| Nathaniel Stillers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Dim 15 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Dim 15 Juin - 16:07 | |
| :bienvenu:
Tout ma l'air ok dans ta presentation^^ Je t'ai créé ta chambre pour le moment tu es seul car pas de chambre double libre ^^ La clé validation est OK.
:valide:
Amuses toi bien ici
:milbiz: :milbiz: | |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Dim 15 Juin - 16:25 | |
| bon bah moi je m'inscrute pour te souhaiter la bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Dim 15 Juin - 16:26 | |
| mais incrute toi autant que tu veux rory |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Dim 15 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Dim 15 Juin - 20:43 | |
| |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Dim 15 Juin - 20:47 | |
| au risque de me répéter... charmeur!! :angel::wink: (ya pas de smiley qui accepte les roses..) | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Dim 15 Juin - 20:58 | |
| Si y a celui là Rory!!! :thanks: :thanks: :thanks: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Dim 15 Juin - 22:01 | |
| mdr, mais euh, Rory, te laisse pas faire^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Dim 15 Juin - 22:10 | |
| J'ai aucune raison de l'être :menfou: Pas de Rory hein^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Dim 15 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Lun 16 Juin - 1:08 | |
| mais hey!!! Sean, tu sais que je t'adore!!! Nathaniel : :thanks: :thanks: :thanks:(merci Ellie!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers Lun 16 Juin - 20:10 | |
| Content de l'apprendre ma jolie Rory!
Et jette moi ces fleurs >.< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathaniel Stillers | |
| |
|