RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexander

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE


Nom : Spycer
Prénom : Alexander
Age (entre 18 et 24 ans) : 23 ans
Date De Naissance [jj/mm/aaaa] : 10 juin 1984
Groupe d'Eleve choisi : Atorius
Logement choisi + numero du logement (voir dans informations générales) :
Matière principale : Economie/Droit
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 3ème année
Personnage de l'avatar : Andrew Cooper


Famille : Sa famille est une famille plutôt aisée, dont le père travaille comme Général de l'Armée de la 82ème et dont la mère est restée au foyer mais issue d'une famille noble.

Caractère (4 lignes minimum) :
Alexander a un caractère qui se caractérise en plusieurs parties très spéciales chacune.Ayant un caractère fort, il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir.Il a aussi un caractère de réussite, d'obstination vis-à-vis de sa réussite, et pour cela il travaille durement afin de voir son but achevé.Malgré ce caractère fort se cache de la gentillesse envers ceux qu'il connait et ses proches,Il aime rire et plaisanter mais ne supporte pas les personnes arrogantes, stupides, des personnes qui font des coups bats ou par derrière, cela prouve pour lui une lâcheté sans suite.Le sport le conditionne dans un état d'esprit de droiture et de franchise que ceci soit en bien ou en mal.
Il garde comme carapace un caractère fort et ne se laisse pas dominer...jamais...et ne se soumet pas étant empreint d'une fierté.


Physique (4 lignes minimum) :
C'est un jeune homme de couleur de cheveux châtain aux yeux noisettes clairs, il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-quinze à ses dernières mesures et possède un corps svelte mais musclé ceci dû à ses conditions de vies dans les forces armées auquel il était destiné étant petit pour suivre les pas de son paternel. Il a le visage fin laissant les traits de son humeur agir dessus parfois. Il a le regard toujours droit et la démarche fière.Il porte divers habits à la mode et décontractés aussi, se donnant une bonne image sans pour autant être narcissique, loin de là...
Il a un tatouage sur le haut du dos, derrière l'épaule gauche; représentant un aigle noir, symbole de sans appartenance au groupe des forces d'élite de l'armée durant les deux ans qu'il en a fais...


Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :
Il porte divers habits, mais qui sont à la mode, ou bien prêche pour les tenues décontractés, préférant toujours rester à son aise quoi qu'il arrive...Il varie dans les jeans avec un polo, ou avec une chemise dont le col est relevé et les deux boutons du haut ouverts ou encore en tee-shirt.
Durant certaines occasions, il porte des smokings blancs ou noirs, c'est pour les mariages ou les évènements très importants.


Histoire (10 lignes minimum) :
Alex est né d'un père américain et d'une mère franco-américaine. Il fut élevé dans la tradition basée sur la famille et l'honneur. Il eut deux petits frères et deux petites soeurs qui moururent alors qu'il n'avait que sept ans au moment d'un hold-up. Sa mère et ses petits frère et soeur était en ville et entrèrent dans une banque pour retirer de l'argent. Malheureusement, un drame commun arriva et un bracage eut lieu, il y eut des balles perdues et des otages tués, le destin choisit parmi les autres sa mère et ses frères et soeurs.

Alexander ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé mais une dizaines de minutes qui suivirent en étant à l'hôpital et voyant son père pleurer à chaudes larmes la mort des membres de la famille le petit garçon comprit le drame...
Il resta un moment dans le silence et son père décida de l'envoyer au Japon auprès de son parrain qui était maitre des arts martiaux. Il y apprit le karaté pour commencer et dès ses huit ans, c'est à dire quelques années après, le jeune homme continua avec en plus le kung-fu, chaque jour, en rentrant de l'école jusqu'à tard le soir, il s'entrainait, encore et encore en ayant au fond d'une pensée, l'idée sombre d'une vengeance...

Il y apprit le maniement du katana puis du sabre dès ses douze ans et se perfectionna d'avantage. A l'âge de dix-sept ans il eut sa ceinture noire de karaté et le grade de Dragon en kung-fu, stade élevé. Il passa à côté des années scolaires normales en étant bon élève mais en ne fichant parfois pas grand chose, il avait compris que tout lui venait facilement et pour cela il ne désirait pas faire des choses en plus scolairement. Il arriva avec une mention et sortit donc de l'école en étant diplômé.
Il partit pour les Etats-Unis, histoire de retrouver ses sources ainsi que son petit frère et son père...Les deux derniers membres mis à part lui étant encore vivant.

Une fois les retrouvailles faites, il s'aperçut que son petit-frère était un beau jeune homme et qu'il n'avait gardé aucun souvenir de cette horrible perte que la famille avait connu. Il apprit aussi que son père s'était remarié...Trop de nouvelles en même temps à vrai dire...
Il fut tout de suite recruté par l'armée et dû les laisser. Après le stage obligatoire des jeunes majeurs, il resta encore un an et demi, allant dans l'infantrie. Il devint un pilier le peu de temps encouru mais dû partir, voulant continuer ses études; lorsqu'il en sortit, son corps était musclé et solide, encore plus qu'auparavant.

Lorsqu'il arriva dans une université, il resta au départ neutre et finit par rejoindre le groupe d'Atorius, il y resta durant trois années et resta un bon membre, peu de gens voulaient se frotter à lui ce qui lui conférait un certain respect auprès de tous, surtout des autres groupes.
Il s'y fit quelques amis mais ceux-ci partirent au bout d'un moment, en ayant marre...


Qualités: (2 lignes minimum)
C'est une personne serviable, toujours à l'écoute des gens mais parfois lorsqu'il rencontre une nouvelle personne, il peut tout de suite savoir si elle est intéressante, intéressée ou malsaine.
C'est une sorte d'intuition...C'est aussi un bon vivant, il aime rire, délirer, sortir, faire un peu tout et n'importe quoi en s'imposant aucune limite quel qu'elle soit...
Il est toujours franc et droit, vous ne le verrez jamais vous trahir ou vous donnez un coup de couteau dans le dos.


Défauts: (2 lignes minimum)
Il a parfois un jugement trop atif lorsqu'il rencontre une nouvelle personne mais le plus souvent il s'avère être bon. Il n'est pas vraiment travailleur, sachant qu'il a des facilités, il préfère parfois glandouiller un peu en sachant très bien qu'il réussira, ce qui est le cas à chaque fois.
Il peut-être parfois un peu tête en l'air ou encore dans les nuages...


Amours: il était fiancé à une jeune femme mais celle-ci est morte dans un tragique accident d'avion. (pas très inventif mais bon...)

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: des ennemis? ils seraient soit suicidaires, soit complètement inconscient pour s'en faire un ennemi...

Autres (voiture, animaux, passions....) : Il a une décapotable bleu foncé, qu'il a acheté il y a quelques mois et possède un animal qui est assez particulier...c'est un faucon noir. Il l'a élevé alors qu'il était adolescent lorsqu'il était avec son Parrain...Cet animal est prénommé Nubis.


Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] oki



-------------------------



COIN HS/CURIOSITE


HS : Comment avez vous connu le forum ? par hasard
Votre présence sur celui ci ?tous les jours ou parfois un jour sur deux
Votre niveau de RP ? bon, très bon suivant l'autre membre s'il est motivé...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:27

:bienvenu: super sympa ton avatar!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:30

BIENVENUE

C'est marrant comme tu me fais penser à quelqu'un à un point que je te soupçonne d'être lui !!! :hum?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:31

Merci.
Quelqu'un?
A moins que tu sois un proche je ne pense pas que tu puisses me connaitre ^^
je suis nouveau sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:33

Sur celui là oui mais moi aussi !
Tu connaitrais pas une Meissa par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

Hein? Meissa?
Non désolé tu dois confondre un maximum là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36

Mouai, nan. je demanderai à l'interressé. C'est marrant, j'ai quand même un big doute. :conten: En même temps si fait j'me trompe carrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:37

Bah demande-lui et s'il te dit oui, demandes-lui quel mot de passe j'ai ici...
je serai bien amusé de voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

Ba non, il me dira forcement que non !!!
Soit parce que c'est pas le cas et qu'il raconte pas des craque sur ce genre de sujet. Soit parce que c'est toi et que de toute façon, tu me le dira pas ! ^^
[Donc en fait je me demande pourquoi je vais lui poser la question :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:44

Mdr mais je connais même pas ce nom que tu m'as dis.
T'es pas un peu têtue hein`? ^^
[oui lui demande pas sinon tu auras perdu ton temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:45

Tetue ??? MOA ?? NAON !! C'est pas le style de la maison ! :smilee:

Revenons dans le sujet : Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

:bienvenu: Merci de ton inscription ^^

Ta présentation est super ^^ Ya rien à redire mise à part qu'il faudrait que tu précise où tu voudrais vivre enfin c'est forcement à Atorius mais il me faudrait un numéro de chambre pour que je te crée ta chambre ^^

Mise à part la clé de validation est :dacodac:

Tu es donc :valide: pour les deux admins car la deuxieme admin ne reviendra que dans l'après midi et je ne sais pas vraiment quand.
Tu peux donc commencer à jouer ^^

Amuse toi bien parmis nous et bon rpg à toi :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:58

Pour la chambre j'arrête pas de regarder et je pige pas... :|
(gueule de bois xD)
y a une chambre pour 1 personne ou un appart pour 1 personne de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:04

Pour la chambre je crois que c'ets numéros au hasard ... qui n'est pas choisi..
Mais peut être me trompe je ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:04

bienvenue ! j'adore ta presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:04

lol ah bah ca hein c'est sur la gueule de bois ca aide pas XD lol

Bah en fait c'est simple comme tu es à Atorius tu dois avoir une chambre à atorius obligatoirement donc tu regarde juste les numéro déjà pris et t'en prend un autre lol et je te créerais ta chambre.

Mais si tu veux comme tu es censé être très aisé tu peux avoir en plus un appart en centre ville et là ya pas besoin de dire de numéro tu me dit juste que tu veux un appart en centre ville et je te le fais mais tu dois avoir en plus la chambre à Atorius ^^

J'espère que c'est clair :dsouli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

Ouille ouille ouille les neurones en effusion ^^

donc chambre 3.04
et appart en ville please ^^

Le compte y est je crois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:09

oki doki ^^ c'est tout bon je vais te faire ca ^^ :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

merci chef! :alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

De rien :pote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:43

merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:08

Bienvenu et bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander Sheppard
» Cafet [Pv Alexander]
» Voiture emboutie [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser