Haley Scott Ella Carlson Riley Carlson Kristen Mars Kayce Rivers Kyle Traeger Nathaniel Stillers
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
William Rolin Declan McDonough Ellie MacKenzie
Dernière édition par Kenzie Wilton le Jeu 24 Juil - 21:15, édité 20 fois
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 3:06
Amie ?
Tu es à Théta et Krikri y etait et en plus toutes les deux sont en deuxième année de psycho ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 3:14
Ouii pas de problèmes
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 3:50
Merciiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 4:11
J'suis pas encore dans tes amies? C'est triste :trist: !!
Invité Invité
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 4:43
Siiii j'te rajoute tout de suite !!!:calinn:
[J'étais censé dormir depuis 2 heures mdr]
Invité Invité
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 4:49
Si on me demande, je dirai que le manque de sommeil a fait que t'as oublié qu'on était bonnes copines :conten: .
Invité Invité
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 5:01
Mdr voilà !! :iii: :iii:
Nan mais j'suis pas sérieuse, j'dois m'lever à 6 heures et j'suis toujours pas couché xD
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 5:09
Va dormir :badgirl: lol tu vas avoir la tête dans le cul demain truc de fou :^^': :^^': --> :bilouteu: :bilouteu: :bilouteu: :bilouteu:
Invité Invité
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 5:29
et celle qui avertit elle est mieux vous pensez? :conten:
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 5:35
carrement moi j'ai pas d'heure de levé alors ca va :P
Invité Invité
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 6:07
pourquoi c'est toujours les même qui ont tout? :trist: :blased: :ralou:
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 6:10
lol j'ai pas tout j'ai rien du tout nuance :P lol je sais que ca peut parraitre géniale mais ca l'es pas :evil: et alors que ceux qui bossent ou qui ont cours voudraient être à ma place moi j'aimerais bien être à la leur :^^': enfin plutot à ceux qui bossent qu'à ceux qui ont cours hein Xd j'ai assez donné lol
Invité Invité
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 18:06
Ptdr !! Je confirme j'avais la tête dans le cul !! M'endormé sur ma feuille d'éco, j'écrivais et j'me rapelais pas avoir écrit, ahum ahum. J'crois la prochaine fois j'éviterais le 3h du mat xD
Invité Invité
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 18:26
ça devait être drôle quand mm ! :foufou:
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 25 Mar - 20:14
Invité Invité
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mer 26 Mar - 16:53
Mdr assez !
Mais ça va j'bavé pas encore sur ma feuille :yeah: :yeah:
Invité Invité
Sujet: Re: Kenzie Wilton Mar 22 Juil - 14:15
Hello...j'ai fais une demande a etre cousine avec ta soeur je crois donc...cousine sa te dis????