RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maddie Prader - 5 ans apres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maddie Prader - 5 ans apres Empty
MessageSujet: Maddie Prader - 5 ans apres   Maddie Prader - 5 ans apres Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:49

Nom : Prader
Prénom : Maddie
Age : 23 ans
Métier : Fashion designer et maquilleuse professionelle.

Groupe : (Santé/Social, Employés/Ouvriers, Intellectuels/Cadres, Enseignement, Art/Culture/Sport, Sans emploi) je sais pas dans quel groupe ca fait parti moi :D
Logement : (Villa Quartier Chic, Maison Quartier Pavillonnaire, Appart en centre ville, HLM, Logement hors de la ville) Villa Quartier Chic bien sur une fille aussi riche que moi

Amour : (Où en sont vos amours depuis 5 ans ?) Pourquoi me demandez vous ca? Bah c'est un peu difficile coter amour, j'ai pas beaucoup de temps avec tout ses shows que j'ai a faire. Mais j'ai sorti avec pas mal de personne, mais ca n'a jamais ete le grand amour.
Amitié : (Etes vous toujours amis avec les mêmes personnes ? Avez vous de nouvelles connaissances ? ...) Non pas vraiment, ca m'arrive de leur parler mais tout le monde a leur propre vie, et la mienne et toujours bien remplie.

Caractère : (Comment avez vous évoluez dans ce domaine ? dites le nous en au moins 2 lignes) En faite je suis toujours la meme. Non c'est pas vrai, lorsque j'etais a l'universite c'est vrai qu'il etait assez facile pour moi de faire des amis mais maintenant c'est pire, meme si je suis sure que la plupart des fois c'est parce que je suis connu a cause de mes vetements. Mais a part ca je suis toujours aussi gentille, romantique, j'ai toujours pas peur des gens. Bien sur maintenant je suis encore plus sur de moi, ca aide un peu que j'ai ete mannequin pendant quelque temps. Je crois toujours au grand amour, mais ce ne veut pas dire que je ne passe pas de mon bon moment par ci par la, je ne vais pas detailler. Je suis toujours fetarde je peux vous l'assurer, un peu plus meme si je vais etre honnete. Et puis maintenant il y a des fois ou je donne l'impression d'etre superieure a tout le monde et auparvant j'etait pas du tout comme ca, mais c'est promis je vais essayer de changer.

Ce qui lui est arrivé durant ces 5 dernières années : (mini 5 lignes) Pour commencer j'ai tout simplement changer de metier, je ne pouvais plus supporter le marketing. Et puis je suis rentre devenue mannequin tout en etudiant pour devenir fashion designer. Donc comme j'etait deja dans l'industrie puisque j'etait mannequin, il etait assez facile pour moi d'etre connue a travers mes vetements, et pour couronner le tout je suis devenue maquilleuse professionelle. J'ai donc laisser Long Island, meme si j'en revenais assez souvent et j'ai connu pas mal d'endroit et des gens assez connue. Imaginez que tout mes soit disant copain etait la majorite des fois des hommes d'affaires riches, des acteurs, chanteurs, la grande classe quoi. J'ai toujours asseyer de passer du temps avec ma famille meme si c'est devenue de plus en plus dur. Et puis il y a eu ce sportif j'ai cru qu'il etait mon prince charmant pour une raison ca n'a pas marcher. Bon je sais que suis coupable puisque je n'arrivais pas a passer beaucoup de temps avec lui mais c'etait pas ma faute, je ne pouvais pas tout laisser tomber pour lui quand meme. Quoi d'autre? J'ai plus de nouvelle de Kelly, on se parlait peut etre 2 fois par année mais bien sur elle m'as manquer. A part ca j'ai rien fait de mieux, je suis celibataire pour le moment...mais oui ces dernieres années je ne me suis jamais retrouver seule, je me demande bien pourquoi d'ailleurs?

Autres : J'ai changer de voiture apres avoir eu un accident, mais devinez quoi? j'ai toujours une Bugatti Veyron mais de couleur gris maintenant. C'est pas ma faute j'adore cette voiture et puis elle ne laisse pas une voiture aussi chere tomber pour quelque chose d'autres.

N'oubliez pas de remplir votre feuille de personnage et le profil pour être validé.


Dernière édition par Maddie Prader le Mar 17 Mar - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader - 5 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader - 5 ans apres   Maddie Prader - 5 ans apres Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:58

Hey Maddie rebienvenue cheers bon courage pour la fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader - 5 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader - 5 ans apres   Maddie Prader - 5 ans apres Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:25

c'est pas la peine de prendre ca comme habitude de venir me souhaiter la bienvenue la premiere Shana

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Maddie Prader - 5 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader - 5 ans apres   Maddie Prader - 5 ans apres Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:21

Hello à notre américaine préférée :)

Ta présentation est niquel ^^

:valide:

Merci de ta fidélité sur LI ;)
Continue à bien t'amuser avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddie Prader - 5 ans apres Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader - 5 ans apres   Maddie Prader - 5 ans apres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie Prader - 5 ans apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie Prader
» Maddie Prader
» Maddie's people
» Retrouve Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser