Debout sur le pas de la porte, valise en main, Cameron devait finalement dire au revoir à ses parents. Après tant de mois d'attente, il allait enfin partir en direction de Long Island et rejoindre Leilani.
Le taxi arriva enfin, Cameron était fin prêt pour se rendre jusqu'à l'aéroport principal de Hawaï. Le chauffeur prit donc la direction de Honulu. Quand il arriva devant sa destination finale, il entendait déjà le bruit des avions en partance pour de lointaine destination. Il se souvint de la première fois où il avait les pieds à Hawaï. Aujourd’hui, il allait quitter cette île. Il attendit l'heure de son vol, 8H10, pour un simple allé à Los Angeles.
Cameron continua son chemin jusqu'a à un banc où il s'assit, il regarda sa montre qui affiché 7h50, il soupira d'impatience et se mit à regarder les va et viens de l'aérogare.
Une quinzaine de minutes plus tard il entendit :
"Les passagers du vol AT-7678 de 8H10 en partance pour Los Angeles sont priés de se rendre dans la salle d'embarquement",
il se leva donc et se trouva en face d'une hôtesse d'accueil qui lui demanda son billet,
Cameron lui tendit en lui faisant son plus joli sourire, cette dernière rougit.
Elle fit les vérifications nécessaire et lui redonna en gloussant, Cameron en reprenant son billet lui effleura sa main tendrement pour ensuite continuer son chemin jusqu'à l'avion où un steward lui montra sa place. Après les règles de sécurité et comment manipuler son gilet de sauvetage expliqué par l'une des hôtesses, Cameron se mit à écouter de la musique jusqu'au moment où il s'endormit.