RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RDV en amoureux [PV Bradin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

Rory lui repondit qu'il pouvait toujours essayer ajouté d'un petit clin d'oeil. Tout en rajoutant qu'elle était toute à lui. Il la regarda et s'approcha doucement des lèvres de la jeune femme toujours avec son pinçement de lèvre et l'embrassa passionnément, il glissa ses mains en bas du dos Rory et en profita pour de remonter doucement le t-shirt de la jeune femme .
Il s'écarta un peu pour enlever completement le t-shirt de Rory et l'embrassa passionnément, ses mains sur les joues de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:59

Après lui avoir répondu, elle vit Bradin qui approchait son visage du sien. Elle le laissa l'embrasser. Puis, elle sentit ses mains dans le bas de son dos, qui remontaient en même temps que son t-shirt. Arrivé à hauteur de son visage, il s'écarta pour l'enlever, et embrassa de nouveau Rory en posant ses mains sur son visage.
Elle s'approcha un peu plus de lui en réajustant son haut de maillot de bain (bah ouais, ils sont aux cascades...) puis, elle posa ses mains sur la taille de Bradin.

Et maintenant?!

Demanda-t-elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:57

Une fois que le haut de Rory était complétement enlever, Bradi put voir qu'elle avait mit un maillot de bain. Cela lui donna une idée, surtout après quand elle lui demanda se qu'ils pourraient bien faire maintenant. Il se leva .

- Jai une idée .

Il porta Rory comme une princesse et se dirigea, en essayant d'aller le plus vite possible, vèrs les cascades, où il jetta Rory . Une fois que la jeune femme fut dans l'eau il rigola .

- Pas trop froide j'espère ?!

Il souria amusé, et finit par sauté à son tour dans l'eau pour aller la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

D'un coup, elle vit Bradin se lever et la porter. Mais qu'est-ce qu'il avait encore en tête?! D'un coup, elle était dans l'eau... Elle poussa un petit cri... Une fois à la surface, elle le regarda et lui fit signe de venir..

Elle est super!! Un peu froide quand tu y entres, mais après c'est super...

Il sauta à son tour, et elle se dirigea en nageant vers lui... Une fois arrivée à sa hauteur, elle mit ses mains sur la tête du jeune homme, et le força à aller sous l'eau, en rigolant.. Puis elle lacha.

Tient!!! Bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:09

Rory lui avait dit que l'eau était un peu froide mais bonne et qu'il fallait qu'il la rejoingne . Bradin sauta à l'eau et se dirigea vèrs Rory. Il était loin de se douté que la jeune femme aler essayer de le couler, alors lui il avança tout sourire, quand Rory mit se smains sur la tête du jeune homme qui lui vit le font de la cascade plus tôt que prevut . Il remonta à la surface, Reprit un peu d'aire .

- Ok , j'avoue je l'ai bien chercher .

Il souria amusé . et éclaboussa d'un geste de main le visage de la jeune femme .

[ désolé topic pourrit ]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:23

Après l'avoir coulé, elle le laissa remonter à la surface. Il avoua qu'il l'avait bien cherché et Rory sourit en entendant cela. Après, alors que lui il l'éclaboussait, elle s'accrocha au cou de Bradin et lui fit un petit bisou...

Oui, tu l'as cherché...

Elle lui fit encore un petit bisou et lui sourit.

Tu te rends compte que maintenant, nos pantalons sont tous mouillés?! Comment on va faire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:54

Rory s'accrocha à Bradin et lui fit un bisou en lui disant qu'effectivement il l'avait bien chercher suivit d'un autre bisou, qu'il accepta volontier . Puis elle lui dit que leur pantalon était tous mouillet, comment ils allaient faire . Bradin la regarda .

- Tu te rend compte, faudra les enlever pour qu'ils seches!

Il essayer de garder un peu son serieux, Mais il souria .

- Non je'rigole, Moi sa va, il va s'écher tous seul . Maintenant toi, tu fais comme tu veux ...

Il lui fit un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:29

Bradin lui répondit qu'il faudrait les enlever pour les faire sécher... Il avait l'air très sérieux, mais tout de suite après il enchaina en disant que le sien sècherait tout seul... elle décida de le taquiner encore un peu...

Ouais mais le mien non...

Elle le regarda dans les yeux...

Je ne sais pas comment je vais faire... il va jamais sécher...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:14

Rory lui dit que son pantalon ne séchera jamais, puis rajouta, en le regardant dans les yeux, qu'elle ne s'avait pas comment faire. Bradin la regarda aussi dans les yeux et s'approcha doucement d'elle.

-Ben là, on a un petit prolème .

il se stoppa devant la jeune femme et reflechit quelque seconde. Il lui fit un petit sourire.

-Tu peux pas le porter mouillé ? Car sinon je n'ai aucune idée de comment faire a part l'enlever....

Il fit une petite mou.

- Et je ne pense pas que c'est se que tu veux ?!

Le jeune homme lui fit un léger sourire.Tout en la regardant toujours dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:12

Rory regarda les yeux de Bradin, et elle vit qu'il s'approchait d'elle. Quels beaux yeux! Il lui dit que là, ils avaient un petit problème. En effet! Alors qu'il s'arrêtait, elle continuait de le regarder dans les yeux.

Petit problème oui...

Elle avait dit ça avec un air faussement innocent. Il ajouta qu'elle ne pouvait pas le porter mouillé. Mais qu'elle ne pouvait pas l'enlever non plus, tout du moins, qu'elle ne le voulait pas... Elle détourna son regard une seconde. Elle hocha la tête d'un côté à l'autre.

Je ne sais pas comment je vais faire... tu ferais quoi toi?!

Elle avait un petit sourire amusé sur les lèvres. De toutes façons, elle avait son maillot de bain, mais c'était amusant de savoir quelle décision prendrait Bradin...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:38

Rory lui demanda, à sa place il ferai quoi . Bradin ne sut pas trop quoi dire au début. Quequ'il aurait fait à l place de Rory ?! Il fit mine de réflechir puis après même pas 30 seconde, il regarda ailleur, plutôt à côté de lui, les cascades .

- Bennn ....

Il regarda Rory

- Ah ta place moi je garderai mon pantalon , même si il est mouillet .

Effectivement c'est se que Bradin aurait fait, dailleurs c'est se qu'il fait car il a son pantalon mouillet . Il regarda la jeune femme d'un oeil un peu taquin, tout en s'approchant encore un peu plus d'elle .

- Mais ... Si tu veux l'enlever , moi sa ne me gène pas dragueur

Il lui fit un petit sourire en coin , un peu charmeur , puis passa ses bras autour de la taille de Rory avant de lui faire un bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:35

Elle le taquinait encore... en lui demandant ce qu'il ferait lui. Bradin lui répondit qu'il garderait son pantalon, mais avant que Rory ne puisse répondre, il lui dit que ça ne le dérangerait pas si elle l'enlevait. Elle éclata de rire...

Ah ben ça, je l'imagine bien que ça ne te dérangerait pas...

Il s'approcha d'elle en passant ses mains autour de sa taille et il lui fit un bisou. Il avait son sourire charmeur, celui auquel elle ne résistait pas. Après le bisou, elle le regarda et, en sortant de l'eau, elle lui répondit

Ah ben je crois que je vais bronzer! Sans mon pantalon... t'auras qu'à fermer les yeux si tu veux pas voir...

Et elle commença à défaire son pantalon pour se mettre à bronzer dans un petit coin ou le soleil perçait. Elle regardait Bradin avec le même regard taquin qu'il avait un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:30

Une fois que Rory sortit de l'eau pour allait mettre son pantalon à sécher et elle se mettre dans un coin, où le soleil était au rendez-vous, elle lui dit que si il voulait pas voir, il pourrait fermer les yeux . Tout en sortant de l'eau, il fit un petit sourire, et une fois sur la terre ferme il lui dit :

- Ok Ok, je ferme les yeux .


Il se cacha les yeux quelques seconde, puis il sentit qu'on le regardait, il ouvrit les yeux et regarda Rory qui le regardait avec le même regard taquin que lui précedament . Ce sourire qui le faisait fondre totalement . Il s'approcha doucement .


- C'est quoi ce petit sourire que tu me fait ?

Il s'asseya à côté de la jeune femme, Il s'accouda sur ses genouxet regardait Rory en se cachant du soleil, qu'il avait dans les yeux, avec sa main . Comme elle était belle avec les rayons du soleil qui faisait ressortir ses yeux, Comment il l'aimait . Cette jeune femme avait sut entrer dans son coeur et tous les jours il se lève en se disant qu'il avait de la chance d'être avec cette jolie jeune femme . Bradin regarda Toujours Rory et pendant qu'il pensait, un petit sourire c'était dessiner sur son visage .

- Tu sais que tu es très belle, même sans pantalon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:15

Elle vit Bradin se cacher les yeux pour ne pas la regarder, ce qui faisait rire Rory. Elle attendit quelques secondes, puis elle vit qu'il avait rouvert les yeux d'ou son sourire un peu taquin... En s'approchant, il lui avait demandé justement, c'était quoi se sourire..

J'ai pas le droit?! Je note... pas le droit d'enlever mon pantalon, et pas le droit de sourire à mon petit ami...

Mais elle avait toujours son petit sourire taquin en disant ça. Alors qu'il s'était assis à côté d'elle, elle avait posé sa tête sur les genoux du jeune homme. Pendant un petit moment, Bradin parut totalement absorbé par ses pensées, il n'avait même pas remarqué justement qu'elle avait sa tête sur ses genoux, et qu'elle regardait le haut des arbres juste au-dessus de sa tête. Puis, il ressortit de ses pensées, et il la regarda en disant qu'elle était belle même sans pantalon. Elle éclata de rire, fit un petit bisou sur les lèvres de Bradin, et en se reposant, elle lui dit :

Ah ben j'espère bien que tu m'aimes avec ou sans pantalon!! puis, en voyant le sourire sur le visage de son chéri, c'est quoi se sourire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:26

- Si biensur tu as le droit, jt'ai pas donner d'interdiction .

Il lui fit un beau sourire.

- Pis ton sourire est tellement beau, sa serai bête de le cacher .

Pendant que le jeune homme était perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarquer de Rory avait poser se tête sur ces genoux. C'est que une fois qu'il en sortit qu'il la découvrit là. Elle lui dit alors qu'elle espèrait qu'Bradin l'aime avec ou sans pantalon . Il sourit

- Biensurs, Même déguiser en singe, je t'aimerai .

En voyant le sourire que Bradin avait fait, Rory lui demanda c'était quoi ce sourire . Il la regarda dans les yeux .

-C'est le sourire, d'un ga' heureux d'être avec toi .

Il lui prit la main et entre-laça ses doigts avec ceux de la jeune femme avant de se pencher et de lui faire un petit bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:43

Ok, alors je vais continuer à sourire. Mais j'en garderai juste pour toi!!

Elle rougit un peu quand il lui dit qu'elle avait un joli sourire qu'il ne fallait pas cacher. Elle n'y pouvait rien, parfois, elle ne controlait pas vraiment ce genre de choses. Elle posa discrètement une main sur son front, en espérant qu'il ne le remarque pas.

Alors dès demain, je m'habille en singe! On verra si tu dis pareil après avoir passé toute la journée à côté d'une femme-singe!!!

Elle éclata de rire. Cette idée était plutôt drôle après tout. Lorsque Bradin lui dit qu'il avait le sourire d'un gars heureux d'être avec elle, elle le regarda, un peu surprise, mais terriblement heureuse d'entendre ses mots. Il se pencha pour lui faire un bisou, lorsqu'il se remit assis, elle se leva et lui fit un gros bisou..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:16

Quand Rory lui dit qu'elle allait continuer de sourire, Bradinremarqua qu'elle rougit un peu ... C'était tellement mignion . Comme le jeune homme lui avait dit qu'il l'aimerai meme si elle s'habillait en singe, Bradin souria amusé.


- Attend , je vais essayer de t'imaginer en femme-singe . ..

Il la regarda, en plissant un peu les yeux, pour faire style c'est un pro' .

- Sa pourrait être ravissant ....Mais je te prefère cômme même sans tous ces .. Poils .

Il rigola .

- Mais quand tu veux, tu te déguise, je marcherai à côté de toi ... mais peut être à 10 mètre devant ...

Il souria amusé

- Non, non je rigole. Tinquiète je marcherai tous pret de toi et je n'aurais pas peur de crier haut e fort que tu es ma chérie que j'aime

Il souria et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:39

Non mais... c'est pas vrai!! Il était en train d'essayer de l'imaginer en singe! Elle ouvrit de grands yeux...

Non!! Arrête!!

Elle lui mit les mains devant les yeux... mais trop tard... il lui disait déjà qu'elle serait ravissante... elle fit une petite moue et lorsqu'il ajouta qu'il marcherait 10 mètre devant elle si elle se déguisait, elle lui tapa doucement l'épaule en faisant une grande moue tristounette. Il l'embrassa en disant qu'il plaisantait... Mais elle continua de bouder en croisant ses bras devant elle.

C'est pas gentil...

Elle le regarda, avec un regard mi-amusé, mi triste...

J'suis fachée maintenant!!!

Elle ne l'était pas réellement, elle le taquinait!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

Rory lui fit une petite moue car il lui avait dit qu'il marcherai à 10 mètre d'elle si elle se dégiusait en femme-singe . Il lui repondit par un beau sourire, il espèrait qu'elle ne lui ferai plus sa petite moue si mignionne car elle était tellement belle, qu'il fondait complétement, surtout ses beaux yeux tous bleus qui le regardait . Rory lui dit alors qu'elle était fachée . Bradin la prit dans ses bras et lui faisait un bisou sur la joue, puis sur la joue .

- Oh ma femme-singe, je t'aime, tu le sais ?

Il la regarda dans les yeux

- Tu fais encore la tête ?

Il lui fit des petits yeux tous suppliant .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:11

Comment lui en vouloir alors qu'il faisait ses petits yeux?! Rory craquait complètement... elle ne savait même plus ou elle était lorsqu'il faisait cette tête là! Elle le regardait, alors qu'il lui demandait si elle faisait encore la tête... elle le regardait et continuait de faire la moue... tout du moins, pendant encore quelques secondes, histoire de faire monter le suspense...

Mmh.. nah..

Elle hocha la tête de gauche à droite pour confirmer... Elle décida alors de le taquiner...

Je me dis juste que je t'aime plus que tu ne m'aimes!! Moi, si tu étais déguisé en singe, je marcherais à côté de toi... ou même mieux! Sur ton dos, pour que tout le monde voit à quel point je t'aime...

Elle baissa la tête, d'un geste théatral.

Je t'aime plus que tu ne m'aimes!!!

Elle le regarda avec un petit regard amusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

Bradin ne put cacher son sourire quand la jeune femme lui dit qu'elle l'aimait plus qu'il ne l'aime. Il la regarda dans les yeux et son grand sourire heureux se changea en un sourire de côté, qu'il s'avait très bien faire .

- Ben tu vois, je ne croit pas, que tu m'aime plus que je t'aime ...Car Moi je t'aime encore plus .

La blondinet prit la main de sa copine et fit glisser doucement ces doigts sur sa main .

[désolé pas trop d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:21

C'est pas possible! Moi je t'aime plus!!

Elle se leva, lachant la main de son chéri et s'adossa à un arbre.

Moi je t'aime comme... euh...

Elle vit une branche un peu plus haut que sa tête, passa ses mains autour et se balança une ou deux fois...

J't'aime gros comme ça!

Elle lacha la branche et ouvrit ses bras le plus grand qu'elle pouvait... Elle se raccrocha alors à la branche, et se remit à se balancer...

Même que je t'aimerais si tu étais en singe!! Mais toi non... tu as dit que tu marcherais 10 mètres loin de moi!! Mais bon... on va dire que je vais faire en sortes que tu m'aimes encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:58

Bradin regarda la jeune femme qui venait de s'adosser à un arbre, juste après s'être levée et avoir laché la main de Bradin , pour lui montrer son amour. Elle atrappa alors une branche, qui se trouver un peu plus haut qu'elle, et se balanca avant de lui dire que même habillé en singe, elle l'aimerai alors que lui non . Il baissa la tête et fit un sourire amusé. Le jeune homme relava la tête et regarda sa copine .

- Mais tu sais très bien que je rigoler.... Et juste avant j'avais dit que même déguiser en singe, je t'aimerai .

Il fit une petite moue et des petits yeux de cocker, avant de retrouver un peu son sourire. Tout en s'approchant tranquillement vèrs Rory, où il s'arrêta juste devant, tius en continuant de la regarder dans les yeux , il lui dit simplement :

- Je t'aime comme tu es .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:05

Elle voyait que Bradin la regardait faire on ne sait quoi sur cette branche. En réalité, elle essayait de monter dessus, mais comme elle n'avait pas assez de force, elle n'arrivait qu'à se balancer. Mais elle écoutait attentivement ce que son chéri lui disait...

Je sais.......

Il lui fit alors sa tête de cocker... mais comment voulait-il qu'elle reste fâchée après une tête comme celle-là?! Elle le vit s'approcher, alors elle lacha sa branche et s'approcha de lui en posant ses mains autour du cou de Bradin.

Avec la tête que tu viens de me faire, comment veux-tu que je fasse semblant d'être fachée?!

Il lui dit alors qu'il l'aimait telle qu'elle était... il ne savait pas à quel point elle était touchée par ses mots. Elle lui fit un petit bisou...

Et avec de telles paroles... Juste avec ton regard et ta petite moue... tu fais ce que tu veux de moi jeune homme! Va falloir que je me méfie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:50

Bradin regarda sa chérie pendant qu'elle lui disait qu'elle ne pouvait pas faire semblant d'être fachée avec la tête de chien battue qu'il avait fait au par avant . Rory était toujours contre l'arbre, comme il c'était approcher un peu, elle avait passé ses mains autour de son cou. Il se pencha tout en se rattrapant d'une main contre l'arbre, en position de jeune drageur, sa tête plutôt proche de celle de la jeune femme, qui lui fit un petit bisou qu'il lui renda, biensurs .Tous de suis après la jeune femme l'informa quelle devait se méfier car il faisait d'elle se qu'elle voulait .

- Je sais, Je sais . Personne ne resiste a mon regard de chien battut

Il souria amusé tout en faisait un geste, avec sa main libre, assez glorieux .


- Mais tu sais que toi aussi, tu fais de moi se que tu veux, quand tu me regarde avec tes beau yeux bleu tout en faisant ton petit sourire ...


Il la regarda alors dans les yeux et termina sa phrase .

- Haaa, j'peux pas y resister à ses yeux .

Bradin lui fit un petit sourire tout en continuant de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV en amoureux [PV Bradin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les amoureux de l'eau
» Un film en amoureux [Leila ]
» Week end en amoureux (ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser