit un soupir et continua...

Ethan n'a surement pas la vrai version...ils ont du lui dire que j'étais parti comme toi, ne voulant plus lui parler...connaissant nos parents ils ont du faire cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:56

Riley écouta maintenant bien attentivement ce que Roxy disait. À ce qu'elle racontait, les parents n'y étaient pas aller simplement, en la foutant à la porte parce qu'elle défendait sa soeur qu'ils blâmaient à tort et à travers. Selon elle, leur frère était complètement hors de l'histoire. Mais bon, Ethan, il avait jamais été du genre à ses mêler des affaires des autres. Alors c'était pas étonnant. Et comme Roxy disait... peut-être bien qu'il n'avait juste pas eu la vraie version de l'histoire.

Je sais vraiment pas quoi dire... elle soupira, jouant avec une mèche de cheveux. Fallait pas te mettre tout ça sur les épaules Rox. Fallait pas que tu me défendes autant si tu voyais qu'ils le prenaient mal. Même s'ils en valent vraiment pas la peine. Et que c'est hyper abrutit de t'avoir mise dehors pour des conneries du genre.

La petite blonde était complètement décallée. Déjà qu'elle sortait d'un cours assomant et qu'elel avait peu dormi la nuit précédente, ce genre de face à face avec une soeur qu'elle avait pas vu depuis un bon bout de temps, et ce genre de révélations, ça assomait.

Tu permets que j't'abandonne pour aller boire un café? J'aurais juste besoin de me réveiller un peu. On pourrait... juste se revoir un peu plus tard?

Ça, c'était étrange. Donner un rendez-vous à sa soeur. Bah en fait, c'était pas tant un rendez-vous, mais quand même. Une supposition de ... :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:15

C'est alors qu'elle entendit sa soeur lui dire qu'elle ne savait pas du tout quoi dire, elle remarqua son fameux tic de jouer avec une meche de ses cheveux..puis elle ajouta qu'il n'avait pas fallu qu'elle mette tout sur ses épaules, que cela ne valait pas la peine de la proteger, surtout pas avec eux et qu'ils n'auraient jamais du la mettre dehors...

Eh bien...ca n'a pas été facile, mais bon...j'ai vu leur vrai nature, et c'est surement mieux ainsi...je n'ai au moins en ce moment plus d'ordre de personne et je vis comme je l'entend...

C'est alors que sa soeur lui demanda si elles pourraient se revoir un peu plus tard, car il faudrait qu'elle aille se reveiller en allant boire un café...Roxy comprit, ca devait etre un choc pour sa soeur d'entendre tout cela...et elle avait l'air attendu par un jeune homme..Roxy lui dit alors...

Oui pas de probleme...j'ai une coupe de truc a faire de toute facon...alors...eh bien..j'ai toujours le meme numéro de cell alors tu n'auras qu'a mappeler...

Au moins, sa soeur l'avait pas oublier, ni rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:34

Riley hocha distraitement de la tête lorsque Roxy lui dit qu'elle avait oujours le même numéro. Elle osa à peine lui dire qu'elle l'avait effacé depuis un moment de contentant de penser qu'elle finirait par recroiser sa soeur un jour.

Alors eum... à.. à plus tard. bafouilla-t-elle, s'engouffrant dans la foule pour aller rejoindre Lucas.

La petite blonde repassait tout ce que Roxy avait dit depuis qu'elle l'avait vu. Encore ensomeillée, les paroles de sa soeur résonnait dans sa tête. Elle se demandait même encore si elle avait pas rêvé. Finalament de vant son copain, elle l'embrassa distraitement, regardant la tête rousse au loin qui disparaissait.

Ça va? lui demanda Lucas, perplexe.

Bah ouais. J'ai l'habitude de pas bien aller? lui répondit-elle, se recollant un nouveau sourire au visage.

* Et si ... j'devrais passer la voir à son appart. * pensa Riley, suivant Lucas hors de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croise son double. [ PV Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Croise son double. [ PV Roxy ]   Croise son double. [ PV Roxy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croise son double. [ PV Roxy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy Carlson
» Roxy Carlson
» Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser