RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 au bord du desespoire (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au bord du desespoire (libre) Empty
MessageSujet: au bord du desespoire (libre)   au bord du desespoire (libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:38

Jess arriva en voiture au lycée ce jour la. Pendant le peu de vacances qu'elle c'était accordée, elle avait revu son ex, a Miami, et pour tout oublier avait coucher avec lui, apres une bonne soirée arosée ... Elle avait appritgrace a un cose d'un magnifique test de grossesse a la con qu'elle été enceinte. Elle avait le moral dans les chausettes, et n'avais envies de voir personnes. Et surtout pas Kate et Trowa. Et avait apprit qu'ils étaient ensemble ... Et sa la dégoutait beaucoup! Elle mit un cd dans le lecteur a coter d'elle, puis se mit assise et chantonna doncement ... Elle voulais changer de carriere ... Chanteuse, sa lui plaisait bin, et comme elle connaissait du monde, sa l'arraneait. Elle en avait marre de montrer ses fesses a chaque défiller, ou de se faire passer pour une fille facile ... Jess voulais que l'on abandonne toutes ses idées recu d'elle. A la fin du cd, elle versa une larme, puis se leva et alla se blottir dans un fauteuil rouge et dur de la salle.
Personne ... La solitude la rongeait depis un long moment. L'amour n'était pas au rendez vous non plus. A vrai dire, apres Trowa, et ce qu'il lui avait fait, elle été dégouter. Elle resta la un long moment, sans bouger, ni meme parfois respirer ... Elle avait saigner ses veines dans l'espoire de ne plus vivre cette enfer, mais en vain.
Son monde basculait, priant les feux de l'enfer, restant seule, sa vie fillant entre ses doigts comme du sable fin sur la plage. Elle déprimait, et n'avais pas envie de parler de ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du desespoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: au bord du desespoire (libre)   au bord du desespoire (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:49

Kenzie avait une heure et demi de libre entre deux cours ce jour là, psycho et maths. Cette année, elle était bien décidé à rmeonter la pente au niveau cours. Elle avait toujours été une bonne élève, et pourtant elle avait passé ses examens de justesse, et elle savait que si elle ne se reprenait pas dès le début, elle ne passerait pas en dernière année. Elle avait d'ailleurs hésité, après ses notes catastrophiques, entre passer en 3ème année, changer d'orientation, ou repiquer même si elle pouvait passer. Finalement, elle s'était accroché et était passé, et pour ne pas regretter ce choix, elle s'était dit qu'elle allait travailler dur. D'ailleurs, elle avait en tête d'aller travailler son cours de psycho à la bibiliothèque, avant d'aller en maths. Mais voilà, en cours de chemin, elle avait croisé la prof de théâtre, elle n'avait jamais suivi ses cours, mais allez savoir pourquoi, elle s'était proposé pour une organisation d'une pièce un jour, et depuis la prof lui demandait toujours des services par ci par là. Chose qu'elle aurait bien aimé éviter. Et d'ailleurs, cette fois là, elle lui demanda d'aller déposer quelques costumes, dans un coin de la scène. Kenzie accepta à contrecoeur, et se dirigea vers le théâtre.

Elle poussa la porte, un carton dans les bras, et monta sur la scène pour le déposer. Elle n'avait pas fait attention que quelqu'un se trouvait là, et ce n'est qu'en se retournant pour repartir qu'elle vit une jeune fille, assise dans un fauteuil rouge. Elle ne la connaissait pas, mais vu le boucan qu'elle avait fait en entrant, elle se devait de s'excuser.

- Désolé, j'aurais fait moins de bruit si j'avais sû qu'il y avait déjà quelqu'un.

Elle lui sourit, mais remarqua que la jeune fille n'avait pas l'air très bien, elle hésita à lui poser la question. Elle se disait que ça pouvait paraitre un peu déplacée pour une inconnue de se mêler d'affaires qui ne la regardait pas et puis même, peut-être se trompait-elle. Tanpis de toute façon, maintenant qu'elle était là.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
au bord du desespoire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assis sur le bord (libre)
» Au bord du lac [PV Austin]
» libre
» :. Promenade au bord du lac .: [Jess Jonhson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser