RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un petit creux... miam [PV Dydy]

2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un petit creux... miam [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Un petit creux... miam [PV Dydy]   Un petit creux... miam [PV Dydy] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:04

20h devant la pizzeria sur les quais... Une journée plutôt étrange pour Kristen aujourd'hui... mais remontons justement à ce matin et à cette journée en particulier. C'est à 6h30 que le reveil de Kristen sonna... ce qui déplut beaucoup à Kristen qui était en plein dans un agréable rêve. Kristen appuya sur le bouton pour l'arrêter avant qu'il ne s'eteigne tout seul comme si il n'y avait plus d'électricité. Kristen fronça alors un sourcil puis regarda autour d'elle, notamment sa chaîne hifi qui montrait également l'heure... celle-ci marchait toujours. Kristen se dit alors que son reveil avait du rendre l'âme !! Bon et bien autant se lever car sinon il était sur qu'elle allait se rendormir jusqu'à 11h du matin et allait donc louper ses cours. Kristen sortit donc de dessous sa couette rouge puis se leva, tout en baillant puis en s'étirant. Elle se dirigea vers sa porte de chambre qu'elle ouvrit avant d'empreinter le couloir qui donnait sur le salon, elle vit d'ailleurs sa soeur Coleen assise sur le canapé avec un bol de céréale dans les mains. Kristen descendit donc les escaliers puis se dirigea vers la cuisine ou elle sortit tout le nécessaire pour ce faire un bon petit déjeuné qu'elle mit sur un plateau avant de remonter, saluant sa soeur au passage. Kristen remonta dans sa chambre et plus particulièrement dans sa salle de bain ou elle se lava et se prépara. Une fois prête elle ouvrit ses rideaux puis sa fenêtre et redescendit au salon avec son sac de cours sur l'épaule qu'elle posa au pied de l'escalier. Kristen retourna à la cuisine et mit son bol dans le micro-onde... elle ouvrit alors la boîte de céréales et voulu se baisser pour prendre cookie dans ses bras mais... la boîte de céréale tomba par terre... résultat des céréales de partout ce qui énerva beaucoup Kristen, c'est à ce moment la que des étincelles commencèrent à ce faire dans le micro-onde. Kristen se précipita pour éteindre celui-ci et sortit son bol. Bref, après avoir tout nettoyé et prit le temps de déjeuner ensuite avec sa grande soeur, Kristen donna à manger à ses animaux puis sortit de la maison pour allé à la fac. La journée se passa plutôt bien hormis le fait que d'autres choses un peu étrange se passèrent également comme des baisses de tentions, des ampoules qui se brisent lorsque Kristen appuie sur un interrupteur... Vers les 15h, Kristen rentra chez elle, se posant beaucoup de questions. Elle avaient été très malade, et toutes ces choses qui c'étaient passées depuis ce matin lui semblait vraiement étrange. Et si elle aussi avait été infectée par le virus, et si son don était entrain de se manifester ? Elle voulait en savoir plus, que lui arrivait-elle ? etait-ce elle qui provoquait tout cela ? Il semblait que oui !! A 17h, Kristen prit son iphone puis appela Dylan qu'elle n'avait d'ailleurs pas vu depuis quelques jours maintenant.

_ Coucou mon chéri ça va ? T'as passé une bonne journée ? Moi ouai ça va, j'avais pas mal de travail depuis quelques jours mais j'ai pratiquement tout finit donc je suis un peu soulagée. On s'est pas vu encore cette semaine, on pourrait allé manger un morceau ensemble ce soir ? puis j'ai besoin de te parler et tu me manques même un peu mon dydy et je sais que t'adores m'écouter parler pendant des heures... elle rigole... Oui 20h devant la pizzeria sur les quais ça me va très bien. A tout à l'heure, je te dérange pas plus longtemps. Je t'aime. Bisou.

Kristen souriat puis raccrocha son téléphone. Elle se remit alors dans ses cours comme un peu plus tôt. Au moins elle serait débarasser de tout le travail qu'elle devait faire pour les jours prochains. Aux environs de 18h30, Kristen stoppa tout puis alla se préparer. Une douche rapide, un petit peu de maquillage mais pas trop. Elle laissa ses cheveux détachés puis les lissa légèrement tout comme sa mèche qu'elle plaça correctement. Elle enfila ensuite un leggings noir, une top gris puis des bottes grises avant d'enfiler également une petite veste en cuir.

Spoiler:

Une fois prête, elle se dirigea au rez-de-chaussée ou elle récupéra son sac à main gris fonçé. Elle parla quelques minutes avec Ellie qui était couché sur un des canapés du salon puis prit la direction de la porte d'entrée. Une fois dehors, elle monta dans son 4*4 puis partit en direction de la pizzeria ou elle avait rendez-vous avec Dylan, qu'elle était très contente de pouvoir voir depuis tous ces jours. Puis, elle avait besoin de lui parler, c'est à lui qu'elle se confiait, uniquement à lui qu'elle disait tout. Bien sur elle parlait à ses soeurs mais c'était différent, elle ne se dévoilait pas entièrement, en plus elle n'aimait pas ça et avait du mal à le faire sauf avec Dylan. Kristen trouva un place sur le parking qui donnait sur la plage puis se dirigea à pied sur les quais. Elle s'arrêta devant la pizzeria, puis n'apperçevant pas Dylan, elle s'asseya sur la rembarde qui longeait les quais, attendant Dylan tout en regardant la mer (et non la mère mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Un petit creux... miam [PV Dydy]   Un petit creux... miam [PV Dydy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:32

Tout était revenu à la normal dans la vie de Dylan...ou presque puisqu'il avait toujours ce don dangereux et énervant qu'il ne savait même pas maitriser...mais en tout cas il était de retour chez lui, auprès de sa famille et de ses amis. En effet, Esméa et Cait' avaient eu raison de son entêtement et l'avait finallement persuadé de rentrer avec elles. Il était rentré au milieu de la nuit dans la maison familiale accompagné de sa jumelle et de sa meilleure amie et tout les trois avaient passé une nuit comme ils n'en avaient pas passé depuis un bon moment, tous les trois étalés dans le grand lit de Dylan à raconter des conneries, se remémorer des souvenirs, envisager des projets d'avenir et manger des saletés le tout sur un fond sonore très bas pour ne réveiller personne de la famille Dincht...ils n'avaient pas dormit de la nuit et au petit matin, à l'heure de réveiller Kingston, Dylan s'était faufilé dans la chambre du petit garçon pour lui faire la surprise de son retour. Autant dire que le dernier des Dincht était surexcité en voyant son plus grand frère.
Dylan n'était pas allé en cours ce jour là, il s'était tout d'abord occupé exclusivement de King jusqu'à son arrivé à la petite école puis était rentré chez lui où il avait longuement discuté avec sa mère de son départ, de ses angoisses, de ce don qui lui pourrissait la vie et du danger qu'il représentait...Kalista était comme Esméa, elle savait trouver les mots qui rassurent et cela fut un grand bien à Dylan de discuter avec sa mère. A midi il alla chercher Kingston à la maternelle puis ils allèrent déjeuner avec Nolan et Erin à leur pause déjeuné dans un fast food du centre ville avant d'être rejoins par Esméa peu après...c'était assez rare qu'ils déjeunent tous ensemble à midi mais c'était agréable et Dylan appréciait quand ils le faisaient. Chacun retourna ensuite en cours sauf Dylan qui reconduit King à l'école avant de passer voir Sammy avec qui il passa toute son après midi scotché devant la console de jeu de ce dernier.
A 17h le téléphone de Dylan sonna alors qu'il venait de rentrer chez lui avec King qu'il avait été rechercher à l'école. C'était Kristen...tiens Kristen ! Cela faisait une éternité qu'il ne lui avait pas parlé...5 jours ! Il ne savait pas si elle lui avait téléphoné ou pas pendant ses 4 jours d'isolement, il n'y avait pas fait attention et il s'attendait à ce qu'elle lui hurle dessus quand il répondrait...mais non...elle semblait calme, joyeuse et...normale. Un rendez vous fut fixé pour le soir même, ils dineraient ensemble. Dylan raccrocha alors avant de hausser un sourcil...n'avait-elle donc même pas remarqué son absence prolongée ? Ne lui avait-il même pas manqué un petit peu pendant ces 5 jours sans aucune nouvelle ? Elle ne lui avait pas demandé où il était passé, pourquoi il n'avait pas donné une seule nouvelle, elle n'avait même pas haussé le ton...et Dylan était déçu. Elle, elle lui avait beaucoup manqué à lui pendant ces 5 jours et il avait beaucoup pensé à elle...n'était-ce pas réciproque ? Il soupira puis jeta son téléphone dans le canapé avant d'aller servir son gouté à Kingston en attendant que leurs parents rentrent du travail. Danny ne tarda d'ailleurs pas et il prit également un petit moment pour parler sérieusement de la situation de Dylan avec lui puis Dylan fila prendre une rapide douche et se préparer pour rejoindre Kristen.

Spoiler:

Une fois près, Dylan fit un bisou à Kingston comme il faisait à chaque fois quil sortait le soir mais cette fois ci le petit garçon s'aggripa au bras de son grand frère pour le retenir.

Tu vas où Dydy ?

Je sors avec Kristen, on va manger sur les quais...mais dis moi t'es mon père maintenant petit chenapan ?

Dylan esquissa un sourire amusé mais le petit garçon lui semblait inquiet.

Tu vas rentrer après ? Tu chasseras les monstres en dessous de mon lit ? J'peux dormir avec toi ce soir ?

Dylan passa sa main dans les cheveux du petit garçon et esquissa un sourire en coin pour le rassurer.

Bien sur que je vais rentrer et tu peux dormir dans mon lit comme ça t'es sur qu'il n'y aura pas de monstres et quand je rentrerais même si tu dors déjà on dormira à deux.

Kingston sourit alors enfin.

Ouaiiis, génial !

Dylan sourit tendrement au petit garçon puis lui déposa de nouveau un baiser sur le crane avant de se diriger vers la porte où Esméa rentrait tout juste. Dylan attrapa ses clés de voiture tout en lancant à sa soeur...

Je vais manger avec Kristen, t'en fais pas je reviens et oui je viendrais chasser les monstres de sous ton lit ! A plus.

Il sourit amusé alors que sa soeur ne devait pas tout comprendre puis il quitta la maison pour se rendre à la pizzeria comme prévu. Il se gara non loin de là puis retrouva Kristen qui était déjà là. Il esquissa un sourire en apercevant la jeune fille et se dirigea vers elle alors qu'elle lui tournait le dos. Une fois à ses cotés, il enroula ses bras autour de la taille de la jeune fille et lui déposa un baisé dans le cou alors qu'il se trouvait derrière elle.

Bonsoir mademoiselle.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Un petit creux... miam [PV Dydy]   Un petit creux... miam [PV Dydy] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:39

Kristen balançait ces jambes d'avant en arrière, tout en regardant la plage et l'océan devant elle. Au bout de quelques minutes, elle sentit des bras enlacé sa taille et un baisé se poser délicatement dans son cou avant qu'une voix masculine ne la salue. Un sourire se dessina alors sur son visage, Kristen ayant bien entendu reconnu Dylan. Elle posa alors ses mains sur celle de Dylan.

_ Tiens tiens... le retour de casper le fantôme...

Un petit sourire en coin se dessina alors sur son visage avant qu'elle ne fronce les sourcils tout en se retournant pour regarder Dylan, afin de lui montrer qu'elle n'était pas vraiment contente qu'il ne lui ai pas donné de nouvelles depuis tous ces jours. En faite, Kristen lui en voulait qu'il ne lui ai pas donné de nouvelles mais elle se sentait également fautive car ayant été très malade et ne voulant pas l'inquiéter elle n'avait elle aussi pas donné beaucoup de nouvelles. Elle avait juste essayé de le joindre à une ou deux reprises mais il n'avait pas répondu. Kristen fit alors un demi tour sur ses fesses pour se retrouver en face de Dylan, le regardant toujours avec les sourcils fronçer comme pour lui faire voir qu'elle n'était pas contente. Elle commença alors à raler.

_ T'as même pas répondu aux deux messages que je t'ai laissé ! Je me suis inquiétée ! T'étais ou ? Raconte moi... Qu'est ce que t'as fait ? Qu'est ce qui c'est passé ? On se dit toujours tout d'habitude ! T'aurais pu m'appeler ou juste me dire que t'allais bien ou que... t'avais pas envie de me voir je sais pas! elle fit une mine triste puis baissa la voix... c'est à propos de... enfin, tu sais quoi ?

Kristen regarda un peu autour d'elle, c'est vrai qu'il fallait être plus méfiant qu'auparavant. En temps normal, si Dylan avait disparu pendant plusieurs jours il est sur que Kristen serait sortit de ses gonds et une dispute aurait éclaté. Mais Kristen n'était pas vraiment dans son état normal, elle avait été malade et avec tout ce qui c'était passé aujourd'hui elle était très inquiète et se posait beaucoup de questions. Il est sur que quelqu'un qui connaissait très bien Kristen pouvait tout de suite se rendre compte que quelque chose clochait chez elle... et qui mieux que Dylan pourrait s'en rendre compte, il était celui qui pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle se leva alors du muret ou elle était puis prit Dylan dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.

_ Tu m'as trop manqué mon chéri pendant ces 5 jours !! ... et en plus j'ai du regarder American Idol toute seule et c'est pas drôle de ce moquer des gens qui chantent mal quand t'es pas à côté de moi !! Ca n'a vraiment aucun interêt !!

Elle fit une mine boudeuse avant de lui sourire amoureusement.

_ On rentre se mettre à une table ? Je veux que tu me racontes tout de A à Z mon chéri !!

Elle lui fit à nouveau un tendre baiser avant d'entrelacer ses doigts dans ceux de Dylan et d'avancer en direction de la pizzeria, heureuse d'être avec lui mais également "surmenée" (impossible de trouver le mot que je veux écrire... j'abandonne mdr) par toutes ces questions... de toute façon il était clair qu'elle allait lui en parler ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit creux... miam [PV Dydy]   Un petit creux... miam [PV Dydy] Icon_minitime

Un petit creux... miam [PV Dydy]
Page 1 sur 1