RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rentrée fracassante ^^ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:29

    A 7h pile un bruit assourdissant retentit dans l’appartement de mlle Shanowski , celui de son réveil qui du coup la sortit d’un rêve plutôt agréable dont vous n’en saurez pas plus^^.Allongé en plein milieu de son immense lit , une main sur son ours en peluche offert lors de son 9eme anniversaire et l’autre dans ses cheveux décoiffé Sydney ne semblait pas décidé a bouger ne serait ce qu’une seule partit de son corps si parfait content , comme toute personne normal son 1er geste fut d’ouvrir les yeux qui admirèrent le plafond, quel magnifique vue. En repensant à son rêve plutôt farfelu un grand sourire se dessina sur ses lèvres humidifiées. Aujourd’hui aurait pu être une nouvelle journée a ne rien faire si seulement ce n’étais pas la rentrée mais n’allez pas croire que notre jolie brune angoissait loin de la cette idée âpres tout il ne s’agissait pas de la 1ere qu’elle effectuait excepté qu’ici tout lui paraissait étranger. Plus que jamais en forme miss shanowski leva enfin ses fesses pour se rendre en tout premier lieu a la salle de bain pour y prendre une douche en ressortant 15 minutes âpres bien emmitouflé dans une serviette blanche prête à continuer d’effectuer les taches quotidiennes. Un petit tour rapide dans la cuisine s’imposa car c’est bien connu le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée chose qui lui arriver d’oublier surtout lors de grasse matinée le week end^^, son appétit rassasié enfin du moins assez pour tenir tout une matinée, Sydney regagna sa chambre pour y choisir ses vêtements et plus précisément son armoire ou se cachait pas mal de vêtements déjà dont d’autres viendraient s’ajouter prochainement grâce au shopping. Ne connaissant pas du tout la température exacte elle opta pour une mini robe blanche dos nu, on la prendrait sûrement pour une streap teaseuse :^^': ou du moins une fille très belle mais avec un QI très bas mais bon a vrai dire ça l’amusait de voir ce que les gens pouvait être stupide et s’arrêter sur les apparences. Tout en coiffant sa longue crinière brune qui lui descendait au milieu du dos elle s’admira dans le miroir pour s’appliquer une légère touche de maquillage c'est-à-dire un peu l’essentiel du gloss. Du mascara et hop pas besoin d’en mettre des tonnes.
    La touche finale fut l’enfilage de ses talons de pas loin de 10 cm lui faisant gagner quelques centimètres, lance de son sac de cours posé sur son épaule elle pu enfin quitter son cocon douillet en vue d’aller a l’université et a pied bien et ce pour la simple et unique raison que ça lui permettait de faire un peu de sport et surtout respirer l’air déjà chaud de ce début de journée. A peine arrivée devant l’immense bâtiment scolaire des regards se posèrent sur elle ce qui ne l’empêcha pas de tracer son chemin en pénétrant à l’intérieur, elle se rappelait bien avoir visité l’endroit mais ça n’avait pas légèrement était agrandi ? Question assez existentielle qui trotta dans son esprit quelques secondes. Le plan de l’université dans les mains chercher son casier ne releva finalement pas d’un parcours du combattant on ne pu pas vraiment en dire autant des salles de classe ce qui lui valu un léger retard oops. Lorsque la dernière heure de cours toucha a sa fin Sydney fut la dernière a sortir car personne ne l’attendais a l’extérieur, d’un pas léger elle parcouru les couloirs en observant tout ce qui se passait autour d’elle notamment les étudiants qui paraissait déserter petit a petit l’endroit et par manque de chance surement ou peut etre une envie inconsciente de se faire remarquer encore plus glissa et termina les fesses par terre alors la bravo.content

Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:22

Sarah était toujours aussi perdu, elle errait dans les couloires toujours a la recherche de sa chambre. Elle était toujours aussi impressionée par la grandeur des lieux. C'était la fin de la journée et les étudiant rentrés chez eux tout en passant a cotèt d'elle et en l'ignorant superbement!!

Cela fesait a peu près deux heures qu'elle déhambulait dans l'université avec toute ses affaires sans que personne ne fase attention a elle. Elle se dit que comme c'était la rentrée les gens était trop préocupé pour faire attention a elle!!

Elle était en train de regardé pour la émième fois son plan quand elle entendit un bruit sourd derrière elle. Elle se retourna et vit la jeune fille qui était passer a cotèt d'elle 30 secondes plus tôt les fesse par terre! Elle posa ses affaires par terre et se précipita vers elle pour l'aider a se relever.

"Sa va allée?? Tu t'es pas fait mal??" Lui demanda t-elle.


Dernière édition par Kristen Mars le Jeu 12 Juin - 16:27, édité 1 fois (Raison : Ne pas changer la couleur dans le rp^^ voir reglement^^ merki^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

    Et voila une situation plutot comique dans laquelle miss shanowshy se retrouvait sans le vouloir evidemment car pour faire rire les autres il existait tout pleins d'autres methoque que de s'ecraser a meme le sol et par la meme occasion risquer de se faire mal.Et encore cette fois aucun petit bobo ne serait a deplorer tant mieu car se rendre a l'infirmerie le 1er jours pas terrible, dans le couloir on pouvait entendre des rire de la part des etudiants encore present il ne fallait plus se poser de question ils avaient bel et bien assisté au spectacle l'avantage c'est qu'il se souviendrait d'elle comme une fille maladroite ce qui bien sur etait vrai.En repensant a tout ca notre jeune etudiante se mit a rire tout seule valait mieu en rire qu'en pleurer n'est ce pas car rien ne pouvait lui faire perdre le sourire et surtout pas ca.Elle sentit une ombre se rapprocher en pensant qu'il ne s'agissait seulement qu'une personne de plus qui lui passait a coté l'air de rien mais lorsque celle ci lui attrappa le bras sydney ne se fit pas prier et accepta l'aide qu'on lui proposa une etudiante en l'occurrence vu l'intonation de la voix qui lui demanda si ca aller.Avec un grand sourire elle posa ses yeux sur elle en grimaçant doucement.

    Il y a eu plus de peur que de mal...merci pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:48

Sarah regarda la jeune étudiante rire toute seule et se dit qu'elle ne devait pas s'être fait mal, ce qui la rassura. Elle se releva tant bien que mal toujours en riant!! Sarah apprécia la manière dont la jeune étudiante prennait les chose car pour elle il valait mieux prendre tout a la rigolade.

"Tant mieux!! Je m'appelle Sarah et toi??" Lui demanda t-elle.

La jeune fille avait l'aire plutôt sympatique, alors elle se dit qu'elle pourrait peut être l'aider a s'y retrouver dans se labirynthe qu'on appellait une universitée.

"Dis tu saurais pas par hasard ou je peux trouver les dortoires? Car sa fait environ 2heures que je tourne en rond avec toute mes affaires!! Et j'ai la désagréable impression que les gens ne fond absolument pas attention a moi donc faut l'avouer je suis littéralement perdu!!"

Lui dit elle en se mettant a rire a son tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:26

    Par simple réflexe sydney se passa une main sur les fesses pour défroisser le bas de sa robe si effectivement il l'étais mais ça comment le savoir ?Ca faisait plaisir de voir qu'il y avait encore des gens aimable dans ce bas monde toujours prêt a donner un coup de main a la première imbécile qui se prendrait pour une cascadeuse^^.Avant même d'ouvrir la bouche pour pourvoir dire une imbécile signe que tout aller pour le mieux son interlocutrice lui déclina son identité enfin son prénom du moins.

    Je m'appelle Sydney

    En écoutant la suite elle comprit immédiatement que tout comme elle Sarah faisait parti des nouvelles de l'établissement ou plutôt du labyrinthe et comment aider quelqu'un lorsque l'on est soir même un peu perdu ?.Riant de bon coeur aussi Sydney se passa une main dans les cheveux afin de les relancer en arriere.2 filles dans la même situation au même moment plutôt drôle.

    Tiens toi aussi en lui montrant son plan dans ses mains Sydney lança une belle grimace je me fie a ça depuis ce matin et je suis même arrivé en cours en retard, je me demande même si le plan est pas monté a l'envers. Mais a nous 2 on devrait bien trouver les dortoirs


Dernière édition par Sydney Shanowski le Dim 15 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:05

Sarah espérait bien être tombé sur une élève plus ancienne qui connaissai bien les lieux, mais en regardan de plus près elle apperçus le plan de l'universitée dans la main de Sydney. Elle se dit qu'elle était pas encore arrivée dans sa chambre^^!! Cependant la jeune fille avoit l'aire très sypathique et elle lui proposa de l'aider a trouver les dortoires, ce que Sarah apprécia beaucoup. Elle lui tendit son plan et lui dit :

"Ben moi en fait j'ai pas encore trouver dans quelle sens sa se lisé donc résultat, j'ignore ou je suis!! Mais je te remercie car pour l'instant sa se bouscule pas pour m'aider!"

Sa lui fesait plaisir de voire qu'elle n'était pas la seule nouvelle et surtout qu'elle n'était pas la seule à être légèrement perdu. Elle décida d'engager la conversation afin d'en savoire plus sur sa bienfaitrice qui allait peut être l'aider afin qu'elle ne dorme pas sous un pont cette nuit.

"Donc je suppose que tu es aussi en première année?? Et tu étudie quoi, si c'est pas trop indiscret??"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

    Finalement cette rentrée ne se passait pas si différemment des autres puisque rien qu’a la dernière miss catastrophe n’avait rien trouve de mieux a faire que percuter un prof en renversant son café brûlant dessus donc a coté une chute ne paraissait pas être une très grande bêtise. Deux plans ne servirait pas a grand-chose si ce n’est a se perdre sans doute encore plus alors Sydney fourra le sien dans son sac en prenant soin de lancer un grand sourire au charmant étudiant qui venait de leur passer a coté, ne croyez pas qu’elle draguait pas du tout c’était plutôt sa façon de dire bonjour tout simplement.
    Le regard rivé sur le bout de papier que lui montrait Sarah sur lequel trop de pièces s’y trouvait noté digne d’un parc d’attraction elle fronça un sourcil en cherchant comment ça serait possible un jour de ça tout par cœur mais comme on dis rien est impossible.


    Je suis sur que nous sommes dans le couloir ici mais si tu me repose la question dans quelques mètres je crois que je te dirais que je ne sais pas

    En se mettant a rire, l’humour étant une chose qu’elle maîtrisait a merveille , Sydney replaça correctement l’anse de son sac sur son épaule en vue de commencer a reprendre la route qui les mènerait forcement quelques part. Ce qui lui faisait vraiment plaisir c’est que ça pourrait lui permettre de faire un peu mieux sa connaissance ce qui ne tarda pas a se faire avec une 1ere question non pas de sa part mais de celle de la jeune étudiante perdue.

    J’entame ma seconde année en sociologie ici la 1ere je l’ai faites dans une université a San Francisco…ou je n’avais pas besoin de plan pour aller quelques part…j’imagine assez bien comment s’est déroulé la toute première rentrée des que l’établissement a ouvert tu pouvais voir tout le monde se promener avec un plan dans les mains…tu es en 1ere année toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19

Sarah savait très bien que le plan ne lui était d'aucune utilité puisqu'elle s'était déja perdu trois en suivant les indication du plan. Donc elle s'était dit que c'était soit qu'elle ne savait pas lire un plan ou alors que le plan été très mauvais. Alors lorsque Sidney lui dit qu'elle aussi avait du mal a lire le plan elle se sentit soulagé, car en fin de compte cela vennait du plan et non d'elle.

"La sociologie sa a l'aire simpat. Moi je suis en première année de psychologie. Oui j'imagine bien dans l'état de pannique que devait être les première année!! Surtout si ils avient eu le droit au même plan que nous!!" lui dit elle en rigolant.

Elle appréciait de plus en plus Sidney car elles avaient pas mal de point commun. Elles avancaient dans les couloires sans trop savoire ou elles allaient. Jusqu'au moment ou Sarah reconnu une affiche sur le mur du couloire.

"Je croi que je suis déja passer dans ce couloire et ce n'est pas la que sont les dortoire!! Sinon tu la trouve comment cette universitée??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:32

    Lorsque Sarah lui avoua entamer sa 1ere année en psychologie, Sydney se mit à sourire bêtement car c’est une matière qui aurait pu la tenter si seulement la sociologie n’existait pas. Bientôt le couloir fit recouvert par les rires mélangées des 2 jeunes étudiantes pour qui le courant passait plutôt bien.

    C’est un bon choix d’étude que tu as fait se tourner vers les autres c’est vraiment bien je trouve. Je suis sur qu’ils on conçu ce plan pour inciter les gens a s’aider ça c’est bien connu on y arrive toujours mieux a 2.

    Tandis qu’elles continuaient de longer les couloirs un détails ou plutôt un morceau de papier collé a un mur retint l’attention de Sarah qui ne tarda pas a lui en faire part. Sydney curieuse jeta un coup d’œil rapide avant de faire un tour sur elle-même pour s’assurer que les murs ne se déplaçaient pas pour faire exprès de les embeter. Cependant le fait qu’elle mentionne le mot dortoir la fit sourire c aca signifiait que sa jeune camarade faisait partie d’une de ses confrérie dans lesquelles tout le monde rêvait de rentrer pour ce donner un genre excepté Sydney qui ne serait pas vraiment sur de pouvoir cohabiter avec une vingtaine de personne car réussir a trouver un peu de calme dans ce milieu autant dire impossible.

    Peut être qu’en continuant dans les couloirs on va finir par tomber dessus au pire j’ai un biscuit dans mon sac on pourra toujours faire comme le petit poucet et en semer des miettes…Je crois que tu vas être d’accord avec moi si je dis que cette université est gigantesque mais je vais m’y plaire quand j’aurai trouvé mes repères. Tu fais partie d’une fraternité alors ça veut dire que tu vas être entouré de beaux garçons tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:07

Elle s'entendait plutot bien avec Sidney, ce qui était assez bizard car Sarah ne s'était jamais très bien entendu avec les filles, elle avait toujours eu des garçon pour ami. Ma is cette fille était différente elle était ouverte et drole alors il est normale que sa colle bien avec Sarah.
Elle firent demi tour dans le couloires dans lequel Sarah était déja passer. Sarah se rendit alors compte que les couloires commençait a se vider, en effet il se fesait tard et les étudiant avait terminer leur journé et rentraient chez eux. Sidney se moqua encore du plan et Sarah en rajoutta :

"Oui si tu veux mon avis ils on fait un plan bidon comme sa les gens sont obligés de se parler entre eux et de simpatiser s'il veulent trouver leur chambre!"

Sur ces paroles elle se remit a rire, décidemment elle rigolait vraiment beaucoup avec Sidney. Elle discutait lorsque Sidney lui demanda si elle était dans une confrérie, ce qui interpella tout de suite Sarah! Elle qui aimait son espace vitale et son intimité ne pourrait jamais être en colocation avec une vingtaine de filles (en plus!!). De plus elle n'aimait pas spécialement les confrérie pour elle cela se résumait juste a séparer les étudiant au lieu de les pousser a simpatiser. Elle n'avait rien contre les personnes qui fesait partie de ses confrèries car elle était simpat mais c'était le principe même de faire des clans qui ne lui plaisait pas. Elle se tourna vers Sidney et lui dit en souriant:

"Moi dans une confrèrie???Tu tiens a ce qu'il y ai des meurtre sur le campus^^!!! Non sérieux je serais incapable de supporter vinght fille 24h/24 et 7jours/7 sans péter un plomb!! En fait j'ai juste une chambre étudiante avec une colocataire normalement et sa me suffit bien!Tan pis pour les beau mec!! Et toi tu vis ou??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:34

    Désormais on ne pouvait entendre que le bruit des talons des étudiantes qui vagabondaient dans les couloirs a présent vides comme si tout le monde avait été aspiré a l’extérieur. D’accord pour beaucoup l’université n’était pas un endroit ou l’ont restait même lorsque l’on savait pas quoi faire mais pas pour Sydney qui se voyait très bien y rester même âpres les cours terminés, ben vu la taille des locaux ce n’est sûrement pas les activités qui devaient manquer et sûrement que les plus anciens pourrait confirmer son idée quand bien sur elle en rencontrerai. La réponse de Sarah la fit rire, c’était franchement agréable de connaitre quelqu’un qui aimait aussi plaisanter ça permettait quelques part de ne pas prendre la situation trop au sérieux^^.

    Ah oui pas bête moi qui croyait que leur premier plaisir était de perdre les élèves …et le 1er qui retrouve sa chambre avant la fin de la journée gagne une sucette ou le droit de revenir l’année prochaine

    En haussant les épaules innocemment l’air de dire « je sais pas ou j’ai été chercher ça » Sydney se mit a rire en continuant de marcher. Les filles ne se préoccupait plus vraiment de la chambre a trouver car une autre occupation avait tout naturellement pris le dessus : discuter de tout et de rien comme si a un moment ou un autres elles tomberait obligatoirement sur l’endroit désiré qui sait ^^.L’opinion de Sarah sur les confrérie la laissa un peu sans voix puisque c’était a peu près la mienne que la sienne ,même si miss shanowski était assez agréable a vivre partager son espace avec d’autres filles lui paraissait impensable, son besoin de tranquillité et d’intimité ne pouvait être compatible avec une confrérie.

    Bienvenue au club, je pourrais vraiment pas non plus il doit falloir un sacré caractère pour vivre dans une confrérie, parce que je crois pas que ce soit possible d’arracher les yeux de l’une d’elle si elle t’énerve sans que toutes les autres te tombe dessus avec un petit sourire malin au coin des lèvres elle poursuivi j’habite dans un appartement pas très loin et pas très rangé non plus…mais t’aura cas venir boire un verre quand tu veux


Dernière édition par Sydney Shanowski le Sam 21 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:46

On entendais désormais plus que leurs rire dans les couloires car les autres étudiant avait désertés. Ce qui semblait logique puisque c'était la fin de la journée et q'on était en plein mois de juillet, le temps ne donnait pas spécialement envie de rester enfermer entre quatre murs! Sidney lança une plaisenterie qui fit réagire Sarah.

"Quoi celui qui trouve sa chambre en premier a le droit de revenir l'année prochaine sans passer d'éxam?? Dépéchons nous de trouver la mienne alors!!" dit elle en riant.

Elles rigolaient bien et il lui semblat que Sidney l'appréciait. Elle pensait le même chose qu'elle en ce qui concernait les confrêrie d'étudiant.

"C'est vrai qu'i doit falloire un sacré caractère pour vivre avec autant de monde sans péter un plomb!!"

Sidney lui dit qu'elle vivait dans un appartement et Sarah se dit qu'elle avait bien de la chance. D'ailleur si elle avait eu les moyens elle aussi aurait pris un appart, seulement elle avait juste assez d'argent pour payer l'universitée. Sidney l'invita a boire un verre chez elle quand elle voudrait.

"Je retiens ton invitation mais si je met autant de temps a trouver ou tu habite que j'en met pour trouver ma chambres t'es pas prête de me voire chez toi^^!" Lui dit elle en rigolant toujours! "Mais c'est gentil et j'éspère qu'on en aura l'occasion un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:52

    Depuis que sydney avait eu la très bonne idée de prononcer le mot sucette c’est que l’envie d’en manger une devenait de plus en plus présente mais dans une université vous pouvez de tout mais sûrement pas de magasin de bonbons, dommage ça ferait certainement fureur âpres tout c’est bien connu les étudiants adore les gourmandises de la sorte. Dire que sur son meuble de cuisine attendait un bocal rempli de diverses bonbons quel monde cruel mais que cela ne tienne elle assouvirai sa pause sucré en rentrant, en attendant il faudrait seulement arrivé a penser a autre chose n’est ce pas mlle Shanowski ? Peut être que revenir a nos moutons ne serait pas mal ^^.Un gros sourire se plaqua sur son visage lorsque Sarah répondit a son ânerie car qui ne rêvait pas de revenir l’année suivante sans avoir a passer des exams ?

    Ca serait tellement bien de ne pas avoir a passer d’exams mais ils trouveraient forcement autre chose pour nous embeter je suis sur

    Dans son ancien établissement elle aurait pu pourtant très facilement intégrer une de ses nombreuses confréries au noms plus bizarre les un que les autres et lorsqu’elle avait décliné l’invitation certains avait sûrement du se demander ce qui ne tournait pas rond dans sa petite tête, rien du tout voyons juste une envie d’indépendance ^^.

    Mais co habiter avec des garçons je crois que je ne dirais pas non

    En rigolant sydney donna un petit coup de coude a sa nouvelle amie pour la taquiner dont elle appréciait déjà beaucoup la compagnie car au moins elle ne se prenait pas la tête^^.Maintenant propriétaire d’un logement personnel notre belle brune pourrait continuer a faire ce qu’elle faisait déjà quand elle habitait encore chez ses parents : inviter des amies pourquoi s’en priver âpres tout ?Toute heureuse que Sarah accepte de venir lui rendre visite un de ses jours elle lui adressa un grand sourire suivit de quelques secondes âpres d’un fou rire du a une nouvelle replique plutôt juste mais surtout très drole.

    Oh pour ça t’as pas a t’en faire je te donnerai un plan même un gps si tu veux…tu pourras même me demander de l’alcool j’en ai
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:02

Sidney eu l'air un peu ailleur pendant un petit moment, mais elle se ressaisie vite et regarda Sarah en rigolant car comme d'habitude Sarah n'avait pas put s'empécher de sortir une idiotie.

"Oui tu m'étonne, jpense pas qu'ils soit du genre a laisser passer les étudiant en année suppérieur juste pour le plaisir! Mais bon on peut toujours rêver!"

Dit elle en s'imaginant pouvoire paser en deuxième année sans avoir a passer le calvaire des éxamens! Ce qui la fit sourir, jusqu'a ce qu'elle redescende a la dure réalitée! Elle lui dit une chose sur les confrèries qui fit bien rire Sarah!

"Tu crois que sa te plairait de vivre avec une vingtaine de gars! A mon avis tu finirait par craquer! Surtout si vous avez une salle de bain collective, si tu vois ce que je veux dire..."

Elle lui avait dit sa en rigolant et en lui rendant son petit coup de coude.
Sidney avait l'air contente que Sarah réponde favorablement a son invitation, et elle rigola lorsqu'elle lui sortit encore une bêtise! Mais bon Sarah était comme sa! Elle dédramatisait toujours tout et se moquait facilement d'elle même! Sidney lui répondit et lui parla d'alcool...^^

"Ben franchement si tu me donne un plan comme celui la, dit elle en montrant le soit disant plan de l'universitée, Sa changera pas grans chose! Un GPS je suis même pas sur de savoire le faire marcher! Mais par contre situ me propose de lalcool alors la je trouverais forcement ou tu habite! Dit elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:54

Cette université serai vraiment l’idéal si effectivement le passage des étudiants dans la classe supérieur se faisait sans aucun effort notamment sans avoir a prouver que l’on avait largement le niveau pour. Bien que Sydney pouvait passer des âpres midi entières a étudier cette idée lui plaisait beaucoup ça lui permettrait ainsi de pouvoir apprendre de nouvelles activités. Bien qu’irréalisable sera avait raison ça ne faisait vraiment pas de mal de rêver.

On vient a peine d’arriver et se plaint déjà en imaginant l’université autrement une chance qu’on nous entend pas, je voudrais pas me faire virer des le 1er jours


Même si durant un certain temps miss shanowsky avait accumulé les heures de colles pour des broutilles jamais ça n’avait été aussi loin que l’exclusion alors valait mieux t’il que ça ne commence pas ici^.Tout en ralentissant légèrement le pas a cause du couloir qui devenait de plus en plus sombre, Sarah semblait lire dans ses pensées car qu’elle fille entourait de spécimen du sexe masculin pourrait rester sage en partageant la même salle de bain. Tout en se mordant d’envie la lèvre supérieur Sydney s’imagina parfaitement la situation.

Imagine que par maladresse je me retrouve coincé avec l’un d’eux dans les douches et qu’en plus la porte soit bloqué é il faudrait bien qu’on passe le temps. Et le mieux je crois que ce serait pour les massages ils se bâteraient tous pour m’en faire un ce qui fait que j’en aurai a volonté…bon âpres faut voir les inconvénients leur discutions pas souvent très intéressantes et les affaires qui traînent partout…mais je suis prête a leur inculquer les bonnes manières.

Sur ces bonnes paroles s’ensuivit un éclat de rire de la part de Sydney qui ne pensait bien sur pas une seule seconde ce qu’elle venait de dire en n’oubliant pas d’être surprise lorsque sarah lui rendit son coup de coude qui dénotait un début de complicité entre nos charmantes étudiantes. Sans prévenir les lumières des locaux s’allumèrent laissant enfin la chance d’y voir un peu plus clair, éclaté de rire Sarah lui montra ensuite son plan en précisant que ce soit avec cette aide ou celle d’un gps jamais elle ne serait capable de trouver la demeure de Sydney mais que par contre avec de l’alcool ça changerai tout, ben voila au moins une chose qui marcherai.

Je t’aurai bien dis que je te ferai un plan pour chez moi mais je dessine comme un cochon alors y’a des chances pour que tu finisses a l’autre bout du pays…je sais même pas si je vais arriver a retrouver le chemin des cours en arrivant il faisait jours ça aller mais la il fait nuit je vais pas reconnaître…au pire si tu me vois pas en cours d’ici une semaine faudra appeler la police et leur annoncer que je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:13

Sydney lui dit que si quelqu'un les entendaient se plaindre de l'universitée dès leurs premiers jours elle risquaient d'avoire des ennuis. Sarah n'avait pas spécialement envie de se faire virer, surtout après tous ce qu'elle avait fait pour pouvoire entrer a Long Island!! De plus elle s'était souvent faite expulsée lorsqu'elle était au collège et au lycée et maintenant ce genre de bêtises étaient fini pour elle!!

"Oui une chance que les couloires soit désert a cette heure!!"

Sydney avait l'air d'aimer les hommes plus que tout au monde^^! Elle s'imaginait dans une confrêrie entourrer de garçon, et même coincée dans la salle de bain avec un d'entre eux, ou même elle les voyaient se battre pour lui faire des massages!! Sarah se dit que visiblement Sydney n'avait jamais cohabiter avec un garçon, car sinon elle changerai vite d'avis sur la question!! En effet Sarah avait partager son appartement avec son meilleur ami Matt lorsque celui ci avait eu des ennuis avec son propriétaire. Il était rester chez elle quattre mois et Sarah avait cru devenir folle!! Il ne rangeait jamais ses affaires, ne savait pas faire tourner une machine, ne savait pas repasser, ou encore faire le ménage... Elle savait mieux que quiconque a quelle point les hommes vivaient comme des porc!! Mais elle ne dit rien de tout ça a Sydney car après tout si la jeune fille avait envie de rêver et de fantasmer elle n'allait pas lui casser son trip!! Alors elle la regarda et lui dit :

"Oui vu comme sa, sa peut être simpat!! Mais il vat te falloire du temps pour les domestiquer^^!"

Elle éclata de rire en prononçant ses paroles. Il fesait de plus en plus sombre et les deux jeunes filles avaient beaucoup de mal a voire ou elle se dirrigeaient. Mais soudain les lumières automatiques s'allumère et elle purent enfin voire ou elle mettaient leurs pieds. Sydney lui dit qu'elle lui aurait bien fait un plan pour que Sarah arrive jusq'a chez elle mais comme elle dessinait comme un "cochon" elle allait se retrouver a l'autre bout du pays!!

"A non sa, sa risque rien je n'ai pas de voiture donc je n'airais pas bien loin!!!" dit elle en rigolant.

En effet Sarah avait du vendre sa vieille voiture pour pouvoir payer une partie de l'universitée. Sydney lui dit qu'elle était même pas sur de retrouver son chemin jusqu'a chez elle car quand elle était arriver il fesait jour et maintenant il fesait nuit noire. Sarah rigola et Sydney en rajoutta en disant que si elle ne la voyait pas de la semaine il faudrait appeler la police pour signaler sa disparission.

"Ben je t'aurais bien racompagner jusqu'a chez toi mais vu mon sens de l'orientation je te servirais pas a grand chose!! Au pire je peut te deffendre si tu te fait agressé par un dingue en pleine nuit mais c'est tout^^!! Mais t'en fait pas je te promet d'appeler la police pour qu'ils se lancent a ta recherche^^! Et puis qui sait c'est peut être un super beau flic en uniforme qui vat te retrouver et il aura peut être un coup de foudre pour toi!!

Sarah était a moitiée plier en deux tellement elle rigolait de ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée fracassante ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante ^^ libre   Une rentrée fracassante ^^ libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée fracassante ^^ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser