RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RDV en amoureux [PV Bradin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:27

Oh ça non, elle ne pouvait pas y résister à sa tête de chien battu. Il lui aurait demandé de lui décrocher la lune avec cet air là qu'elle l'aurait fait. Il s'était approché d'elle, et à présent, il lui faisait une tête de dragueur en se vantant que personne ne pouvait lui résister.

J'espère quand même que je suis la seule que tu essayes de faire craquer!

Elle lui fit une petite moue toute triste et un regard tout tristounet. Cette fois c'était à lui de ne pas résister. Elle continua alors en le regardant dans les yeux.

C'est vrai!? elle s'approcha un peu, tu résistes pas?! encore un petit peu, alors je devrais, elle lui fit un petit bisou, peut-être arrêter, encore un bisou, de te regarder! troisième bisou, Sinon, qui sait ce que tu pourrais faire!

Elle le regarda avec un petit air taquin et se colla contre l'arbre en s'éloignant de Bradin sans pour autant lacher sa main. Elle avait un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:10

- Rassure toi, il n'y a que toi, que j'essaye de faire craquer !

Rory lui fit alors une petite moue avant de lui dire entre quelques baisers, qu'elle ferai mieu d'arrêter de le regarder sinon qui sait se qu'il fera . La jeune femme se colla à l'arbre, sans lacher la main du blondinet, qui avança d'un pat en direction de Rory qui regardait son petit sourire amusé . Bradin la regardait toujours avec, lui, un petit sourire en coin qu'il savait très bien faire .

- Je prefère comme même que tu me regarde, car sinon peut être d'autre hommes pourront littéralement fondre pour ses jolis yeux, et sa va faire sortir mon petit côté peut sympathique ...

Le jeune homme resta là, en face de Rory, à la regarder toujours en tenant la douce main .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:14

Ah ben ya intérêt qu'il n'y ait que moi... sinon, je devrais me battre... ce ne serait pas drôle d'avoir une petite amie toute couverte de bleus et de griffures!!

Elle regardait Bradin dans les yeux. Il lui dit alors qu'il vallait mieux qu'elle le regarde parce que sinon, d'autres pourraient tomber sous le charme de ses yeux bleus. Elle fit un petit sourire.

Ils peuvent craquer, je n'ai d'yeux que pour toi... elle commença à sourire, amusée. Mais puisque c'est comme ça, je vais fermer les yeux... comme ça, tu ne craqueras pas, et les autres non plus!

Elle ferma les yeux mais lacha pas la main de Bradin.

Je ne voudrais pas faire ressortir ton côté peu sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:17

- Je suis sur que même avec un cocar à l'oeil, tu serais très jolie .

Il la regarda avec un grand sourire quand elle lui dit que les mecs pouvaient craquer, elle n'avait des yeux que pour lui, tous en disant sa elle avait un petit sourire amusée qui la rendais encore plus jolie que jamais . Peut après elle continua par lui dire qu'elle allait fermer les yeux comme ça le jeune homme ne craquerais pas et les autres non plus !
Rory fnit par fermer les yeux mais na lacha pas la main de Bradin, qui lui la lui carressa doucement aidé de son autre main .

- Moi ce n'est pas très grave si je craque, je suis déjà tellement mordu de cette demoiselle du nom de Rory.

Bradin continua regarder ses yeux malgrès qu'elle les ais fermés pendant que Rory lui dit qu'elle ne voudrait pas faire ressortir so ncôté peu sympahtique .

- en plus je peux devenir très méchant

Il souria amusé
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:37

Ah mais moi quand je me bas, c'est pour de vrai! C'est pas un petit cocard que j'aurais!!! C'est de grosses griffures, de gros bleus partout... t'imagines?!

Elle avait dit ça avec de grands yeux, comme si elle racontait une scène d'un film d'horreur. Mais incapable de garder son sérieux, elle éclata de rire.

Après qu'elle ait fermé ses yeux, histoire qu'il ne craque pas, elle sentit qu'il lui carressait la main. Elle écouta ce qu'il disait, et un large sourire apparu sur son visage. Ce qu'il disait, ses mots... ça lui allait droit au coeur. Mais elle ne parla pas, le laissant terminer. Oh, alors comme ça, il pouvait devenir très méchant?! Elle ouvrit un oeil d'abord, le regarda, puis ouvrit l'autre. Elle passa ses deux bras autour du cou de Bradin et s'approcha de lui.

Pas trop méchant avec moi j'espère...

Elle s'éloigna à nouveau.

Parce que sinon, je pourrais avoir peur...

Elle lui fit une petite moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:04

La jeune femme lui dit alors que quand elle se bat ce n'étais pas des cocar qu'elle avait mais des griffures, de gros bleus partout .. Bradin le va la tête et tout en regardant la jeune femme, il l'imagina avec ces blessures en question . Il souria

- Oui Oui je vois très bien comment tu serais ...


Il baissa la tête et rigola, pas trop fort . Bradin regarda de-nouveau la jeune femme et tout en lui passant une main sur la joue il lui dit :

- Je te prefère comme même comme ça, avec ton beau visage tout lisse ... Tout beau quoi !

Rory, qui passa ses bras autour du cou du jeune homme, dit qu'elle espèrait qu'il soit pas trop méchant avec elle car sinon elle pourrait avoir peur . La jeune femme finit par faire une petite moue boudeuse . Bradin qui la regardait parler, lui mis ses deux mains sur ses joues .


- Mais non ma chérie..


Bradin avait toujours ses mains autour du visage de la jeune femme et regarda Rory dans les yeux et continua sa phrase avec une petite voix toute mimi .


- a toi jamais J'te ferais du mal .

Le blondinet lui sourit avant de lui poser un petit bisous sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:44

Apparemment, imaginer Rory avec de grosses blessures le faisait sourire. Ah ben au moins, si elle venait à se battre un jour, il ne fuirait pas en la voyant débarquer! C'était un point rassurant! Mais après avoir rit, il la regarda et lui fit un beau compliment qui la fit instantanément rougir. Elle baissa la tête en souriant.

Alors je vais éviter les bagarres.. juste pour toi...

Elle continuait de le regarder dans les yeux alors qu'il lui disait qu'il ne serait jamais méchant avec elle. Dans un sens, cela la rassurait. C'était le premier garçon qui lui disait ça. D'habitude, elle était traitée un peu comme une chienne par ses exs. Mais là, Bradin la traitait comme une personne. Elle était toute émue par les mots de son chéri et après qu'il lui ait fait un bisou sur les lèvres, elle se colla à lui et lui fit un énorme calin.

Si tu savais comme je t'aime...

Murmurra-t-elle. Son coeur battait très fort. Elle n'était pas encore habituée à ce qu'on la respecte donc elle était émue dès que Bradin lui disait ce genre de choses. Elle se décolla quand même, et lui demanda

On retourne dans l'eau?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:30

Bradin avait un petit sourire, Rory qui venait de baisser la tête, lui dit qu'elle ne se batterai pas pour lui pour après le regarder dans les yeux .

-De toute fasson tu n'as pas le choix, c'est moi qui commande ..

Bradin qui lui tenait toujours la main souria un peu amusé . Bradin la regarda alors à son tour dans les yeux, où on pouvait voir dans ses yeux à quel point il tenait à cette jeune femme, il l'aimait plus que tout . Sans qu'il s'y attende la jeune femme se colla à lui et lui fit un gros calin, après le petit baiser qu'il lui avait donné, il fut un peu étonner au debut mais ne refusa pas de la serrer tout contre lui et son étonnement partit remplacé par un sourire tout en lui caressant le dos . Peut après la jeune femme lui dit deux mots, deux mots qui ne faisait qu'accelèrer les battements de son coeur .

- Moi encore plus ...

Bradin pouvait sentir les battements de coeur de Rory, il devait avoir à peut près les mêmes . La jeune femme se décolla de lui, il la suivit du regard . Elle voulait retrouner dans l'eau. Le jeune homme se leva, assez rapidement, et porta Rory .

- Prête ? On y va !

Il courrut en direction de l'eau où il suata avec la jeune femme dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:33

Ah bon, c'est toi qui commandes?!

Elle leva un sourcil pour montrer qu'elle n'était pas d'accord. Puis, elle fit une petite moue boudeuse.

Bon alors chef, qu'est-ce que je dois faire maintenant?!

Elle croisa ses bras en attendant une réponse de la part de son chéri. Elle était à deux doigts d'éclater de rire, mais elle se retenait quand même.

J'attend que tu me dises!

Puis, après le calin et le bisou, Bradin lui dit que lui aussi l'aimait... encore plus. Elle eut un large sourire sur les lèvres. Elle se sentait aimée... rien que dans le regard du jeune homme, elle pouvait voir tout l'amour qu'il avait pour elle. Elle lui murmurra

Moi encore plus plus plus!

Il la prit alors dans ses bras et sauta dans l'eau. Elle n'arrêtait pas de rire sans réellement savoir pourquoi. Une fois remontés à la surface, elle regarda son chéri et lui lança un peu d'eau sur le visage avant de se rapprocher à nouveau de lui.

Alors chef, et maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:21

-Oui, c'est moi qui commande ...

Il ne pouvait s'empêcher de sourire et ne ratta pas le haussement de sourcil de la jeune femme pour montrer qu'elle n'était pas d'accord suivit d'une petite moue boudeuse, se qui fit encore plus sourire Bradin .

- Maintenant? se que tu dois faire? Euh....

Il leva les yeux au ciel pour montrer qu'il reflexissait. Après quelque seconde, même pas, il regarda de-nouveau la jeune femme .

- Là, j'en ai aucune idée ... Mais Tinquiète, je vais trouver.

Il lui souria de plus belle . Une fois qu'ils sont fais leur petit plongeon dans l'eau, Rory , ainsi de Bradin, remonta à la surface . Sans qu'il si attende, le jeune homme reçut de l'eau au visage . Il rigola pendant que la jeune femme lui demanda se qu'ils faisait maintenant, tout en avançant un peu vèrs lui .

-Et si je te dit que ... Je te coule ... sa te va ?

Le jeune homme,rigola tous en avançant un peu plus rapidement de la jeune femme. Une fois a sa distance, le blondinet la porta et la jetta, tout simplement, dans l'eau . Une fois que Rory avait disparut dans l'eau, Bradin rigola tous en se couchant un peu dans l'eau .

[désolé pas trop d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:10

Bradin eut la mauvaise idée de la jeter dans l'eau. Il s'était approché, l'avait prise dans ses bras, et l'avait lancée. Elle alla directement sous l'eau et y resta quelques secondes. En regardant vers le eau, toujours sous l'eau, elle vit que Bradin s'était couché à la surface de l'eau. Elle agrippa alors ses pieds, et le fit couler avec elle. Puis elle remonta à la surface et éclata de rire lorsqu'il remonta à son tour.

Tu me coules, je te coule en retour!!

Elle s'approcha doucement de lui, puis passa ses bras autour de son cou.

Dans l'eau, tu pourras jamais me battre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:33

Pendant que Bradin c'était couché dans l'eau, Rory en avait profitée pour se vengeait . Elle lui avait attrapée les pieds et l'emporta avec elle sous l'eau . Le jeune homme n'eu pas le temps de comprend se qu'il se passait, qie déjà sa tête disparut de la surface . Une fois à la surface, il prit une bouffé d'air frais plutôt discret et fit un mouvement de tête, assez rapide, pour empêcher ses cheveux blond mi-long de lui aller devant les yeux . Peut après avoir " tu me coules, je te coules" la jeuen femme s'approcha du blondinet et passa ses bras autour de son cou. Bradin en profita pour plongé son regard dans celui de Rory, laissant apparaître un petit sourire en coin quand elle lui dit que dans l'eau, il ne pourrait jamais la battre . Le jeune homme avait mit ses mains sur les hanches de la demoiselle .

-Ha ouais! Je ne pourrait pas te battre !

Bradin enleva ses mains et attrapa les jambes de Rory, qui se retrouva maintenant dans ses bras . Et c'est là que le jeune homme decida de faire tombé la jeune femme un peu plus loin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV en amoureux [PV Bradin]   RDV en amoureux [PV Bradin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV en amoureux [PV Bradin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les amoureux de l'eau
» Un film en amoureux [Leila ]
» Week end en amoureux (ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser