RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 miam a part[pv haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:29

Marchant péniblement avec sa canne dans les allée encombre de l’université trowa, faisait grise mine surtout que l’on ne se gêner pas pour le bousculer, décidément ces américains aucuns respect pour les handicapé, bref toujours vêtu de son manteau en cuir il déambulé comme une ame en peine sans endroits ou aller.

Quoique son ventre trouva un endroits pour lui en se mettant a gargouiller, il prit donc le chemin du self, mais il y avait déjà pas mal de monde, il prit son plateau puis prit place a une table. Mais tout les gens partir bizarrement au même moment, trowa comprit qu’il n’était pas le bien venu ici, tout sa a cause de la position de la France contre la guerre en irak.

Il choisit donc de prendre une petite table pour deux au fond de la salle comme sa il ne générais personne, toutes ces histoires pour rien sa le fatiguer, il n’y était pour rien lui. Il posa ces quatre boite de cachet sur la table puis après avoir mis un peut de sel sur son plat commence a mangeais dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

Haley sentait son ventre gargouiller pendant son examen. Elle se dit que dès qu'elle aurait fini, elle irait directement au self, histoire de pouvoir manger quelque chose qui ne ressemblerait pas à un sandwich ou un biscuit! Elle resta encore 10 minutes dans la salle à faire son examen, puis, ayant fini, elle rangea ses affaires et fit ce qu'elle s'était dit : elle alla manger!!!

Elle fit la queue comme tout le monde. Elle regardait les plats à disposition et, ayant choisi celui qu'elle prendrait, elle se mit à regarder la salle pour voir s'il y avait une connaissance avec qui elle pourrait s'asseoir. C'est là qu'elle eut droit à un bien horrible spectacle. Un jeune homme qui lui tournait le dos s'était assis à une table, et d'un coup, tout le monde en était parti le laissant seul. Alors le garçon s'était levé tant bien que mal et était allé s'asseoir un peu plus loin, à une table pour deux. Mais qu'est-ce qu'il leur prend à tous?!

Son tour arriva, alors elle se servit, paya et regarda la salle pour savoir ou elle irait s'asseoir. Son regard tomba sur le jeune homme qui était toujours de dos. Elle haussa les épaules, se disant qu'il serait sûrement de meilleure compagnie que le groupe de blondes qui était un peu plus loin. Elle se dirigea vers la table du jeune homme qui lui tournait toujours le dos.

Je peux m'asseoir avec toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:53

Mangeant sa nourriture en solitaire il ne fit pas attention aux gens qui allait et venait un peut partout dans la pièce, mais une femme lui demanda la permission de venir s’asseoir prés de lui. Il la regarda puis sans dégager aucune émotion il lui fit signe que oui.
Fermer au monde depuis son histoire avec jess, il ne préférer donc pas se lier d’amitié avec une personne, peut etre la solitude est elle son refuge, a chaque fois il c’était tromper, ou n’avait pas su gérer le contact humain, peut etre avait t-il besoin de voyage, mais bon les sous lui manquais et il ne voulais pas demander d’aide a son père.
La demoiselle installer prés de lui il fit un petit sourire a cette dernière, il n’osa pas trop lui parler, sa se terminer toujours mal de toute façon, puis il prit le premier de ces cachet. Un passant fit tomber sa canne, kil tenta aussi bien que mal de la ramasser puis il ne réagit pas plus que son à la remarque du jeune homme lui disant de faire gaffe.
Il enleva sa veste pour la poser sur le dossier de la chaise, se retrouvant donc en chemise noir toute simple, il penser avoir déjà croiser Haley quelques part mais ou ? Il ne pouvait plus le dire. Saleté d’accident, petit a petit il allait se renfermer sur lui a se rythme.


Bonjour….si cela ne te gène pas pourrez tu me passer la carafe d’eau, enfin sans te commander bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

Lorsqu'il lui fit signe, elle s'assit face à lui. Sa tête lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à dire d'ou elle l'avait déjà vu. Elle remarqua de suite ses boite de médicaments sur la table, et elle en reconnut deux. Des antidouleurs. Il ne disait rien... en faite, depuis qu'elle s'était assise, il n'avait pas dit un seul mot. Elle le regarda, et à ce moment-là, il lui fit un petit sourire auquel elle répondit. C'est alors qu'un jeune homme passa et fit tomber sa canne. Haley le fusilla du regard. Mais lorsqu'il lui dit de faire attention, Haley s'énerva un peu.

Abrutit! Regarde ou tu marches plutôt!

Cette histoire lui rappelait son propre accident. Elle en avait pas mal bavé après. C'est alors qu'il enleva sa veste et qu'il lui demanda si elle pouvait lui passer la caraffe d'eau. Elle lui sourit,

Bien sûr! elle la lui passa. Au faite, on ne se serait pas déjà vus?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:36

Ne l’engueuler pas il ne sait pas se que c’est, enfin merci a vous demoiselle…

La bonté incarner se trowa, incapable d’en vouloir a quelque un, toutes ces épreuves ne l’avait guère changer au fond. Il savait qu’il devait se faire respecter mais bon, cela n’avait plus d’importance.


Merci pour la carafe vous étes un ange…

Puis il versa un peut d’eau pour avaler les cachet restant, ils passèrent difficilement mais il fallait les prendre, il entendit la remarque celon quoi elle et lui c’était déjà vu. Il sourit timidement en y pensant.

Je suis un homme très discret moi.presque invisible même, alors je ne pense pas, mais peut etre au détour d’un couloirs.

Oui peut etre cela, ou pas mais bon il la trouver enfin commencer a la trouver fort gentille, elle avait du voir qu’on l’avait éviter et a du prendre pitié de lui.


…je m’appelle trowa…enchanté…


Lui tendant la main de façon un peu tremblante, les cachet avait quelques effet comme réduire son tonus musculaire, il espérant qu’elle ne lui en voudrais pas.

Ne vous inquiétez pas je n’ai rien de contagieux seulement un accident cérébral voila tout…
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:56

Le jeune homme lui dit encore de ne pas l'engueuler... eh ben... si cela avait été elle, elle aurait été capable de balancer son assiette à la figure du type en question... elle lui sourit tout naturellement en entendant qu'il disait que c'était un ange...

De rien... c'est normal...

Elle prit une bouchée de son plat et vit qu'il prenait ses médicaments. Il lui dit ensuite qu'il était très discret comme personne, et qu'il doutait qu'ils se connaissent. Probablement dans un couloir.

Oui, c'est sûrement ça... mais franchement, je pense qu'on doit avoir un cours en commun ou quelque chose du genre, j'oublie rarement un visage...

Il se présenta ensuite, et Haley lacha de suite sa fourchette pour serrer la main un peu tremblante de son interlocuteur. Sûrement un effet des médocs. Il s'appelait Trowa. Elle tendit la main et serra celle du jeune homme.

Enchantée Trowa... moi c'est Haley.

Il lui expliqua ensuite que ce n'était rien de contagieux. Elle lui sourit et pointa deux des boites de médicaments.

Je reconnais ses deux là. J'en ai pris après mon accident de voiture. Mais tu sais, si je suis venue m'asseoir à côté de toi, c'est parce que j'en avais envie...

Elle avait l'impression qui'l pensait qu'elle avait pitié de lui, ce qui n'était pas le cas. Elle se disait qu'il n'avait pas de chance, forcément, elle n'était pas non plus indifférente. Mais elle avait vécu une exclusion alors elle savait ce que c'était, et elle voulait lui montrer que tout le monde n'était pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:40

Pour tout vous dire je ne me souvient pas un peut a l’ouest depuis quelques tes il faut dire, mais en effet il et fort possible que vous m’ayait vu.

Bizarre un visage d’on il n’arrivait pas a se souvenir ? Très gênant tout de même.
De plus elle sembler etre plutôt sympathique du moins a première vu. Il faut rester méfiant on ne sait jamais.


De même demoiselle Haley j’en suis enchanté également.


Il continua d’observer un peut encore la jeune femme, qui lui pointa deux boites de médicament.
Elle lui dit les connaître et pour cause elle avait était elle aussi malade et avait sans doute du les rendre.
Elle n’avait pas plus de pitié pour lui, il fut donc rassuré de le savoir, il pouvait un peut plus se détendre.


Un accident ? Sans trop de séquelles j’espère, vous avez raison la pitié ne sert a rien donc je suis ravi d’avoir une aussi charmante compagnie a ma table, vous étés en quoi ? Moi j’étudie l’histoire une des grandes passion de ma vie, mais aussi je fais beaucoup d’écriture….enfin je m’égare la !

Il fit un petit sourire pour montrer qu’il s’excuser elle n’en avait rien a faire de ces passion après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:48

Il lui expliqua qu'il était un peu à l'ouest ses derniers temps. Sûrement à cause des médocs... foutus effets secondaires! Elle lui sourit amicalement.

Oh tu sais, des gens qu'on croise, y'en a tous les jours. C'est pas facile de se rappeler de tout le monde! Et puis c'est pas comme si j'étais inoubliable! Rires. Cela dit, j'espère que si je te recroise demain, tu t'en souviendras!

Il lui dit qu'il était enchanté, en l'appelant Demoiselle Haley. C'était la première fois qu'on l'appelait comme ça. Elle hocha la tête en souriant. Puis, il lui demanda si son accident avait été grave. Elle tenta de garder son sourire, mais il était clair qu'elle était un peu mal à l'aise. Il continua en posant une multitude de questions, mais à la fin, il sourit comme s'il s'excusait. Ils avaient en tout cas un deuxième point commun, l'écriture. Elle le regarda...

Alors pour commencer, je ne trouve pas que tu t'égares... l'histoire, c'est une très belle matière. Et l'écriture, j'adore! Si j'avais du talent pour ça, j'écrirais un livre! Elle rit. Moi je suis en psychologie, aussi par passion. J'aime écouter les gens et les aider. Et c'est super d'être en aussi bonne compagnie pour manger ce midi!

Elle baissa la tête et fixa son assiette.

Pour mon accident, ça a été assez grave. Mais je suis toujours là...

Elle lui montra le haut de sa tête ou il y avait encore des cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:24

Je suis désolé mais je ne voit pas comment vous avait survécut a un tel accident non pas que j’en soit ravie mais tout de même il a eut l’air d’etre assez dur…

Lui dit t-il maladroitement, elle était donc lus solide qu’il ne le croyait mais au contraire il ne s’en plaint pas charmante comme elle est. Dieu a bien choisit le moment pour sauvait une mortel, il se tapa sur la tête et dit en souriant.


Ah bah moi elle sonne creuse….je dirais même qu’elle est légère étrange ? J’ai du le laisse chez moi mon petit cerveau, enfin bref on ne change pas le passée…..le principal et que nous soyons la maintenant. Rendons grâce ah…..bah au médoc hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:11

Comment elle avait survécu? Elle-même ne le savait pas. Quand elle s'était réveillée à l'hôpital, elle avait paniqué et elle avait arraché tous les tubes et tuyaux qui étaient accrochés à ses veines. Elle avait aussi tenté d'arracher le tube du respirateur, mais l'infirmière était arrivée et l'avait calmée.

Dur? Comme tous les accidents de voiture... C'est peut-être un miracle... je ne sais pas. J'ai eu beaucoup de chance comparé à...

Elle ne termina pas sa phrase et baissa la tête.

Enfin... on est deux survivants!

Elle releva la tête et c'est alors qu'il lui dit qu'il avait laissé son cerveau chez lui. Elle sourit en entendant cela. Il était drôle. Rendre grâce aux médocs! Pas mal... elle n'y avait pas pensé! Elle prit son verre en plastique et le leva en l'air.

Aux médocs!

Elle éclata de rire. Puis, après s'être calmée, elle pointa la tête de Trowa.

Je ne pense pas qu'elle soit vide cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:47

Levant lui aussi son verre.

Amen ma sœur ! Enfin le trou de la sécu na pas diminué avec mon traitement…euh…désolé tu ne doit pas savoir de quoi je parle j’oublie que se n’est plus mon pays ici…..


Puis il secoua la tête puis en faisant mine de réfléchir fit un grand sourire puis rétorqua a Haley une chose plutôt spécial mais dite avec plein d’ironie.


Tien tu as raison…..il semble qu’un petit bout flotte dans le jus….oui en effet deux survivants mais a quel prit je suis peut etre handicapé a vie et toi tu ne peux plus te faire de bigoudis….

Lui dit t-il en tirant la langue, il en riait pour ne pas se dire qu’elle avait raison, en effet il était vivant mais au fond seulement a moitié, il se sentait déjà un peu mort.

Comme je dit la vie nous donne des atouts notre jeu bon ou mauvais sera le seul que nous auront pour tenir jusqu’au bout….je me dis que j’aurais peut etre du mourir tant que je le pouvais pourquoi je me suis accrocher a sa….


Dit il en regardant les gens au loin, il savait que se n’était pas son monde, d’ailleurs sa ne l’était toujours pas. Se battre encore et toujours trop fatiguant envi de tout lâcher, de prendre son sac et…


Combien de gens disent qu’ils ont vu une lumière blanches….moi quand je suis tomber au sol le visage en sang, j’avais juste peur, si peur…..puis le froid et doucement venue, plus kate me mettez des baffe pour me tenir éveiller…je ressentais chaque respiration comme si c’était la dernière….a aucuns moment je n’ai sentit de bien etre….enfin sans intérêt…..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:14

Mais de quoi parlait-il?! Il avait raison en disant qu'elle ne comprenait pas. Elle lui fit un sourire rassurant.

Si tu veux expliquer... je suis à ton écoute...

Il lui déclara alors qu'un bout de son cerveau flottait dans son jus d'orange. Elle regarda le verre avec un faux air surpris.

Oh la la! Vite! Appelons le docteur Shepperd (Grey's Anatomy), il va t'arranger ça! Rires. Tu sais, tu n'es peut-être pas handicapé à vie! Il faut garder un peu d'espoir... Et si tu n'en as pas, moi j'en ai pour toi... Je suis sûre que tu iras mieux bientôt... en tout cas, je l'espère! Sincèrement.

Elle le regarda. Mais avait-il vraiment parlé de bigoudis?!

Oh mais tu sais, après avoir eu la tête rasée, je suis déjà contente d'avoir des cheveux! Je ne m'en plainds pas!

La suite de son discours inquiéta un peu Haley. Elle posa une main sur la sienne et le regarda avec beaucoup de douceur et de sincérité.

Tu sais, il y en a qui donneraient tout pour avoir survécu. C'est une chance. Il faut la saisir! Tu es sur Terre pour une raison!

Elle se dit qu'il allait peut-être mal le prendre, peut-être qu'il n'en avait rien à faire de ce qu'elle lui disait...

En tout cas, je suis sûre qu'il y a une raison à ce que tu aies survécu, autre que le fait de ne pas me laisser manger toute seule!

Elle lui fit un sourire. Sourire qui s'effaça à nouveau lorsqu'il lui parla de l'absence de la fameuse lumière blanche. Elle replongea d'un coup dans ses souvenirs. Alors qu'elle essayait à sa façon de donner un peu d'espoir à Trowa, elle baissa la tête, les yeux embués.

La seule lumière que j'ai vue, c'est celle des phares de l'autre voiture. Puis, j'ai vu le pare brise en mille morceaux, et moi sur le capot, le ventre ouvert par le pare brise. J'ai tourné la tête, et je ne l'ai plus vu... je l'ai cherché, j'ai levé la tête comme je pouvais, il était par terre, 10 mètres plus loin. Aujourd'hui encore, cette image me hante. Je n'arrivais pas à respirer. Je sentais mon coeur qui ralentissait. Et puis cette douleur. Et à la fin, plus rien. Plus de lumière du tout, plus de voix, mais plus de froid non plus, ni de douleur. Jusqu'à ce que je me réveille.

Toujours la tête baissée, elle vit une larme tomber sur sa propre main. Elle fit un sourire gêné en levant légèrement la tête.

Désolée... Je suis sensée te remonter le moral, pas te pourrir ta journée... Mais comme je te l'ai dit, si tu es encore là, c'est pour une raison... il faut juste trouver laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:28

Ah….et bien disons que j’avais enfin….que j’ai toujours un problème au cerveau, une sorte de tumeur maligne qui et situé vers l’arrière du crâne un peut incrusté dans ce dernier elle et donc pour ainsi dire très dangereuse. Il n’y a pas longtemps, pour t’expliquer j’ai comme on peut dire subit des émotions fortes, se qui tu t’en doute dans mon état n’était pas bon du tout. Donc ma tumeur a était mal mener et ma créer une sorte de crise aux dires des docteurs qui ont eut pour seule solution de l’entailler un peu pour lâcher de la pression, mais il ont toucher légèrement la partit qui commande ma motricité et voila pour le moment je marche avec une canne avec un peu de chance la lésion disparaîtra et je pourrez marchait normalement. …mais pour ôtant je ne suis pas sauvait quand au gymnase la crise et survenue je suis tomber violemment au sol et si kate n’avait pas était la j’aurais crever comme un chien…..

Il prit une grande respiration en ayant finis son récit, et puis en faisant un petit visage d’ange conclut par un simple :

Voila un petit bout de ma vie…..

Handicapé a vie ? A sa non il ne le voulais pas du tout, il avait envie de pouvoir courir a nouveau.
Sautait partout oué non on oublie sa ^^ ne plus avoir a tenir se bout de fer, qui malgré lui attire tout les regard, on lui tien la porte on lui propose de l’aide pour monter les marches. Mais cela il le détester plus que tout, il ne voulais en rien etre traiter comme un moins que rien ou un incapable.


Et d’ailleurs ils sont magnifique tes cheveux…enfin du point de vu de l’amateur de se domaine que je suis….je ne pense pas que cela va durer je n’en peut plus de cette canne. Tu sais on ne sort pas pareille de cette expérience avant je ne pensais qu’a ma voiture mais maintenant je suis différent comme si une partie de mort était déjà morte….enfin espérons qu’il ne s’agit que d’une simple passade…


Il sourit quand elle dit qu’il ne vivait que pour pas qu’elle mange seul, il le prit plutôt bien et se mit a rire a cette idée, un petit moment a pouvoir en rire cela fait du bien et même beaucoup de bien.
Puis en racontant son histoire elle laissa échapper une petite larme. Il rapprocha sa chaise de celle de Haley et sans un mot la prit dans ces bras, il savait par quoi elle passait en ce moment….


Ne t’en fais pas la raison je l’ai trouver il y a peu….puis ne t’en fait pas pour mon moral il est solide…pour le moment laisse moi te consoler simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:14

Haley écouta avec attention Trowa raconter ce qu'il lui arrivait, la raison des médicaments et du fait qu'il marche avec une canne. Apparemment, c'était assez grave, il était comme sur le fil du rasoir.

Waow... il faut absolument que tu évites toute émotion forte! À partir de maintenant, quand tu sens que ça va venir, tu m'appelles, et je te calmerai... Comme ça, tu iras mieux en un rien de temps! Et tu pourras te débarasser de ta canne... d'ailleurs, faudrait la customiser un peu! On pourrait lui coller des autocollants...

Elle se rappelait qu'elle avait demandé à ses amis et à ses frères de dessiner sur les plâtres et les bandages qu'elle avait après son accident. L'air de rien, c'était plus joyeux et ça la faisait se sentir mieux de voir tout ça coloré. Elle regarda Trowa qui lui faisait une tête d'ange en disant que c'était un petit bout de sa vie...

Contente de partager un petit bout de ta vie cher Trowa!

Elle lui fit un sourire. Il lui dit alors qu'elle avait de jolis cheveux. Elle fut un peu surprise, et rougit légèrement.

Euh... merci!

Oui, surprise. Il enchaina en disant qu'il se sentait comme mort. Le sourire d'Haley disparut aussitôt. Elle savait ce qu'il ressentait parce qu'elle l'avait vécu... elle décida de partager un peu de son... expérience avec lui.

Tu sais, quand j'ai compris que mon petit ami était mort et pas moi, j'ai voulu mourire. Je l'ai même souhaité de tout mon coeur. Mais tu sais, on a beau vouloir mourire et se dire que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, c'est faux. Il faut prendre cette deuxième chance comme un cadeau. Et moi je suis sincèrement contente que tu sois en vie... Je ne te connais que depuis quelques minutes, mais je vois que tu es quelqu'un de bien, et quand tu auras retrouvé une certaine joie de vivre, tu verras, tout ira mieux!

C'était tout Haley, pleine d'espoir pour les autres! Et elle était contente de l'entendre rire lorsqu'elle lui avait dit qu'il était là pour qu'elle ne mange pas seule. Elle se disait que ça faisait du bien d'entendre quelqu'un rire comme ça. Mais lorsqu'elle passa du sourire aux larmes, elle vit Trowa qui se rapprochait d'elle et qui la prenait dans ses bras. Ses mots, le fait qu'il l'entour de ses bras, ça lui faisait du bien. Il la comprenait et ça se sentait. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, malgré les regards des gens qui étaient dansla cafète. Haley s'en fichait, ils n'avaient qu'à regarder, ça ne changerait rien à sa vie. Puis, après quelqeus minutes, elle essuya sa joue avec sa main et dans un mi-sourire elle lui demanda

Tu l'as trouvée ta raison?! C'est bien ça! C'est quoi?! Merci de me consoler... même si c'était à moi de le faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





miam a part[pv haley] Empty
MessageSujet: Re: miam a part[pv haley]   miam a part[pv haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miam a part[pv haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux... miam [PV Dydy]
» sms Haley
» Haley et Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser