RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

samy winchester

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:29

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE

Nom : Winchester

Prénom : Sam

Age (entre 18 et 22 ans) : 21 ans

Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 28/01/87

Personnage de l’avatar : Jared padalecki

Groupe d’élève choisis : alpha

Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): avec ma femme

Etude (voir le contexte) : histoire

Matière Principale : histoire

Année d’étude (1ère à 3ème) : 2eme

Relation avec Tara Biggs : ne la connait pas

Famille (mini 1 ligne) :Petit dernier d’une fratrie de deux sœurs, il a donc toujours était chouchouter par ces dernières, ces parents l’aimant aussi on peut dire que coter famille il y a bien pire dans le monde. Un petit bonhomme avec une famille somme toute banal. Pour plus de détails ces sœurs sont : sélène 26 ans et marissa 24 ans, ces parents sont Émilie Stevenson et Paul winchester, venant tout deux du texas.

Caractère (mini 4 lignes) :Solitaire dans l’ame il préfère rester seul dans son coin, mais peut etre pour ôtant parfaitement sociable, c’est juste qu’il n’aime pas trop etre constamment en groupe. Il ne s’occupe pas trop de la vie des autres en général, sauf de quelques personnes auquel il tient, en règle général il ne se confie pas sur lui ces sentiments ou ces doutes. Mais quand SAM peut et surtout arrive a se confier a quelque un il le fait en toute sincérité, il a l’habitude de faire son dur est surtout une carapace qu’il se donne. Il a aimé par la passée mais pour la première fois il a de sincère sentiment pour une femme. Sa relation amoureuse lui a montrer une nouvelle facette de lui, plus tendre, plus attentif au besoin sa compagne. Découvrant même un petit coter jaloux que jusqu’alors il ne soupçonner pas.

Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) :
Son style ? Outre qu’il n’en est pas vraiment il se considère comme un non-conformiste, ne se souciant que très peu de ces vêtement il prend la première chose venue dans sa penderie, enfin bref parler de si il met tel ou tel chaussure plutôt que d’autre sa ferait chier tout le monde donc nous allons nous concentrer sur son apparence physique. Il mesure environ 1m86 a une carrure assez sportive, souvent regarder par les demoiselle il ne se fait cependant pas draguer car une louve veille sur lui. Les cheveux couper en mi long, il préfère avoir une coupe assez classique, mais sans non plus entrer dans les normes. Il porte un tatouage dans le dos fait réssament.
il adore les pantalon moulant, et les t-shirt
rose fluo, et s’habille comme son chanteur préféré bill des t.h….NAN je
déconne ^^ c’est un pur vampire avec de la classe y a des limites quand
même il porte un long manteau noir en cuir, a souvent les cheveux
coiffé de la même façon la sienne. Il arbore une petite cicatrice
causait par une chute, sinon il porte des habits classique., rangers
comme chaussure, pantalon noir, variant rouge ou noir comme chemise,
porte également une petite chaîne en argent

Qualités (mini 1 ligne) :Ces qualités sont sans doute sans grande prévenance envers sa femme, sa fidélité en amour ainsi quand amitié. Attentif au monde qui l’entoure, en général il est très tolérant, même si parfois il peut avoir des rections plutôt nerveuses envers certain sujet.

Défauts (mini 1 ligne) :
Jaloux si on test de draguer sa copine, il n’est pas très patient quand il s’agit de rester statique debout.
Très câlin peut etre trop celon une de ces ex, il ne dit jamais ces sentiment par peur de perdre par la suite sa moitié.

Histoire (mini 12 lignes/maxi 30 lignes) : SAM est né à Austin au Texas. Il est le fils et aussi le petit dernier d’une fratrie de 2 autres sœurs. d'un père avocat et d'une mère journaliste, autant dire qu'il est de condition plutôt aisé même si SAM ne jouait pas de son statut de 'petit bourge' autant dire qu'il s'en foutait carrément , argent ou pas argent pour lui c'était la même chose. A l'école, SAM était souvent le petit rebelle de sa classe, toujours la pour amuser la galerie, mais quelques fois il a été un peu trop loin et est passé devant le conseil de discipline ce qui lui a valut une semaine d'exclusion. Mais cette exclusion à eu des bons coter car après sa il était devenu un peu plus sage. Il a ensuite décidé de faire de la musique et choisit la guitare. Puis vint le tour d'entrer au lycée et à son bonheur, le lycée dans lequel il voulait entrer avait un sport étude basket, il y entra donc et pendant pratiquement trois ans il se consacra a la musique...Puis arriva l'age des sorties entre copains, et SAM passa beaucoup de temps à faire des compo dans sa chambre mais cela n’était pas du tout du goûts de tout le monde, son père étant trop conventionnel l’envoya faire un petit tour en Californie plus précisément à long Island chez sa grand mère. Au début il ne devait y rester que pour les vacances, mais il se fit bien vites des amis. Notamment un certain Dylan avec qui ils s'entendirent immédiatement, puis un soir en boite il rencontra une fille pour qui il eut le coup de foudre. N’espérant jamais ou peut etre plus trouver l’amour il n’y cru pas de suite mais petit a petit il fallut bien se rendre a l’évidence. Cette femme était bien la bonne, lui qui na jamais était du genre gros bléro dragueur, trouva en elle sa moitié qui ne demander qu’a etre aimer comme lui.
Cela fait maintenant deux ans que SAM vit ici, il vit un parfait amour avec Ellie malgré quelques soucis il ne peut plus la lâcher il et trop fou de ce pti bout de femme et il est le meilleur ami de Dylan.

Amours (anciens/futurs ?) : ellie pour la vie
Spoiler:

Amis/ennemis : pour le moment rien de particulier

Autres (voitures, animaux, passions…) : tatouage dans le dos samy winchester Imagescamc6euy

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN<3VM

-----------

Comment avez-vous connus le forum : sur un jeu a gratter
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : tout les jours
Etais-tu present dans la saison 1 ? moi peronellment non mais le perso peu etre
Si oui... quel personnage etais-tu ? /

Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^

_ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? oui
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ?oui
_ As tu pensé à remplir ton profil ?oui
_ As tu pensé à signer le règlement ?oui

Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".
La rentrée est terminée alors ton perso est déjà installé et est déjà allé en cours...^^

-----------

Dernière édition par Sam Winchester le Sam 17 Mai - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:37

Bienvenue à toi, cher Sam apparemment tant attendu. :funny:

Gambatte pour la suite de ta fiche (en français ca donne bonne chance quoi :funny:)
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:56

arigato content
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

bienvenuue :)
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

:bienvenu:
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:10

:bienvenu: J'en connais une qui va être contente!!!!
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:47

ah bon ? je ne voit pas de qui tu parle billie toudou
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:12

Vraiment??? scratch

lol!
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:47

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Un grand :bienvenu:

Termine vite ta fiche!!!! :wink:
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:01

:bienvenu:
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:04

welc'
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:07

avec plaisir mon amour :) love love love love love love love love
Ellie MacKenzie
Ellie MacKenzie

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:11

love love love love love love

:jtenaime:
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:16

alors je ne t'ai pas trop manquais bi.....euh ellie ? toudou

:fleurss: tien mon amour
Ellie MacKenzie
Ellie MacKenzie

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:22

Hey!!!!! C'est quoi ce labsuce???

:Grrrr: :Grrrr: :Grrrr: :grgrgrgr: :grgrgrgr: :grgrgrgr: :grgrgrgr:
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:24

enfaite je compte te quitter......non c'est pas vrai je sui trop dingue de toi :lovemusic:

un labsuce ou sa ? :meteur:
Ellie MacKenzie
Ellie MacKenzie

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:26

T'as intérêt!!!!!!!
Je te séquestre autrement!!!!!!

Je crois que je vais me liguer avec Kristen contre Billie!!!
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:29

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: les deux meilleurs amies qui on la même ennemie ptdrrrrrr ben dis donc ça risque de pas être jolie jolie :mdrrrr: :mdrrrr:

Et attention on fait pas de mal à ma Ellie d'amour boude boude :grgrgrgr: :grgrgrgr: looooooool
Ellie MacKenzie
Ellie MacKenzie

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:30

Ouai la pauvre!!!!!
lol!
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:33

dydy aide moi :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:51

lol! lol! lol! Dydy à la rescousse cheers cheers

Mais j'vois pas ce que j'peux faire scratch :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:57

je suis prisonnier entre deux psychopathe :zinzinou:
Ellie MacKenzie
Ellie MacKenzie

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:58

Hey!! On est pas des psychopathes!!!!
zinzin :zinzinou:
Invité
Invité

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:02

non non non j'ai rien dit mon amour :P

chuchotte : dydy aide moi....:zinzinou:
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:02

lol! lol! C'est surtout Billie qui est prisonniere de deux psychopates :mdrrrr: :mdrrrr: la pauvre :^^':

Moi j'peux rien pour toi mon grand, C'est ta psychopate de petite copine tu te débrouille, quand à ma psychopate de petite copine...elle fait tout qu'est-ce qu'elle veux :smilee: :smilee:
Contenu sponsorisé

samy winchester Empty
MessageSujet: Re: samy winchester   samy winchester Icon_minitime

samy winchester
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant