RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [pv kenzie] course en marchant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[pv kenzie] course en marchant. Empty
MessageSujet: [pv kenzie] course en marchant.   [pv kenzie] course en marchant. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:05

17h30

L’université et grouillante de monde, aller et venant dans les différent endroits.
Trowa, n’ayant rien a faire de bien palpitant il prit un bon roman, passant non loin des gradin du stade, il décida d’y grimper pour avoir une vue imprenable, grimpant tranquillement les marche, il aperçu au loin les coureur commencer leurs tours.
Il faut dire que son style contraster avec l’ambiance sportive du lieu, il porté son manteau de cuir noir habituel, les cheveux toujours un peu en live mais dans un sac il avait une tenue de sport pour lui-même aller courir quand il n’y aurait pus personne, enfin courir vite dit faire des tours en marchant pour faire travailler sa jambe fragile.

Il s’assit au plus haut puis ouvrit e livre, tout en mettant son mp4 a fond, écoutant de la pop, et du rock il était dans sa bulle, oublier de tous.
La brise lui toucher le visage bref il garder ces yeux bleu plonger dans son polar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv kenzie] course en marchant. Empty
MessageSujet: Re: [pv kenzie] course en marchant.   [pv kenzie] course en marchant. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:19

Encore une journée, de cours, de révisions, et par chance pas d'examen. Kenzie avait fini à 16h ce jour là, mais en suivant elle avait eu prévu de décompresser, et d'aller courir. Et oui par cette chaleur, il y a toujours des fous pour aller courir. Au moins ça brûle plus de graisses xD. Il y avait déjà pas mal de gens qui couraient, mais ça la dérangeait pas, de toute façon, elle avait son Ipod, et regardait droit devant elle. Après quelques temps de courses, elle n'en pouvait plus, et était partie dans les vestiaires pour se doucher et se changer. Mais au lieu de rentrer au campus, elle préféra rester dans le stade. Ou du moins dans les gradins. Elle était monté tout en haut, et s'était allongé entre deux bancs, histoire de prendre le soleil en écoutant la musique. Au moins, personne ne montait ici, vu qu'ils étaient tous en bas en train de courir.

Mais après un bon quart d'heure, la jeune fille presque endormie, entendit des bruits de pas dans sa chanson, elle chercha à taton son Ipod et changea de musique, mais dans le silence d'entre musique, elle se rendit compte que c'était pas dans sa chanson xD. Elle mit sur pause et retira un écouteur, et elle entendait le son un peu brouillon d'une musique. Quelqu'un qui devait écouter à fond. Elle ouvrit un oeil et se redressa légèrement. Elle reconnut un peu plus loin Trowa plongé dans un bouquin.


- Salut !

Pas de réaction, il avait pas du entendre, logique, elle se leva, et partit s'assoir discrètement juste derrière lui, histoire de voir combien de temps il mettrait avant de s'apercevoir de sa présence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv kenzie] course en marchant. Empty
MessageSujet: Re: [pv kenzie] course en marchant.   [pv kenzie] course en marchant. Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:35

Son mp4 venait de se mettre sur la chanson umbrella mais cette fois reprise par marie mai, une très belle balade a la guitare, qui avait le don de faire rêver notre cher ami, bref pendant qu’il liser il sentait une odeur curieuse, une odeur de femme, enfin de son parfum, il leva les yeux du bouquin puis il sentit que la personne état derrière lui, il prit sa canne dans la main puis se leva pour frapper la personne.

Mais il stoppa son geste en voyant qu’il s’agissait de kenzie, la il regarda sa canne l’air un peu gêner puis la cacha dans son dos, et tout en souriant ne savait plus ou se mettre.


Euh coucou…..sa va kenzie ?

Il grimpa une marche pour lui faire la bise puis prit place a ces coter, il se demandait pourquoi elle était la, elle ne venez sûrement pas pour lui, ou alors elle le cachait très bien. Le Petit coter joueur de la jeune fille ne changée donc jamais, il l’aimait bien se coter fofolle, il la regarda de nouveau en lui souriant.


Alors demoiselle que faite tue par ici ? Je sais que tu m’admire mais de la a me suivre je suis toucher ! !


Lui dit t-il en tirant la langue, s’ayait lui aussi avait donc choper la connerie, ralala la jeunesse de nos jours je vous jure (désolé pour se petit commentaire personnel lol ) ramenant son livre avec la canne il le remit dans la poche de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv kenzie] course en marchant. Empty
MessageSujet: Re: [pv kenzie] course en marchant.   [pv kenzie] course en marchant. Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:28

Au bout de à peine quelques secondes, elle vit Trowa faire un mouvement, et se retourner d'un coup, une canne à la main, prête à la frapper. Mais en la voyant il se stoppa et la cacha derrière son dos, ce qui n'était pas très discret au passage [xD], et il la salua en lui demandant comment elle allait en souriant, elle fit de gros yeux ronds.

- Et bah ma foi, ça va aussi bien que je puisse aller dans un moment où j'ai failli me prendre une canne dans la tête !


Le jeune homme grimpa la marche pour lui faire la bise et s'assit à côté d'elle. Elle tourna la tête vers lui avec toujours les mêmes yeux et croisal es bras.

- On t'a déjà dit que t'étais dangereux ?


Un grand sourire s'afficha sur son visage. Même si elle l'aurait voulu, la jeune fille n'aurait pas pû tenir les gros yeux plus de quelques minutes. Il lui demanda d'ailleurs qu'est-ce qu'elle faisait par ici, qu'il savait qu'elle l'admirait mais de là à le suivre, ça le touchait. Elle rigola franchement, dans ce cas là ça aurait plutôt lui qu'il la suivait. Elle décroisa les bras, et porta ses mains à sa bouche, du genre choquée.


- Je suis découverte ! , elle rigola à nouveau et reprit, Non plus sérieusement, j'aurais jamais suivi un gars qui essaye de me frapper à tout va ! :conten:.. Deuxième plus sérieusement, j'me suis fait un petit footing, et vu le temps qu'il fait, j'me suis retiré dans un coin pour me faire fondre au soleil. D'ailleurs j'm'endormais, un peu plus et j'étais encore là demain.

Elle soupira et le gratiffia d'un sourire reconnaissant. Lui récupéra son livre avec sa canne et le mit dans la poche de son manteau.


- Dis moi t'as pas chaud ? T'es un glaçon de naissance ou t'es juste un vampire ?

[lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv kenzie] course en marchant. Empty
MessageSujet: Re: [pv kenzie] course en marchant.   [pv kenzie] course en marchant. Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:52

Perdre la tête ? Elle y allait fort tout de même quelques cheveux tout au plus mais voila.
Et puis les meurtre a coups de cannes se font plutôt rare en se moment il faut dire, il lui fit un regard septique.


Non disons juste que je n’ai pas l’habitude de me faire surprendre pas une jolie fille pendant ma lecture voila tout !

Lui dangereux ? Si il était trop un serial killer, un vrai fou, il tenais a le lui montré en directe d’ailleurs il prit un air méchant puis serre le poing pour la frapper, mais bon il ne faisait pas trop peur même comme cela, il se mit a rire en voyant un tel charisme en lui.

Bon bon ok…tu ma eut je suis un vrai dingue….je l’avoue je suis un bad boy !

Il se donna un coup sur le front suite a sa remarque, si lui était une racaille alors Winnie l’ourson était un vrai dealer, il était si gentils qu’il n’était jamais violent, mais bon il a tenter de montrer le contraire ^^


Un coup sur la tête ne te ferait pas de mal ! IL s’écarta d’elle au cas ou il y est représailles, tu comptais te dorer ? Hhhmmmm appétissant il te faut combien de temps de cuisson ?

En lui faisant de gros yeux de gourmand, il n’aurait pas dit à un petit bout de cuisse à cette heure.
Elle lui demanda si il était un vampire ? Oui il en était un bien cacher certes mais un gros vilain vampire.


Oui j’en suis un tu ma eut, je cherché une proie donc je pourrez me nourrir, tu a envie que je te morde peut etre ?

Il s’approcha d’elle puis lui fit une petite tête de hamster, censer etre celle d’un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv kenzie] course en marchant. Empty
MessageSujet: Re: [pv kenzie] course en marchant.   [pv kenzie] course en marchant. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

Il lui répondit qu'il n'avait juste pas l'habitude de se faire surprendre par une jolie fille. Ca la fit sourire, elle commençait à avoir l'habitude avec lui [mdr genre xD]. Il rajouta qu'en fait c'était un vrai dingue, un bad boy. Elle rigola. Surtout qu'il venait de prendre un air méchant, et avait voulu faire semblant de la frapper, ce qui ne l'avait pas du tout fait réagir. Elle haussa un sourcil avec un regard amusé.

- C'est clair que quand on te voit pour la première fois, on se dit tout de suite, mais quel bad boy celui là. Surtout avec ta canne, ça fait estropié de guerre. En parlant de ça, ça va mieux ?

Comment passer du coq à l'âne, appelez Kenzie. Il rajouta qu'un coup sur la tête de sa part ne lui ferait pas de mal.

- Ouais enfin, ça serait plus parce que j'ai la tête dure.

Elle rigola, puis quand elle lui dit qu'elle se faisait fondre au soleil, il lui demanda avec des yeux gourmands, combien il lui allait de temps de cuisson. Elle se prit à son jeu, et se mit à faire semblant de réfléchir en se tapotant la joue avec sa main.


- Ben tout dépend du thermostat en fait. Si je vois aujourd'hui avec le temps qu'il fait, la distance du soleil par rapport aux gradins, et le nombre d'oiseaux par minute qui pourraient me cacher le soleil, sans compter le fait que le soleil doit passer à travers mes vêtements, j'en concluerais, qu'il me faudrait une bonne demi heure pour me retrouver avec des marques horribles un peu partout.

Elle s'arrêta après son monologue pour respirer puis rigola. A croire que le soleil lui avait tapé sur la tête un peu trop longtemps pour sortir de telles conneries. A moins que ça soit habituel venant de sa part xD. Lui, lui disait qu'elle avait raison c'était bien un vampire à la recherche d'une proie. Il lui demanda si elle voulait qu'il la morde.


- Euh, nan sans façon, merci pour la proposition, mais j'ai pas tellement envie de rejoindre les tiens, j'aimerais fondre au soleil mais pas littéralement.


Elle rigola et tendit les jambes pour les poser sur le siège de devant, histoire de s'étendre les jambes.
[truc qui sert à rien xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv kenzie] course en marchant. Empty
MessageSujet: Re: [pv kenzie] course en marchant.   [pv kenzie] course en marchant. Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:05

Estropier ?????? Tu y va fort la tout de même tout le monde ne résiste pas a une crise lier a une tumeur, je pense pas etre un estropié juste une personne qui pour le moment a besoin d’une aide provisoire. Et puis je pense que cela fait tout mon charme.

Après tout son handicap momentané, faisait d lui une personne a part, qui avait une amie tout aussi spécial, depuis le temps qu’il n’avait pas vu ella il ne se confier plus a personne.

J’ai une question a te poser depuis quand na tu pas vu ella ? J’avoue qu’elle me manque énormément….

On pu voir son visage devenir triste, il ne c’était pas fait beaucoup d’ais alors quand l’une d’elle s’en aller cela le toucher énormément, il avait une belle blonde, jolie comme un cœur, avant il lui aurait fat les yeux doux, mais la tout ces soucis l’avait beaucoup affaiblit. Il ne parvenait pas à rester souriant longtemps, elle se prit à son jeu au sujet de la cuisson, cela lui inspira une remarque.

Tu sais moi j’ai bien faim la alors si tu peut enlevé quelques vêtements, comme cela tu pourras éviter les marques je dit sa pour toi !

Dit t-il sur un faux air d’innocent, sachant pertinemment qu’elle ne le ferait pas, sinon elle verrais se que c’est qu’un garçon tout rouge, enfin elle se moquait de lui en disant qu’il faisait aussi peur qu’un poulet cuit enfin grossièrement traduit.

Oui tu me diras je ne suis pas bien impressionnant avec mon style un peut en marge, on ne direz pas qu’en dessous il y a le corps d’un boxeur pro….

Et oui il faisait de la boxe mais n’aimer pas beaucoup se battre gratuitement, bref il regarda le ciel qui peut a peut devenait gris, le soleil était maintenant cacher, il se douter que la pluie aller pointé le bout de son nez, mais lui ne marcherais pas assez vite pour etre renter a temps, alors il allez se recevoir une bonne averse sur le pif.

Tu sais etre un vampire n’est pas si mal au fond, non en faite on se fait chier comme des rats mort a déprimer dans un trou noir, a ruminer notre immortalité, tu a vu il commence a faire gris, tu devrais y aller avec une marche rapide tu sera au sec avant que tombe la pluie, moi je compte rester un peut ici toute façon je ne peux plus aller nulle part alors je vais me prendre la flotte, puis une blonde mouillé se n’est pas…..ah bah si en fait c’est très sexy !


Il commença à avoir un fou rire en repesant à sa phrase, et puis elle devait vraiment etre superbe couverte d’eau….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv kenzie] course en marchant. Empty
MessageSujet: Re: [pv kenzie] course en marchant.   [pv kenzie] course en marchant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

Trowa commenca à parler de son ennui de santé, et encore le mot peut être léger. Il finit par rajouter que ça faisait son charme. Kenzie fit une tête compatissante, pour de vrai. C'est vrai que ça avait pas dû être très drôle.

- Tu sais, faut voir le bon côté des choses, pareil pour ta rééducation, ton vieux médecin moche va devoir se faire remplacer par une infirmière tout ce qu'il y a de plus jolie, et tellement vous verrez, vous finirez ensemble, mariés, avec de beaux enfants.

Elle soupira, puis rigola. Il lui posa ensuite une question, depuis quand n'avait-elle pas vu Ella. Il savait qu'il parlait d'Ella Carlson et pas de sa soeur, qui d'ailleurs se montrait rarement ces temps ci trop occupée par ses révisions. Enfin bref, la Ella dont il parlait, c'est vrai que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Ce qui était bien dommage, sachant qu'elle s'entendait très bien avec elle, et ce depuis un accident de casier. Elle manquait beaucoup à Trowa ce qui était comrpéhensible.


- Ca fait un moment que je l'ai pas vu. Mais je suis sure qu'avec les exams et tout ça, elle doit être beaucoup occupée. Je suis sure que quand ça sera passé, elle montrera le bout de son nez.


Elle le gratifia d'un sourire amical, tandis que lui après avoir eu une minte attristée reprit du poil de la bête en lui proposant de retirer quelques vêtements, ça lui éviterait les marques,soit disant qu'il disait ça pour elle. Elle éclata de rire.


- Bé oui bien sûr, j'me doute bien que tu dises ça pour moi, t'es pas du tout du genre profiteur toi.


Elle sourit puis il rajouta que lui n'était pas bien impressionant, et qu'on pouvait pas se douter qu'il avait le corps d'un boxeur pro. Elle haussa un sourcil, feignant d'être intéréssée, puis avec un air amusé elle lui dit.


- Arrête ça, si ça continue, on va finir très dénudée, ce qui ne serait pas du tout décent, compte tenu du fait que y'a des gens qui courent en bas.


Elle rigola, il n'y avait aucune arrière pensée dans ce qu'elle venait de dire bien sûr [j'précise ptdr]. Tandis qu'ils parlaient, le ciel commençait à s'assombrir. A croire que parler de vampire, signifiait tout de suite jour de pluie, et ce même en plein été. Il lui proposa de partir en marche rapide avant de se prendre la saucée, vu qu'une blonde mouillée c'était pas vraiment.. pas vraiment quoi ? Il se reprit en disant qu'en fait c'était plutôt sexy. Il se prit dans un fou rire, que Kenzie ne suivit pas directement, avec difficulté cependant.

- Non mais tu rigoles, mais c'est quand même hallucinant qu'il se mette à pleuvoir avec le temps qu'il faisait y'a encore quelques minutes.

Elle se mit à rire à la suite de Trowa, non pas que ce qu'elle disait la faisait particulièrement rire, mais le fou rire de Trowa oui. Surtout pour avoir dit ce qu'il avait dit.

- T'arrêtes, avoue, t'es un mage noir, tu savais qu'il allait pleuvoir et c'est pour ça que toi t'as prévu ton manteau. J'm'en fiche, j'ai ma serviette de toilettes.

Elle tapota son sac de sport et jeta un coup d'oeil aux nuages grisâtres en esquissant une grimace.

- Et puis je vais pas laisser une pauvre àme sans défense sous la pluie, si je tombe malade ça me permettra de rester dans ma chambre pour réviser :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv kenzie] course en marchant. Empty
MessageSujet: Re: [pv kenzie] course en marchant.   [pv kenzie] course en marchant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv kenzie] course en marchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie Wilton
» pique-nique amoureux (pv Kenzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser