RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Informations Très Importantes !!

Aller en bas 
+2
Camille Andrews
Kristen Mars
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Informations Très Importantes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:06

J'propose un truc.....

Citation :
L'année passé, une partie de la tuyauterie de l'université à explosé, endommageant les trois quart des bâtiments. Les étudiants ont donc été répartis dans les autres universités de l'état de Californie, selon leur localisation. Une année entière dans une autre université, a faire de nouvelles rencontres, aussi bien amicales qu'amoureuses.......
Mais c'est la rentrée à Long Island, dans cette université toute neuve. Que restera-t-il des anciennes amitiés, des anciens couples? La vie va-t-elle reprendre son cours ou les évènements de l'année passée ont-ils tout changé dans la tête des jeunes étudiants?
Pour le savoir, rendez-vous à l'université de Long Island.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:54

JADORE!!! JADORE VRAIMENT CE CONTEXTE ÉLI!!!!!! ALLER KRIKRI DYDY ACCEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Informations Très Importantes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

lol! Contente qu'il te plaise!!!!! Ca m'est venu comme ça! Mais bon faut qu'il plaise à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Informations Très Importantes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:24

C'est cool!!! J'adore aussi Miss!!!:cartone:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Informations Très Importantes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:22

Bon bon bon... scratch lol

Suite à ce mouvement de protestation je vais m'exprimer au nom de moi :P et de Krikri aussi je pense en vous adressant ces quelques mots (ca fait très officiel non ? :lol: ) :

D'accord :conten:

lol! Nop mais sérieusement, vous allez dire que je change d'avis comme de chemise et c'est pas vraiment faux mais en fait j'ai aussi envie de recommencer sur une nouvelle saison de Long Island :iii: et Krikri est partante avec moi alors... ca va être un peu long pour cause de pc qui merde tout le temps, mais Long Island va renaitre de ses cendres après un court moment de décédage :smilee:

De plus le contexte d'Ellie nous plaisant beaucoups, nous avons décidé de baser le prochain context sur cette idée :dacodac: . Maintenant il faut juste un peu de patience de votre part le temps que Krikri et moi travaillons sur le réssussitage de Long Island content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:15

Aaaaaa mais que vois-je !! Aujourd'hui c'est vraiment ma journée !! Génial du début à la fin, je suis vraiment trop contente, j'ai lu le contexte c'est vraiment sympa, je pense bien que j'arriverais à être patiente, après tout on va pas se plaindre alors que vous reprenez finalement le fofo :P :P

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Informations Très Importantes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:17

*crie de joie* AAAAAAAAAhhhhhhhh!! c'est génial!! merci merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
:encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:38

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:
merci a toi krakotte (pour l'occase new surnom) et aussi a tintin (pour krikri ^^ ) je vais enfin pouvoir épouser kate :obsédé: :jtenaime:


Dernière édition par Trowa Corvinius le Dim 21 Sep - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Très Importantes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:12

c'etait pas la peine de mettre beaucoup de smiley que moi :grgrgrgr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Très Importantes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Très Importantes !!   Informations Très Importantes !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Très Importantes !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ TRES IMPORTANT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser