| S. relations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S. relations Mar 23 Sep - 18:42 | |
|
FAMILLE
_ frères/soeurs/demi-frères... #. Blake #. Erick
_ cousins/cousines (maxi 1) #. Edward Cullen
AMOUR
_ Petit(e) ami(e) #. Nath Archibald
_ Pretendant(es)
_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi) #. Pas à Long Island
AMITIES
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) #. Blair Collins #. Edward A. James
_ Ami(e)s (autant que vous voulez) #. Natassia Myles #. Shana Ridgeway #. Alec Carter #. Bella Swan #. Esmée Dincht #. Kristen Mars #. Sasha Perez #. Tracey Stanton #. Lukas I. Kliment #. Rory Gilmore #. Heaven Bilson #. Peyton Sawyer
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) #. Eva Rodriguez #. Tina Cooper
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux. #.Ellie MacKenzie
Dernière édition par Serena Fairy le Dim 4 Jan - 3:07, édité 23 fois |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: S. relations Mar 23 Sep - 19:42 | |
| je t'ai rajoutée dans mes amies!! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. relations Mer 12 Nov - 23:22 | |
| Serena Fairy [Fan de Blake m'en voulez pas xD] Je veux bien un lien avec toi miss Ami ? Par correspondance ? Je viens d'Italie mais on peut dire qu'on correspondait depuis le lycée, les grandes lubbies des profs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. relations Mer 12 Nov - 23:25 | |
| Serena d'amour je réclame non pas justice :mdrrrr: mais je fais une réclamation pourquoi je suis toujours dans tes connaissances :hum?: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. relations Jeu 13 Nov - 23:22 | |
| Héhé ouais, Blake m'a inspirée là, enfin Serena ici Déjà merci bien :conten: Alors, je pense plutôt au collège, genre les profs qui obligent à avoir des correspondants, et finalement on s'est bien entendu, donc on a continué à correspondre, puis par Internet, ouais parce que les lettres, bonjour la technologie :mdrrrr: (y'avais quand même le décalage horaire, alala je pense à tout :front: ) Bref, donc oui on s'est déjà rencontré pourquoi pas ? Je t'ai déjà invité chez moi en Italie, on peut dire l'année avant que j'arrive à l'université, il y a 2 ans ? A l'époque y'avait ma copine :bllas: Oulà je romante là, d'autres idées ? Edit : Et vu que je suis en 2eme et toi en 1ere, toute l'année dernière, étant donné que j'étais enfin aux US, on pouvait se voir aussi ? T'es de Long Island ? Ou d'une autre ville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. relations Jeu 13 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. relations Jeu 13 Nov - 23:36 | |
| Désolé, quand j'memballe on m'arrête plus :P Très bon choix de langue Donc, ok pour y'a 6 mois, et pour le mois sans qu'on le sache, faut dire que j'ai passé tellement de temps en cours, et dans l'université :mdrrrr: Enfin bon, comme quoi les profs de collège sont pas si cons que ça J'vais te rajouter tout de suite =) Et encore merci miss :wink: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. relations Jeu 13 Nov - 23:57 | |
| Ca m'rassure je suis pas tombé sur une psychopate, je me suis pas renseigné avant :mdrrrr: Ravi d'avoir pu te faire améliorer en Italien, avoue c'est comme ça que tu as eu ton copain ? Et ça y est je recommence à flooder :front: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. relations Ven 14 Nov - 0:22 | |
| Ah bon tu te renseignes sur les gens ? C'est qui ton informateur ? Tu fais peur là :mdrrrr: Euh ... l'ex ou le nouveau :mdrrrr: Depuis le collège j'en ai eu plein. Enfin Nath je lui ai pas encore parlé en italien, je pratique plus :géné: Floodeurs :mdrrrr: tu m"entraines dans le côté obscur en plus :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. relations Ven 14 Nov - 0:51 | |
| Pleins :mdrrrr: Mon informateur ? Top secret, enfin bon il est facile à repérer, ça commence par un P, ça finit par un R et au milieu y'a un E, un T et encore un E :P C'est quoi ça, tu tournes le dos à cette magnifique langue oO Nan t'as raison, il risquerait d'avoir une attaque, c'est tellement beau Ah non vous vous êtes donné le mot, j'entraine personne du côté obscur moi :mdrrrr: :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. relations Ven 14 Nov - 1:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. relations Mer 19 Nov - 7:28 | |
| Oh tu m'as mise en 2eme ma schtroumpfette,comme je suis trop fiere :calinou:.Je te pardonne mais comme je sais qu'il faut toujours que je comprennes l'inverse de tes phrases tu veux absolument la féessé et tu sais que je peux rien te refuser allez montre tes fesses :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S. relations Dim 30 Nov - 13:43 | |
| Ami? vue que Blair et mon amie ? |
|
| |
Invité Invité
| |