| samy winchester | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: samy winchester Sam 17 Mai - 1:06 | |
| alors bravo l'amitier :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
j'ai peur :sos: |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: samy winchester Sam 17 Mai - 1:15 | |
| Mais on est pas des psychopathes!!! :Grrrr:
T'as peur de moi mon chéri??? :bizoux: :bizoux: :bizoux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samy winchester Sam 17 Mai - 1:52 | |
| non mon amour :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samy winchester Sam 17 Mai - 14:30 | |
| Et moi comme d'hab je passe pour la grosse méchante!!! :ralou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samy winchester Sam 17 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samy winchester Sam 17 Mai - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samy winchester Sam 17 Mai - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samy winchester Sam 17 Mai - 16:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: samy winchester Sam 17 Mai - 16:22 | |
| Alors alors Tu es obligé de connaitre Tara de près ou de loin, même l'avoir juste croisé dans les couloir, bousculé un jour sans t'en rendre compte, mais tui doit avoir un jour dans ta vie croisé sa route :PEnsuite: - Citation :
- il adore les pantalon moulant, et les t-shirt
rose fluo, et s’habille comme son chanteur préféré bill des t.h….NAN je déconne ^^ c’est un pur vampire avec de la classe y a des limites quand même il porte un long manteau noir en cuir, a souvent les cheveux coiffé de la même façon la sienne. Il arbore une petite cicatrice causait par une chute, sinon il porte des habits classique., rangers comme chaussure, pantalon noir, variant rouge ou noir comme chemise, porte également une petite chaîne en argent Découvrir le fofo sur un jeu à gratter ca c'est la classe :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Pour le reste tout est :dacodac: Je te met dans ton groupe tu dois juste changer ta relation avec Tara ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samy winchester Sam 17 Mai - 16:48 | |
| haley je sent que l'on va bien s'entendre toi et moi meme trés bien :P
merci dydy j'ai modif :) |
|
| |
| Sujet: Re: samy winchester Sam 17 Mai - 16:54 | |
| De rien :wink: :wink: Tu peux commencer à jouer :pote: :pote: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samy winchester | |
| |
|
| |
| samy winchester | |
|