RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voiture emboutie [PV Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Voiture emboutie [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Voiture emboutie [PV Alexander]   Voiture emboutie [PV Alexander] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:24

Rory était rentrée au petit matin plus précisément après quatre heures. Elle avait parqué sa voiture sur le parking commun du campus. Heureusement, elle n'avait pas bu, c'était elle la capitaine de la soirée, donc elle avait ramené tout le monde, et elle était la dernière à ne pas être au dodo. Elle devait se lever à 11 heures, son examen étant à midi... la nuit s'annonçait courte!

Elle traversa la cours pour rentrer dans sa fraternité, les Gammas. Elle posa ses affaires en vrac, et alla directement se coucher. Plus jamais elle ne ferait la fête la veille d'un exa! Elle s'endormit très vite et lorsque le soleil entra dans sa chambre, elle se réveilla en grognant. Tant qu'à faire, autant mettre se temps à profit! Elle décida alors d'aller à la bibliothèque pour réviser un petit moment, même si elle n'en avait pas réellement besoin.

Elle se prépara, prit ses bouquins, les clefs, et descendit. Elle alla vers le parking pour prendre sa voiture. Un type était en face du véhicule, il l'observait. Aïe, ça n'était pas bon signe. Rory s'approcha alors et vit l'arrière de sa voiture complètement embouti. La plaque était par terre, les feux étaient cassés, le coffre complètement soulevé... un vrai désastre!

*
C'est pas vrai!!!*

Elle tentait de garder son calme au maximum. Le type n'avait pas bougé. Elle le regarda, puis s'approcha encore de la voiture, et de près, c'était encore pire que de loin. Elle se mit à crier...

Mais c'est quoi de bordel!!! Ma voiture! Elle est foutue!!! C'est toi qui a fait ça?! Tu sais pas conduire ou quoi?! Non mais franchement, y'en a qui ont leur permis dans une pochette surprise! Mais c'est pas vrai! J'en reviens pas! Je rentre, je me gare, la voiture va très bien... on penserait qu'elle survivrait toute la nuit sans moi, mais même pas! Un abrutit arrive, et la démonte!!! Qu'est-ce que t'as à dire pour ta défense? Hein?! T'étais trop bourré?! T'as pas vu?! Ou alors c'est la couleur qui a attiré ta voiture?! Mais c'est pas possible! Comment je vais faire moi?!

Elle tentait vraiment de garder son calme, d'ailleurs, malgré ses cris, elle y parvenait plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Voiture emboutie [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voiture emboutie [PV Alexander]   Voiture emboutie [PV Alexander] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:45

Ce matin, c'était exam de micro économie pour Alex. Il s'était levé quand même assez tôt, avait prit une longue douche et avait dévoré deux bagels fromage à la crème. Il fallait quand même qu'il n'est pas comme bruit de fond pendant son test un gros ventre qui gargouille. Mettant sa veste en même temps qu'il descendait les escaliers, le jeune homme finit par aboutir à l'extérieur de la fraternité Alpha. Alex se passait la main dans les cheveux, regardant par la suite l'heure qu'il était sur sa montre. 7h45. Il avait encore un peu de temps avant l'interro, il décida donc de marcher pour aller à l'université.

*Et 1 point de plus pour moi au compteur de la sauvegarde de la planète. * rigola-t-il.

Il était chanceux, ce matin-là, il faisiat encore un peu frisquet. Ça changeait de la grosse chaleur insuportable que les habitants de Long Island endurait tout l'été (et toute l'année souvent). Clopin clopant (xD), Alexander finit par passer dans la parking de Long Island University, souriant au loin à sa bagnole. Un vrai mec :mdrrrr:. Derrière lui, un type démarrait sa voiture, et recula assez rapidement. Alex dut même se tasser un peu, parce que c'était pas aujourd'hui qu'il prévoyait mourir derrière les roues d'une mustang.

Se foutant un peu de l'autre fou du volant, Alex continua son chemin, juste avant d'entndre un gros bang, suivit d'un douloureux scatch. Il ouvrit de grands yeux, se tournant sur lui-même.

* T'es mort mec si c'était les derniers bruits d'ma minicoop. *

Le jeune homme regarda. Sa voiture était intacte. Par contre, celle d'un autre était mal en point. Alex s'approcha, assez pour faire peur à l'autre conducteur débile qui partit en trombe. Le grand brun éclata de rire, voyant que le type avait eu un peu peur, pour ensuite se penchaer et regarder l'étendue des dégâts. Il allait repartir, souhaite au propriétaire de la bagnole endômmagée d'avoir un bon compte en banque lorsqu'une voix derrière lui, ou plutôt une suite de cris, le fit surausater. Alex se tourna vers la jeune fille qui hurlait, impuissant.

* Eh ben voilà, t'as mis tes empreintes, elle croit que c'est toi la pauvre. *

Oh allez, calme toi. T'as pas prit tes cachets c'matin? Tu sais, les rouges, pour l'anxiété. Allez, on respire. Encore. Il fit mine d'inspirer et d'expirer avec elle. C'est pas joli joli hen ta voiture? Par chance, y'a ce qu'on apelle les garagistes. Des types géniaux. Si tu veux, j'te donne le numéro du mien. Il est cher, mais il fait d'la qualité. Et puis, parce que j'ai prit mon permis dans une boîte de céréales, j'y ait recours assez souvent.

La pauvre, c'était pas sympa de se moquer. Mais bon, Alex aimait bien rire, et puis, c'était mieux que de lui crier après sur elle aussi alros qu'il avait strictement rien fait. Il haussa les épaules, voyant qu'elle se calmait à peine, avant d'ajouter :

C'est des choses qui arrivent. C'est la vie. Il passa près d'elle, lui tapotant l'épaule. Prend sur toi ma belle. C'est pas sexy une hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Voiture emboutie [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voiture emboutie [PV Alexander]   Voiture emboutie [PV Alexander] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:00

[ptdr!!!!]

Sa jolie NewBeatle [espèce de voleur de voiture!!!] était complètement foutue et Rory était juste super énervée. Elle criait sur le type mais lorsqu'elle avait arrêté de parler, le type s'était encore foutu de sa tête. Elle haussa les sourcils quand il lui demanda si elle avait prit ses cachets... Elle était à deux doigts de le baffer... [non! pas violente Rory!]

Tu te fous de moi?! T'emboutis ma voiture, et t'as encore le culot de te marrer?

Bien entendu, il ne lui était pas venu à l'idée que ça pouvait ne pas être lui. Il était en face de la voiture donc ça ne pouvait être que lui... mais le fait qu'il rigole mettait Rory hors d'elle.

Ton garagiste je m'en tape! J'en ai un aussi... le problème, c'est que je ne vais pas aller jusqu'à donner mon corps pour payer... toi, je suis sûre que ça ne te dérangerait pas! Mais moi oui!

Elle fouilla dans son sac et pris une barre de chocolat qu'elle commença à manger... Entre deux bouchées, elle le regarda qui disait qu'elle n'était pas sexy parce qu'elle était hystérique... Elle s'approcha de lui en le regardant dans les yeux..

T'as franchement un grain toi! De un, tu fous en l'air les voitures des autres, mais en plus tu en rigoles?! Faut te faire soigner espèce de psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Voiture emboutie [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voiture emboutie [PV Alexander]   Voiture emboutie [PV Alexander] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

[C'qu'on s'amuse xD]

Alex ouvrit de grands yeux, voyant que la petite brune sortait du chocolat de son sac. Eh ben, elle mangeait ses émotions? Ou bien elle se disait que de grignoter quelque chose, ça l'empêcherait de dire des bêtises et d'accuser ceux qui n'ont strictement rien fait de mal ? :angel:

Tu m'en donne? J'ai toujours eu un faible pour le chocolat, c'est pas sain, j'sais. Mais bon, c'est encore un truc hors de contrôle.

Il haussa les épaules, attrapant la barre de la fille qui le regardait maintenant avec de la haine dans les yeux. Alex cassa un morceau, avant de la lui rendre, un petit sourire en coin sur les lèvres. S'il avait pas été de 3 têtes plus grand qu'elle, il aurait risqué d'avoir peur. Mais là, c'était assez sympa de voir qu'en plus de crier pour rien, elle essayait de le menacer avec toute la rage que son petit corps pouvait contenir. Alex souleva un sourcil lorsqu'elle le traita de psychopathe. Bon, bon, bon, tout de suite les gros mots. Il croqua son bout de chocolat, jetant un nouveau regard vers la New Beattle de la brunette, avant de reporter son regard sur elle.

Faut voir, ma jolie. Psychopathe, tu y vas peut-être un peu fort. Parce que, contrairement à ce que tu t'acharnes à hurler depuis un bon, il regarda sa montre, 5 minutes, j'suis pas l'idiot qui a emboutit ta voiture. J'suis le pauvre con qui a eu la mauvaise idée de regarder si elle allait s'en remettre ta New Beattle.

Alexander haussa les épaules, un petit air narquois sur le visage. Finissant son chocolat, il lui fit un grand sourire, continuant sa marche jusqu'à l'université. La laissant là dans le stationnement, il lui lança, dos à la brunette :

Tu devrais peut-être apprendre à rire un peu dans la vie. J'ai fait qu'essayer de dédramatiser la situation moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Voiture emboutie [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voiture emboutie [PV Alexander]   Voiture emboutie [PV Alexander] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:53

[mdr... je suis tellement pas comme ça dnas la vraie vie!!]

Il avait en plus le culot de lui demander du chocolat?! Elle mordit encore dedans, elle n'avait jamais mangé aussi vite de toute sa vie... Elle le regarda... Il avait le don de la mettre hors d'elle, alors qu'elle ne le
connaissait même pas! Mais le fait de lui prendre violemment son
chocolat comme ça, c'était pas très malin de sa part.

J'suis diabétique gros malin, le stress c'est pas bon pour moi!

Elle était vraiment furax... Il avait l'air super calme pour quelqu'un qui venait de bousiller une voiture. Si ça avait été elle, elle aurait laissé son numéro histoire de se mettre d'accord pour les réparations, mais lui, apparemment, s'il n'avait pas été pris sur le fait, il se serait cassé sans rien dire! Tout du moins, c'est ce que pensait Rory... Ce n'est qu'alors qu'il lui dit que ce n'était pas lui qui avait emboutit la voiture... sa magnifique NewBeatle... elle le regarda d'un air à moitié furax et à moitié désolé....

T'es... t'es sérieux?! elle lui effleura le bras, mais pourquoi tu l'as pas dit avant?

Il commença alors à s'éloigner, elle le fusillait du regard...

Tu m'connais pas... alors me dit pas si je dois rire d'une situation ou pas! Non mais j'te jure... ou elle est passée la politesse et la gentillesse dans ce monde?! Purée, j'aurais mieux fait de jamais mettre les pieds ici...

Elle s'assit sur le capot d'une autre voiture, sa tête tournait. Elle regardait le type qui s'éloignait, il avait l'air content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Voiture emboutie [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voiture emboutie [PV Alexander]   Voiture emboutie [PV Alexander] Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:05

[ HJ : si si j'suis certain xD ]

Alex éclata de nouveau de rire, lorsqu'il vit la petite brune qui semblait toute désolée de l'avoir accusé. Eh ben, y'était pas trop tôt ! Elle lui toucha même le bras, ce qu'il trouva assez intéressant. Toujours amusé, il posa son regard sur elle, ayant arrêter de marcher.

Pourquoi j'l'ai pas dit avant? Bah j'sais pas. Surement parce que ça a été sympa de te voir te prendre la tête avec tout ça. Même si j'suis resté calme devant l'adversité, t'étais déchaînée. C'était plutôt comique à voir, faut l'dire. J'pouvais pas passer à côté ! :conten:

Haussant les épaules, Alex lui fit un petit sourire moqueur, avant de recommencer à marcher, restant de reculons pour la regarder encore. Elle semblait pas s'en être remise parce que de nouveau, elle lui lançait des bétises. Le jeune homme s'amusait de plus en plus. Non, non, il riait pas du malheur de la brunette. Mais fallait avouer que de l'entendre encore crier, même si c'était pas de sa faute à lui si sa voiture avait été emboutie, c'était quelque chose d'assez drôle.

Eh ben tu m'parles de politesse et de gentillesse et t'as vu comment tu traites le pauvre mec qui était simplement allé voir si ta voiture était toujours en état ! Bonjour la cohérence. Il rigola. Et puis voyons. C'est pas comme si mon sens de l'humour pouvait te décourager d'être ici. T'as bien des amis, un copain. C'est avec eux que tu devrais partager ta rage de t'être fait démolie ta bagnole, pas sur moi. J'suis qu'un pauvre inconnu innocent, alors s'il vous plaît, laisse-moi garder mon innocence !

La jeune fille alla s'assoire sur son capôt et Alex ne put s'empêcher de lui lâcher :

Fait attention pour ne pas l'amocher encore plus xD.

Amusé, il lui tourna le dos, essayant de nouveau de se rendre à l'université. Il regarda sa montre. Eh ben avec tout ce blabla il allait devoir se dépêcher pour ne pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Voiture emboutie [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voiture emboutie [PV Alexander]   Voiture emboutie [PV Alexander] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:14

Ce type trouvait cette situation amusante... décidément, yavait des tarés un peu partout! Il la regardait en lui confirmant qu'il ne lui avait pas dit que ce n'était pas lui le fautif juste pour se marrer un coup.

Ouais... traduction "je suis un gros sadique qui s'amuse de voir les autres dans la m****"!!! J'aurais bien aimé te voir à ma place espèce de sadique!

C'est qu'encore, s'il se foutait pas de sa gueule, elle aurait pu s'excuser, voir même lui donner son chocolat sans qu'il ne le lui prenne, mais il en rajoutait à chaques fois une couche de plus ce qui énervait Rory au plus haut point... okay, il s'était bien marré, mais ya un moment ou faut arrêter les frais! Le stress lui faisait tourner la tête.

Tu sais quoi?! J'aurais pu être gentille et polie si tu t'étais pas foutu de ma gueule... Attend, mais sérieux quoi! J'arrive ici, je vois ma voiture emboutie, et toi qui est juste devant... c'est un peu normal que j'ai pensé que tu y étais pour quelque chose... je suis pas devin que je sache, je vois ma voiture foutue, je vois un type à côté, je vais pas chercher midi à quatorze heures! Elle s'arrêta une demi-seconde pour respirer... Et puis voilà, je m'excuse de m'être trompée... c'est pas toi qui a embouti ma voiture, je m'excuse de t'avoir crié dessus pour ça... par contre, je ne m'excuse pas du fait que tu sois un psychopathe qui s'amuse du malheur des autres!

Alors que sa tête lui tournait, elle s'était assise sur le capot de la voiture. Elle eut droit à une autre remarque.

C'est ça... casse-toi! Tu vas être en retard...

Elle se leva chancelante, s'appuyant sur les autres voitures du parking, pour retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Voiture emboutie [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voiture emboutie [PV Alexander]   Voiture emboutie [PV Alexander] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:51

[ C'finit pour moi, pour le round #2 va falloir que t'ailles voir ici : https://long-island-uc.niceboard.com/les-casiers-rdc1er-f35/nouveaux-casiers-nouveaux-voisins-rory-t2677.htm#57904 :conten: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture emboutie [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voiture emboutie [PV Alexander]   Voiture emboutie [PV Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture emboutie [PV Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander
» Cafet [Pv Alexander]
» Bichonne sa voiture^^
» Article 2 # Ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser